I Shall Remember
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Non échangeable & non remboursable

Aller en bas 
+2
Vaughan O'Lochlainn
Malika C. Stormwind
6 participants
AuteurMessage
Malika C. Stormwind

Malika C. Stormwind


Disponible pour un topic? : Euh..
Date d'inscription : 23/07/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Non échangeable & non remboursable Empty
MessageSujet: Non échangeable & non remboursable   Non échangeable & non remboursable EmptyJeu 23 Juil - 19:57

Non échangeable & non remboursable 214jdu
Ma photo peut être?


Malika Stormwind - 25 ans - Athènes - Assistante du Directeur de Hope (ou Co-Directrice c'est comme vous l'entendez), mais avocate fera l'affaire.

Je tiens quand même à ajouter que je cherche des liens intéressants, tordu et relativement paradoxaux. Des trucs bien fouillé, donc merci d'avoir une petite idée en venant me voir...

Aime les gadgets qui servent à rien - les parfums - la mode - les contes de fée & la littérature - la musique & le chant - les hommes influents et charismatiques - le pouvoir - les personnes ambitieuses - les gens sociables.
Déteste : La concurrence - les insectes - Être en retard - les matins sans café - les pauvres types sans intelligence.

Malika Inc. presente

Les chouchous


Ces gens sont extraordinaires, sans eux je serais seul au monde, ce sont mes amis, mes confidents, mes petits chouchous avec qui je passerais des heures et des heures à discuter de tout et de rien. Ils me comprennent, je les comprends. On s'aime d'une amitié forte et sincère.

_& Vaughan O'Lochlainn : Ah, le p'tit gérant du bar le plus branché de la ville, j'aime bien aller là, je m'y sens...En sécurité? En plus il passe du bon son. Le week end je passe ma soirée accoudée à son bar à lui faire la causette. Quand je ne suis pas ailleurs naturellement !

_& Helena Kathleen : Si on connaît Vaughan, on connaît son personnel! Elle en fait partie, on discute beaucoup nous deux, elle travaille également pour la mairie. On partage nos goûts littéraires et on est un peu tout les deux dans les rêves ! Pas un pour rattraper l'autre ! Je l'inviterai surement déjeuner chez moi un de ces quatre!

_& Reagan Kolvaski : Ha, Reagan, on s'est connu du mauvais côté du tribunal, ta fougue et ton franc parlé on fait de toi l'un de mes plus grands amis. J'adore lire tes articles, surtout lorsque c'est pour me demander mon avis. J'adore encore plus te dire " Reg', c'est méchant ce que t'écris là, ne me donne pas du travail supplémentaire s'il te plaît." Chatam sans son journaliste fétiche, au fond, ce ne serait plus Chatam.

[ Bon tu viens oui ou non? ]

Aux frontières du réel


Là, c'est les gens que je connais sans plus, ils permuterons dans une autre catégorie en fonction de nos discussions et relation mais en attendant je ne préfère pas les juger tant qu'ils ne sont pas dangereux pour ma gloire.

_& Teiva Holigano : Un surfeur que j'ai croisé à la plage, très sympathique et d'une simplicité qui me laisse admirative... Il va m'apprendre à faire du surf, il est chou n'est-ce pas?


[Bon tu viens oui ou non?]

Ils ont du potentiel pour servir nos intérêts


Outils de travail, collègue et marathon café


Mes collègues, que je les déteste ou que je les adore c'est pareil: On bosse ensemble. Même combat, nous devons rester caché et garder l'identité de Hope secrète, quoique, parfois, c'est la guerre froide.

_& Alexander Mankind : Ah, big boss, sans doute l'homme le plus admirable que je connaisse, je suis fière d'être son assistante.

_& Katy Youngblood : J'ai pigé ta combine petite et laisse moi te dire une chose: Je ne quitterai mon poste d'assistante que pour une seule raison: Le jour où je prendrai la place de Directrice de HOPE.

[ Bon tu viens oui ou non? ]

Les Punching ball


Car j'ai aussi des ennemis hors du boulot. Quoi? Vous vous demandez comment ils font pour me détester, ma foi, je sais pas.

[ Bon tu viens oui ou non? ]


Les Contes de fée et les Contes défaits


Les histoires de coeur sont primordiales à ma survie, l'amour c'est l'essence de la vie et ça pas besoin d'être descendante des philosophes grecques pour vous le dire !

_& Adrian Clarkson : Merde....

[ Bon tu viens oui ou non? ]


Dernière édition par Malika C. Stormwind le Mar 13 Oct - 20:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vaughan O'Lochlainn
Admin
Too Fast To Live Too Young To Die
Vaughan O'Lochlainn


Disponible pour un topic? : Nope.
Date d'inscription : 13/03/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Non échangeable & non remboursable Empty
MessageSujet: Re: Non échangeable & non remboursable   Non échangeable & non remboursable EmptyJeu 23 Juil - 20:00

Moi je veux! Non échangeable & non remboursable 93282
Revenir en haut Aller en bas
Malika C. Stormwind

Malika C. Stormwind


Disponible pour un topic? : Euh..
Date d'inscription : 23/07/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Non échangeable & non remboursable Empty
MessageSujet: Re: Non échangeable & non remboursable   Non échangeable & non remboursable EmptyJeu 23 Juil - 20:03

Wouuuuh déjà !

Bien, je réfléchis, t'es le proprio du Rock N'Drink, donc tu dois aimer la musique...
Partons sur ce point : Malika a du souvent venir dans ton bar écouter du bon son, vous avez du sympathiser et vous êtes devenu ami. En plus ta soeur va un peu mettre le bazar à ce que j'ai lu. Wink
En plus, vu la personnalité de Malika, je la vois bien du genre à donner des conseils de style à ta soeur devant toi, genre " mets pas de pull chérie, ça fait trop fille !" ... Arem, je m'emporte, donc...Ami?
Non échangeable & non remboursable 498932
Revenir en haut Aller en bas
Helena Katleen

Helena Katleen


Disponible pour un topic? : Oui pour tout le monde :D.
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 31
Localisation : In my World

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Non échangeable & non remboursable Empty
MessageSujet: Re: Non échangeable & non remboursable   Non échangeable & non remboursable EmptyJeu 23 Juil - 20:05

Je veut bien un lien aussi si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Vaughan O'Lochlainn
Admin
Too Fast To Live Too Young To Die
Vaughan O'Lochlainn


Disponible pour un topic? : Nope.
Date d'inscription : 13/03/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Non échangeable & non remboursable Empty
MessageSujet: Re: Non échangeable & non remboursable   Non échangeable & non remboursable EmptyJeu 23 Juil - 20:56

Ca me va parfaitement! Vendu! Non échangeable & non remboursable 440380
Revenir en haut Aller en bas
Teiva Holigahino
Vivi, manteni speranza
Teiva Holigahino


Disponible pour un topic? : Il suffit de demander =D
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 32

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Non échangeable & non remboursable Empty
MessageSujet: Re: Non échangeable & non remboursable   Non échangeable & non remboursable EmptyJeu 23 Juil - 20:59

Et moi? Si tu veux bien sûr :)
Revenir en haut Aller en bas
Malika C. Stormwind

Malika C. Stormwind


Disponible pour un topic? : Euh..
Date d'inscription : 23/07/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Non échangeable & non remboursable Empty
MessageSujet: Re: Non échangeable & non remboursable   Non échangeable & non remboursable EmptyJeu 23 Juil - 20:59

Formidable! Je t'ajoute Vaughan.

Héléna > Moi je veux bien, tu as une petite idée de lien entre toi et moi?

Teiva > Allons ! Bien sur que je veux Wink Tu as une idée aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Helena Katleen

Helena Katleen


Disponible pour un topic? : Oui pour tout le monde :D.
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 31
Localisation : In my World

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Non échangeable & non remboursable Empty
MessageSujet: Re: Non échangeable & non remboursable   Non échangeable & non remboursable EmptyJeu 23 Juil - 21:01

Lien précis je sais pas. Mais peut être se seras t-elle rencontré dans un librairie Helena aime lire elle aussi, et vas acheté un livre toute les semaines. Aprés idée précise je sais pas désolé [mon cerveau est ralenti par la fatigue]
Revenir en haut Aller en bas
Malika C. Stormwind

Malika C. Stormwind


Disponible pour un topic? : Euh..
Date d'inscription : 23/07/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Non échangeable & non remboursable Empty
MessageSujet: Re: Non échangeable & non remboursable   Non échangeable & non remboursable EmptyJeu 23 Juil - 21:02

Ha ben si ton personnage est un peu dans son monde imaginaire comme l'est souvent Malika on pourrait presque les faire devenir amie. Mais oui c'est une bonne idée ça la rencontre dans une libraire. On dit neutre progression vers l'amitié? :)
Revenir en haut Aller en bas
Helena Katleen

Helena Katleen


Disponible pour un topic? : Oui pour tout le monde :D.
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 31
Localisation : In my World

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Non échangeable & non remboursable Empty
MessageSujet: Re: Non échangeable & non remboursable   Non échangeable & non remboursable EmptyJeu 23 Juil - 21:09

Oui Helena est rêveuse et elle est dans son petite monde. Donc ces bon pour l'amitié. [et si tu veux quand tu pourras on feras un RP pour voir.]
Revenir en haut Aller en bas
Teiva Holigahino
Vivi, manteni speranza
Teiva Holigahino


Disponible pour un topic? : Il suffit de demander =D
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 32

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Non échangeable & non remboursable Empty
MessageSujet: Re: Non échangeable & non remboursable   Non échangeable & non remboursable EmptyJeu 23 Juil - 21:11

J'avais pensé à "Les chouchous" parce qu'à chaque fois que t'as un problème je viens Laughing ou c'est parce que tu aurais pu apprendre à faire du surf...
Ou tu peux me mettre aussi dans "aux frontières du réel", c'est toi qui vois Wink Dans ce cas... tu pourrais avoir un pépin chez toi et je viens le réparer ... *sort sa cape de superman* ou autre aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malika C. Stormwind

Malika C. Stormwind


Disponible pour un topic? : Euh..
Date d'inscription : 23/07/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Non échangeable & non remboursable Empty
MessageSujet: Re: Non échangeable & non remboursable   Non échangeable & non remboursable EmptyJeu 23 Juil - 21:33

Teiva > Ah ouaiiiis le surf je veux je veux je veux ! Non échangeable & non remboursable 807936
Moi ça me va, ton personnage à l'air d'être un gars bien tranquille et pas trop ambitieux pour elle, le côté confident me plaît bien aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Teiva Holigahino
Vivi, manteni speranza
Teiva Holigahino


Disponible pour un topic? : Il suffit de demander =D
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 32

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Non échangeable & non remboursable Empty
MessageSujet: Re: Non échangeable & non remboursable   Non échangeable & non remboursable EmptyJeu 23 Juil - 22:14

Merci de voir mon personnage comme je le souhaitais (Y) :)
On part donc pour ça Wink ... et avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Malika C. Stormwind

Malika C. Stormwind


Disponible pour un topic? : Euh..
Date d'inscription : 23/07/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Non échangeable & non remboursable Empty
MessageSujet: Re: Non échangeable & non remboursable   Non échangeable & non remboursable EmptyMar 13 Oct - 20:30

Mise à jour de ma fiche Non échangeable & non remboursable 371974
Revenir en haut Aller en bas
Lilith A. Killmaster
Chatam's Devil
Admin

Lilith A. Killmaster


Disponible pour un topic? : Non
Date d'inscription : 09/08/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Non échangeable & non remboursable Empty
MessageSujet: Re: Non échangeable & non remboursable   Non échangeable & non remboursable EmptyMar 13 Oct - 20:38

Je savais bien que j'avais oublié de demander un lien à quelqu'un... Rolling Eyes

Brefouille. Malika aurait pu remarquer qu'Alexander et Lilith étaient très proches l'un de l'autre, assez complices malgré tout, sans pour autant comprendre ce lien, ne devinant pas une seconde leur fraternité.
Jalousie ou envie de s'approcher de Lilith pour tenter de s'approcher d'Alexander ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas
Malika C. Stormwind

Malika C. Stormwind


Disponible pour un topic? : Euh..
Date d'inscription : 23/07/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Non échangeable & non remboursable Empty
MessageSujet: Re: Non échangeable & non remboursable   Non échangeable & non remboursable EmptyMar 13 Oct - 21:09

La bonne idée Non échangeable & non remboursable 371974
Malika souhaite voir son ambition grimpée jusqu'à son paroxysme, à savoir, recevoir la succession à la direction de Hope dans les prochaines années. Elle pourrait se servir de toi pour être encore mieux vue par Alexander et doubler ses chances d'y arriver. :)
Revenir en haut Aller en bas
Lilith A. Killmaster
Chatam's Devil
Admin

Lilith A. Killmaster


Disponible pour un topic? : Non
Date d'inscription : 09/08/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Non échangeable & non remboursable Empty
MessageSujet: Re: Non échangeable & non remboursable   Non échangeable & non remboursable EmptyMar 13 Oct - 21:14

Lilith manipulée ça pourrait être étrange... Et intéressant. Elle a bien compris le petit jeu entre Malika et Kate et imaginerait donc que Malika s'approche d'elle pour être bien vue d'Alexander, en devenant l'amie de sa petite protégée. Elle serait donc blasée, "mais qu'est-ce qu'elles peuvent bien lui trouver, au frangin ?" et ne serait pas très ouverte à Malika, sans pour autant l'envoyer bouler. Un début d'amitié timide, donc.

Et rêve, Hope viendra aux Killmaster ! Non échangeable & non remboursable 190155
Revenir en haut Aller en bas
Malika C. Stormwind

Malika C. Stormwind


Disponible pour un topic? : Euh..
Date d'inscription : 23/07/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Non échangeable & non remboursable Empty
MessageSujet: Re: Non échangeable & non remboursable   Non échangeable & non remboursable EmptyMar 13 Oct - 21:15

Hihihi ça me convient !
Malika a pas l'air comme ça, mais c'est une peste, méfie toi de l'eau qui dors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilith A. Killmaster
Chatam's Devil
Admin

Lilith A. Killmaster


Disponible pour un topic? : Non
Date d'inscription : 09/08/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Non échangeable & non remboursable Empty
MessageSujet: Re: Non échangeable & non remboursable   Non échangeable & non remboursable EmptyMar 13 Oct - 21:23

Lilith a du mal à imaginer qu'il puisse y avoir pire qu'elle, donc elle ne se doutera pas une seconde des "mauvaises intentions" de Malika. Par contre, si elle finit par s'en rendre compte, t'es mal ! Non échangeable & non remboursable 190155
Revenir en haut Aller en bas
Hugo D. Griveaud

Hugo D. Griveaud


Disponible pour un topic? : Yep
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 28
Localisation : Annecy

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Non échangeable & non remboursable Empty
MessageSujet: Re: Non échangeable & non remboursable   Non échangeable & non remboursable EmptyMar 20 Oct - 22:03

Besoin d'un compagnon de.. jeux?! (x
Revenir en haut Aller en bas
http://warwick-road-campus.superforum.fr/
Malika C. Stormwind

Malika C. Stormwind


Disponible pour un topic? : Euh..
Date d'inscription : 23/07/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Non échangeable & non remboursable Empty
MessageSujet: Re: Non échangeable & non remboursable   Non échangeable & non remboursable EmptyMer 28 Oct - 12:19

Lilith > Même pas peur chérie ! J'ai plus d'un tour dans mon sac.

Hugo >Quel genre de lien souhaites-tu.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo D. Griveaud

Hugo D. Griveaud


Disponible pour un topic? : Yep
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 28
Localisation : Annecy

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Non échangeable & non remboursable Empty
MessageSujet: Re: Non échangeable & non remboursable   Non échangeable & non remboursable EmptyMer 28 Oct - 13:00

Tu as besoin de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://warwick-road-campus.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Non échangeable & non remboursable Empty
MessageSujet: Re: Non échangeable & non remboursable   Non échangeable & non remboursable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Non échangeable & non remboursable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Shall Remember :: All you need :: Let's go to the game :: Demande de relations-
Sauter vers: