I Shall Remember
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [ Heather Winlow ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[ Heather Winlow ] Empty
MessageSujet: [ Heather Winlow ]   [ Heather Winlow ] EmptyDim 2 Aoû - 21:15

Introduce Myself¤

">But I'm a creep, I'm a weirdo. What the hell am I doing here, I don't belong here
Radiohead




Nom: Winlow
Prénom: Heather
Âge: 20 ans
Lieu de naissance: GreenWich
Occupation: Musique (le piano, le chant, la guitare et la composition)


Dead To The World¤



    Ce qu'il/elle pense de la réincarnation:

    Elle avait plutôt une pensé positive sur la réincarnation. Elle n’était pas vraiment sure que cela était vrai mais elle voulait y croire. Elle se disait qu’on ne pouvait pas vraiment le prouver mais ses propres théories lui semblaient cohérentes. Après tout pourquoi pas ? Personne ne sait vraiment se qu’il y a après la mort, les bouddhistes et autre croyante de ce genre on peut-être raison, peut-être pas. Mais de son coté, elle, elle y croyait oui !



Born To Be Alive¤


    Enfance&Adolescence:

    -Maman on est bientôt arrivé ?
    La voiture roulait depuis déjà plusieurs heures. Heather bailla. Elle n’était qu’alors âgée de 5 ans lorsque ses parents décidèrent de déménager en plein centre de New York.
    Heather était issue d’une famille riche depuis plusieurs générations. Ses parents étaient les seuls qui décidèrent de quitté Greenwich qui était la ville ou résidait le reste de la famille. Mais ils durent partir lorsque le père de Heather décrocha un emploie haut placé en plein centre de New York.
    Le front appuyé contre la vitre, la petite fille soupira et se mit à chantonné de sa voix
    de gamine une chanson douce. Elle était mélancolique de devoir quitté la campagne verte
    aux grandes étendues pour la ville illuminée et bruyante… Elle avait des longs cheveux bruns ondulés et de beaux yeux d'un bleu magnifique, des lèvres généreuses dévoilant une belle rangée de dents. Un regard des plus pétillants reflétant son caractère.
    Son arrivée à New York ne fut pas des plus simples. Malgré son jeune âge Heather avait déjà un caractère bien forgé. D’abord elle refusa de sortir de la maison, décrétant que dehors il y avait trop de bruits. Après se fut son entrée à l’école qui fut difficile. Elle ne voulait parler à personne pendant plus d’un an. C’est lorsqu’elle entra en deuxième primaire qu’elle se décida enfin à parlé. Elle commença à développer une grande sociabilité et participait déjà à la fête de l’école en chantant pour le spectacle. Le reste de son enfance se déroula sans aucunes encombres.

    -Je vous déteste !
    La porte de sa chambre claqua violemment. Les yeux cerclés de noir de Heather et noir de colère, elle pinça les lèvres, se retourna et shoota violemment dans la pauvre porte, qui au passage ne lui avait rien fait. Du haut de ses 16 ans, Heather et la parfaite adolescente se rebellant contre sa famille snobe et riche. Une silhouette élancée et mince, un visage fin aux joues joliment creusé, des yeux expressif et de longs cheveux blonds ondulés et une frange dissimulant son front. Habillée dans un style rock prononcé Heather était déjà un petit bout de femme.
    Elle hurla un coup et se jeta assise sur son lit, elle attrapa sa guitare et respira un bon coup, attrapa un bloc et se mis à griffonner quelques phrases dans de grands gestes pleins de rages. Elle reprit sa guitare et commença à enchainer quelques accords dans un rythme effréné, plaçant ses paroles. Tous les jours s’étaient ainsi, dispute encore et toujours. De toute façon ses parents ne comprennent rien à ses yeux, ils ne sont que des riches ne pensant qu’à eux et à leur bonheur. La voix de Heather trembla alors qu’elle chantait et finit par se briser, la jeune déposa sa guitare et pleura de rage assise sur son lit, les poings serrés.
    Chaque soir depuis plus d’un an maintenant c’était le même enfer. Heather préférait traîner avec des gens simples et vivre de sa musique, mais ses parents eux, voulaient qu’elle fréquente la jeunesse dorée et la voyait déjà entamer une grande carrière comme directrice d’entreprise ou quelque chose de ce genre là. Bien sur Heather s’y opposait, oh oui elle s’y opposait.
    La jeune fille pris un sac remplis d’affaires propres qui avait été préparé la veille. Elle hésita un instant, non elle voulait le faire. Elle prit sa guitare et sortit. Elle sortit de la maison et se mis à trottiner dans les rues, elle sonna à la porte de sa meilleur amie, qui lui ouvrit avec un sourire serein, lui tendant un joins.

    Vie actuelle:

    Heather entra dans on appartement, une cigarette à la bouche qu’elle jeta dans le cendrier. 20 ans, artiste et étudiante en journalisme, plus spécifiquement le journalisme musical, essayant également d’entamer une carrière dans la musique. Elle eut un beau sourire de coin en regardant toutes ses guitares rangées le long du mur. Quelques cartons sont encore empilés les uns sur les autres ca et là dans l’appartement. Cela fait maintenant deux jours que la jeune fille à emménager Chatam. Elle a décidé de quitté l’appartement familiale il y maintenant 2 mois et cela vient seulement de se faire. Au fils du temps ses engueulades avec ses parents s’étaient atténuées mais n’avaient pas pour autant disparues. Avec le temps elle s’était sortie de sa mauvaise passe, avait réussi à se sortir de l’emprise de la drogue, de l’alcool et de la délinquance grâce à un de ses ex petits copains.
    Bref, Heather vient donc d’arriver dans cette ville qu’elle avait également choisie pour les histoires qu’elle avait entendues à propos de celle-ci. Ne connaissant personne, Heather essaya de sortir un peu essayant de faire des connaissances, mais comme ca ne fait que peu de temps qu’elle s’est installée elle n’a encore rencontré personne, ayant beaucoup de travail avec les cartons à déballer.



Who I Am¤

    5 Traits de caractères
    • Sociable. Avec le temps Heather s’est forgée une grande ouverture d’esprit. Elle va très facilement vers les autres car elle est aussi très sure d’elle, parfois trop mais bon. Ouverte à toute les cultures et à beaucoup de gens elle peut également se montré fermer si tout démarre du mauvais pied avec quelqu’un.
    • Têtue. Une fois qu’Heather à quelque chose en tête il est très difficile, voir quasi impossible de lui faire changer d’avis à moi d’avoir un très grand pouvoir sur elle, se qui est également quasi impossible. Une fois qu’Heather à une idée en tête elle est persuadée que c’est la bonne, qu’elle a raison et elle est capable de faire tout et n’importe quoi pour porter cette idée à bien.
    • Indépendante. Heather n’écoute jamais personne, à l’exception de ses amis très proches. Elle ne supporte pas qu’on lui donne d’ordres, qu’on lui dise se qu’elle doit faire. C’est pour cela qu’elle s’accroche souvent avec ses parents par exemple ou des personnes d’un rang « supérieur » à elle, par exemple des professeurs. Ca lui a donc déjà attiré des ennuies, comme des jours de revoies lorsqu’elle était plus jeune.
    • A l’écoute. Malgré son indépendance et son assurance elle peut se montrer très ouverte pour ses amis et se montré très diplomate également. Elle ferait aussi énormément pour ses amis, faisant preuve d’un immense courage dans des situations difficiles. Mais à force d’en faire trop, on peut parfois se servir d’elle, se dont elle se rend compte très rapidement.
    • Intelligente. Heather est quelqu’un de très intelligent. Calculatrice elle peut même se montrer assez manipulatrice car elle analyse souvent les faits et gestes des gens pour mieux apprendre à les connaitre. Elle eut toujours des facilités à l’école malgré sa délinquance car son intelligence et sa visuelle rentraient beaucoup en jeux, sans ca on peut dire qu’elle était fichue.


    Habitudes: Heather à la sale habitude de toujours croire qu’elle a continuellement raison. Et question habitude physique elle a le petit tic de passer assez fréquemment sa main dans ses cheveux pour les remettre en place.

    Ce qu’il/elle garde toujours dans ses poches: Heather a toujours dans ses poches, ses clés, un médiator (pour la guitare), son portable et un briquet.

    Comment il/elle commence et termine sa journée: Dans ses débuts de matinées, Heather traine au lit, passe plus d’une heure dans la salle de bain, mange en vitesse et part se balader en ville ou jouer de la guitare. Le soir elle range toujours son appart, joue de la guitare jusque tard et parfois le regarde la télé avant de se mettre au lit en écoutant de la musique.

    Autres choses à savoir: Heather est une accro au shpopping.Dés qu'elle a un peu de sous de coté elle ne peut s'empêcher de le dépenser en fringues, chaussures accessoires et guitare etc.

    Célébrité sur l'avatar: Alexis Bledel


Dernière édition par Heather Winlow le Mar 18 Aoû - 15:29, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrian g. Clarkson
Admin
Loyauté me lie
Adrian g. Clarkson


Disponible pour un topic? : Non =(
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 36

Statement of Belief
~Fourre tout~:

[ Heather Winlow ] Empty
MessageSujet: Re: [ Heather Winlow ]   [ Heather Winlow ] EmptyDim 2 Aoû - 21:20

Bienvenue sur Isr ! [ Heather Winlow ] 190155

Pas de problème, tu as le temps pour ta fiche :)
Profite bien de tes vacances :D
(Par contre, peux-tu mettre un avatar en 320x200? Si jamais tu as du mal à en trouver fais moi signe et je te donnerai de bonnes adresses)
Revenir en haut Aller en bas
https://ishallremember.1fr1.net
Invité
Invité




[ Heather Winlow ] Empty
MessageSujet: Re: [ Heather Winlow ]   [ Heather Winlow ] EmptyLun 3 Aoû - 12:09

Welcome et amuse-toi bien [ Heather Winlow ] 504217
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Heather Winlow ] Empty
MessageSujet: Re: [ Heather Winlow ]   [ Heather Winlow ] EmptyLun 10 Aoû - 21:48

  • Me voici :)
    Merci beaucoup :D
    Adrian j'ai des avatars etc. mais je ne suis pas très convaincue :p donc si tu as des bons sites j'accepterai volontier que tu me les passes :D
Revenir en haut Aller en bas
Adrian g. Clarkson
Admin
Loyauté me lie
Adrian g. Clarkson


Disponible pour un topic? : Non =(
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 36

Statement of Belief
~Fourre tout~:

[ Heather Winlow ] Empty
MessageSujet: Re: [ Heather Winlow ]   [ Heather Winlow ] EmptyLun 10 Aoû - 21:59

Je t'envoie un mp de suite :)
Tu l'as trouvé où cet avatar?
Revenir en haut Aller en bas
https://ishallremember.1fr1.net
Anna Feguson
Adminette
Anna Feguson


Disponible pour un topic? : Oui
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 32

Statement of Belief
~Fourre tout~:

[ Heather Winlow ] Empty
MessageSujet: Re: [ Heather Winlow ]   [ Heather Winlow ] EmptyLun 10 Aoû - 23:43

Hey bienvenue sur isr ! Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Helena Katleen

Helena Katleen


Disponible pour un topic? : Oui pour tout le monde :D.
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 31
Localisation : In my World

Statement of Belief
~Fourre tout~:

[ Heather Winlow ] Empty
MessageSujet: Re: [ Heather Winlow ]   [ Heather Winlow ] EmptyMar 11 Aoû - 14:16

Bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Heather Winlow ] Empty
MessageSujet: Re: [ Heather Winlow ]   [ Heather Winlow ] EmptySam 15 Aoû - 23:30

  • Et voilà j'ai finit. Je suis désolée si la longueur de la fin de ma fiche laisse à désirer mais le manque d'inspiration se fait ressentire (a). Mais j'ai fini :D et j'espère que tout est en ordre :).
Revenir en haut Aller en bas
Adrian g. Clarkson
Admin
Loyauté me lie
Adrian g. Clarkson


Disponible pour un topic? : Non =(
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 36

Statement of Belief
~Fourre tout~:

[ Heather Winlow ] Empty
MessageSujet: Re: [ Heather Winlow ]   [ Heather Winlow ] EmptyDim 16 Aoû - 17:37

Coucou,

Voilà, je viens de jeter un oeil à ta fiche et il y a un petit soucis.
Je ne sais pas si tu as reçu le mp d'Alexander mais tu as pris le modèle de fiche des réincarnés. Hors, ce groupe est fermé au personnage inventé. Sad

Ce que je peux te suggérer, c'est de conserver ton talent pour la musique mais de ne pas faire en sorte qu'il soit issus de la réincarnation.

Pour le reste, tout est impeccable.
Revenir en haut Aller en bas
https://ishallremember.1fr1.net
Invité
Invité




[ Heather Winlow ] Empty
MessageSujet: Re: [ Heather Winlow ]   [ Heather Winlow ] EmptyDim 16 Aoû - 18:31

  • Ah :/ Flute... J'ai fait tout ca pour rien Sad. Ben tant pis alors, je vais garder son don particulier
Revenir en haut Aller en bas
Adrian g. Clarkson
Admin
Loyauté me lie
Adrian g. Clarkson


Disponible pour un topic? : Non =(
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 36

Statement of Belief
~Fourre tout~:

[ Heather Winlow ] Empty
MessageSujet: Re: [ Heather Winlow ]   [ Heather Winlow ] EmptyDim 16 Aoû - 19:00

Je crois qu'un des membres du staff t'avais mp avant que tu ne commence ta fiche.
(Sinon, l'avatar en signature déforme trop le forum, serait-il possible de changer? ) *se fait à peine passer pour le chieur de service*
Revenir en haut Aller en bas
https://ishallremember.1fr1.net
Invité
Invité




[ Heather Winlow ] Empty
MessageSujet: Re: [ Heather Winlow ]   [ Heather Winlow ] EmptyDim 16 Aoû - 20:10

  • Je n'avais pas vu que j'avais reçu un MP :), je viens seulement de le voir.
    Ah bon, chez moi la signature ne déforme pas mais bon, je vais l'enlever alors pas de soucis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Heather Winlow ] Empty
MessageSujet: Re: [ Heather Winlow ]   [ Heather Winlow ] EmptyLun 17 Aoû - 15:16

  • Sinon c'est bon ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Adrian g. Clarkson
Admin
Loyauté me lie
Adrian g. Clarkson


Disponible pour un topic? : Non =(
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 36

Statement of Belief
~Fourre tout~:

[ Heather Winlow ] Empty
MessageSujet: Re: [ Heather Winlow ]   [ Heather Winlow ] EmptyLun 17 Aoû - 21:16

Le reste est impeccable, suffit de supprimé la partie signalée et je valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ishallremember.1fr1.net
Invité
Invité




[ Heather Winlow ] Empty
MessageSujet: Re: [ Heather Winlow ]   [ Heather Winlow ] EmptyMar 18 Aoû - 14:00

  • Et voilà
Revenir en haut Aller en bas
Dorian G. Feguson

Dorian G. Feguson


Date d'inscription : 20/06/2009

[ Heather Winlow ] Empty
MessageSujet: Re: [ Heather Winlow ]   [ Heather Winlow ] EmptyMar 18 Aoû - 14:08

Validée [ Heather Winlow ] 190155

Bon rp parmi nous & amuses toi bien.
Si tu as des questions n'hésites pas à nous envoyer un mp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Heather Winlow ] Empty
MessageSujet: Re: [ Heather Winlow ]   [ Heather Winlow ] EmptyMar 18 Aoû - 14:51

  • Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Heather Winlow ] Empty
MessageSujet: Re: [ Heather Winlow ]   [ Heather Winlow ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Heather Winlow ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Are you alone ? Heather...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Shall Remember :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers: