I Shall Remember
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 A vos risques et périls... [Rowan]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rowan O'Lochlainn

Rowan O'Lochlainn


Date d'inscription : 15/03/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

A vos risques et périls... [Rowan] Empty
MessageSujet: A vos risques et périls... [Rowan]   A vos risques et périls... [Rowan] EmptyJeu 6 Aoû - 22:34

RELATIONSHIPS
Do you wanna be my friends ? 8D

A vos risques et périls... [Rowan] 2w5v9e9A vos risques et périls... [Rowan] NnaavnA vos risques et périls... [Rowan] 21oye5y



  • Passionée
  • Renfermée
  • Adorable
  • Silencieuse



STUDENTS
A vos risques et périls... [Rowan] Fcb935b7

LES MEILLEURS:

A vos risques et périls... [Rowan] 1zcibyv
♥️♥️♥️ Vaughan O'Lochlainn - Jumeau - 22 ans : Que dire ? Il s'agit de sa moitié, de son autre, de son binôme, de sa vie... Elle ferait tout pour lui et lui serait prêt à tout pour elle. Elle vit parfois mal la "distance" entre l'école et le Rock'n'Drink et rappel son frère à l'ordre lorsqu'il ne la rappel pas. Ils ont une relation très fusionnelle, ils sont frère et sœur et meilleurs amis. Malgré ce que l'on peut croire, c'est bien Rowan l'ainée !

A vos risques et périls... [Rowan] 1012
♥️♦️♦️Gwenaelle de Caylus - Meilleure amie - 20 ans : Rowan rencontra Gwen lors de sa première année à Chatam, n'ayant pas l'habitude de regarder les gens dans les yeux lorsqu'elle leur parle, ce n'est pas l'handicap' de la jeune femme qui la frappa en premier. Mais plutôt son incroyable empathie ! Elle fut la seule au début avec qui Rowan put échanger quelques mots, sortant un peu de sa coquille. Souriant même parfois. Son handicap n'est que second selon Rowan, elle n'y fait même plus attention.

A vos risques et périls... [Rowan] Heath051
♥️Helmet Silverwood - Miam ? - 20 ans : Selon les dires de Gwen, il dévorerait Rowan des yeux... Bah, elle n'a rien remarqué. Même si ce beau jeune homme ne lui déplait pas du tout, elle ne l'avouera jamais. C'est pas la p'tite irlandaise qui joue d'la harpe qui attire le cœur des hommes ! Il n'empêche qu'elle apprécie beaucoup sa présence et rigole même à ses blagues.

A vos risques et périls... [Rowan] 042
♦️Anna Feguson - Psy - 25 ans : A son arrivée dans l'établissement, les hautes autorités ont décidé d'envoyer la "jeune perturbée" chez la psy toutes les semaines. Se pliant avec grâce à ses recommandations, Rowan commença d'abord par y aller une fois par semaine... Puis, elle se prit d'amitié pour la psychologue, qui était une femme adorable et douce. Elle se sentait rarement en sécurité mais là face au secret professionnel, elle savait pouvoir faire confiance à quelqu'un... Aussi même lorsque le directeur lui annonça qu'elle put arrêter les petits rendez vous du mardi soir, elle ne se lassa pas de lui rendre visite, quand elle le voulait. La psychologue semblait aussi beaucoup l'apprécier. Un bon point, avec ce qu'elle commençait à découvrir sur la Hope Society, d'avoir un appui d'une telle envergure.

LES (-) MEILLEURS:



LES AUTRES:





TEACHERS/OTHERS
A vos risques et périls... [Rowan] 467b4a85


Dernière édition par Rowan O'Lochlainn le Ven 7 Aoû - 14:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna Feguson
Adminette
Anna Feguson


Disponible pour un topic? : Oui
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 32

Statement of Belief
~Fourre tout~:

A vos risques et périls... [Rowan] Empty
MessageSujet: Re: A vos risques et périls... [Rowan]   A vos risques et périls... [Rowan] EmptyVen 7 Aoû - 0:01

Moi ! Moi ! Moaaaaaaaaaaaaaa !
Un petit lien ? Par contre, cette fois je sèche un peu :O
Rowan va voir la psy quand ça va pas ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Rowan O'Lochlainn

Rowan O'Lochlainn


Date d'inscription : 15/03/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

A vos risques et périls... [Rowan] Empty
MessageSujet: Re: A vos risques et périls... [Rowan]   A vos risques et périls... [Rowan] EmptyVen 7 Aoû - 1:46

Owiii... Au départ disons qu'on l'obligé un peu à aller voir la psy face à sa solitude, son silence et la manière dont elle avait peu confiance en les autres. Puis finalement, même lorsque l'autorité de l'établissement lui ont dit que ce n'était plus la peine, s'étant prie d'amitié pour la psy, elle va souvent lui rendre visite... Lui parle librement de ses soupçons, de ses craintes, sachant qu'elle est confiné au secret professionnel, elle se risque même des fois à lui parler de ses "sentiments"... WAOUH ! Quelle privilégié cette psy keuh même. =D
Est-ce que ça te conviens ainsi ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anna Feguson
Adminette
Anna Feguson


Disponible pour un topic? : Oui
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 32

Statement of Belief
~Fourre tout~:

A vos risques et périls... [Rowan] Empty
MessageSujet: Re: A vos risques et périls... [Rowan]   A vos risques et périls... [Rowan] EmptyVen 7 Aoû - 11:48

C'est... magnifiiiiique !!
Oh oui ça me plaît ! Et Rowan serait une petite protégée pour Anna, personne n'a intérêt à lui faire de mal ! A vos risques et périls... [Rowan] 300731
Revenir en haut Aller en bas
Vaughan O'Lochlainn
Admin
Too Fast To Live Too Young To Die
Vaughan O'Lochlainn


Disponible pour un topic? : Nope.
Date d'inscription : 13/03/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

A vos risques et périls... [Rowan] Empty
MessageSujet: Re: A vos risques et périls... [Rowan]   A vos risques et périls... [Rowan] EmptyVen 7 Aoû - 11:57

Tu m'as même pas noté, moi, ton jumeau! :(grr):
Okey c'est bon, je m'en vais comme un prince.
*claque la porte en boudant élégamment*
Revenir en haut Aller en bas
Anna Feguson
Adminette
Anna Feguson


Disponible pour un topic? : Oui
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 32

Statement of Belief
~Fourre tout~:

A vos risques et périls... [Rowan] Empty
MessageSujet: Re: A vos risques et périls... [Rowan]   A vos risques et périls... [Rowan] EmptyVen 7 Aoû - 12:19

Tu ne comprend pas que tu es gravé si profondément dans son cœur qu'elle n'a même pas besoin de te noter, tellement c'est évident ? Il y aurait tellement de choses à dire.


Action solidarité Rowan >_>
Revenir en haut Aller en bas
Rowan O'Lochlainn

Rowan O'Lochlainn


Date d'inscription : 15/03/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

A vos risques et périls... [Rowan] Empty
MessageSujet: Re: A vos risques et périls... [Rowan]   A vos risques et périls... [Rowan] EmptyVen 7 Aoû - 12:41

Mon cher jumeau tu t'attarde à une simple liste ? tu sais que c'est si profond entre toi et moi... ♥️

faut surtout avouer que j'ai pas pris le temps de noter mes connaissances hier... xD
Revenir en haut Aller en bas
Vaughan O'Lochlainn
Admin
Too Fast To Live Too Young To Die
Vaughan O'Lochlainn


Disponible pour un topic? : Nope.
Date d'inscription : 13/03/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

A vos risques et périls... [Rowan] Empty
MessageSujet: Re: A vos risques et périls... [Rowan]   A vos risques et périls... [Rowan] EmptyVen 7 Aoû - 13:46

Ouais ouais... on la connait la chanson. A vos risques et périls... [Rowan] 216648
Revenir en haut Aller en bas
Rowan O'Lochlainn

Rowan O'Lochlainn


Date d'inscription : 15/03/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

A vos risques et périls... [Rowan] Empty
MessageSujet: Re: A vos risques et périls... [Rowan]   A vos risques et périls... [Rowan] EmptyVen 7 Aoû - 14:24

Vilain hobbit joufflu ! ='(
En plus je t'ai fais un tout jolie tout beau paragraphe MOI ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Vaughan O'Lochlainn
Admin
Too Fast To Live Too Young To Die
Vaughan O'Lochlainn


Disponible pour un topic? : Nope.
Date d'inscription : 13/03/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

A vos risques et périls... [Rowan] Empty
MessageSujet: Re: A vos risques et périls... [Rowan]   A vos risques et périls... [Rowan] EmptyVen 7 Aoû - 14:34

Ouais. Bon, ça ira. Je passe l'éponge, mais fais attention la prochaine fois. A vos risques et périls... [Rowan] 218897
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A vos risques et périls... [Rowan] Empty
MessageSujet: Re: A vos risques et périls... [Rowan]   A vos risques et périls... [Rowan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A vos risques et périls... [Rowan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A vos risques et périls... [Faith]
» Rowan's RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Shall Remember :: All you need :: Let's go to the game :: Demande de relations-
Sauter vers: