I Shall Remember
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le calepin de Gwenaëlle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le calepin de Gwenaëlle Empty
MessageSujet: Le calepin de Gwenaëlle   Le calepin de Gwenaëlle EmptyJeu 16 Juil - 16:15


Le calepin de Gwenaëlle 8b7cd808e4fc756287eb441b4f9132ec


Who I Am? I’m Just a Girl~


Hi Everyone ! Je m’appelle Gwenaëlle, mes amis m’appellent Gwen et je viens d’avoir 20ans.
Je suis venue à Chattam pour intégrer l’Université de Stanford et aussi parce que je suis tombée amoureuse de cette île à l’âge de 10ans lorsque mes parents, mon frère et moi nous sommes venus y passer nos vacances d’Eté. Je viens de terminer ma 2ème année à l’Université de Stanford où j’étudie les Arts.


Lorsque l’on me voit pour la première fois on pense que je suis comme toute les autres filles mais j’ai une particularité : je suis aveugle. J’entends déjà vos soupirs et j’imagine déjà votre expression face à la « pauvre petite aveugle ». Je n’ai qu’une chose à vous dire, ne me plaignez pas, ne me regardez pas avec pitié, je n’en ai pas besoin ! Je suis fragile mais je suis indépendante et volontaire.


What else ? Well…~


• Je suis accro au chocolat
• J’aime la bière au citron appelé « Boomerang » même si les amateurs de bière me taquinent en disant que c’est une bière pour fillette.
• Je ne peux pas vivre sans musique, j’ai toujours besoin d’en écouter ou d’en jouer.
• Je déteste les insectes et en particulier ceux qui volent.
• Je rêve de voyager autour du monde. J’ai comme projet d’Aller au Japon d’ici quelques mois et c’est pour ça que je viens de commencer des cours de japonais.
• Je suis une acharnée du boulot. Je peux rester des heures à travailler sur une esquisse, un tableau ou une sculpture sans penser à boire ou à me nourrir.
• J’adore passer du temps avec les personnes qui me sont chères même juste le temps d’un café ou d’un sourire.
• J'aime aller me balader la nuit seule ou accompagnée. Peu de personnes le savent et surtout pas Loïc. Il en ferait une attaque. Quand je suis seule, c'est mon don, ma perception sensorielle qui me permet de me diriger et d'éviter les obstacles comme les personnes.



Mon Père dit souvent : ‘’Vous connaissez le proverbe « Méfiez-vous de l’eau qui dort ? » Il a été inventé pour Gwenaëlle. Autant elle a le sourire, elle est généreuse et sociable, autant elle devient une véritable teigne si vous la poussez un peu trop loin.’


Dernière édition par Gwenaëlle de Caylus le Jeu 6 Aoû - 20:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le calepin de Gwenaëlle Empty
MessageSujet: Re: Le calepin de Gwenaëlle   Le calepin de Gwenaëlle EmptyJeu 16 Juil - 16:28

-Gwen’s Relations-


Someone To Die For, Someone Like You¤


Le calepin de Gwenaëlle 080727103104102022319723
Christopher Boones "Christopher est la seule personne qui me comprenne à demi-mot. C'est comme s'il ressentait exactement ce que j'éprouve comme si il me connaissait depuis toujours. C'est parfois étrange voir même un peu effrayant mais le lien qui nous unit est plus fort que ça. J'aimerais passer plus de temps avec lui mais mon frère ne supporte pas de nous voir ensemble. Je vais devoir y remédier."

Friends Still Be Friends ¤


Le calepin de Gwenaëlle Ichughib9
Loïc de Caylus " Loïc est mon grand frère, mon héros, mon protecteur et un de mes plus proches amis. Il a toujours veiller sur moi et sur mon bien-être sans penser à ses envies ou ses besoins. En grandissant cela n'a pas changé si bien que parfois il dépasse un peu les bornes en se mêlant de ma vie privée mais je l'aime et je lui dois beaucoup. J'espère qu'un jour il pensera un peu plus à lui et à ce qu'il veut vraiment. Peut-être qu'un jour je pourrais lui avouer que j'ai un don et que Christopher compte plus pour moi qu'un simple ami."

Le calepin de Gwenaëlle 29dznfb
Rowan O'Lochlainn " Dès que j'ai rencontré Rowan j'ai eu pour elle un coup de foudre amical. Sa timidité, sa nature taciturne, ses petites manies m\'ont touché. J'ai eu envie de découvrir celle qui se cachait derrière la farouche et flamboyante Irlandaise. Désormais nous sommes amies et même si nous ne parlons jamais pendant des heures nous aimons nous confier l'une à l'autre et prendre du bon temps.

Le calepin de Gwenaëlle Juha1
Vaughan O'Lochlainn "Être amie avec Rowan vous amène à rencontrer son double, son frère jumeau Vaughan. La plupart des gens qui le rencontre semblent impressionner par sa stature et son allure pour moi c'est son aura qui m'a touché. Comme Rowan il est flamboyant et j'aime les gens peu ordinaires! J'aime beaucoup venir au Rock N'drink je m'y sens comme chez moi et Vaughan a toujours un mot gentil, une anecdote ou un morceau à me faire écouter. Parfois j'ai la sensation que sa voix, que ses mots s'imposent d'eux-mêmes à mon esprit sans que je puisse me détourner. C'est bizarre? Non, quand on est ami avec les O'Lochlainn rien ne vous semble plus bizarre.

You Make Me Smile ¤


Le calepin de Gwenaëlle Bordo00
Helmet Silverwood \" J'ai connu Helmet grâce à Rowan. Il traînait souvent avec elle et comme nous sommes devenues amies il a dû se faire à l'idée de me voir souvent. Au début il était un peu effrayé par moi, par ce que j'arrivais à faire seule. Et puis maintenant nous sommes amis. Je l'apprécie énormément. Nous discutons et nous nous taquinons enfin moi surtout à propos de Rowan. Il a des sentiments profonds pour elle et j'aimerais vraiment les voir ensemble. L'avenir nous le dira."

Le calepin de Gwenaëlle Sans_t18
Estel S. Allen "On s’est rencontré le jour de mon emménagement à la résidence. Estel m’a bousculé dans l’escalier, a fait valsé une de mes valises et manque de chance elle s’est pris les pieds dedans. Ca devait être drôle de voir sa tête à ce moment là ! Elle, la fière et capricieuse apprentie journaliste ! Notre relation a commencé sur une dispute mémorable jusqu’au point où elle m’a dit d’enlever mes lunettes de soleil pour pouvoir regarder en face une « pimbêche futile ». Elle voulait me faire la leçon et moi je l’ai désarmé quand elle a compris ma petite différence ! Depuis on adore se chamailler, se disputer, discuter et se dire en face nos 4 vérités. Ce n’est jamais de tout repos mais elle peut toujours compter sur moi dans les bons et les mauvais moments. Mon appart lui est toujours ouvert!"


Universe & You ¤


Le calepin de Gwenaëlle Robert94
Nathan Fox "Nathan Fox? Si je le connais? Il ne passe pas inaperçu. Sur le Campus il semble avoir des hordes de filles après lui. Parfois il est imbu de lui-même, aventurier, trop de sûr de lui c'est une image très surprenante qu'il donne de lui. Heureusement il est le meilleur ami d’Helmet, un ami proche, donc cela me fait penser qu'il ne peut pas avoir un mauvais fond. J’espère qu’un jour on apprendra à mieux se connaître. On ne sait jamais il peut se révéler être un peu plus que la star du campus.


Le calepin de Gwenaëlle 34hgf81
Kitty Fergas "Kitty c’est une petite bulle d’énergie ! Je me souviens encore comment nous nous sommes rentrées dedans à la Fac. Choc brutal puis éclats de rires ! Tout de suite elle n’a pas vu en moi la fille aveugle mais une étudiante comme les autres. Ca fait plaisir de ne pas être catalogué comme la fille à assister ! Ca me change de la plupart des autres personnes de la fac. On se voit à la fac, au Rock N’Drink et parfois je l’invite dans mon atelier à ses moments là on refait le monde. Kitty est une fille très cultivée et qui a beaucoup de centres d’intérêts même si parfois elle a un côté je sais tout qui m’énerve un peu. A d’autres moments Kitty passe devant moi sans même s’arrêter j’ai alors la sensation qu’elle est en danger. C’est comme si elle était dans un état second. Qu’est-ce qui peut bien la rendre dans cet état ? Ca m’inquiète…"

Le calepin de Gwenaëlle Auwdg3
Katy Youngblood "Katy n’offre aux personnes qu’elle croise qu’un léger aperçu de qui elle est. Quand je l’ai rencontré elle a provoqué chez moi doute, malaise et curiosité. J’ai eu l’impression qu’elle pouvait lire en moi comme dans un livre ouvert. Cela n’a pas facilité la conversation mais de fil en aiguille elle m’a touché et nous avons découvert des points communs. Depuis quelques temps Katy se dévoile et m’offre une part de sa vérité sans la cacher. Est-ce le fait que je sois aveugle qui lui permet de parler sans détours? Je le pense. De mon côté je commence à lui faire confiance et à l’estimer. Ai-je raison de lui dévoiler mes secrets ? Le temps nous le dira."

Stay Away From me ¤





S vous avez des idées de liens n’hésitez pas! Toutes les idées sont les bienvenues !!!


Dernière édition par Gwenaëlle de Caylus le Mer 22 Juil - 0:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vaughan O'Lochlainn
Admin
Too Fast To Live Too Young To Die
Vaughan O'Lochlainn


Disponible pour un topic? : Nope.
Date d'inscription : 13/03/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Le calepin de Gwenaëlle Empty
MessageSujet: Re: Le calepin de Gwenaëlle   Le calepin de Gwenaëlle EmptyJeu 16 Juil - 16:53

Moi je veux un lien! Le calepin de Gwenaëlle 243848
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le calepin de Gwenaëlle Empty
MessageSujet: Re: Le calepin de Gwenaëlle   Le calepin de Gwenaëlle EmptyJeu 16 Juil - 17:30

Oui !!! Avec plaisir !!!! Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Vaughan O'Lochlainn
Admin
Too Fast To Live Too Young To Die
Vaughan O'Lochlainn


Disponible pour un topic? : Nope.
Date d'inscription : 13/03/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Le calepin de Gwenaëlle Empty
MessageSujet: Re: Le calepin de Gwenaëlle   Le calepin de Gwenaëlle EmptyJeu 16 Juil - 17:56

Tu es une amie proche de la jumelle de Vaughan et en plus tu fréquentes son bar. Vaughan adore les gens et il va surement adorer le caractère de Gwen, mais après jte laisse choisir ce qu'elle pourrait penser de lui. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le calepin de Gwenaëlle Empty
MessageSujet: Re: Le calepin de Gwenaëlle   Le calepin de Gwenaëlle EmptySam 18 Juil - 14:57

Ok je crois que j'ai ma petite idée pour le lien. Je vais bricoler un petit truc si ça te vas dis-le moi de même si tu souhaites que je change des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan L. Fox

Nathan L. Fox


Disponible pour un topic? : No sorry :(
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 38

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Le calepin de Gwenaëlle Empty
MessageSujet: Re: Le calepin de Gwenaëlle   Le calepin de Gwenaëlle EmptySam 18 Juil - 15:01

Un petit lien?
On fréquente la même université, et vu le malheureux succès que j'ai dans cette fac, il est presque impossible qu'on ne se soit jamais croisé.
Revenir en haut Aller en bas
Vaughan O'Lochlainn
Admin
Too Fast To Live Too Young To Die
Vaughan O'Lochlainn


Disponible pour un topic? : Nope.
Date d'inscription : 13/03/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Le calepin de Gwenaëlle Empty
MessageSujet: Re: Le calepin de Gwenaëlle   Le calepin de Gwenaëlle EmptySam 18 Juil - 15:40

J'adore! C'est impeccable, c'est exactement que comme ça que j'imaginais leur relation. Le calepin de Gwenaëlle 243848
J'ai hâte de rp avec toi! Le calepin de Gwenaëlle 371974
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le calepin de Gwenaëlle Empty
MessageSujet: Re: Le calepin de Gwenaëlle   Le calepin de Gwenaëlle EmptySam 18 Juil - 15:52

@Nathan: Oui vu la réputation et comme Gwen est amie avec ton meilleur ami Helmet c'est sur qu'on se connait d'une manière ou d'une autre. Je pense que je vais trouver un lien. J'édite quand j'ai l'idée et si ça te va ou si tu veux un changement dis-le moi!

@Vaughan: Trop contente que le lien te plaise!!! C'est venu tout seul par contre j'ai eu un peu de mal à trouver des icônes de Juha.

Je trépigne d'impatience pour le rp !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vaughan O'Lochlainn
Admin
Too Fast To Live Too Young To Die
Vaughan O'Lochlainn


Disponible pour un topic? : Nope.
Date d'inscription : 13/03/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Le calepin de Gwenaëlle Empty
MessageSujet: Re: Le calepin de Gwenaëlle   Le calepin de Gwenaëlle EmptySam 18 Juil - 15:58

Entre nous je sais même pas comment tu as trouvé celle là. Même en cherchant bien je l'ai jamais vu. Au pire fallait prendre celle dans le topic du staff. Le calepin de Gwenaëlle 371974

Jte mpotte si tu veux bien en faire un avec moi. Le calepin de Gwenaëlle 440380
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le calepin de Gwenaëlle Empty
MessageSujet: Re: Le calepin de Gwenaëlle   Le calepin de Gwenaëlle EmptySam 18 Juil - 16:30

Avec mon ami Google je trouve toujours ce que je veux!! lol la prochaine fois je vais essayer de te trouver des avas!!

Mpotte moi dès que tu veux pour le rp!! I'm ready ! Le calepin de Gwenaëlle 504217
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le calepin de Gwenaëlle Empty
MessageSujet: Re: Le calepin de Gwenaëlle   Le calepin de Gwenaëlle EmptyLun 20 Juil - 13:14

Un lien avec une petite Kitty qui ne ferait pas de différence parce que Gwen' est non-voyante? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le calepin de Gwenaëlle Empty
MessageSujet: Re: Le calepin de Gwenaëlle   Le calepin de Gwenaëlle EmptyLun 20 Juil - 13:17

Oh oui!! Un lien avec Miss Kitty Le calepin de Gwenaëlle 504217
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le calepin de Gwenaëlle Empty
MessageSujet: Re: Le calepin de Gwenaëlle   Le calepin de Gwenaëlle EmptyLun 20 Juil - 13:29

Yéép =P Dooonc. Je suppose qu'elles se sont rencontrées à la fac? Peut-être bêtement foncées dedans au détour d'un couloir..? Après, est-ce qu'elles sont plutôt proches, ou simples connaissances? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le calepin de Gwenaëlle Empty
MessageSujet: Re: Le calepin de Gwenaëlle   Le calepin de Gwenaëlle EmptyLun 20 Juil - 13:43

J'aime bien ce type de rencontre.

Je te propose un lien évolutif!! Pour le moment Kitty et Gwen sont de simple connaissances et qui sait par la suite si elles ne deviendront pas véritablement des amies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le calepin de Gwenaëlle Empty
MessageSujet: Re: Le calepin de Gwenaëlle   Le calepin de Gwenaëlle EmptyLun 20 Juil - 14:07

Si je me souviens bien ou plutôt si je me trompe pas de personne (j'ai encore un peu de mal à reconnaitre les gens avec leur prénom ici ^^"), tu voulais un lien avec Katy...

Je t'envoie un mp pour ça parce qu'il faut que je réfléchisse comment t'expliquer mon idée, c'est encore très brouillon dans ma tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le calepin de Gwenaëlle Empty
MessageSujet: Re: Le calepin de Gwenaëlle   Le calepin de Gwenaëlle EmptyLun 20 Juil - 14:21

Oui, oui c'est bien moi!!!

J'ai hâte de connaître ton idée!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le calepin de Gwenaëlle Empty
MessageSujet: Re: Le calepin de Gwenaëlle   Le calepin de Gwenaëlle EmptyLun 20 Juil - 15:00

ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le calepin de Gwenaëlle Empty
MessageSujet: Re: Le calepin de Gwenaëlle   Le calepin de Gwenaëlle EmptyLun 20 Juil - 20:19

Kitty je t'ai envoyé un mp concernant le lien.

Maj:

Lien avec Nathan édité

Lien avec Stellou chiwie édité

Lien avec Katy Shadow édité
Revenir en haut Aller en bas
Anna Feguson
Adminette
Anna Feguson


Disponible pour un topic? : Oui
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 32

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Le calepin de Gwenaëlle Empty
MessageSujet: Re: Le calepin de Gwenaëlle   Le calepin de Gwenaëlle EmptyVen 24 Juil - 0:28

Salut Miss !
Est-ce que je peux avoir une relation ?

J'aurais plusieurs petites choses à te proposer. Déjà, peut-être que Gwen est déjà allée voir la psychologue de l'université au moins une fois, qui sait ?
De plus, Anna est très protectrice, et fais tout pour que Loïc aille mieux. Elle l'a pris sous son aile, et dépense beaucoup d'effort. Donc si Gwen n'est pas du genre à aller voir une psy, Anna et Gwen peuvent toujours devenir amies en parlant de Loïc, et de solutions pour lui faire retrouver le sourire ? 'Mission pièces jaunes !'
Revenir en haut Aller en bas
Teiva Holigahino
Vivi, manteni speranza
Teiva Holigahino


Disponible pour un topic? : Il suffit de demander =D
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 32

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Le calepin de Gwenaëlle Empty
MessageSujet: Re: Le calepin de Gwenaëlle   Le calepin de Gwenaëlle EmptyVen 24 Juil - 12:48

Vu que tu aimes voyager, que Teiva était au USA pour son boulot et que plus petit il allait souvent voir sa famille en Europe, ils pourraient être amis gra^ce au papotage de voyages.... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le calepin de Gwenaëlle Empty
MessageSujet: Re: Le calepin de Gwenaëlle   Le calepin de Gwenaëlle EmptyJeu 6 Aoû - 20:02

Anna j'avoue que "Missions pièces jaunes" pour Loïc me plait bien!

On pourrait dire que Gwen est allée la voir au début pour la forme mais que finalement elles se sont liées d'une grande complicité suite aux problèmes de Loïc et font tout ce qu'elles peuvent pour qu'il remonte la pente et aille de mieux en mieux.
Anna en profite également, sans en avoir l'air, pour faire parler Gwen de sa vie, de ses problèmes car elle voit bien que la jeune aveugle a des soucis.


Teiva j'accepte ce lien! J'aime bien ce lien C'est sympa comme idée qu'ils soient des connaissances-amis de voyages! . Je vais essayer de trouver un petit texte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le calepin de Gwenaëlle Empty
MessageSujet: Re: Le calepin de Gwenaëlle   Le calepin de Gwenaëlle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le calepin de Gwenaëlle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gwenaëlle DE CAYLUS |UC|
» Gwenaëlle de Caylus~Look at me [100%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Shall Remember :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers: