I Shall Remember
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 No file.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




No file. Empty
MessageSujet: No file.   No file. EmptyLun 13 Juil - 15:35

❦ Au fond..; qu'est-ce qu'on est vraiment ❧


Lilith Killmaster._ « Amies et camarades de bars. Du moins c'est ce que je crois. Arrange-toi pour que je ne découvre pas la vérité; je risquerais de te tuer. »

Anna Ferguson._ « Ma psychologue. Enfin.. La seule que je connaisse. Bien gentille. Un brin naïve peut-être. Les chemins de la rédemption me sont inaccessibles, très chère. »

Sebastian Debinger._ « .. Euh.. hum. Essaie avec le logarithme inverse, peut-être? * rougit et sourit nerveusement* Comment résoudre cette équation là, hum? J'en rêve, mais par peur d'aller dans les négatifs, je préfère geler notre relation. Crois-moi, c'est mieux. -Ah! Joie que de se mentir à soit-même!- »

Zooey Passmore._ « L'Amie. Une fille branchée et in. Une des personne qui en sait le plus, sans doute. Et une de celle qui comprend le mieux. Elle a ces manières précieuses des grandes familles, qui me font rire. Géniale, tout simplement. »

Vaughan O'Lochlainn._ « Je trouve qu'il ressemble un peu à un elfe.. Un lutin venu d'Irlande, je ne sais pas. Son pub est génial, mais sans doute pas autant que le personnage qui en est responsable. D'allure un peu.. bizarre, il reste une personne que j'apprécie énormément. Lui aussi, il a sait faire des choses sans les avoir jamais apprises, lui aussi il a ces drôles d'impressions de déjà vu, de déjà vécu. La drogue c'est mal, je sais. Il me le répète assez souvent. .. Peut-être qu'un jour je l'écouterai. »

Helena Katleen._ « Serveuse dans un bar où j'aime à me terrer, il ne nous a pas fallu longtemps pour sympathiser. Films, livres, nos centres d'intérêt se rejoignent parfois pour laisser place à de plaisantes discussions.. »

Adrian G. Clarkson._ « Je ne sais pas pourquoi Zooey s'arrange tant pour être dans ses papiers, ou du moins, dans ses pattes. Lors de notre dernière sortie, nous nous sommes cassé le nez dessus. Peut-être était-ce prémédité, je ne sais pas. Adjoint du maire. .. Sympathique au premier abord, bien habillé, intelligent.. C'est sans doute cela qui lui plaît. Quant à moi, je ne le connais pas assez pour en juger, mais il a l'air plutôt gentil. »

Reagan Kovalski._ « On appelle ça l'autodestruction, à ce qu'il paraît. C'est un nom comme un autre, après tout. Ce qui l'intrigue, ce Kovalski, c'est que ce nom, ce soit le mien. Ah, Zooey ne va pas aimer.. »

Gwenaëlle de Caylus ._ « La première fois que je l'ai remarquée, c'est en lui fonçant dedans et en voyant nos livres respectifs s'écraser au sol dans un fracas pour le moins gênant, à Standford. Notre première rencontre, c'est des éclats de rire. Chose peu commune. Je n'ai appris que par après qu'elle était aveugle. C'est un handicap que je mets de côté. Non que je ne l'aide pas si elle en a besoin, ou que je ne reconnaisse pas que ça soit sans doute moins facile pour elle.. Seulement, chacun sa croix, et chacun sa manière de la porter. Elle le vit bien, alors pourquoi tout le monde semble s'acharner à le vivre mal à sa place? Je ne veux pas être prise en pitié, aussi, ne le fais-je pas pour elle. Parfois, elle m'invite dans son atelier, où j'admire son travail. On se voit autour d'un verre dans un pub du coin, ou à la cafét' de la fac.. Malgré son handicap, c'est sans doute l'une des personnes qui remarque le plus de choses, et c'est bien pour ça que je l'apprécie, même si j'ai peur de ce qu'elle pourrait découvrir; décevoir les gens me convient assez mal, j'avoue. »


James Astate (PNJ pour le moment)._ « Difficile à décrire ce qui nous unis.. On ne se connaît ni depuis longtemps, ni beaucoup. Il a un certain charme, néanmoins. Un charme certain, même. »

Mrs. Ages (PNJ pour le moment)._ « Une grande dame que j'admire et dont je suis l'esclave rémunérée. Son thé et ses scones sont les meilleurs, évidemment. J'aimerais bien lui ressembler, étant.. vieille? Hum. Plus âgée. »

Des propositions? =P


Dernière édition par Kitty Fergas le Lun 20 Juil - 23:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vaughan O'Lochlainn
Admin
Too Fast To Live Too Young To Die
Vaughan O'Lochlainn


Disponible pour un topic? : Nope.
Date d'inscription : 13/03/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

No file. Empty
MessageSujet: Re: No file.   No file. EmptyMar 14 Juil - 12:43

Bonjour, un petit lieninou? No file. 190155
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No file. Empty
MessageSujet: Re: No file.   No file. EmptyMar 14 Juil - 12:45

Mais ouiii =P! Plutôt lien sympa? Pas sympa? Comment se seraient-ils connus? Etc etc? xD
Revenir en haut Aller en bas
Vaughan O'Lochlainn
Admin
Too Fast To Live Too Young To Die
Vaughan O'Lochlainn


Disponible pour un topic? : Nope.
Date d'inscription : 13/03/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

No file. Empty
MessageSujet: Re: No file.   No file. EmptyMar 14 Juil - 14:02

Voyoooons, tu aurais pu fréquenter mon bar déjà, et en gentil garçon que je suis j'aurais eu pitié d'une brave junkie? Et donc j'essayerais de t'aider? No file. 951116 Reste à voir si ça te va, comment tu réagirais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No file. Empty
MessageSujet: Re: No file.   No file. EmptyMar 14 Juil - 14:06

Hum.. Oui ça me va =P ça se voit tant que ça que Kitty est une junkie? xD Disons qu'elle trouverait Vaughan un peu étrange, mais très sympathique. Elle n'aime pas avoir besoin d'aide, alors nie un peu le problème, mais à force, peut-être Wink.. Et puis, ils pourraient parler de ces sentiments de 'déjà vécu' vu que ce sont des réincarnés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vaughan O'Lochlainn
Admin
Too Fast To Live Too Young To Die
Vaughan O'Lochlainn


Disponible pour un topic? : Nope.
Date d'inscription : 13/03/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

No file. Empty
MessageSujet: Re: No file.   No file. EmptyMar 14 Juil - 14:34

Vaughan connait bien le monde de la nuit, alors des junkies ici ou ailleurs il en a vu et il sait les reconnaitre. Tant qu'elle prend pas de rail dans son bar il lui dira rien.
Le reste ça me va parfaitement. No file. 371974
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No file. Empty
MessageSujet: Re: No file.   No file. EmptyMar 14 Juil - 14:36

Let's go this way, so Wink Je t'ajoute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Helena Katleen

Helena Katleen


Disponible pour un topic? : Oui pour tout le monde :D.
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 31
Localisation : In my World

Statement of Belief
~Fourre tout~:

No file. Empty
MessageSujet: Re: No file.   No file. EmptyJeu 16 Juil - 14:23

Un lien ca te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No file. Empty
MessageSujet: Re: No file.   No file. EmptyJeu 16 Juil - 16:25

Ouaip! ^^ Quel genre?
Revenir en haut Aller en bas
Helena Katleen

Helena Katleen


Disponible pour un topic? : Oui pour tout le monde :D.
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 31
Localisation : In my World

Statement of Belief
~Fourre tout~:

No file. Empty
MessageSujet: Re: No file.   No file. EmptyJeu 16 Juil - 16:32

Pourquoi pas amie ? Helena travail comme serveuse au Rock'n Drink , on se serais rencontré là-bas ? Ces une proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No file. Empty
MessageSujet: Re: No file.   No file. EmptyJeu 16 Juil - 16:38

Ok ça me va =P Une spécificité ou.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Helena Katleen

Helena Katleen


Disponible pour un topic? : Oui pour tout le monde :D.
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 31
Localisation : In my World

Statement of Belief
~Fourre tout~:

No file. Empty
MessageSujet: Re: No file.   No file. EmptyJeu 16 Juil - 16:40

Une spécificité c'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No file. Empty
MessageSujet: Re: No file.   No file. EmptyJeu 16 Juil - 16:46

Ben.. Est-ce que quelque chose de spécial les rapproche ou..?
Revenir en haut Aller en bas
Helena Katleen

Helena Katleen


Disponible pour un topic? : Oui pour tout le monde :D.
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 31
Localisation : In my World

Statement of Belief
~Fourre tout~:

No file. Empty
MessageSujet: Re: No file.   No file. EmptyJeu 16 Juil - 16:53

Et bien peut être qu'en parlant elles ce sont rendue compte que toute les deux, avais lut ou vue certain même film ou livre et de là elles se sont mises à parler en échangeant leur opinions et avis. ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No file. Empty
MessageSujet: Re: No file.   No file. EmptyJeu 16 Juil - 16:54

Ok =) J't'ajoute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Helena Katleen

Helena Katleen


Disponible pour un topic? : Oui pour tout le monde :D.
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 31
Localisation : In my World

Statement of Belief
~Fourre tout~:

No file. Empty
MessageSujet: Re: No file.   No file. EmptyJeu 16 Juil - 16:55

Ok =D.. Je t'ajoute ce soir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adrian g. Clarkson
Admin
Loyauté me lie
Adrian g. Clarkson


Disponible pour un topic? : Non =(
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 36

Statement of Belief
~Fourre tout~:

No file. Empty
MessageSujet: Re: No file.   No file. EmptyJeu 16 Juil - 16:59

J'uis tenté par un lien :o
Mais comment Kitty a-t-elle pu me rencontrer? Hypothèse: Tu es la meilleure amie de Zooey, et Zooey a la fâcheuse tendance à me coller aux baskets en ce moment ( :o, elle a lu? Sans rancunes Zozo No file. 190155 ) je suppose qu'un de ses quatre tu l'accompagneras à une de ses sorties et ont se croisera, en plus, si tu commences à fricoter avec le maire on va être copain toi et moi :)

Tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://ishallremember.1fr1.net
Invité
Invité




No file. Empty
MessageSujet: Re: No file.   No file. EmptyJeu 16 Juil - 17:10

Fricoter avec.. ?! =O Mais CHUT! xD Hum. Oui, on pourrait s'être rencontré =P ça me va bien ^^ Plutôt Kitty la Tueuse ou Gentille Kitty? Des détails tu devras me donner, jeune padawan.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian g. Clarkson
Admin
Loyauté me lie
Adrian g. Clarkson


Disponible pour un topic? : Non =(
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 36

Statement of Belief
~Fourre tout~:

No file. Empty
MessageSujet: Re: No file.   No file. EmptyJeu 16 Juil - 17:14

Roh de suite, le maire ne fait ça qu'avec Rose ( enfin, je crois :o )
Concernant les détails, ça va être chaud parce que j'en ai pas des masses à te donner, tout dépend du comportement que tu auras avec moi en rp et des échos que le maire m'aura fait à ton sujet. Si tu as une quelconque idée en plus, signe tu me feras :D
Revenir en haut Aller en bas
https://ishallremember.1fr1.net
Invité
Invité




No file. Empty
MessageSujet: Re: No file.   No file. EmptyJeu 16 Juil - 17:18

xD LOL! Ok, alors je te mets en connaissance, pour le moment Razz héhé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





No file. Empty
MessageSujet: Re: No file.   No file. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
No file.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» File N°05 : Admirer FREE
» File N°03 : Best Friend ||BOOKED||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Shall Remember :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers: