I Shall Remember
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 +° Century\\\'s friends °+ Or Not Friends =D

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




+° Century\\\'s friends °+ Or Not Friends =D Empty
MessageSujet: +° Century\'s friends °+ Or Not Friends =D   +° Century\\\'s friends °+ Or Not Friends =D EmptyJeu 23 Juil - 23:29

+° Century\\\'s friends °+ Or Not Friends =D Smith6



Century Walter
34 ans ( Seulement XD) & Célibataire
« Cruelle, Autoritaire, Sensuelle, Forte, Maladroite »


Vous n\'êtes pas encore terrorisé ?



+° Century\\\'s friends °+ Or Not Friends =D Zacharyq3zacharyquinto7
Adrian G. Clarkson,
« Je te résiste.. Tu veux que je te cede mais non.. haha le charmeur, tu parle..
Et puis un jour, je cède.. Pourquoi ai-je céder? Pour lui faire croire qu\'il avait gagné bien sûr. Il n\'empêche que la nuit fut réellement délicieuse. Une des meilleures d\'ailleurs.
Ce qui n\'empêche pas que le lendemain matin, je l\'ai viré de mon appartement avec une force étonnante +° Century\\\'s friends °+ Or Not Friends =D 218897 »
+° Century\\\'s friends °+ Or Not Friends =D Iconkristenbellpingf11Anna Feguson
« La fille du boss\'.. Une fille plutôt quelquonque aux yeux de Century. Je sais très bien qu\'Anna ne me porte pas dans son coeur et puis quoi, pour pas changer ^^ En attendant, il sembleront que nous fassions tout pour ne pas nous croiser. Parce que si ça arrive, ça risque de faire des étincelles.. »
+° Century\\\'s friends °+ Or Not Friends =D Ashley-ashley-greene-7119345-100-100Helena Katleen
« Haha la petite secrétaire.. Bah elle est pas vilaine mais elle ne représente pas la femme forte dans toute sa splendeur. Les seuls mots que nous ne nous sommes jamais échangés sont aux sujets d\'information pour le boulot..
Enfin ça, c\'était avant la panne de l\'ascenseur... »
+° Century\\\'s friends °+ Or Not Friends =D IconleightonmeestervioZoey Passmore
« Quel lien peut lier ces deux femmes? Le mensonge. En effet, Zooey est une enfant illégitime, naît d\'une relation adultère que son père a eut avec une femme brillante, séduisante et forte, cette femme n\'est autre que Century. Zooey n\'en sait rien. Son prestige ne tient donc qu\'à un seul et unique secret. »
+° Century\\\'s friends °+ Or Not Friends =D IcongaspardullielNikolaï Slomanski
« Elle ne sait rien de son don; pourtant, sa facilité à embobiner les gens est assez spectaculaire et elle songe depuis pas mal de temps à le recruter parmi ses espions à la fin de ses études... mais qui dit que le beau Nikolaï se laissera tenter par la sulfureuse Century ? La belle peut être très alléchante, mais le jeune homme tiendra peut-être plus à sa liberté...
+° Century\\\'s friends °+ Or Not Friends =D Iconnatalieportmanca4Bryanna Galloway
« Une précieuse source d\'informations et une brave fille. Elle est tellement aveuglée par son devoir de bonne citoyenne qu\'elle en oublierait presque que Century n\'hésite pas à aller jusqu\'à la torture pour obtenir ce qu\'elle veut ! Mais ce n\'est pas elle qui va casser les illusions de cette chère Bryanna. Tant que celle-ci lui accorde une confiance absolue, Century garde en secret le contrôle sur les activités touristiques de la région... »
+° Century\\\'s friends °+ Or Not Friends =D Stains_of_blue-James02Mickael Jensen
« Un de ses anciens amants, une liaison brève mais passionnée et totalement secret, tout deux conscient que les rumeurs se répandent comme la peste à la mairie. Finalement, elle décida de rompre car il était trop jeune. Désormais elle vit sa vie et le croise comme si de rien n\'était, bien que au début de leur rupture, Mickael ait tenté de la reconquérir en vain. »
+° Century\\\'s friends °+ Or Not Friends =D Iconannehathawayy3Malika C. Stormwind,
« Mm.. Une des seules personnes avec qui il est acceptable d'avoir de l'a ffinité. La petite Malika me ressemble beaucoup.. Elle sera forte et grande comme moi plus tard. En attendant, elle reste ma petite protégée, mais si elle me trahit.. ma vengance sera sanglante.. »
+° Century\\\'s friends °+ Or Not Friends =D Shemar-shemar-moore-5943846-100-100Teiva Holigahino
« Teiva a un véritable potenciel. Je sais juger si une personne pourrait être capable de travailler sous mes ordres et il en semble tout à fait capable. Il semble observateur, perspicace et dynamique. Tout ce qu'il faut. Et puis, il ne sera pas dur à embobiner...»
+° Century\\\'s friends °+ Or Not Friends =D M7dpgmPRÉNOM NOM
« ...nature de votre lien. »



+° Century\\\'s friends °+ Or Not Friends =D 93282 Alors, Des volontaires ??? +° Century\\\'s friends °+ Or Not Friends =D 218897



+° Century\\\'s friends °+ Or Not Friends =D Snake


+° Century\\\'s friends °+ Or Not Friends =D Curtain



+° Century\\\'s friends °+ Or Not Friends =D Olympias


Dernière édition par Century Walter le Mer 29 Juil - 19:49, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrian g. Clarkson
Admin
Loyauté me lie
Adrian g. Clarkson


Disponible pour un topic? : Non =(
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 36

Statement of Belief
~Fourre tout~:

+° Century\\\'s friends °+ Or Not Friends =D Empty
MessageSujet: Re: +° Century\\\'s friends °+ Or Not Friends =D   +° Century\\\'s friends °+ Or Not Friends =D EmptyJeu 23 Juil - 23:31

Preummmms :)
Moi je veux être de vos liens ma chère. Honneur aux dames concernant les idées sur la nature de ce lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ishallremember.1fr1.net
Invité
Invité




+° Century\\\'s friends °+ Or Not Friends =D Empty
MessageSujet: Re: +° Century\\\'s friends °+ Or Not Friends =D   +° Century\\\'s friends °+ Or Not Friends =D EmptyJeu 23 Juil - 23:39

Huum .. Bon alors j'viens de voir les traits de caractère du Cher Monsieur Clarkson et je pense qu'il est IMPERATIF qu'ils aient eut une relation..

Je ne parle pas d'amour bien sûr ni d'amitié mais plutôt une relation disons.. malsaine.

Il est très séducteur et Century aussi. Ils ont pas mal de point communs je trouve dans ce sens. Donc on pourrait penser qu'ils aient eut une relation très intense d'une seule et unique nuit. Century fait parti des femmes qui ont résisté à son charme pendant quelques temps. Au final, c'est elle qui a pris les devants dans leur relation et Adrian a perdu un peu le controle..

MM disons que je pense à quelque chose comme ça mais c'est pas tout à fait clair -__-" +° Century\\\'s friends °+ Or Not Friends =D 951116
Revenir en haut Aller en bas
Adrian g. Clarkson
Admin
Loyauté me lie
Adrian g. Clarkson


Disponible pour un topic? : Non =(
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 36

Statement of Belief
~Fourre tout~:

+° Century\\\'s friends °+ Or Not Friends =D Empty
MessageSujet: Re: +° Century\\\'s friends °+ Or Not Friends =D   +° Century\\\'s friends °+ Or Not Friends =D EmptyJeu 23 Juil - 23:43

J'adhère totalement à l'idée.
Sur ce point c'est clair que nos personnages se ressemblent ! Donc l'idée de la relation d'une nuit me plait, et aussi celle qu'il ait un peu perdu le contrôle. ( Après tout, ça arrive c'est un homme le pauvre Razz ) Bon, après on peu discuter par mp pour voir comment et quand ça s'est passé et comment est la relation désormais.
Mais je suis d'accord avec toi sur toute la ligne ! J'adore l'idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ishallremember.1fr1.net
Invité
Invité




+° Century\\\'s friends °+ Or Not Friends =D Empty
MessageSujet: Re: +° Century\\\'s friends °+ Or Not Friends =D   +° Century\\\'s friends °+ Or Not Friends =D EmptyJeu 23 Juil - 23:48

Daaac' alors on fera quelque chose comme ça Laughing On voit le reste par mp !!!


+° Century\\\'s friends °+ Or Not Friends =D 498932 Aaah j'aime les scénarios croustillants ^^

D'autres volontaiires?? =)
Revenir en haut Aller en bas
Anna Feguson
Adminette
Anna Feguson


Disponible pour un topic? : Oui
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 32

Statement of Belief
~Fourre tout~:

+° Century\\\'s friends °+ Or Not Friends =D Empty
MessageSujet: Re: +° Century\\\'s friends °+ Or Not Friends =D   +° Century\\\'s friends °+ Or Not Friends =D EmptyJeu 23 Juil - 23:59

Moi moi !
Eh bien je suppose que l'on devrait se connaître..
Anna saurait quand même que Century est une dragueuse, elle n'a pas vraiment confiance, mais ne la déteste pas non plus.

Enfin un truc de ce genre, à moins que tu n'ais mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+° Century\\\'s friends °+ Or Not Friends =D Empty
MessageSujet: Re: +° Century\\\'s friends °+ Or Not Friends =D   +° Century\\\'s friends °+ Or Not Friends =D EmptyVen 24 Juil - 0:05

Mmm Moi j'hésite en fait..

Entre une amitié fausse, c'est à dire que Century fait semblant de l'apprécier alors qu'en fait elle se moque complètement d'elle..

Ou alors une véritable amitié, mais alors ce serait une véritable faille pour Century si elle éprouvait de l'amitié pour quelqu'un..
Pour cette possibilité, je pense pas que c'est une bonne idée. ça ne colle pas vraiment .. :/

Moi je pense que Century n'apprécierait pas Anna.. Après soit Anna pourrait essayer de devenir ami avec Century afin qu'elles s'apprécient ou alors l'a détester elle aussi et alors elles seraient ennemies..


Oulala ça fait quelques trucs -_-" xD
Revenir en haut Aller en bas
Anna Feguson
Adminette
Anna Feguson


Disponible pour un topic? : Oui
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 32

Statement of Belief
~Fourre tout~:

+° Century\\\'s friends °+ Or Not Friends =D Empty
MessageSujet: Re: +° Century\\\'s friends °+ Or Not Friends =D   +° Century\\\'s friends °+ Or Not Friends =D EmptyVen 24 Juil - 0:14

Au final tu t'embrouilles autant que moi xD

Ben si l'amitié était fausse, Anna s'en rendrait vite compte, elle est pas psy pour rien. Donc on enlève l'hypothèse. Pour une réelle amitié, ben Anna ne serait peut-être pas du genre à être très amie avec une dragueuse au service de son père... >__>

Au pire, elles s'évitent mutuellement x)
"La fille à ne jamais croiser"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+° Century\\\'s friends °+ Or Not Friends =D Empty
MessageSujet: Re: +° Century\\\'s friends °+ Or Not Friends =D   +° Century\\\'s friends °+ Or Not Friends =D EmptyVen 24 Juil - 13:14

Mmm OUi alors prenons la dernière hypothèse : la fille à ne pas croiser Razz

C'est assez basic mais dans un bon rp ça peut faire des étincelles :) et puis la relation peut changer avec le temps..

Donc si ça te convient je mettrais ça +° Century\\\'s friends °+ Or Not Friends =D 504217
Revenir en haut Aller en bas
Helena Katleen

Helena Katleen


Disponible pour un topic? : Oui pour tout le monde :D.
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 31
Localisation : In my World

Statement of Belief
~Fourre tout~:

+° Century\\\'s friends °+ Or Not Friends =D Empty
MessageSujet: Re: +° Century\\\'s friends °+ Or Not Friends =D   +° Century\\\'s friends °+ Or Not Friends =D EmptyVen 24 Juil - 13:43

Je veut bien un lien mais j'ai pas d'idée malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Teiva Holigahino
Vivi, manteni speranza
Teiva Holigahino


Disponible pour un topic? : Il suffit de demander =D
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 32

Statement of Belief
~Fourre tout~:

+° Century\\\'s friends °+ Or Not Friends =D Empty
MessageSujet: Re: +° Century\\\'s friends °+ Or Not Friends =D   +° Century\\\'s friends °+ Or Not Friends =D EmptyVen 24 Juil - 13:55

Je suis un peu pareil qu'Héléna ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malika C. Stormwind

Malika C. Stormwind


Disponible pour un topic? : Euh..
Date d'inscription : 23/07/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

+° Century\\\'s friends °+ Or Not Friends =D Empty
MessageSujet: Re: +° Century\\\'s friends °+ Or Not Friends =D   +° Century\\\'s friends °+ Or Not Friends =D EmptyVen 24 Juil - 14:10

Hey you,
ça me dirait bien un petit lien avec toi, on a un peu le même caractère bien que Malika est moins séductrice ( sauf avec les hommes utiles). Qu'en dis-tu? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+° Century\\\'s friends °+ Or Not Friends =D Empty
MessageSujet: Re: +° Century\\\'s friends °+ Or Not Friends =D   +° Century\\\'s friends °+ Or Not Friends =D EmptyVen 24 Juil - 14:17

xD ahh ça tombe bien moii en général j'ai pas mal d'idée jvais trouver u ntruc bien xD

Donc Héléna on a dit qu'on fait un susu et qu'on essaye de voir après c'est ça?! a moins que tu veuille tout de même un lien =D

POur Teiva, huum eh bien jvais regarder un peu ta présentation pour trouver des points communs. Mais j'aimerai quand même savoir si tu préfère une relation plutôt positive ou négative sachant qu'il faut être vraiment fort pour avoir une relation positive avec Century xD

edit : Malika, on a un susu aussi non? Jvais une fois regarder ta présentation. mais sinon oui, on peut avoir un lien. Jpense à un truc plutot positif :) Si elles ont un peu le même caractère ça pourrait bien coller. Par contre, elles ont 10 ans d'écart donc on pourrait penser à une relation plutôt fraternelle, par exemple que Century considère Malika comme sa petite protégée. Mais attention, il ne faut pas qu'il y est trop d'affections non plus entre les deux..


Dernière édition par Century Walter le Ven 24 Juil - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helena Katleen

Helena Katleen


Disponible pour un topic? : Oui pour tout le monde :D.
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 31
Localisation : In my World

Statement of Belief
~Fourre tout~:

+° Century\\\'s friends °+ Or Not Friends =D Empty
MessageSujet: Re: +° Century\\\'s friends °+ Or Not Friends =D   +° Century\\\'s friends °+ Or Not Friends =D EmptyVen 24 Juil - 14:19

Oui pour nous on fait comme ça Century, à part si tu as une idée de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+° Century\\\'s friends °+ Or Not Friends =D Empty
MessageSujet: Re: +° Century\\\'s friends °+ Or Not Friends =D   +° Century\\\'s friends °+ Or Not Friends =D EmptyVen 24 Juil - 14:21

oui en fait jviens de voir que tu es secrétaire du maire =) étant donné que Century travaille à la mairie Razz

Par contre je doute qu'elles soient très amies vu qu'elles ont des caractères plutôt différents..
Revenir en haut Aller en bas
Helena Katleen

Helena Katleen


Disponible pour un topic? : Oui pour tout le monde :D.
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 31
Localisation : In my World

Statement of Belief
~Fourre tout~:

+° Century\\\'s friends °+ Or Not Friends =D Empty
MessageSujet: Re: +° Century\\\'s friends °+ Or Not Friends =D   +° Century\\\'s friends °+ Or Not Friends =D EmptyVen 24 Juil - 14:25

XD. Oui, Helena est sécrétaire du Maire. Et bien on peut dire qu'elles se sont donc rencontré à la Mairie Razz . Et que .. Et que ... Et que... Ben en panne... Peut être qu'Helena aurais eu besoin d'un renseignement et que ... je sais pas. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+° Century\\\'s friends °+ Or Not Friends =D Empty
MessageSujet: Re: +° Century\\\'s friends °+ Or Not Friends =D   +° Century\\\'s friends °+ Or Not Friends =D EmptyVen 24 Juil - 14:29

Aaaaaaaah j'ai eut une idée sublime lol! enfin je trouve hein dis moi ce que t'en pense.

Elles se connaissent de réputation et de vue puisque de toute façon à la mairie, tous le monde connait un peu la vie de tous le monde.

Elles ne se parlent jamais sauf parfois pour dire bonjour ( enfin ça serait plutôt helena qui dirait bonjour parce que Century n'est pas du genre à dire bonjour XD ).

Et puis elles se retrouvent toutes les deux dans l'ascenseur et paf, la Panne. Elles restent bloquées dans l'ascenseur toutes les deux =)

Soit on fait le sujet où elles sont bloquées dans l'ascenseur ( ça peut être chouette Razz ) ou alors on fait en sorte que ça s'est déjà produit..
Perso' j'opterai pour l'option 1 xD
Revenir en haut Aller en bas
Helena Katleen

Helena Katleen


Disponible pour un topic? : Oui pour tout le monde :D.
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 31
Localisation : In my World

Statement of Belief
~Fourre tout~:

+° Century\\\'s friends °+ Or Not Friends =D Empty
MessageSujet: Re: +° Century\\\'s friends °+ Or Not Friends =D   +° Century\\\'s friends °+ Or Not Friends =D EmptyVen 24 Juil - 14:32

Heyy bonne idée. J'adhére complétement, ces parfaits.
J'opte pour l'option 1 aussi. Sa serais super marrant. Toute les deux dans l'ascenceur en panne. Ouais sa peut être super marrant. J'adhére complétement. :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+° Century\\\'s friends °+ Or Not Friends =D Empty
MessageSujet: Re: +° Century\\\'s friends °+ Or Not Friends =D   +° Century\\\'s friends °+ Or Not Friends =D EmptyVen 24 Juil - 14:33

Oké oké, j'édite et je commence le sujet dans l'ascenseur +° Century\\\'s friends °+ Or Not Friends =D 78125
Revenir en haut Aller en bas
Helena Katleen

Helena Katleen


Disponible pour un topic? : Oui pour tout le monde :D.
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 31
Localisation : In my World

Statement of Belief
~Fourre tout~:

+° Century\\\'s friends °+ Or Not Friends =D Empty
MessageSujet: Re: +° Century\\\'s friends °+ Or Not Friends =D   +° Century\\\'s friends °+ Or Not Friends =D EmptyVen 24 Juil - 14:34

Parfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Teiva Holigahino
Vivi, manteni speranza
Teiva Holigahino


Disponible pour un topic? : Il suffit de demander =D
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 32

Statement of Belief
~Fourre tout~:

+° Century\\\'s friends °+ Or Not Friends =D Empty
MessageSujet: Re: +° Century\\\'s friends °+ Or Not Friends =D   +° Century\\\'s friends °+ Or Not Friends =D EmptyVen 24 Juil - 15:20

Pour moi, je ne sais pas.... tu as qu'à dire que tu n'as pas réussi à me séduire, alors tu me hais xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+° Century\\\'s friends °+ Or Not Friends =D Empty
MessageSujet: Re: +° Century\\\'s friends °+ Or Not Friends =D   +° Century\\\'s friends °+ Or Not Friends =D EmptyVen 24 Juil - 15:21

Huum Teiva j'étais justement en train de poster une idée xD regarde une fois et dis moi ce que t'en pense ^^


pour une relation positive :

J'ai pensé qu'il pourrait faire parti d'un groupe de personne que Century songe à embaucher en tant qu'espion.
POur la rencontre je ne sais pas trop, il peut être un voisin, ou encore un ami d'un ami, ou alors ils se sont rencontrés en boîte. Toujours est-il qu'elle a remarqué qu'il était plutôt perspicace et observateur et dynamique aussi. De plus, il n'a pas l'air d'être difficile à embobiner ( enfin du moins pour Century ) .

Ce serait un peu le même genre de relation qu'elle a avec Nikolaï Slomanski ^^
Revenir en haut Aller en bas
Teiva Holigahino
Vivi, manteni speranza
Teiva Holigahino


Disponible pour un topic? : Il suffit de demander =D
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 32

Statement of Belief
~Fourre tout~:

+° Century\\\'s friends °+ Or Not Friends =D Empty
MessageSujet: Re: +° Century\\\'s friends °+ Or Not Friends =D   +° Century\\\'s friends °+ Or Not Friends =D EmptyVen 24 Juil - 15:25

Pas mal... l'espionnage, comme son ancien métier :)
Oui, stipule bien : d'après Century Laughing
Pourquoi tu veux engager des espions d'abord? ^^
Moi, ça me va en tous les cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+° Century\\\'s friends °+ Or Not Friends =D Empty
MessageSujet: Re: +° Century\\\'s friends °+ Or Not Friends =D   +° Century\\\'s friends °+ Or Not Friends =D EmptyVen 24 Juil - 15:31

xD Eh bien Century est chargé de sécurité à la mairie.. J'ai pas tout compris du but de ce métier, m'enfin j'ai cru comprendre qu'elle est très importante et qu'elle recrute des espions :

" Elle ne sait rien de son don; pourtant, sa facilité à embobiner les gens est assez spectaculaire et elle songe depuis pas mal de temps à le recruter parmi ses espions à la fin de ses études... "

c'est un passage du poste vacant par rapport à la relation avec Nikolaï. Bref..

Donc ça te convient ce que j'ai dis??
Revenir en haut Aller en bas
Teiva Holigahino
Vivi, manteni speranza
Teiva Holigahino


Disponible pour un topic? : Il suffit de demander =D
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 32

Statement of Belief
~Fourre tout~:

+° Century\\\'s friends °+ Or Not Friends =D Empty
MessageSujet: Re: +° Century\\\'s friends °+ Or Not Friends =D   +° Century\\\'s friends °+ Or Not Friends =D EmptyVen 24 Juil - 15:42

Ca me convient tout à fait :)
Let's go to the game ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





+° Century\\\'s friends °+ Or Not Friends =D Empty
MessageSujet: Re: +° Century\\\'s friends °+ Or Not Friends =D   +° Century\\\'s friends °+ Or Not Friends =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
+° Century\\\'s friends °+ Or Not Friends =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (m & m) My brother and my best friends [2/2 free]
» +° Call me Century Walter °+ |- TERMINE !!! -| =D
» ~¨^¨~The past belongs to the past ~¨^¨~ Century Walter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Shall Remember :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers: