I Shall Remember
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Promenade || Ava

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rowan O'Lochlainn

Rowan O'Lochlainn


Date d'inscription : 15/03/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Promenade || Ava Empty
MessageSujet: Promenade || Ava   Promenade || Ava EmptySam 28 Mar - 17:38

Le jardin des Fondateurs. Un lieu serein où l'an passé, Faith avait prit l'habitude de s'y détendre. L'été il était toujours aussi accueillant. Les bustes des anciens directeurs trônaient fièrement au milieu du jardin. Le kiosque qui ne se trouvait pas loin permettait de les observer en détail tout en se mettant à l'abri du soleil, de la pluie, de la neige, ou du vent... En ce jour ensoleillé c'est ici que la rouquine décida de venir se reposer. Seule. Elle avait avec elle, son appareil photo et son mémoire de jeunesse. Dans ce mémoire, elle y écrivait des lettres à ses enfants, espérant simplement qu'un jour il leur reviendrait.
Assise sur le banc du kiosque, elle regardait sur son appareil les derniers clichés qu'elle avait prit des vacances. Le sourire qui était dessiné au coin de ses lèvres trahissait la joie qu'elle avait éprouvé ces dernières semaines. Tout ces souvenirs, elle les devaient à la famille Jenkins.
C'est alors qu'elle tomba sur une photo que Maureen avait du prendre. Elle ne s'en souvenait plus. Faith était entouré de Maverick et Marty. Et la tension était palpable dans le regard de la jeune fille, qui ne regardait que Maverick, se forçant à sourire. Bien sur, en apparence, cela ne se distinguait pas. Mais, Faith savait pertinemment que ce jour là, il y eut un grand froid entre Marty et elle. Puisque ce dernier avait trouvé le mémoire, qui était actuellement posé sur ses genoux. Un soupire s'échappa de ses lèvres et l'étudiante éteignit son appareil. Son regard se perdit dans le paysage, elle cherchait à savoir comment expliquer convenablement ce qu'il se passait à Marty. Il ne fallait pas qu'elle lui parle d'Axel... Déjà que ce n'était pas la plus grande entente entre eux. Alors, si en plus elle lui avouait ce qu'il avait fait d'elle... Non, de toute manière c'était beaucoup trop difficile à accepter. Alors le dire. Fallait il qu'elle mente ? Encore. A vrai dire, Marty avait déjà découvert la plus grosse partit de son secret, alors à quoi bon nier les faits. Tout ce qu'elle avait espéré c'est qu'il n'en parle pas à Maureen, cette dernière ce serait fait du souci pour elle et Faith lui devait tout mais certainement pas ça.

C'est alors qu'elle sentit le mouvement d'une démarche derrière elle. Elle referma vivement son mémoire, dont elle caressa tendrement la couverture et le fourra dans son sac. L'étudiante reprit son appareil en main, faisant mine d'examiner les photos. Pourtant, son esprit était ailleurs.
Elle ne releva le regard, que lorsqu'elle sentit la présence du nouvel arrivant prés d'elle. Lentement, elle contempla Ava. Souriant aimablement, elle l'invita à s'asseoir à ses côtés.

-Bonjour Ava. Tu as passé de bonnes vacances ?

La journaliste en herbe était assez nulle en tout ce qui concerne les retrouvailles. Mais l'autre demoiselle comprendrait. Après tout, elle se connaissait, mais sans plus et bien que Faith n'avait rien contre Ava, elle était toujours un peu distante avec les gens. C'était dans sa nature.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Katleen

Helena Katleen


Disponible pour un topic? : Oui pour tout le monde :D.
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 31
Localisation : In my World

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Promenade || Ava Empty
MessageSujet: Re: Promenade || Ava   Promenade || Ava EmptyDim 29 Mar - 14:13

Quand je vis le soleil taper , et la douce chaleur du dehors. Je décida de lâcher mon bouquin et d'aller me promener. Après tout cela ne me ferais pas de mal. Et au lieu de rester enfermé entre quatre murs je pouvais profiter du soleil. Je sortis donc de ma chambre et je pris la direction du Parc, j'avançais d'un pas tranquille laissant le soleil caresser ma peau blanche. Tout en marchant je me mis a penser. J'étais une jeune fille très timide, qui n'avait pas eu une vie facile. Et j'avais déjà des amis , des connaissances et j'étais déjà amoureuse de quelqu'un. C'était pas beau ça ? Je me posais juste la question , est ce que cela va totalement bouleverser ma vie ? Est ce que je vais changer ? Quel est mon destin ? Je pense que la majorité des gens aimerait savoir comment va être leur vie non ? Enfin ne pensons pas à ça de suite. On a la vie devant nous. Après tout.

Je sorti de mes pensées car un peu devant moi assise sur un banc je remarqua quelqu'un, il me semblait la connaître. Alors je décida de m'avancer. Arrivant à côté , je reconnue de suite Faith. Qui me souriait aimablement. Je lui rendis son sourire et je m'assis à côté d'elle. Je réfléchis cinq secondes a sa question , Avais-je passé de bonne vacances ? Bonne question. Oui et non à la fois. Étant donné que je les avaient passés majoritairement dans ma chambre à bouquiner. Je regardais l'horizon.


Bonjour Faith .... Oui , ça pouvait aller , je n'ai rien fait de spécial...... Et toi ?

Je savais que Faith était quelqu'un d'assez renfermé. Donc nos conversations étaient parfois dur à entretenir. Mais quand deux personnes peu bavarde se rencontraient et bien il fallait faire avec.Mais ce qui était bien c'est que quand on connaissait ces personnes un peu comme vous, et bien cela change votre opinion de vous. Vous ne vous dites plus trop , " ah je suis pas comme tout le monde". La vie devient plus facile à gérer car quelqu'un te comprends enfin. Est ce que, ce que je dis est faux ? Je ne pense pas, pas vraiment. Et pour une fois j'avais réussi à parler correctement devant une personne. Sans bredouillage, juste une hésitation à lui demander si elle aussi avait passer de bonne vacances. J'avais toujours peur de me montrer indiscrète.


Edit Mael !!!!ORTHOGRAPHE!!! utilise word pour taper tes rp.
Revenir en haut Aller en bas
Rowan O'Lochlainn

Rowan O'Lochlainn


Date d'inscription : 15/03/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Promenade || Ava Empty
MessageSujet: Re: Promenade || Ava   Promenade || Ava EmptyLun 27 Avr - 0:16

Lorsqu'on connaissait un peu son interlocuteur, l'inspiration venait en parlant. La discussion, pour une personne désintéressée, commençait souvent par des banalités : la pluie et le beau temps, les vacances, les études, blablabla. Il n'y a que lorsqu'on se sent en confiance avec l'autre que l'on peut commencer à aborder des sujets plus subtils en profondeur, voir plus secret. Ici, nous en étions restez au niveau de la banalité et de la politesse, malgré les efforts inconsidérés de Faith pour faire la discussion et trouver divers thèmes intéressant, elle ne savait jamais comment aborder les choses, comment s'y prendre avec les autres. En vérité, elle avait l'impression d'être fausse et hypocrite, une chose qu'elle ne supportait pas venant des autres alors elle s'interdisait de l'être.
Alors, elle répondait à la question, sans trop d'entrain, un semblant de sourire élargissant ses lèvres. Son ton neutre ne donnant pas spécialement de dynamisme à ses paroles, telle une mauvaise comédienne.

-J'ai passé pratiquement toutes mes vacances en la compagnie de Maureen, à l'exception d'un ou deux jours je crois... J'ai pu visiter l'Amérique et elle le fin fond de l'Angleterre. Avec la famille Jenkins, je t'assure qu'on ne s'ennuie pas !

Un rictus s'échappa de ses lèvres et ses épaules tressaillirent alors qu'elle prononçait cette dernière phrase. Il était vrai qu'elle n'avait pas vu le temps passer cet été, elle s'était même surprise à trouver que ces semaines de vacances étaient passées trop vite.
Changeant de sujet, Faith releva la tête pour planter son regard dans celui d'Ava. Un silence plomba l'atmosphère, avant que la rouquine n'arrête de scruter d'un air pensif son interlocutrice. Finalement, elle se décida à demander.

-Tu as eu le temps de voir Mr Orion, depuis que tu es rentrée ?

C'était bien bête comme question. Mais Faith n'avait pas encore prit le temps de saluer Erwin, elle avait un souvenir de ses vacances à lui remettre, mais il lui semblait avoir entendu dire qu'ils s'étaient rencontré avec Ava. Enfin, une fois que cette dernière lui eut donné quelque nouvelle du front, Faith ralluma son appareil photo.
Un instant elle observa, encore, la demoiselle assise à ses côtés. Une idée lui vint en tête.

-C'est peut être un peu mal convenu, mais ça te déranges si je te prends en photo ? J'aimerais pouvoir illustré ma première vraie rentrée des classes à l'université ! C'est plus facile finalement que ça soit pour ma deuxième année, je connais plus de gens.

La rouquine lui adressa un petit clin d'oeil entendu et un sourire timide.

[Vraiment désolée pour le retard !]
Revenir en haut Aller en bas
Helena Katleen

Helena Katleen


Disponible pour un topic? : Oui pour tout le monde :D.
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 31
Localisation : In my World

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Promenade || Ava Empty
MessageSujet: Re: Promenade || Ava   Promenade || Ava EmptyMar 28 Avr - 13:37

Je l'écouter conté ces vacances. Je ne connaissait pas la famille Jenkins mais je la croyait même si elle ne semblait pas très enthousiaste face a cela. Mais je ne reléva pas. Je baissa la tête quand elle planta sont regard dans la mien. C'était quelque chose que je n'avait pas spécialement qu'on me regarde dans les yeux. Mais je laisser échapper un petit sourire quand même.Un long silence fait suite. Je n'était pas du style a lancer une conversation mais je réfléchisser tout de même a ce qui pourrait stopper ce silense pesant. Je regarder Faith et elle fut plus rapide que moi et me demander si j'avait eu le temps de voir Mr Orion. Oups ! Sujet tabou. Je rougis jusqu'a la racine des cheveux.Pourquoi juste cette question. Je sourit tout de même et je lui répondit.

Euhh Oui .. J'ai eu le temps de le voir.. Il est assez froid mais je le trouve sympathique tout de même..


Je baissa la tête. C'était assez gênant comme question tout de même mais j'essayer de pas le montré. Puis je vit qu'elle prit son appareil photo et qu'elle l'alluma. Et elle me demanda si elle pouvait me prendre en photo. Nous allons dire que je ne suis pas une adepte des photos, c'est pas mon top pour une fille timide comme moi. Surtout que je ne m'aimais pas dessus , je me trouver toujours plein de défauts. Je regarder Faith puis je lui répondit.

D'accord si tu veut.. Et si sa te fait plaisir..

Je fit un grand sourire. Oui j'avait accepter alors que j'aimais pas ça mais qu'importe dans la vie fallait bien braver ce qu'on n'aimait pas pour faire plaisir au autre. Et peut être s'amuser soit même avec quelque chose qu'on était censer pas aimer. Mes pensées s'embrouiller un tant soit peu a présent. Alors je remit de l'ordre dans cette petite tête. Et je rajouter.

Tu es en deuxième annèes de journalisme ces ça ?


Ma première vrai question. Quel exploit !! J'aurait put trouver mieux , ma fois c'était déjà bien non ? Je garder le sourire.

[Pas grave du retard.. Corrige les fautes d'orthographes dans l'aprem.. Là doit y aller.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade || Ava Empty
MessageSujet: Re: Promenade || Ava   Promenade || Ava Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade || Ava
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Shall Remember :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers: