I Shall Remember
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Intitulé Intrigue n°1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alexander V. Mankind

Alexander V. Mankind


Disponible pour un topic? : 2 RP à la fois
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 33
Localisation : Lève les yeux, je ne peux être qu'au-dessus de tout

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Intitulé Intrigue n°1 Empty
MessageSujet: Intitulé Intrigue n°1   Intitulé Intrigue n°1 EmptyDim 19 Juil - 0:20

18 Juillet 2009 – 19h59 – Université Stanford, Appartements des Professeurs

Eddard Serre était tranquillement installé devant son téléviseur, dans ses appartements de fonction. Un cendrier était posé sur la table basse, rempli à ras-bord. C'était l'heure du journal télévisé, événement qu'il ne manquait jamais. Et pourtant, il ne pouvait s'empêcher d'appréhender le moment où le présentateur annoncerait la nouvelle que tous attendaient depuis plusieurs jours, voire semaines... Le jingle du journal retentit, tirant le professeur Serre de ses méditations. Deux journalistes étaient debout, devant l'université qui se cachait derrière eux. Un troisième homme se trouvait là. Serre devint livide lorsqu'il le reconnut :

- Bonsoir à tous, j'ai le plaisir de vous annoncer que nous nous trouvons en ce moment même à l'université Stanford, joyau de la ville de Chatam. Aujourd'hui l'effervescence en ville était à son comble, de nombreux camions interrompant la circulation au niveau de Stanford.
La raison de toute cette agitation ? Demain soir aura lieu le très attendu gala de la Mairie de Chatam Island, dans les jardins de l'université. Tous les habitants de l'île sont bien entendu invités à cette garden party qui, comme chaque année, promet d'être fantastique ! Mais permettez-moi de passer le micro à ma collègue, qui va vous en dire davantage.

- Et oui, les couloirs de l'université débordent d'activité, sillonnés sans cesse par les employés de la mairie, mais aussi par les professeurs et les étudiants qui ont accepté de prêter main forte aux ouvriers. La direction de l'université et le service de communication de la Mairie nous ont assuré que la réception serait inoubliable. La réception aura lieu à 20h30 demain, venez nombreux ! Et maintenant, j'ai l'honneur de vous présenter monsieur Dallian McAddams, intendant de l'université...

Le professeur Serre éteignit la télévision, la gorge nouée, un sentiment de nausée de nausée se développant en lui peu à peu. Si seulement il avait mieux agi... Il n'en serait pas là en ce moment. Réduit à... Il devait y avoir un autre moyen ! C'est alors que le téléphone sonna. Trois coups, trois fois la même sonnerie, stridente, qui résonna dans la tête de l'homme. Il décrocha et une voix brouillée et inquiétante retentit :

- N'oubliez pas votre devoir, monsieur Serre. Vous devez faire en sorte que cette réception soit inoubliable.

Le mystérieux interlocuteur raccrocha. Les dés étaient jetés. Désormais, il était impossible de faire marche arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian g. Clarkson
Admin
Loyauté me lie
Adrian g. Clarkson


Disponible pour un topic? : Non =(
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 36

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Intitulé Intrigue n°1 Empty
MessageSujet: Re: Intitulé Intrigue n°1   Intitulé Intrigue n°1 EmptyDim 19 Juil - 15:15

Moi tout me semble correcte.
On lance l'intrigue ce soir? Vous avez une idée de titre?
Revenir en haut Aller en bas
https://ishallremember.1fr1.net
Estel S. Allen
Admin
Rebellious Kitten, at your service
Estel S. Allen


Disponible pour un topic? : Demande toujours, on s'arrangera ^^
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 32
Localisation : A ton avis, si je te parles, Dummkopf ?

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Intitulé Intrigue n°1 Empty
MessageSujet: Re: Intitulé Intrigue n°1   Intitulé Intrigue n°1 EmptyDim 19 Juil - 15:20

"Thriller", avec Michael en fond sonore ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Adrian g. Clarkson
Admin
Loyauté me lie
Adrian g. Clarkson


Disponible pour un topic? : Non =(
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 36

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Intitulé Intrigue n°1 Empty
MessageSujet: Re: Intitulé Intrigue n°1   Intitulé Intrigue n°1 EmptyDim 19 Juil - 15:21

Mdrrrr
Faut un truc plus tape à l'oeil :D
Revenir en haut Aller en bas
https://ishallremember.1fr1.net
Estel S. Allen
Admin
Rebellious Kitten, at your service
Estel S. Allen


Disponible pour un topic? : Demande toujours, on s'arrangera ^^
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 32
Localisation : A ton avis, si je te parles, Dummkopf ?

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Intitulé Intrigue n°1 Empty
MessageSujet: Re: Intitulé Intrigue n°1   Intitulé Intrigue n°1 EmptyDim 19 Juil - 15:21

"The night before the nightmare " ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Adrian g. Clarkson
Admin
Loyauté me lie
Adrian g. Clarkson


Disponible pour un topic? : Non =(
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 36

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Intitulé Intrigue n°1 Empty
MessageSujet: Re: Intitulé Intrigue n°1   Intitulé Intrigue n°1 EmptyDim 19 Juil - 15:37

Mais là de suite les gens y capte qu'un truc chiant va se passer... Mais ouais j'aime bien ça <3
Revenir en haut Aller en bas
https://ishallremember.1fr1.net
Estel S. Allen
Admin
Rebellious Kitten, at your service
Estel S. Allen


Disponible pour un topic? : Demande toujours, on s'arrangera ^^
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 32
Localisation : A ton avis, si je te parles, Dummkopf ?

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Intitulé Intrigue n°1 Empty
MessageSujet: Re: Intitulé Intrigue n°1   Intitulé Intrigue n°1 EmptyDim 19 Juil - 15:57

Un truc chiant ?
Revenir en haut Aller en bas
Adrian g. Clarkson
Admin
Loyauté me lie
Adrian g. Clarkson


Disponible pour un topic? : Non =(
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 36

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Intitulé Intrigue n°1 Empty
MessageSujet: Re: Intitulé Intrigue n°1   Intitulé Intrigue n°1 EmptyDim 19 Juil - 15:58

Ben tu sais, un meurtre généralement c'est embêtant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ishallremember.1fr1.net
Adrian g. Clarkson
Admin
Loyauté me lie
Adrian g. Clarkson


Disponible pour un topic? : Non =(
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 36

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Intitulé Intrigue n°1 Empty
MessageSujet: Re: Intitulé Intrigue n°1   Intitulé Intrigue n°1 EmptyDim 19 Juil - 22:11

Ébauche ! Après c'est à vous !

Intitulé Intrigue n°1 14io5l3
Stanford university 18 - 19 & 20 juillet 09



[b]18 Juillet 2009 – 19h59 – Université Stanford, Appartements des Professeurs


Eddard Serre était tranquillement installé devant son téléviseur, dans ses appartements de fonction. Un cendrier était posé sur la table basse, rempli à ras-bord. C'était l'heure du journal télévisé, événement qu'il ne manquait jamais. Et pourtant, il ne pouvait s'empêcher d'appréhender le moment où le présentateur annoncerait la nouvelle que tous attendaient depuis plusieurs jours, voire semaines... Le jingle du journal retentit, tirant le professeur Serre de ses méditations. Deux journalistes étaient debout, devant l'université qui se cachait derrière eux. Un troisième homme se trouvait là. Serre devint livide lorsqu'il le reconnut :

- Bonsoir à tous, j'ai le plaisir de vous annoncer que nous nous trouvons en ce moment même à l'université Stanford, joyau de la ville de Chatam. Aujourd'hui l'effervescence en ville était à son comble, de nombreux camions interrompant la circulation au niveau de Stanford.
La raison de toute cette agitation ? Demain soir aura lieu le très attendu gala de la Mairie de Chatam Island, dans les jardins de l'université. Tous les habitants de l'île sont bien entendu invités à cette garden party qui, comme chaque année, promet d'être fantastique ! Mais permettez-moi de passer le micro à ma collègue, qui va vous en dire davantage.

- Et oui, les couloirs de l'université débordent d'activité, sillonnés sans cesse par les employés de la mairie, mais aussi par les professeurs et les étudiants qui ont accepté de prêter main forte aux ouvriers. La direction de l'université et le service de communication de la Mairie nous ont assuré que la réception serait inoubliable. La réception aura lieu à 20h30 demain, venez nombreux ! Et maintenant, j'ai l'honneur de vous présenter monsieur Dallian McAddams, intendant de l'université...

Le professeur Serre éteignit la télévision, la gorge nouée, un sentiment de nausée de nausée se développant en lui peu à peu. Si seulement il avait mieux agi... Il n'en serait pas là en ce moment. Réduit à... Il devait y avoir un autre moyen ! C'est alors que le téléphone sonna. Trois coups, trois fois la même sonnerie, stridente, qui résonna dans la tête de l'homme. Il décrocha et une voix brouillée et inquiétante retentit :

- N'oubliez pas votre devoir, monsieur Serre. Vous devez faire en sorte que cette réception soit inoubliable.

Le mystérieux interlocuteur raccrocha. Les dés étaient jetés. Désormais, il était impossible de faire marche arrière.


Fonctionnement de l'intrigue


L'action se passe principalement à Stanford.

[b]&&__
Un topic principale où se passera les principales actions de l'intrigues sera créer à la salle de réception.. Vous devez vous inscrire ici afin que le pnj établissent un ordre de passage.

&&__ Vous êtes libre de créer des topics entre vous dans les jardins, lieux où se déroule le gala en plus de la salle de réception (vu le beau temps tout est en plein air) vous êtes totalement libre pour cette partie, inutile donc de demander un ordre de passage.

Le destin vous souhaite un très bon amusement lors de se gala, profitez de la fête tant que vous le pouvez.
Revenir en haut Aller en bas
https://ishallremember.1fr1.net
Estel S. Allen
Admin
Rebellious Kitten, at your service
Estel S. Allen


Disponible pour un topic? : Demande toujours, on s'arrangera ^^
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 32
Localisation : A ton avis, si je te parles, Dummkopf ?

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Intitulé Intrigue n°1 Empty
MessageSujet: Re: Intitulé Intrigue n°1   Intitulé Intrigue n°1 EmptyDim 19 Juil - 22:32


Intitulé Intrigue n°1 14io5l3
Stanford University 18 - 19 & 20 juillet 09




18 JUILLET 2009 – 19h59 – UNIVERSITÉ STANFORD, APPARTEMENTS DES PROFESSEURS

    Eddard Serre était tranquillement installé devant son téléviseur, dans ses appartements de fonction. Un cendrier était posé sur la table basse, rempli à ras-bord. C'était l'heure du journal télévisé, événement qu'il ne manquait jamais. Et pourtant, il ne pouvait s'empêcher d'appréhender le moment où le présentateur annoncerait la nouvelle que tous attendaient depuis plusieurs jours, voire semaines... Le jingle du journal retentit, tirant le professeur Serre de ses méditations. Deux journalistes étaient debout, devant l'université qui se cachait derrière eux. Un troisième homme se trouvait là. Serre devint livide lorsqu'il le reconnut :

    « Bonsoir à tous, j'ai le plaisir de vous annoncer que nous nous trouvons en ce moment même à l'Université Stanford, joyau de la ville de Chatam. Aujourd'hui l'effervescence en ville était à son comble, de nombreux camions interrompant la circulation au niveau de Stanford.
    La raison de toute cette agitation ? Demain soir aura lieu le très attendu Gala de la Mairie de Chatam Island, dans les jardins de l'université. Tous les habitants de l'île sont bien entendu invités à cette garden party qui, comme chaque année, promet d'être fantastique ! Mais permettez-moi de passer le micro à ma collègue, qui va vous en dire davantage.


    - Et oui, les couloirs de l'université débordent d'activité, sillonnés sans cesse par les employés de la mairie, mais aussi par les professeurs et les étudiants qui ont accepté de prêter main forte aux ouvriers. La direction de l'université et le service de communication de la Mairie nous ont assuré que la réception serait inoubliable. La réception aura lieu à 20h30 demain, venez nombreux ! Et maintenant, j'ai l'honneur de vous présenter monsieur Dallian McAddams, intendant de l'université... »

    Le professeur Serre éteignit la télévision, la gorge nouée, un sentiment de nausée de nausée se développant en lui peu à peu. Si seulement il avait mieux agi... Il n'en serait pas là en ce moment. Réduit à... Il devait y avoir un autre moyen ! C'est alors que le téléphone sonna. Trois coups, trois fois la même sonnerie, stridente, qui résonna dans la tête de l'homme. Il décrocha et une voix brouillée et inquiétante retentit :

    « N'oubliez pas votre devoir, monsieur Serre. Vous devez faire en sorte que cette réception soit inoubliable. »

    Le mystérieux interlocuteur raccrocha. Les dés étaient jetés. Désormais, il était impossible de faire marche arrière.



FONCTIONNEMENT DE L'INTRIGUE

    L'action se passe principalement à Stanford.

    &&__Un topic principale où se passera les principales actions de l'intrigues sera créer à la salle de réception.. Vous devez vous inscrire ici afin que le pnj établissent un ordre de passage.

    &&__ Vous êtes libre de créer des topics entre vous dans les jardins, lieux où se déroule le gala en plus de la salle de réception (vu le beau temps tout est en plein air) vous êtes totalement libre pour cette partie, inutile donc de demander un ordre de passage.



Le destin vous souhaite un très bon amusement lors de se gala,
profitez de la fête tant que vous le pouvez !

Revenir en haut Aller en bas
Dorian G. Feguson

Dorian G. Feguson


Date d'inscription : 20/06/2009

Intitulé Intrigue n°1 Empty
MessageSujet: Re: Intitulé Intrigue n°1   Intitulé Intrigue n°1 EmptyLun 20 Juil - 15:12

Quelqu'un peu lancer le post de l'intrigue principale? Car je suis pas là de l'aprem Sad
Chouquette rétablis toi bien, j'ai vu que t étais malade :s
Revenir en haut Aller en bas
Estel S. Allen
Admin
Rebellious Kitten, at your service
Estel S. Allen


Disponible pour un topic? : Demande toujours, on s'arrangera ^^
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 32
Localisation : A ton avis, si je te parles, Dummkopf ?

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Intitulé Intrigue n°1 Empty
MessageSujet: Re: Intitulé Intrigue n°1   Intitulé Intrigue n°1 EmptyLun 20 Juil - 15:15

Je pensais attendre que quelques rp libres dans les jardins se créent avant de lancer le post principal avec assassinat et tout... non ?

Merci ma Choupette I love you
Revenir en haut Aller en bas
Adrian g. Clarkson
Admin
Loyauté me lie
Adrian g. Clarkson


Disponible pour un topic? : Non =(
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 36

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Intitulé Intrigue n°1 Empty
MessageSujet: Re: Intitulé Intrigue n°1   Intitulé Intrigue n°1 EmptyLun 20 Juil - 20:55

Okay, ben alors faudra le dire avec le Destin car j crois que les gens attendent le poste principal.
Revenir en haut Aller en bas
https://ishallremember.1fr1.net
Estel S. Allen
Admin
Rebellious Kitten, at your service
Estel S. Allen


Disponible pour un topic? : Demande toujours, on s'arrangera ^^
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 32
Localisation : A ton avis, si je te parles, Dummkopf ?

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Intitulé Intrigue n°1 Empty
MessageSujet: Re: Intitulé Intrigue n°1   Intitulé Intrigue n°1 EmptyLun 20 Juil - 21:05

J'ai posté avec le Destin dans les jardins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dorian G. Feguson

Dorian G. Feguson


Date d'inscription : 20/06/2009

Intitulé Intrigue n°1 Empty
MessageSujet: Re: Intitulé Intrigue n°1   Intitulé Intrigue n°1 EmptyLun 27 Juil - 13:28

Il est temps de penser à lancer l'intrigue principale non? Sinon je pense que les membres vont vite se lasser :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intitulé Intrigue n°1 Empty
MessageSujet: Re: Intitulé Intrigue n°1   Intitulé Intrigue n°1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intitulé Intrigue n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Intrigue n°1]
» [Intrigue n°1 - Inscriptions]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Shall Remember :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers: