I Shall Remember
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 I'm the Queen [100% downloaded]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zooey Passmore
Everybody love to hate a Drama Queen
Zooey Passmore


Disponible pour un topic? : ben....quand je reviendrais, d'ac ?
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 33
Localisation : Chatam

Statement of Belief
~Fourre tout~:

I'm the Queen [100% downloaded] Empty
MessageSujet: I'm the Queen [100% downloaded]   I'm the Queen [100% downloaded] EmptyMar 23 Juin - 8:29

Introduce Myself¤

I'm the Queen [100% downloaded] Normal_010]
{just-leighton.com}



Nom: Passmore
Prénom: Zoey
Âge: 21 ans
Date de naissance: 21 juillet 1988
Lieu de naissance: Chattam
Occupation: Etudiante


Dead To The World¤



    Une spécialité?
    //

    Ce qu'elle pense de la réincarnation:
    "La réincarnation... Il me semble avoir lu quelque chose comme ça à la bibliothèque. C'était les Hindous, ou quelque chose comme ça non ? Enfin, quel intérêt ? Réincarné ou pas, on meurt tous un jour. Autant attendre le moment pour vraiment savoir ce qu'il se passe."



Born To Be Alive¤[/b]


    Enfance&Adolescence:
    " Il fait noir. Peut être est-ce parce que j'ai les yeux fermés. Pourtant, loin d'avoir peur, je me sens en sécurité, dans ma bulle liquide, loin de tout les danger. Mais autour de moi, tout commence à se resserrer. Tout me pousse à l'extérieur. Sans le vouloir, je suis le mouvement, me laissant transporter, puis expulser. Le contact de l'air est désagréable. Je sens le froid sur ma peau et je frisonne. Et puis il y a cette sensation nouvelle. Comme je ne reçois plus d'air, j'entrouvre mes lèvres et aspire une petite quantité de cette substance indéfinisable qui nous entoure. C'est douloureux, sentir le froid s'engouffrer dans mes entrailles. Alors je pleure. Il a dû s'écouler une minute depuis que je suis dehors. Déjà, je sens un tissu duveteux m'entourer d'une chaleur réconfortante. On me berce et, rassurée, je me rendors.

    5 ans plus tard
    Voila, 5 ans se sont écoulés depuis ce jour. Aujourd'hui, je me rends compte que le monde est beaucoup plus froid que ce que je pensais à cette époque. Assise par terre, coincée dans une petite robe rouge, je joue avec une peluche et, comme souvent, je suis seule. C'est difficile de n'avoir ni frère ni soeur et ni de cousins/cousines. Mes seuls compagnons de jeu sont ces peluches. D'ailleurs, ce sont les seuls a qui je peux parler sincèrement. Je n'ai "que cinq ans", comme maman et papa le disent, mais j'ai déjà compris beaucoup de choses. Comme par exemple que s'ils font semblant de s'aimer comme des fous, ça ne va pas entre eux. Ou encore que tout le monde a un secret a cacher. Qu'à cela ne tienne, je découvrirais tout. Car s'il y a bien une chose que je ne supporte pas, c'est qu'on me cache des choses...

    Anniversaire de 10 ans.
    Qui aurait pensé que j'en sois arrivée là ? Derrière mes sourires d'ange se cache un tigre. Oui, car à force d'imitation et de réflexions, je suis devenue une "salope". A dix ans, me demanderez vous ? Et bien oui, car dans le domaine de la dissimulation, l'âge ne compte pas. Je sais tout sur ceux qui m'entoure, enfants comme adultes. Je sais que le père de la petite Olivia a une liaison avec la mère de Brandon. Comment ? Il ne suffit que de les voir ensemble, et de récolter les témoignages d'Olivia et Brandon. Pour moi, tout cela se déroule comme un jeu, une sorte de Cluedo géant où le seul enquêteur est moi et où le meurtre c'est les scandales. Un sourire satisfait aux lèvres, je souffle les dix bougies surmontant le gâteau à mon effigie.


    Ça y est, j'ai 16 ans.
    Le plus belle âge, et ce selon toutes les coutumes. Mes robes Disney et mes couronnes de princesses ont été troquées contre des robes Prada et des chaussures Gaspar Yurkievich. Et oui, l'immobilier réussit à mon père, on dirait. Je me souviens de mon enfance, lorsque j'étais seule à la maison, avec une baby-sitter qui ne se lassait pas du téléphone... Si aujourd'hui je suis entourée, il n'en empêche pas que je reste seule. Mais mes peluches se sont transformées en chienne, Chanel. Je me suis offert un chiot, oui. Un labrador tout blanc. Il reste mon seul vrai confident. La différence, c'est qu'aujourd'hui, c'est moi qui dirige mon monde. A force de discussions et grâce à la popularité de mon père, je suis devenue une grande de la mondanité. Maman aurait été fière de moi, si elle n'était pas au Japon... Et puis, il y a aussi Maxence. C'est un jeune français que j'ai rencontré lors de la semaine de la mode. C'est le fils d'un styliste encore inconnu mais déjà très riche. Max, je l'adore, comme je n'ai jamais adorer personne. Pourtant, je ne me confie pas à lui. Nous sortons ensemble depuis maintenant six mois et j'espère bien que cela va continuer. Et puis, avec un tel beau garçon à mes bras lors des soirées, ma côte augmente on ne peut plus vite ! Étrangement, je n'arrive pas à le considérer comme un pion et rien que de penser à lui me fait sourire. Tu crois que je l'aime ?

    18 ans, toutes mes dents, mais pas toute ma dignité.
    Max est partit. Oui, ce n'était qu'un profiteur. Il m'utilisait comme ambassadrice pour les créations de son père, et une fois son nom dans les étoiles, il a laissé mon cœur choir plus bas que le sol. Un tel être ne devrait jamais exister. Heureusement, il est retourné en France et m'a laissée seule avec Chanel. J'ai eu raison de ne rien lui confier sur moi. Mais il a réussit à obtenir ma virginité. Bafouée, je n'ai pourtant pas de regret. Après tout, maintenant dépucelée, ces choses ne me font plus peur. Et j'ai une nouvelle arme contre le monde. Plus personne ne m'y prendra, je serais reine, et sans l'aide de personne."

    Vie actuelle:
    "Matin froid en ce mois de décembre... Pourtant, je prends mon courage à deux mains et ouvre difficilement les yeux. Bien sûr, Chanel est déjà la et remue la queue dès qu'elle me voie bouger d'un centimètre. Elle porte déjà dans sa gueule la laisse rouge vif. Quel jour on est ? Le 25. C'est déjà Noël... Sur ma table de chevet est posé un petit paquet, annoté d'un prénom. Mark... Je saisis mon portable est tape rapidement un texto. "Joyeux Noël mon cœur". Je ris seule. Mon cœur n'appartiendra jamais à personne, ni à Mark et encore moins à ce prétentieux de Reagan. Reagan m' rejetée, moi, l'incontournable Zoey Passmore. Si la plupart des filles auraient laissé tomber, je ne supporte pas de me voir refuser ce que je veux, surtout lorsqu'il d'agit d'un homme. Et Reagan ne fait pas exception. Il n'est que le rédacteur en chef du journal, mais je l'aurais.. Il semble pourtant intouchable. Aucun scandale à découvrir... Enfin, en fouillant bien et en mettant Kitty sur le coup, peut être découvrirais-je quelque chose d'intéressant, qui sait ?
    Pour l'instant, ma priorité reste Channel, qui me fait les yeux doux à travers mon chocolat... A peine ai-je terminé que déjà, elle met sa laisse dans ma main et m’entraine vers la porte. Avant de sortir, je me retourne. Depuis mes dix huit ans, j’habite un appartement à moi. Grand, certes, mais lumineux et luxueux. Et pour la première fois de ma vie, je me sans chez moi. Pour le ménage, c’est moi-même qui m’en occupe, une nouveauté ! Disons que je préfère être seule chez moi, et ne pas risquer de ternir ma réputation avec une parole mal prononcée.
    Je descends les escaliers et qui vois-je ? Mark, un bouquet de fleurs en mains. Je souris et l’embrasse, puis nous partons main dans la main. Je m’en veux un peu de l’utiliser ainsi, mais pour aller au sommet, il faut considérer un pion, comme un pion.




Who I Am¤

    5 Traits de caractères
    Fière. Un seul mot qui pourrait décrire tout le caractère de cette jeune personne. Sans se contenter d'être fière de ce qu'elle est devenue, Zoey à aussi une attitude fière, qui pourrait passer pour de la froideur, certaine fois. Tenant à garder son intégrité, elle cache ses activités "sombres" et trop chocante pour la haute société, n'hésitant pas à se mentir à elle même s'il le besoin est.

    Précieuse. Elle a un langage subtil, souvent agrémenté d'une ou deux anecdoctes scientifiques, artistiques ou littéraires. Ses discours sont souvent a double sens, entre la vérité et le mensonge, et tout ceci avec une aisance incroyable

    Sociable. Qui batit une bonne réputation du fond de sa chambre ? Surtout pas Zoey. Toujours dehors, au bras de son charmant petit ami du moment, elle a toujours un sourire aux lèvres. La plupart de habitants disent qu'elle est gentille et polie. Si le dernier est vrai, le premier n'est pas réellement le meilleur mot pour la définir...

    Manipulatrice. On obtient ce que l'on veut a force de persévérance... et de manipulation. Voila son crédo. Au courant de tout, ou presque, elle s'arrange toujours pour que les évênements tournent en sa faveur. Ou en la défaveur de son souffre douleur du moment. N'essayez pas de savoir si elle ment, car, éffrontée comme elle est, elle pourrait vous annoncé que la Terre est plate en vous regardant droit dans les yeux et vous convaincre que le soleil est vert.

    Intelligente. Tout les chefs qui veulent diriger correctement se doivent d'avoir un minimum d'esprit. Curieuse, elle s'interresse à tout. Du coup, elle a dévorer presque tout les livres de la bibliothèque universitaire et sur tout les sujets ! Studieuse, elle est très bonne élève. Mais c'est plus pour garder son prestige que par véritable interet. Aimer savoir ne veux pas dire aimer apprendre !


    Habitudes:
    Elle se lève tout les matins à 5h.
    Tous les samedis, elle invite des femmes de la haute à prendre le thé.

    Ce qu’il/elle garde toujours dans ses poches: Un rouge à lèvre, bien sûr. Et peut être un mascara... Son portable est aussi indispensable, pour qu'elle puisse recevoir les derniers ragots.

    Comment il/elle commence et termine sa journée:
    Comme tout le monde, le premier geste du matin est celui d'ouvrir les yeux. Après, c'est une autre histoire. Elle ouvre son placard immense et choisi sa tenue du jour, ainsi que la laisse assortie, pour Chanel. Puis, une fois habillée, elle se dirige vers la cuisine pour se préparer une tasse de chocolat chaud, accompagnée de croissants et d'un fruit, généralement banane. Enfin, elle va promener son chien, pendant une heure ou deux. Elle en profite pour parler aux gens des derniers potins. Se tenir au courant est primordial !

    Le soir, elle allume la radio et écoute toujours un morceau de piano, peut importe l'auteur. Son compositeur préféré reste cependant Beethoven.

    Autres choses à savoir: Elle est arachnophobe, ses fleurs préférées sont les lys, son fruit préféré est la fraise et elle ne supporte pas la chaleur.

    Célébrité sur l'avatar: Leighton Meester
Revenir en haut Aller en bas
Estel S. Allen
Admin
Rebellious Kitten, at your service
Estel S. Allen


Disponible pour un topic? : Demande toujours, on s'arrangera ^^
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 33
Localisation : A ton avis, si je te parles, Dummkopf ?

Statement of Belief
~Fourre tout~:

I'm the Queen [100% downloaded] Empty
MessageSujet: Re: I'm the Queen [100% downloaded]   I'm the Queen [100% downloaded] EmptyDim 28 Juin - 20:27

Qu'est-ce que tu veux que je te dise à part que tu es la parfaite Zoey ?
Tes écrits en disent long sur ce que tu veux en faire de Miss Passmore, et je suis sûre que la petite "salope" de dix ans qu'on trouve dans ta fiche va se transformer en vrai "bitch" de 21 ans au cours du RP... king

So, Queen Z. Are you ready ? Okay... brace your awsomeness because you are officially...


VALIDEE



cheers cheers cheers
Bienvenue sur ISR !!

Vas vite faire ta fiche de liens et de RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zooey Passmore
Everybody love to hate a Drama Queen
Zooey Passmore


Disponible pour un topic? : ben....quand je reviendrais, d'ac ?
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 33
Localisation : Chatam

Statement of Belief
~Fourre tout~:

I'm the Queen [100% downloaded] Empty
MessageSujet: Re: I'm the Queen [100% downloaded]   I'm the Queen [100% downloaded] EmptyDim 28 Juin - 20:29

Personnage Largement (avec un grand L, oui !) de Gossip Girl, n'est ce pas Estel ? Moi en tout cas, je l'adore la pitite Zozo ! ^^

Merci pour la validation et j'espère être à la hauteur du personnage ! ^^
*file vers la section gestion*
Revenir en haut Aller en bas
Adrian g. Clarkson
Admin
Loyauté me lie
Adrian g. Clarkson


Disponible pour un topic? : Non =(
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 36

Statement of Belief
~Fourre tout~:

I'm the Queen [100% downloaded] Empty
MessageSujet: Re: I'm the Queen [100% downloaded]   I'm the Queen [100% downloaded] EmptyDim 28 Juin - 23:33

Welcome toi I'm the Queen [100% downloaded] 807936
Bon rp parmi nous ! En tout cas j'ai hâte de te voir jouer :D
Revenir en haut Aller en bas
https://ishallremember.1fr1.net
Zooey Passmore
Everybody love to hate a Drama Queen
Zooey Passmore


Disponible pour un topic? : ben....quand je reviendrais, d'ac ?
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 33
Localisation : Chatam

Statement of Belief
~Fourre tout~:

I'm the Queen [100% downloaded] Empty
MessageSujet: Re: I'm the Queen [100% downloaded]   I'm the Queen [100% downloaded] EmptyLun 29 Juin - 15:42

Thank you SOO much ! ^^ *love you :* I'm the Queen [100% downloaded] 807936
Je serais méchante, ne vous inquietez pas ! Twisted Evil

*Ana en mode pas gentille... Ca va être dur... XD*
Revenir en haut Aller en bas
Nathan L. Fox

Nathan L. Fox


Disponible pour un topic? : No sorry :(
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 38

Statement of Belief
~Fourre tout~:

I'm the Queen [100% downloaded] Empty
MessageSujet: Re: I'm the Queen [100% downloaded]   I'm the Queen [100% downloaded] EmptyLun 29 Juin - 20:02

Welcome !!!
Bon rp parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dorian G. Feguson

Dorian G. Feguson


Date d'inscription : 20/06/2009

I'm the Queen [100% downloaded] Empty
MessageSujet: Re: I'm the Queen [100% downloaded]   I'm the Queen [100% downloaded] EmptyMar 30 Juin - 15:52

Bienvenue ,

N'oublie pas que le rp commence dés demain et que tu n'a toujours pas choisis le quartier où tu souhaites habiter.
Pour y remédier, rends-toi ici:

https://ishallremember.1fr1.net/let-s-go-to-the-game-f5/demande-de-logements-t152.htm

En cas de questions n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
I'm the Queen [100% downloaded]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Queen's links
» Seb and Queen Z. are back !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Shall Remember :: All you need :: Introduce Yourself :: Fiches acceptées-
Sauter vers: