I Shall Remember
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prenez rendez-vous[OPEN]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dorian G. Feguson

Dorian G. Feguson


Date d'inscription : 20/06/2009

Prenez rendez-vous[OPEN] Empty
MessageSujet: Prenez rendez-vous[OPEN]   Prenez rendez-vous[OPEN] EmptyMar 14 Juil - 14:23

Prenez rendez-vous[OPEN] 35lude8


Un p'tit rp avec le maire?


D'accord, mais attention, monsieur le maire est un homme fort occupé. Aussi il ne fera pas 5 rp à la fois et se contentera d'en faire deux simultanément pour ensuite fermé son agenda de rendez vous. Surtout que le gala approche à grand pas et qu'il sera très fortement sollicité lors de celui-ci.

Si monsieur le maire estime que vous êtes quelqu'un qui pourrait lui être utile, attendez vous à recevoir un message de sa part pour un rp. Mais cela ne se fera surement qu'après le gala qui, rappelons le, sera le coup d'envoi de l'intrigue n°1.
Tout ça pour vous dire que les demandes de rp avec monsieur le Maire sont désormais OUVERTES



En cours


    None



    None




En Attente


    None




Terminé




    None
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prenez rendez-vous[OPEN] Empty
MessageSujet: Re: Prenez rendez-vous[OPEN]   Prenez rendez-vous[OPEN] EmptyMar 14 Juil - 14:28

Moi! Moi! MOI M'sieur! =P Prenez rendez-vous[OPEN] 440380
Revenir en haut Aller en bas
Dorian G. Feguson

Dorian G. Feguson


Date d'inscription : 20/06/2009

Prenez rendez-vous[OPEN] Empty
MessageSujet: Re: Prenez rendez-vous[OPEN]   Prenez rendez-vous[OPEN] EmptyMar 14 Juil - 14:30

Mais ma chère j'en serais ravi :)
Tu as une idée pour notre rp? Comment nous rencontrons-nous et pourquoi? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prenez rendez-vous[OPEN] Empty
MessageSujet: Re: Prenez rendez-vous[OPEN]   Prenez rendez-vous[OPEN] EmptyMar 14 Juil - 14:34

Hum. Et bien, je ne sais pas où en sont les recherches de la société Hope, mais peut-être que môsieur le Maire aurait un intérêt particulier pour Kitty, qui semble avoir des qualités pour le moins étranges -et utiles, ayant été Agent au Mossad? Le hasard d'une rencontre? Kitty en proie à une mauvaise rencontre, et ce cher Dorian qui tombe à pic? A moins qu'il ne soit un junkie qui se renie, mais j'en doute un peu.. non? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Dorian G. Feguson

Dorian G. Feguson


Date d'inscription : 20/06/2009

Prenez rendez-vous[OPEN] Empty
MessageSujet: Re: Prenez rendez-vous[OPEN]   Prenez rendez-vous[OPEN] EmptyMar 14 Juil - 14:46

Ha oui, j'aime énormééééééééément ton idée :D
On fait comme ça, je te tire d'un mauvais pas, n'importe lequel. Je peux même te tirer d'affaire si des flics te tournent autours Wink ( on sait jamais)

J'avoue que je vois mal le maire partager un rail avec toi XD

(Est-ce que tu peux commencer s'il te plaît? J'ai pas le temps de rp avant ce soir :s)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prenez rendez-vous[OPEN] Empty
MessageSujet: Re: Prenez rendez-vous[OPEN]   Prenez rendez-vous[OPEN] EmptyMar 14 Juil - 14:48

En effet, j'imagine assez mal xD! Quoique.. Pas de prob :) Une préférence pour le lieu?
Revenir en haut Aller en bas
Dorian G. Feguson

Dorian G. Feguson


Date d'inscription : 20/06/2009

Prenez rendez-vous[OPEN] Empty
MessageSujet: Re: Prenez rendez-vous[OPEN]   Prenez rendez-vous[OPEN] EmptyMar 14 Juil - 14:50

Peut-être Wharekauri, c'est le quartier où tu es plus ou moins sur de croiser le maire :)

(Hein? GENRE, peut être quand il était à l'université, mais depuis il a arrêté ( si si) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prenez rendez-vous[OPEN] Empty
MessageSujet: Re: Prenez rendez-vous[OPEN]   Prenez rendez-vous[OPEN] EmptyMar 14 Juil - 14:51

Ok =P

( "arrêté" hein.. héhé )
Revenir en haut Aller en bas
Anna Feguson
Adminette
Anna Feguson


Disponible pour un topic? : Oui
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 32

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Prenez rendez-vous[OPEN] Empty
MessageSujet: Re: Prenez rendez-vous[OPEN]   Prenez rendez-vous[OPEN] EmptyMar 14 Juil - 21:35

Ah uiii c'est vrai que l'on doit faire un RP à propos de tu sais quoi... Je m'y colle dès que je peux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prenez rendez-vous[OPEN] Empty
MessageSujet: Re: Prenez rendez-vous[OPEN]   Prenez rendez-vous[OPEN] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prenez rendez-vous[OPEN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Agenda] - OPEN
» Champagne & Rendez-vous secret [PV Gwen]
» La psychologie vous fait peur ? Tant pis pour vous !
» Elvyna, vous ne vous en passerais pas (a). 1OO%
» Rp with me ? [OPEN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Shall Remember :: All you need :: Let's go to the game :: Rp with me?-
Sauter vers: