I Shall Remember
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hemingway; Maureen.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hemingway; Maureen. Empty
MessageSujet: Hemingway; Maureen.   Hemingway; Maureen. EmptyVen 17 Juil - 0:10

    Introduce Myself-

    Hemingway; Maureen. 2i06hjc


    « Ne passez surtout pas votre vie
    A graver sur la pierre tombale
    Votre ennui, vos envies
    triste épitaphe somme tout banale »


      Nom: Hemingway
      Prénom: Maureen Eleanor
      Âge: 19 ans
      Lieu de naissance: Suisse.
      Occupation: Tu l'a trouveras toujours devant un piano, ou devant ses livres.







Dernière édition par Maureen Hemingway le Ven 17 Juil - 3:48, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hemingway; Maureen. Empty
MessageSujet: Re: Hemingway; Maureen.   Hemingway; Maureen. EmptyVen 17 Juil - 0:11

    Dead To The World-


    Une spécialité?
    Le concept des Flash Floward, vous connaissez ? Le faites de voir l'avenir de façons spontanée, mais pourtant ce n'est pas du tout de la voyance. De voir des choses qui se produiront plus tard, ou même ce qui s'est passée dans le passée. Ce genre d’évènement, Maureen en reçoit parfois. Ce n’est pas fréquent heureusement, mais ça lui arrive. En espérant qu’un jour ça s’arrête.

    Ce qu'il/elle pense de la réincarnation:
    C’est une croyance bouddhiste ou un truc comme ça. Donc, c’est sûr, maureen n’est pas du tout concerné par cela. Et d’ailleurs, elle ne s’est jamais posée la question. Le jour où elle s’y plongera, je vous préviendrais. En gros, si c’est réelle, pourquoi pas s’y intéresser. Mais s’y ce n’est qu’un mythe, une simple histoire antique, ça ne sert à rien d’y porter attention.


Born To Be Alive-


    Enfance & Adolescence:

      De quoi j’ai l’air ? Du magicien d’Oz ? Te faut il un cerveau ? Te faut il un cœur ? Tiens prends les miens. Prends tous ce que j’ai..

        Assise devant son piano à queue, maureen jouait des airs inconnues, et même des airs qu’elle avait elle-même créer. A ses dix ans, maureen était bien plus qu’une petite fillette. Elle était la fille des parents Hemingway, vivant à Chêne Bougeries. Une ville du canton de Genève. Leur famille possédé une grande maison dans la communes. Ils étaient certainement les plus riches, car oui, maureen est née avec un petite cuillère dans la bouche, comme disent les proverbes, sauf qu’elle contrairement aux autres, sa famille à toujours été modeste. La modestie, chose qui règne en maître. Ouai, et puis pour maureen l’argent n’a pas du tous de valeur. Ce n’est qu’un truc en métal, ou un bout de papier. Bref, elle était assise, à tapoter ses touches blanches, et faisant aucune attention aux noires pourtant si utile. Au moment même, son chat Weashley sauta sur le piano, faisant de ses pas, une symphonie de sons si horrible les uns que les autres. Elle qui joue merveilleusement bien de cet instruments, elle a rarement l’habitude des fausses notes. Déjà toute petite elle était assez perfectionniste, chaque morceau faux, elle les répétés jusqu’à que celui-ci soit parfait. Enfin, mise à part les traits de caractère de la jeune maureen, elle se leva de ce petit tabouret en cuir noir brillant. Son chat dans les mains, elle se dirigea vers le salon, où se tenait sa mère, elle-même assise sur le canapé de cuir blanc. Maureen se posa près de sa mère, mettant son weaslhey sur ses genoux. Elle regarda sa mère puis lui dit:


      Maureen- « Dis maman, quand Est-ce qu’on part d’ici ?  »
      Mère- « Bientôt chérie, bientôt  »
      Maureen- « D’ailleurs pourquoi ont part ?  »
      Mère- « Une sacrée histoire..  »
      Maureen- « J’ai peut être dix ans, mais quand même, je comprends des choses.  »
      Mère- «  Tu n’as qu’a demandé a ton père.  »
      Maureen- « On prendra mon piano ? Dis, on prendra mon piano ?  »
      Mère- « Je ne sais pas.  »

        Ouai, c’est à ses dix ans qu’elle partira de Suisse, sa ville natale Chêne Bougeries. Une sacrée histoire disait sa mère, son père lui, disait que c’était mieux ainsi. Elle n’avait jamais su pourquoi elle avait quittée son pays. Mais il faut dire qu’ici c’est un peu pareil. Maureen se leva du canapé, un peu triste de cette nouvelle. Elle se dirigea vers sa chambre, montant donc les longs escaliers de cette grande maison. Maison épurée, simple et surtout blanc. Ouai, la famille Hemingway aime le blanc, où du moins ne décore qu’avec ça. Elle passa le seuil de la porte de sa chambre, et se jeta sur son lit. Contrairement à ce que qu’on pourrait croire, maureen ne pleure pas, presque jamais. Elle garde tous ça pour elle. Rare sont les fois où elles montrent ses sentiments. Ce n’est que pour la bonne cause qu’elle le fait. En tous cas, elle était prête à tout pour son piano. Impossible de le laisser ici, cette maison qui sera bientôt juste une demeure secondaire. Plus qu’une passion, c’est une obsession. Une véritable virtuose du piano. Elle a remportée tellement de trophée, de médailles et de récompense pour ses petits concerts pour la ville. Elle a même jouer pour un ministre à ses 9ans. On l’a qualifiée souvent de petite génie, et il faut dire que cela est. A l’école, c’était toujours la même chose. Elle se faisait souvent ridiculisée pour son intelligence.


      Camarade- « T’arrête à toujours donnée les réponses. Chouchoute va !  »
      Maureen- « C’est pas de ma faute si tu es stupide !  »
      Camarade- « Ow, l’intello se rebelle !  »
      Maureen- « Grandit un peu !  »

        C’est pas violent à cette âge, et heureusement. Niveau violence, ce n’est pas son truc. Bien qu’avec le temps, elle a apprit, à 1o ans, ce n’était pas ça du tout. Elle pouvait même pas tuée une petite araignée, alors que les autres enfants ne se privait pas pour marcher dessus. Enfin bon. Que voulez vous ? En tous cas, pour son départ à Londres, pris une tous autre tournure.

      Une photo ? C’est l’instant qui s’arrête, les sentiments qui demeurent et la vie qui s’en va..

        A Londres, sa vie à complètement changé. Ses habitudes, sont mode de vie. C’est surtout à partir de là, que sa vie à prit une toute autres tournures. Maureen était dans un parc en compagnie de sa meilleur amie, Maggie. Ces deux jeunes femmes étaient inséparable, elles dormaient parfois ensemble, s’amusaient toujours ensemble, mangeait ensemble. Maureen avait trouvée en elle, la sœur qu’elle n’a jamais pu avoir. Elles avaient même un jour, en guise de pacte, liée leurs sang, en se coupant le bout du doigt, et collant leurs sangs. Enfin, le truc de gamine que font les jeunes. Enfin, à cette age là, elles avaient entre 11 et 12 ans. Maintenant, elles en ont, 18 à tous cassé. Maureen était là, avec Maggie, et elles deux se photographier, toutes les deux, savant que ce soir, ces photos là, irait sur face book ou myspace. Difficile de dire pourquoi elles restaient toujours ensemble, pourquoi elles étaient s’y inséparable. Le pire même, c’est que cette année là, elles avaient loué un grand loft dans la capitale. Les inséparables encore plus. Pire qu’une obsession. Bien sûr, elle ne délaissait pas son piano, d’ailleurs elle en jouait tous les après midi, mais elle tenait bien plus à sa nouvelle sœur. Ses parents étaient devenues tous ce qu’elle ne souhaitait pas. Le luxe, l’argent, Londres leurs avaient fait tournée la tête, de quoi se tuer en voyant ça. Ils adoraient l’argent, ils dormaient parfois avec de l’argent sous l’oreiller. Chose incroyable. Elle ne les supporter plus, et loin d’elle l’image de ses parents. Enfin, aujourd’hui était sûrement la dernière semaine à Londres. Oui, elle allait quittée Londres pour Chatam Island. Direction Stanford, qui ne rêve pas d’y aller ? Maureen. Oui, ce n’est pas qu’elle n’aime pas cet endroit, c’est juste que partir loin est assez difficile, elle quitte Maggie, ses parents pourtant qu’elle ne peut plus supporter. Londres, son métro. Même si une nouvelle vie recommence.


      Maggie- « Pourquoi si loin ?!  »
      Maureen-  « Maggie, je vais pas te le redire et redire sans cesse. Tu sais très bien que c’est cette école qui m’a envoyé énormément de proposition de bourse, et c’est aussi la meilleur école de toute celle qui était dans le lot.  »
      Maggie- « Quand même !  »
      Maureen- « La photographie et la littérature est tous pour moi, ainsi que le piano, donc vu qu’il y a de très bon photographe, d’écrivain et de pianiste, c’est sûrement la meilleur qui me conviendrait. »
      Maggie- « Pourtant tu n’as pas l’air pressée.  »
      Maureen- « Ah bon ? Moi qui pensais affichée une tels joie en te quittant. Un vraie soulagement. »

        Maureen eu le droit à une tape sur l’épaule en guise de réponse. Elle ria un bon coup, puis elle se remit à faire quelques clichée. Ce soir, elle les développera. Et dans une semaine, elle partira pour Chatam Island. La semaine passa vraiment très très vite. A un tels points, qu’elle n’avait même plus la conscience du temps. L’heure était de partir, et elle ne manqua pas de prendre dix milles valises, et son chat avec elle. Weashley, avait grandit, mais il n’était pas si vieux que ça. Elle avait donc pris tous ce qu’elle avait besoin, même son piano. Elle intégra une grande demeure que ses parents avaient souhaités qu’elle possède. L’argent. Et elle ne refusa pas, pour le plus grand bonheur de sa mère. Au moins, celle-ci était sûr d’avoir ses prochaines vacances gratuite. Elle y emménagea. Un mardi après midi, elle pianotait tranquillement quand soudain, le téléphone retentit. Elle se leva, alla décrocher, posa le combiner près de son oreille.


      Maureen- «  Allo ? »
      Notaire- «  Oui, mademoiselle Hemingway. Ici, votre notaire.
      Maureen- « Mon notaire ? »
      Notaire- «  Je vois que vous n’êtes pas au courant ! Je suis vraiment confus, vos parents.. Vos parents sont décédés dans un crash d’avion en direction de cuba. Toute mes condoléances. »
      Maureen- Morts ? .. Ow, c’est impossible ! Comment pourrait ils mourir, ils sont de vraie titans. C’est pas croyable. Mais que me voulez vous ?
      Notaire- Sur leurs testament, ils disaient qu’ils souhaitaient voir toute leurs fortune dans votre compte. Il vous lègue ainsi plus de 4 maisons à Londres, New York, en Suisse et en Irlande, ainsi que celle que vous habitez, à Chatam Island. Ils vous lègue une fortune s’élevant à plus de cent millions de dollars. Et pour le finale, un titre de comtesse, et un comté vous appartenant, celui de Derry, en Irlande.
      Maureen- Et c’est tout, rien de sentimentale, juste de l’argent et des maisons. Pas de famille proches qui serait revenue, aucun grand père ou grand-mère venant me soutenir. Juste du fric. C’est pitoyable ! Je vous remercie, vous n’aurez qu’a m’envoyer les documents. Merci.  »

        Elle détestait peut être ses parents. Mais elle avait quand même besoin d’eux. C’était tous de même eux qui l’avaient éduqué, qui l’avait permis d’être comme elle est. Mais ce don, c’était plus que de l’argent. C’était peut être des dettes, des responsabilités à assumer, une chose qu’elle ne voulait pas. Et puis, qu’allait elle faire avec plus de cent millions. C’était ahurissant ! Une jeune femme aurait sautée de joie, même après l’annonce du décès de ses parents, maureen, elle pour une fois, sombra. Des moments de ce genre, il lui en arrive souvent. Torturée dans l’âme. Elle ne pouvait s’y résoudre. Comtesse. Je vous jure, des fois on aura tous vu.

      Vie actuelle:

        L'actualité. Ne rien choisir, tout prendre. S'étonner de tout. Insatiable curiosité, inlassable marée dont la vague laisse sur la grève les traces de faits, de noms, d'événements, trop vite effacés par la vague suivante..
          Cela fait plus d’un an et demi que comtesse Hemingway vit ici. Son mode de vie n’a pas changé malgré la fortune qu’elle a reçu. D’ailleurs, disons que cette argent, elle l’a laissée sur son compte en banque, et n’a jamais touchée à ça. Quoi que ça lui arrive pour faire quelque trucs utile, comme payé ses bouquins de facs, faire quelques trucs de son âge. Mais n’allez surtout pas croire qu’elle y va à gogo, et surtout qu’elle s’amuse à tous dépensé. Non, elle touche surtout au sien. Le sien qu’elle gagne elle-même. Ça fait donc presque deux ans, qu’elle y réside. Et cette ville n’a fait que revenir ces choses qui lui arrivait avant, quand elle était petite. Ces choses n’arrivait pas à Londres. Tous d’un coup, elle se mettent à apparaître comme ça où qu’elle soit, elle n’y échappe pas. Ces visions, sont des choses soit de déjà vu, soit des choses qui se passeront, elle n’est pas médium. Simplement en faisant une recherche sur internet, elle a appris que tous ça était une question de Flash Floward, des événements qui se produiront, ou qui se sont produits. Étrange tous ça. Ce qui l’a rend unique, bien qu’elle n’en parle à personne. Sur Stanford, elle s’y ai faites des amis, des ennemis aussi, mais surtout des concurrentes bien que cela ne soit pas un jeu. Sur le campus, elle y a rencontrait un jeune homme extraordinaire, elle y est même tombé sous le charme. Ce sentiment secret, relâche tous de même un désir d’assommer la petite tête brune d’une dénommée Estel. Enfin, c’est pas bien la violence ! Mais si c’est pour Nathan, c’est une autre histoire. Cet homme à fait chavirer son cœur, pourtant, personne n’a pris son cœur au jour d’aujourd’hui, enfin jusqu’à présent. Elle est restée la même personne. Simple d’esprit, cultivée, intelligente. Bref toute elle. Quelques défauts ont disparu, comme le perfectionnisme qu’elle avait avant. Notre maureen.





Dernière édition par Maureen Hemingway le Dim 30 Aoû - 4:10, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hemingway; Maureen. Empty
MessageSujet: Re: Hemingway; Maureen.   Hemingway; Maureen. EmptyVen 17 Juil - 0:11

Who I Am-

    5 Traits de caractères
    • Intelligente
      Maureen a toujours eu une intelligence supérieur à la normale. Elle est très cultivée, s'intéresse à tous, et au monde, se plonge dans ses bouquins pendant des heures et des heures sans jamais relevée la tête. Oui, c'est assez spectaculaire quand vous la voyez étudier pendant des heures. C'est parfois à faire peur.

    • Donneuse de leçons
      Oui, il faut le dire, ça lui arrive de temps en temps, et j'insiste sur le temps en temps, quoi que c'est au moins une fois par jour qu'elle donne des leçons à des personnes. En même temps qu'elle règle le problème, elle s'y amuse. Alors pourquoi s'arrêtait. Le faite d'être moralisatrice ne lui fait pas peur.

    • Lunatique
      Lunatique fait d'elle une personne avec beaucoup plus de charme, c'est amusant de voir à quels point elle peut changer de personnalité en moins de cinq minutes, mais celui ci qui s'y trouvera, se fera certainement piqué. A vous de voir s'y vous restez.

    • Attachante
      Qui ne peut résistez à son charme diabolique ? Dites moi qui. Parce que rare sont les personnes qui déteste la jeune femme. Quoi que maintenant sur Chatam, ça à un peu changer. Enfin bon, elle est si attachante que c'est moment de nostalgie, de déprime, vous aurez du mal à vous contenir. Un être si pur, et si chère. Enfin bon.

    • Pleine de vie, pleine d'esprit
      Il faut le dire, pour maureen question vit je pense qu'elle en à une très belle, quand ce mêle à ça une joie de vivre, c'est encore plus intense. Il faut dire qu'elle profite jusqu'au bout. Ou du moins pour ceux qui dirait qu'elle ne fait que travailler, elle mélange travaille, et loisir. Enfin bon. Il faut l'avouer, elle sourit en permanence, ne fait qu'aider les autres.

      Habitudes:
        Maureen a certainement quelques tics et des habitudes quelconque, des trucs qu'on ne remarque jamais. Déjà, le matin elle ne mange rien du tout chez elle. Elle passe toujours au café le plus proche, et tous le monde la-bas doit la connaître. Elle se ronge les ongles, et ça depuis toute petite. Elle a l'habitude de jouer deux heures de piano tous les samedi après midi, de quoi énervé le voisin. Elle est présente sur son ordinateur tous les soirs jusqu'à vingt trois heures, minuit; il lui arrive d'y être plus tard, mais ça c'est encore une autre histoires. Elle dort toujours en compagnie de son Weashley couché sur le lit. Quelques petites habitude comme ça, mais c'est sûr, c'est à déterminer pendant que vous la verrez.

      Ce qu’il/elle garde toujours dans ses poches:
        Ou dans son sac vous voulez dire. Parce que rare sont les fois où elle met des choses dans ses poches. Et elle traîne toujours avec elle son sac. Ce qui il y a de plus importants ? Ses clés, là c'est sûr si elle les oublies c'est la direction dormir dans la rue qu'elle prendra. Et puis, ses clés lui sert aussi à ce déplacer. Une belle voiture, comme on connait Maureen. Elle trimbale sur elle toujours son portable, il lui est indispensable qu'on l'a joigne où qu'elle soit. Elle ramène a toujours à disposition son agenda sur elle, et contrairement aux autres, ce n'est pas une agenda électronique, celui là est simple et traditionnel, faut juste écrire. Son portefeuille elle aura. Oui, si une envie d'acheter quelque chose sur la route. On ne sait jamais. Et puis le reste, ce n'est que de petite broutille, comme des papiers, des chewing-gum, une mini petite bouteille d'eau en cas de petite soif, ainsi que son livre du moment. Oui, c'est un grand sac, mais au moins, elle peut mettre ses cahiers et livres pour les cours. ça lui sert énormément.

      Comment il/elle commence et termine sa journée:
        - Elle l'a commence par ce qu'on appelle un réveil. Vous savez, ces boitiers qu'on aimerait tous jeter à la poubelle, le casser en mille morceau, mais il est bien trop résistants. Elle l'a commence souvent sur un air d'Andy Wharol; If i could sleep forever. De quoi se rendormir, pourtant elle se lève comme chaque matin pour partir en cours, ou se réveiller comme chaque matin.
        - Elle l'a termine généralement sa journée par être installée sur son ordinateur tous juste avant de dormir, et elle discute avec des amis, des cousins. Elle va même sur les site de discussion de la FAC, elle se fait des amis, tous en restant chez elle. C'est pas beau ça ?

      Autres choses à savoir: Aucune (: Très beau forum.

      Célébrité sur l'avatar: Emma Watson.


Dernière édition par Maureen Hemingway le Dim 30 Aoû - 4:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan L. Fox

Nathan L. Fox


Disponible pour un topic? : No sorry :(
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 38

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Hemingway; Maureen. Empty
MessageSujet: Re: Hemingway; Maureen.   Hemingway; Maureen. EmptyVen 17 Juil - 0:13

Coucouuu toiiiii
Je t'attendaiiiiis :D
Bienvenue parmi nous ! Réserve moi un rp dés que t'as fini hein? Wink *Le type qui agresse à peine* Hemingway; Maureen. 371974
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hemingway; Maureen. Empty
MessageSujet: Re: Hemingway; Maureen.   Hemingway; Maureen. EmptyVen 17 Juil - 0:20

    Walalalalaaaa ><
    Le rêve ! Un rpg qui met un lien entre Emma Watson et Robert Pattinson.
    Mais bien sûr, pourquoi pas ? Hemingway; Maureen. 190155

    Merci, J'essaye de finir cette présentation ce soir. (:
Revenir en haut Aller en bas
Estel S. Allen
Admin
Rebellious Kitten, at your service
Estel S. Allen


Disponible pour un topic? : Demande toujours, on s'arrangera ^^
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 32
Localisation : A ton avis, si je te parles, Dummkopf ?

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Hemingway; Maureen. Empty
MessageSujet: Re: Hemingway; Maureen.   Hemingway; Maureen. EmptyVen 17 Juil - 2:17

Ma Tinaaaaaa !! Hemingway; Maureen. 807936 Hemingway; Maureen. 807936 Hemingway; Maureen. 807936
J'en profite parce que lors du rp, on aura pas souvent l'occasion de se faire des câlins XD

Hemingway; Maureen. 190155 Bienvenue sur ISR Hemingway; Maureen. 190155

J'ai vraiment hâte que tu finisses ta fiche ! Et pas seulement parce que tu vas foutre une pagaille pas possible dans mon couple ! * Stellou possessive, vous saviez pas ? Bon ben maintenant c'est fait ! XD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hemingway; Maureen. Empty
MessageSujet: Re: Hemingway; Maureen.   Hemingway; Maureen. EmptyVen 17 Juil - 2:27

    Hemingway; Maureen. 807936 Wololooo Et pourquoi pas dans le rp'
    C'pas grave, tvas voir comment je suis sadique (:

    Moi, mettre la pagaille dans ton couple ? Jamais ><
Revenir en haut Aller en bas
Adrian g. Clarkson
Admin
Loyauté me lie
Adrian g. Clarkson


Disponible pour un topic? : Non =(
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 36

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Hemingway; Maureen. Empty
MessageSujet: Re: Hemingway; Maureen.   Hemingway; Maureen. EmptyVen 17 Juil - 10:53

Chouette, on va pouvoir sortir le pop-corn :D:D:D
Wellllcooooome sur ISR, j'espère que tu t'amuseras bien ici Hemingway; Maureen. 78125
Revenir en haut Aller en bas
https://ishallremember.1fr1.net
Invité
Invité




Hemingway; Maureen. Empty
MessageSujet: Re: Hemingway; Maureen.   Hemingway; Maureen. EmptyVen 17 Juil - 12:22

    Allez y sortez le Hemingway; Maureen. 93282
    Bon bin, merci à tous (: Jpense enfin avoir finit.
    A vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Feguson
Adminette
Anna Feguson


Disponible pour un topic? : Oui
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 32

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Hemingway; Maureen. Empty
MessageSujet: Re: Hemingway; Maureen.   Hemingway; Maureen. EmptyVen 17 Juil - 12:25

Bienvenuuuue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hemingway; Maureen. Empty
MessageSujet: Re: Hemingway; Maureen.   Hemingway; Maureen. EmptyVen 17 Juil - 12:27

    Meeerii Hemingway; Maureen. 190155
Revenir en haut Aller en bas
Adrian g. Clarkson
Admin
Loyauté me lie
Adrian g. Clarkson


Disponible pour un topic? : Non =(
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 36

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Hemingway; Maureen. Empty
MessageSujet: Re: Hemingway; Maureen.   Hemingway; Maureen. EmptyVen 17 Juil - 12:27

That's impeccable !
Tu es validééééeee Hemingway; Maureen. 371974
Bon rp à toi et amuses toi bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://ishallremember.1fr1.net
Invité
Invité




Hemingway; Maureen. Empty
MessageSujet: Re: Hemingway; Maureen.   Hemingway; Maureen. EmptyVen 17 Juil - 12:29

    J'y compte bien (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hemingway; Maureen. Empty
MessageSujet: Re: Hemingway; Maureen.   Hemingway; Maureen. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hemingway; Maureen.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pump it up! {PV Maureen}
» Retour au bercaille || Maureen
» [Etudiante] Maureen Jenkins [finished!]
» Ne surtout pas couler || PV:Maureen&Marty
» Maureen; ou quand l'histoire s'emmêle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Shall Remember :: All you need :: Introduce Yourself :: Fiches acceptées-
Sauter vers: