I Shall Remember
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Evolution du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Adrian g. Clarkson
Admin
Loyauté me lie
Adrian g. Clarkson


Disponible pour un topic? : Non =(
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 36

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Evolution du forum Empty
MessageSujet: Evolution du forum   Evolution du forum EmptyDim 2 Aoû - 20:39

Hello la compagnie,

Bon, je me permet d'écrire ce topic afin que l'entièreté du staff soit au courant.
Il s'agira d'un topic de discussion et de synthèse de l'évolution du forum. Je sais par expérience qu'un forum sans structure ça va bien un peu et puis plus du tout, aussi il nous faudra s'organiser un maximum et cibler dés que possible les choses qui clochent pour y remédier rapidement.
Aussi, alors que l'intrigue n°1 est postée, Alex et moi avons commencé à discuter de l'avenir lointain et proche du forum et notamment ce qui se passera à la suite.
Parce que c'est cool un meurtre, mais si le forum ne se limite qu'à ça, on risque de tomber dans un certain scénario que quelques uns d'entre nous connaissent bien... Et on sait tous comment il a fini.

Bref, donc, je laisserai Alex exposé également ces idées mais voilà ce qui est ressortit pour l'instant ( on discute ce soir, si vous êtes sur msn):

Actuellement
__&& Meurtre de McAdam, il va falloir inciter les membres à jouer les fouilles merde, pour se faire on peux utiliser le destin pour cela et uniquement si c'est nécessaire. Il faut que des gens aient des doutes sur les réelles circonstances de la mort de Dallian.

Fil principale: Bras de fer Stanford/Mairie


Plus tard

Une intrigue portant sur les élections municipales: Qui approchent à grand pas, là, une série de scénario est possible.
Dorian se représente
Dorian se dit trop vieux et passe le flambeau à Adrian, se proposant d'être son maire adjoint.
Quant à l'adversaire : Pourquoi pas Alexander?
Après, on s'imagine les bras de fer qui peuvent naître lors des campagnes.


Projet

Autre chose que l'on a remarqué: Un manque cruel de truands et de personnes travaillant pour Hope. La mairie est en nombre mais ils nous faut des gens sur qui mettre sur la figure et inversement. Bref, l'action manque. Surtout qu'Anna devra un moment où un autre être en danger de quelconque manière que ce soit. Elle ou quelqu'un d'autre naturellement mais vu qu'elle est un pilonne du jeu....

Pour y remédier, on propose avec Alex de créer des scénarios de Bads Boys/Girls déjanté et assez originaux pour attirer la galerie, notamment: Un flic véreux, un médecin véreux très ami avec Hope, un Hacker, peut être deux drogués, un anti-mairie un peu asocial, ... Mais je laisserai Alex développer ce sujet étant donné qu'il a plus d'idée que moi là dessus.


Voilà pour le bilan actuel.
Revenir en haut Aller en bas
https://ishallremember.1fr1.net
 
Evolution du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Shall Remember :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers: