I Shall Remember
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Jenny T. Littleton [ End ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jenny T. Littleton

Jenny T. Littleton


Disponible pour un topic? : Oui ! :D
Date d'inscription : 25/10/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Jenny T. Littleton [ End ] Empty
MessageSujet: Jenny T. Littleton [ End ]   Jenny T. Littleton [ End ] EmptyDim 25 Oct - 21:40

Introduce Myself¤



Jenny T. Littleton [ End ] 2j0i16h



Nom : Littleton
Prénom : Jenny Tiffany
Âge : 22 ans [ 15 / 03 / 1987 ]
Lieu de naissance : Chatam Island
Occupation : Étudiante à la Stanford University, section lettre. Accessoirement compositrice (pour l'instant, uniquement pour son meilleur ami) et interprète à ses heures perdues.


Dead To The World¤



    Une spécialité ?
    La composition de chanson et l'écriture de paroles allant avec. Un peu plus qu'un simple passe-temps, un peu moins qu'une véritable vocation. Même si l'idée de gagner sa vie plus tard avec ses talents ne li déplait pas, elle doute encore beaucoup de ses capacités. Il y a bien sûr Ethan qui ne cesse de lui répéter qu'elle est géniale dans ce domaine, mais, même si elle ne fait confiance à personne plus qu'à lui, cela ne l'aide pas des masses...
    Il y a également le chant. En effet, Jenny possède une voix agréable à entendre, suave et légèrement cassée, un étrange mélange pour de belles chansons. Cependant, une fois encore, elle ne se juge pas assez douée pour entreprendre sérieusement une carrière.

    Ce qu'il/elle pense de la réincarnation:
    La réincarnation ? C'est pour ça que le père Noël existe toujours ! Plus sérieusement, Jen' n'y a jamais vraiment réfléchit, ni vraiment pensé comme une chose possible. Ne réussissons-nous pas de grandes choses grâces à nos efforts, ou même à des circonstances particulières ? Dans ce cas, l'inégalité déjà importante de ce monde serait encore aggravée, car tout le monde peut fournir des efforts, certains pourtant partiraient avec un train d'avance. Enfin, elle a tendance à éviter des sujets comme celui-ci qui la ferait se perdre dans des réflexions sans fin, s'embrouiller toute seule pour finir par être de mauvais poil, tout ça pour une chose qu'elle ne prend pas au sérieux.



Born To Be Alive¤


    Enfance&Adolescence :

    [ 15 / 03 / 1987 ]
    « C'est une fille maman !! Une petite fille, et elle est toute blonde et elle est toute petite et...
    _ Reprends ton souffle Dean.
    _ Et on va l'appeler Jenny, oui, c'est joli Jenny. Ou Tiffany, c'est bien aussi Tiffany. Mais, c'est dur... Les deux, tiens ! Les deux !
    _ On dirait un enfant Dean, ne crie pas comme ça. »


    Madame Littleton savait parfaitement que son fils était d'une nature enthousiaste, elle savait parfaitement dans quel état il serait lorsque sa femme accoucherait, cela n'en restait pas moins dérangeant. Impoli en plus de tout ça, envers les autres personnes présentes dans le couloirs de l'hôpital. Heureusement que c'était pour une bonne raison, sinon elle n'aurait pas manqué de l'assommer à l'aide de son sac rempli à bloc. Elle soupira et se leva de son siège pour marcher un peu. Il fallait laisser Missy se reposer, le travail que demandait la naissance d'un enfant n'est pas de tout repos, et elle le savait parfaitement. Sa belle-fille serait une mère formidable, douce et pourtant autoritaire, tout le contraire de son mari. Et ils auront une si jolie maison dans cette adorable ville qu'était Chatam. Tranquille... et surtout loin d'elle et de Londre où habitait toute la famille Littleton. Il ne fallait pas leur en vouloir, Missy n'avait pas envie de quitter sa ville natale, cela se comprenait. Et puis Dean avait l'air de s'être assagis depuis qu'il était avec elle. Il ne pensait plus à voyager dans des pays inconnus, ni traverser les mer en voilier, ni explorer quelques forêts tropicale. Oui, Anna Marisol Littleton avait toute confiance en ses deux « enfants »...

    Elle jeta tout de même un œil inquisiteur à la porte de la chambre 199, peut-être pouvait-elle aller les voir... Juste pour vérifier qu'elles ne manquaient de rien.

    [ 28 / 05 / 1994 ]
    Une petite fille fixait un grand arbre dans une sorte de petite plaine. Ses petites boucles blondes décoraient son visage adorable, sur lequel trônait fièrement deux grands yeux bleus et un petit nez rond. Les sourcils légèrement froncés, mordant sa lèvre inférieure, elle donnait l'impression d'observer quelque chose que personne d'autre qu'elle ne pouvait voir, elle gardait un secret que personne ne connaissait. Elle ne bougeait pas, mais frottait de temps à autre ses deux petites mains. Son manège continua encore une poignée de seconde, jusqu'au moment où un bruissement se fit entendre à quelques mètres d'elle, sur la droite. Elle se retourna vivement et un grand sourire se dessina sur ses lèvres, comme si elle n'avait attendu que cela tout ce temps. Tout à coup, près des herbes hautes qui avoisinaient l'espace plat où elle était, une silhouette surgit et se mit à courir vers l'arbre. Plus grande qu'elle, mais toute aussi enfantine, la silhouette allait vite. Cela n'empêcha cependant pas la fillette de la poursuivre. Elle lui coupa la route par la gauche et fonça de toutes ses forces sur l'autre enfant. En hurlant un grand 'Haaaa !', elle se jeta sur sa cible. Ils n'étaient qu'à quelques centimètres de l'arbre, et eurent la chance de ne pas le percuter. Ils roulèrent sur le côté, emportés par leur propre poids.

    « Attrapé !
    _ C'est pas possible, t'es pas une fille Jenny, affirma la silhouette, qui était en fait un petit garçon assez costaud reprenant son souffle. »


    Jenny ria. Puis un 'aie' lui échappa lorsqu'elle posa sa main droite par terre. Elle ramena sa paume devant ses yeux et regarda d'un air renfrogné les piquants qui s'y étaient enfoncés. Immédiatement, le garçon attrapa son poignet et l'approcha de son visage, examinant à son tour la blessure, inquiet.

    « Tu me fais mal Ethan.
    _ Désolé. »


    Desserrant ses doigts, il entreprit d'enlever une à une toutes les épines, tout en ruminant des « non mais quelle empotée... mettre la main... ». La petite, quand à elle, le regardait faire, en pinçant les lèvres, reconnaissante qu'il soit là. Elle se faisait toujours mal pour des idioties, heureusement que son ami était présent à chaque fois. Une fois la tâche terminée, Ethan caressa doucement la paume qu'il tenait, puis la lâcha en disant que tout était bon. Il se releva, ne prit même pas la peine d'ôter la couche poussiéreuse qui recouvrait son short, ni la terre sur ses genoux, et tendit la main pour aider Jenny à se mettre debout. Elle l'attrapa et se leva, puis garda cette main, souriante. Amis pour la vie, depuis toujours et pour toujours, hein ?

    [ 24 / 07 / 2002 ]
    « Regarde-moi ça comme c'est moche, dit une Jenny lassée. »

    Accoudé à la barrière blanche qui séparait le bout d'une des plages de Chatam à un champs de construction, Ethan ne put qu'acquiescer. Devant eux se dressait une grue de plusieurs mètres de haut, exposant son armature d'acier grisâtre aux yeux de tous. Sous l'engin s'étalait un terrain terreux et sablé, en face d'une mer calme et brillante, un terrain sur lequel était planté un panneaux annonçant l'ouverture d'un quelconque complexe hotelier. Dans quelques mois, un petit immeuble, tout fait de baies vitrées et de pierres blanches s'élèverait, prémisse à un changement de politique de la ville. Depuis que Dorian Feguson avait été élu à la tête de l'île, les infrastructures urbaines poussaient comme des champignons. Le développement ne cessait jamais. Bien entendu, les jeunes étaient pour cette évolution, pour le nouveau cinéma, pour le centre commercial, pour tout ça. Mais là, il fallait avouer que c'était vraiment... hideux. Du béton sur la plage, une horreur pour nos deux adolescents qui avaient toujours vu leur plage libre et leur ville comme un havre de paix, simplicité et calme régnant. Mais apparemment, cela n'était plus à l'ordre du jour.

    « Viens, on va prendre une glace. »

    Après avoir lâché ces sages mots, sieur Ethan A. Sheppard se retourna et s'éloigna en regardant l'étendue bleutée. Après un soupir, sa meilleure amie fit de même.

    [ 07 / 01 / 2005 ] >> 21h 32 pm
    Compte à rebours... Cinq, quatre, trois, deux... un...

    « Bon anniversaire !!! »

    Ethan sursauta. Devant lui se tenaient, souriant et sur leur trente et un, ses amis au grand complet. Les confettis s'écrasèrent sur le haut de son crâne alors qu'il refermait sa bouche au paravent grand ouverte. Il en pleuvait de partout, il se sentait entièrement recouvert, certains s'accrochaient dans ses cheveux bouclés, d'autres remplissaient la capuche de son pullover. Une fois l'avalanche passée, il aperçu Jenny, un seau dans les main. Il voulu sourire quand un grand gars qu'il reconnaissait comme son meilleur pote secoua une bouteille de champagne et l'ouvrit, la vidant complètement sur le jeune homme légèrement dépassé. Puis, l'équipe de basket donc il faisait partie lui sauta dessus, le frottant en riant. On cria que toutes les verres devaient être remplis, on remplis les verres, on parla fort et on mis la musique au volume maximum. Ethan alla se changer, distribuant tapes dans le dos, sourire, vannes et remerciements. Et oui, dix-huit ans, ça se fête.

    Contente de l'effet produit, miss Littleton ne pensait qu'à la bonne poursuite des évènements. N'oubliant toute fois pas de profiter elle aussi de la soirée, elle dansa et chanta avec les autres. Cela lui avait pris du temps pour tout organiser, à l'aide de plusieurs personnes bien entendu, la laisser tout faire toute seule aurait crée un vrai carnage, mais elle était assez fière. Pour une fois, ses plans avaient réussis, sans véritable encombre. Bon, l'oubli de la liste des invités n'était pas qu'un détail, mais on passera dessus. Pour l'instant, le temps n'était pas à la réflexions, mais à l'amusement. On verrait plus tard pour les dégâts collatéraux.

    >> 03h 46 am
    Il fallait qu'il se change, une fois encore. Quelle idée aussi, de laisser David Coleman toucher à tout. Il était parfois pire que Jenny, ce qui n'était pas chose facile. Maintenant, en plus de tout, il faudrait réparer le robinet de la salle de bain. Ethan saisit une chemise dans sa penderie, songeant qu'il avait de la chance que ses parents ne soient pas là de la semaine. Il aurait bientôt un appart pour lui tout seul de toute façon. Il fallait juste attendre un peu.

    Des cris retentirent du jardins, des chants et d'autres sons divers et variés. Il soupira. Lui-même était déjà bien imbibé, il ne savait pas comment il pouvait encore réfléchir à des choses comme l'après fête. Un toc toc le fit relever la tête. Un visage familier dépassa de derrière la porte.

    « T'aurait pu attendre que je te dise entre.
    _ Pour le nombre de fois que je t'ai vu torse nu, monsieur va pas faire le difficile. »


    Riant légèrement, Jenny entra entièrement dans la pièce et alla s'assoir sur le lit au centre. Elle posa sagement ses mains sur ses cuisses, lissant sa robe d'un geste doux. Ses yeux pétillants se posèrent sur son meilleur ami.

    « Alors ? Tu pourrais me féliciter quand même ! Aucun accident !
    _ Féli-ci-ta-tion, lâcha t-il en exagérant son articulation.
    _ Et... j'ai un cadeau. Je te l'ai pas donné en même temps que les autres, il est rien que pour toi. 
    _ Hum ? »


    Regard interrogateur. Un cadeau personnel ? Des images floues défilèrent dans son esprit plus très très net. Un cadeau personnel... comme ceux qu'on ne donne pas devant tout le monde ? Comme ceux qui sont personnels ? Euh... Son étonnement se vit lorsque la demoiselle lui tendit plusieurs feuilles légèrement jaunies. Il les attrapa, laissant son imagination se calmer, et les fixa un moment.

    « Oh oh... P'tain, Jen' ! J'y crois pas !
    _ Je l'ai écrite y'a un moment, maintenant que t'es un pro en guitare, tu pourra t'en servir. »


    Des notes, des do, des la, des sol, des ré, des lignes, des signes. Une vraie composition, rien que pour lui ! Il resta bouche bée un moment. Une boule au cœur, il remonta ses yeux sur Jenny.

    « Ferme la bouche, tu vas gober des mouches.
    _ Merci. »


    Vie actuelle:
    Maintenant, Jenny habite dans une chambre dans le quartier étudiant où elle suit des cours, section littéraire. Ce n'est pas sans mal qu'elle a réussit à y entrer, même si elle mérite largement sa place. Les gens qu'elle côtoie sont tous très doués et très intelligents, et sa nature curieuse est entièrement satisfaite de cela, car rencontrer des gens intéressants est toujours une source de joie pour la miss. Bien entendu, elle voit toujours Ethan, autant qu'elle le peut. Elle va le voir jouer quand il passe un soir au Rock'N Drink, où il est également serveur à mi-temps. Tout est parfaitement tranquille, et la vie suit son cour.

    Et pourtant, il faut croire que tout ne peut durer éternellement... On l'espère en tout cas, la normalité est tellement ennuyeuse.



Who I Am¤

    5 Traits de caractères
  • Tête en l'air. C'est ce qu'on retient le plus souvent lorsqu'on rencontre la demoiselle. Toujours dans la Lune, à penser à autre chose. Cela peu être charmant, amusant et tout ce qui va avec si cela ne faisait pas que la Jenny risque plus souvent sa vie que la normale. On ne compte plus le nombre de fois où une voiture a faillit l'écraser, où elle a faillit tomber d'un rocher haut placé à la mer ou la fréquence de ses « accidents de cuisine ». Heureusement qu'une personne veille sur elle, parce que dans le cas contraire, elle ne se fera pas de vieux os. Cette particularité cause aussi une multitude d'oublis plus ou moins importants, allant des clefs de son appart à ses feuilles de cours ou ses disert' à rendre... D'un certain côté pourtant, on s'y attache et s'y habitue, Jenny ne serait pas Jenny si elle avait constamment les pieds sur Terre.
  • Casse-cou. Il faut remarqué que cela ne peut causer que des ravages une fois mis en commun avec son trait de caractère précédent. Toujours partante pour de nouveaux projets et de nouvelles aventures, la miss Littleton voudrait pouvoir tout explorer et tout connaître. Les grands espaces ne lui font pas peur, bien au contraire, ils l'enchantent et la fascine complètement. Cela viendrait-il du fait qu'elle ai toujours vécu à Chatam, sans rien savoir ou presque de la nature « sauvage » ? Très sûrement, car elle pense bien voyager une fois ses études terminées. Rester au même endroit toute sa vie, très peu pour elle.
  • Étonnante. Elle n'a pas finit de vous surprendre, croyez-moi ! Pleine de ressource, elle n'est pas de ces personnes prévisibles qui peuplent la Terre par millions. Malgré tout, il faut s'entendre sur une chose, Jenny est étonnante, oui, mais pas uniquement en bien. Souvent malheureusement, ses surprises et ses tentatives diverses et variées tournent au chaos, à cause de son manque d'organisation. Ce qui ne l'empêche pas de retenter les expériences, encore et encore. Et puis, dans un certain sens, c'est après des moments comme ceux dont je vous parle, avec du recul, que l'on rit et qui nous ont enseigné le plus. Faire des erreurs, en tirer les leçons, réessayer, ne pas réussir automatiquement, mais toujours persévérer, une devise que suit la jolie blonde.
  • Dépendante. Bien que Jenny vive seule et subvienne à ses besoins sans l'aide de personne, son caractère tête dans les nuages l'oblige à s'appuyer sans le vouloir sur ses proches. En première ligne Ethan, qui ne s'en plaint pas, mais qui sait pertinemment qu'elle déteste ça. Devoir dépendre des autres, être un boulet parce qu'elle n'arrive pas à s'approcher d'une falaise sans trébucher au bord, cela l'énerve au plus haut point. Son but dans la vie d'ailleurs et d'effacer définitivement cette partie d'elle, et croyez-moi, elle fait et fera tout pour cela.
  • Tendre. Avec ses amis proches comme avec de simples connaissances, mademoiselle Littleton est tout ce qu'il y a de plus gentil. Sans se faire marcher constamment sur les pieds, elle aime faire plaisir à son entourage et faire en sorte que tout le monde aille bien. Combler les gens qui la côtoient est une chose qu'elle ne considère pas comme ennuyeuse, futile ou même facultative. C'est une façon de montrer aux gens qu'on tient à eux. D'un autre côté, il y a également ce proverbe disant : traite les gens comme tu aimerai qu'ils te traitent. Un reflet de sa dépendance aux autres ? Qui sait...


    Habitudes :
  • Tous les week-end, principalement le samedi après-midi, elle prend une ou deux heures pour aller à la plage. Cela la repose, là-bas tout lui semble facile, comme lorsqu'elle était petite. Avec ou sans son meilleur ami, jamais elle ne ratera ce rendez-vous si particulier.
  • Lorsqu'elle est stressée, elle part à la boulangerie la plus proche et s'achète une Chupa Chups, si elle n'en a pas déjà une sur elle, et la finit jusqu'à en arriver à mâchouiller le bâtonnet en plastique.
  • Dès qu'une idée surgit dans sa tête, que ce soit pour une chanson ou pour sa vie de tous les jours, ou même pour ne pas oublier tout simplement de faire telle ou telle chose, Jenny l'écrit sur un bout de papier qu'elle fourre dans ses poches (qui en sont pleines).

    Ce qu’il/elle garde toujours dans ses poches : Son portable, ses clefs (mis à part quand elle les oublie (ouah... quelle logique -__-)), une Chupa Chups, des bouts de papiers (notes diverses).

    Comment il/elle commence et termine sa journée : Les jours où elle doit aller à l'université, elle se lève toujours à la même heure : 7h. Qu'importe qu'elle commence plus tard que prévu ou non, c'est une constance qui l'aide à se régler pour une bonne journée. Cependant, lorsqu'elle n'a rien de particulier à faire, elle aime faire une bonne grasse mat', prendre son temps, trainer en pyjama, vulgairement : glander.
    Quand aux fins de journées, elles changent souvent. Lorsqu'elle doit se lever tôt le lendemain matin, elle se regarde simplement un film, avec ou sans un(e) ou plusieurs ami(e)(s). Sinon, tout dépend des opportunités. Une fête ? Une sortie entre amis ? Un ciné ? Une représentation d'Ethan ? Toujours partante comme à son habitude, Jenny aime être active et ses soirées (et bien souvent ses nuits) en payent le prix.

    Autres choses à savoir : Elle ne supporte pas les gens qui obtiennent tout sans efforts, elle les a en horreur.

    Célébrité sur l'avatar : Alexz Johnson


Dernière édition par Jenny T. Littleton le Lun 26 Oct - 19:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose Palmer

Rose Palmer


Disponible pour un topic? : Momentanément ... Non =D
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 31

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Jenny T. Littleton [ End ] Empty
MessageSujet: Re: Jenny T. Littleton [ End ]   Jenny T. Littleton [ End ] EmptyDim 25 Oct - 21:44

    Alexz Johnson !!!!!! Je ne peux qu'adhérer !! && te demander dès maintenant un futur lien ?! ( a ) =p

    Bienvenue && bonne chance pour la fin de ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny T. Littleton

Jenny T. Littleton


Disponible pour un topic? : Oui ! :D
Date d'inscription : 25/10/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Jenny T. Littleton [ End ] Empty
MessageSujet: Re: Jenny T. Littleton [ End ]   Jenny T. Littleton [ End ] EmptyDim 25 Oct - 21:48

Déjà du succès !! :D
Je ne refuse jamais un lien, surtout pas quand c'est demandé si gentiment. Wink

Merci beaucoup. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilith A. Killmaster
Chatam's Devil
Admin

Lilith A. Killmaster


Disponible pour un topic? : Non
Date d'inscription : 09/08/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Jenny T. Littleton [ End ] Empty
MessageSujet: Re: Jenny T. Littleton [ End ]   Jenny T. Littleton [ End ] EmptyDim 25 Oct - 21:51

Je ne connais pas, mais j'aime beaucoup la photo de l'avatar ! Jenny T. Littleton [ End ] 748466

Bienvenue chez les fous, miss ! Jenny T. Littleton [ End ] 410216
Revenir en haut Aller en bas
Jenny T. Littleton

Jenny T. Littleton


Disponible pour un topic? : Oui ! :D
Date d'inscription : 25/10/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Jenny T. Littleton [ End ] Empty
MessageSujet: Re: Jenny T. Littleton [ End ]   Jenny T. Littleton [ End ] EmptyDim 25 Oct - 21:57

Merci pour le compliment, l'avatar a été long à faire (non, j'ai pas passé deux heures dessus en changeant une chose toute les trois secondes Jenny T. Littleton [ End ] 235831 )

Chez les fous ? Ca donne envie de rester ! Jenny T. Littleton [ End ] 76388 (logique implacable...)
Revenir en haut Aller en bas
Lilith A. Killmaster
Chatam's Devil
Admin

Lilith A. Killmaster


Disponible pour un topic? : Non
Date d'inscription : 09/08/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Jenny T. Littleton [ End ] Empty
MessageSujet: Re: Jenny T. Littleton [ End ]   Jenny T. Littleton [ End ] EmptyDim 25 Oct - 21:59

Je vois que je suis pas la seule à être en mode deux de tension de créa... Jenny T. Littleton [ End ] 48301

Oui, les fous ! J'en suis la principale d'ailleurs. Folle, sadique, j'en passe et des meilleures...
Comment ça, elle va avoir peur de moi si je continue ? Nanméoh !
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Sullivans

Adriel Sullivans


Disponible pour un topic? : Oui, et peut-être pour un plan....De rénovation voyons! Vous pensiez à quoi? ><
Date d'inscription : 13/10/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Jenny T. Littleton [ End ] Empty
MessageSujet: Re: Jenny T. Littleton [ End ]   Jenny T. Littleton [ End ] EmptyDim 25 Oct - 22:09

Jenny T. Littleton [ End ] 400531 Bienvenue! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jenny T. Littleton

Jenny T. Littleton


Disponible pour un topic? : Oui ! :D
Date d'inscription : 25/10/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Jenny T. Littleton [ End ] Empty
MessageSujet: Re: Jenny T. Littleton [ End ]   Jenny T. Littleton [ End ] EmptyLun 26 Oct - 19:18

Finito !! :D


Lilith >> En plein mode "mais qu'est-ce qui cloche ????", c'est une horreur. Jenny T. Littleton [ End ] 816719
Même pas peur ! Jenny T. Littleton [ End ] 364178
De temps en temps, je suis pas mal aussi dans mon genre (tout particulièrement après une longue et éreintante journée, moment le plus propices à la folie).

Adriel >> Merci ! Jenny T. Littleton [ End ] 181832
Revenir en haut Aller en bas
Adrian g. Clarkson
Admin
Loyauté me lie
Adrian g. Clarkson


Disponible pour un topic? : Non =(
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 36

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Jenny T. Littleton [ End ] Empty
MessageSujet: Re: Jenny T. Littleton [ End ]   Jenny T. Littleton [ End ] EmptyLun 26 Oct - 19:28

Bienvenuuue
J'adore, ta fiche est superbe.

Validée Jenny T. Littleton [ End ] 807147

Voici quelques liens qui peuvent te servir.

Demande de logement
Demande de relations
Demande de portable - mail
Une fête étudiante à lieu ici

Amuses toi bien parmi nous
Jenny T. Littleton [ End ] 220539
Revenir en haut Aller en bas
https://ishallremember.1fr1.net
Jenny T. Littleton

Jenny T. Littleton


Disponible pour un topic? : Oui ! :D
Date d'inscription : 25/10/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Jenny T. Littleton [ End ] Empty
MessageSujet: Re: Jenny T. Littleton [ End ]   Jenny T. Littleton [ End ] EmptyLun 26 Oct - 19:33

Merci merci merci !!! Jenny T. Littleton [ End ] 76388

Pour tout les compliments, et aussi pour ton aide, monsieur (d'après l'avatar) "j'aiiiiime les dannettes" ! Wink

Je vais de ce pas utiliser tous ces liens.
Jenny T. Littleton [ End ] 220539
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jenny T. Littleton [ End ] Empty
MessageSujet: Re: Jenny T. Littleton [ End ]   Jenny T. Littleton [ End ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jenny T. Littleton [ End ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jenny and co'
» Abracadabra ! >> Jenny's RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Shall Remember :: All you need :: Introduce Yourself :: Fiches acceptées-
Sauter vers: