I Shall Remember
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Lilith, un démon dans un corps d'ange

Aller en bas 
+4
Helena Katleen
Nathan L. Fox
Adrian g. Clarkson
Lilith A. Killmaster
8 participants
AuteurMessage
Lilith A. Killmaster
Chatam's Devil
Admin

Lilith A. Killmaster


Disponible pour un topic? : Non
Date d'inscription : 09/08/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Lilith, un démon dans un corps d'ange Empty
MessageSujet: Lilith, un démon dans un corps d'ange   Lilith, un démon dans un corps d'ange EmptyDim 9 Aoû - 20:45

Introduce Myself¤

Lilith, un démon dans un corps d'ange Avakiki1
[Desdemone]



Nom:
Prénom: Lilith Angel. "Ne cherchez pas, une idée de ma mère, surtout pour le deuxième prénom, qui ne me va pas du tout. Je préfére qu'on m'appelle Lily, tout simplement"
Âge: Killmaster. "Un nom qui me va bien, merci papa ! Tuer, maître. Parfait pour moi !"
Lieu de naissance: New York, "bien trop peuplée, trop vivante, trop bryante. Une petite île perdue, c'est tellement mieux..."
Occupation: "On me dit étudiante... Mais mes talents dans l'art de l'hypnose me font travailler pour Hope. En secret, bien entendu."


Dead To The World¤



    Une spécialité?
    "You've got it, you've got it, some kind for magic, hypnotic, hypnotic..."
    Lilith est passée maître dans l'art de l'hypnose depuis quelques années déjà. Elle ne sait d'où cela lui vient, sûrement à cause des magiciens qu'elle voyait à la télé étant petite. Un jour, elle s'est dit "pourquoi pas moi ?" et a essayé : l'essai fut concluant. Depuis, c'est son péché mignon, si on peut le dire comme cela. Cela l'amuse follement, pouvoir soutirer les informations qu'elle veut des gens, seulement en les hypnotisant. Elle se sent supérieure, maître. Et cela, Hope l'a bien compris, en l'embauchant.

    Ce qu'il/elle pense de la réincarnation:
    A vrai dire, même si elle travaille à Hope, Lilith reste septique quant à l'existance de la réincarnation. Certaines données sont troublantes, bien entendu, mais pas assez terre à terre à son goût pour y croire vraiment. Peut être, un jour, les recherches de Hope prouveront réellement ce fait. Pour l'instant, elle se contente d'en douter, même si elle avoue que ça serait vachement cool. Pouvoir se réincarner à l'infini en gardant son don d'hypnose est une idée assez excitante pour elle.




Who I Am¤

    5 Traits de caractères
    • Sadique
    • Excentrique
    • Lunatique
    • Nymphomane
    • Nocturne

    Avouons le franchement : il est difficile de trouver des qualités à Lilith. Qualifiée de peste, de garce même parfois, Lilith est loin d'avoir la meilleure des réputations à Chatam. Et, à vrai dire, cela l'amuse plus qu'autre chose.
    Découvrons donc la demoiselle : ce que l'on remarque chez elle en premier, c'est sa beauté, bien entendu. lilith n'a as été oubliée par Mère Nature, à son plus grand plaisir. Elle attire le regard des hommes, le sait, s'en sert ; en effet, avec une réputation de femme facile, de nymphomane même, elle a déjà couché avec bon nombre des hommes de l'île. Et heureusement qu'il y a des touristes pour renouveler son stock de temps en temps ! Bien entendu, cette mauvaise habitude est mal vue par ses frères, surtout par Alexander qui tient à l'image de la famille. Mais ce petit passe-temps montre une chose quant à la personnalité de la belle : elle est indépendante, prouvant à tous qu'elle n'a pas besoin d'être accrochée au bras d'un homme pour réussir. Son indépendance est sa fierté, pour elle, petite dernière et cadette de deux frères protecteurs.
    Continuons donc dans les défauts : Lilith est une sadique née. Employée par Hope pour hypnotiser et tirer des informations de personnes, elle en tire une excitation morbide, une supériorité et une sensation de pouvoir immenses. En cela, elle peut paraître un peu effrayante lorsqu'on la voit "à l'oeuvr". Heureusement, seuls des gens connaissant son penchant pour le sadisme envers ses victimes travaillent avec elle, pour ne pas trop effrayer la galerie. Il ne manquerait plus qu'une rumeur court selon laquelle la soeur du directeur soit sadique, en plus d'être nympho !
    Comme si cela ne suffisait pas, Lilith est lunatique : tant elle peut être la fille la plus sympathique du monde un jour, elle pourra vous envoyer bouler le lendemain, sans éprouver aucun remord. Son caractère changeant est destabilisant mais on s'y fait assez rapidement même si, on s'en doute facilement, cela ne lui donne pas l'occasion d'avoir de nombreux amis. Mais ce point ne semble pas la déranger plus que cela.
    Finalement, Lilith est une "nocturne". Dans ce terme, voyez là qu'il s'agit d'une fille vivant surtout la nuit. Fêtes, débauche, alcool et sexe n'ont aucun secret pour elle. Elle peut passer de nombreuses nuits blanches à se déhancher sur la piste de danse, un verre de vodka pomme à la main, un charmant jeune homme collé à elle. Bien sur, elle ne rate pas pour autant de journées de travail, ce qui lui fait des nuits très courtes - deux heures lui suffisent pour être en pleine forme.
    Passons maintenant à un trait de sa personnalité que l'on ne peut ni qualifier de défaut, ni de qualité : Lilith est excentrique. Non dans son apparence, qui reste très sobre, mais plutôt dans sa manière de penser et de parler. Elle est un vrai numéro à elle tout seule et, dans ses bons jours, peut même parraitre très amusante.


    Habitudes:
    * Elle se passe toujours les mains dans les cheveux, une sur le haut du crâne, l'autre au dessus de son oreille.
    * Elle ne boit que de la vodka pomme lorsqu'il s'agit d'alcool.
    * Elle se balade toujours avec son petit pendule de plombs dans la poche.
    * Elle a un paquet de fraises tagada dans un tiroir de sa cuisine et en mange une dès qu'elle ouvre le dit tiroir.

    Ce qu’il/elle garde toujours dans ses poches:
    Dans la poche gauche de son jeans se trouve son portable, un dinosaure horrible qui ne fait même pas appareil photo mais qui sert à téléphoner et envoyer des sms - l'essentiel. On trouve aussi la clé de son appartement, son petit pendule - on ne sait jamais à quel moment elle aurait besoin d'hypnotiser - et un mouchoir, juste au cas où.

    Comment il/elle commence et termine sa journée:
    Premiers gestes de la journée : Eteindre son réveil, caresser son chat. Ensuite, elle se dirige vers les toilettes en ébouriffant ses cheveux. Puis elle déjeune et enfin se lave.
    Derniers gestes de la journée :
    Elle caresse son chat, qui dort à ses côtés et s'endort après un dernier coup d'oeil à son réveil, reflexe pour savoir à quel heure elle sombre dans le sommeil.

    Autres choses à savoir:
    Et non, vous ne saurez rien de plus !

    Célébrité sur l'avatar: Kristen Stewart


Dernière édition par Lilith A. Killmaster le Dim 9 Aoû - 21:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilith A. Killmaster
Chatam's Devil
Admin

Lilith A. Killmaster


Disponible pour un topic? : Non
Date d'inscription : 09/08/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Lilith, un démon dans un corps d'ange Empty
MessageSujet: Re: Lilith, un démon dans un corps d'ange   Lilith, un démon dans un corps d'ange EmptyDim 9 Aoû - 20:45

Born To Be Alive¤


    Enfance&Adolescence:
    Petite dernière d'une fratrie de trois, après deux frères, Alexander et Roy, âgés respectivement de 22 et 7 ans de plus qu'elle, Lilith n'a connu que les immeubles de Manhattan. Issue d'une famille aisée, elle eut ce que l'on peut appeller une enfance heureuse et gâtée, surprotégée par son grand frère Roy - habitude qu'il ne perdra jamais. Si l'on regarde avec un peu plus de détails l'arbre généalogique de la famille, on se rend compte qu'Alexander n'est que le demi-frère de Lilith. En effet, la mère de celui-ci ayant disparu quelques années plus tôt, leur père s'était remarié, donnant naissance à deux autres enfants.
    De son enfance idyllique, Lilith n'a pas beaucoup de souvenirs. Juste le naïf bonheur d'être enfant. A l'époque, on la disait souriante, vive et heureuse. Comme la vie de la jeune femme a bien changé depuis ! Mais, à l'époque, ses parents n'avaient pas à se plaindre de leur petite dernière, sans agréable, que mignonne et intelligente ; l'enfant que tout couple modèle rêve d'avoir.

    Le début de son adolescence s'annonça sur le même plan que son enfance. Inscrite dans une école privée de Manhattan, Lilith brillait dans toutes les matières et faisait la fierté de ses parents, heureux d'avoir des enfants aussi talentueux qu'elle et ses frères. Lorsqu'elle eut douze ans, la rentrée des classes lui amena un cadeau, qui s'avérerait empoisonné par la suite : Hayden. Fils d'un ambassadeur australien, le garçon était nouveau en ville. Mignon et cultivé, il plut tout de suite à Lilith, qui trouva en lui son premier vrai amour, malgré leur âge encore jeune.
    A partir de ce jour, les deux enfants furent inséparable. Choisissant les mêmes options, s'asseyant toujours côte à côte, mangeant ensemble... On aurait presque pu croire qu'ils étaient jumeaux, si leurs regards n'avait pas été amoureux mais complices. En repensant à cette période, Lilith dira toujours qu'il s'agissait des moments où elle fut la plus heureuse.
    Leur couple dura, premier amour fort et indestructible. A quinze ans, ils eurent leur première fois ensemble et Lilith était alors persuadée d'avoir rencontrer l'homme de sa vie et qu'ils resteraient à jamais ensemble. Naïve pensée.

    Son destin bascula un certain 5 Février, alors qu'elle entamait sa seizième année. Sa vie bascula en un seul et unique coup de fil. C'était la mère d'Hayden, annonçant d'une voix entrecoupée de sanglots qu'elle était à l'hôpital, où le garçon se trouvait entre la vie et la mort, suite à un accident de voiture sur la Cinquième Avenue.
    Le temps qu'elle arrive à l'hôpital, il était déjà trop tard. La pauvre Lilith en fut inconsolable. Elle resta enfermée dans sa chambre durant des semaines, n'en sortant que pour manger et aller à la salle de bain. On s'inquiétait réellement pour elle, des conséquences de cette perte.
    Jamais personne n'aurait pu deviner la personne qui sortit de la chambre, quelques semaines plus tard. C'était une Lilith métamorphosée - et pas dans le bon sens du terme.

    - Tu sors encore ? Mais enfin, Lily, tu as cours demain et un examen important de littérature et...
    - Oh, Roy, laisse moi vivre merde ! Les parents me laissent sortir alors t'as vraiment pas ton mot à dire là dessus.
    Et oui. La polie petite Lilith avait bien changée. Soudainement vulgaire, elle se mettait à sécher les cours et traîner les bars mal famés de la ville jusqu'à pas d'heure. Ses parents, ne sachant que faire de cette rébellion inexpliquée, n'avaient pas su dire "non" les premières fois et elle en avait librement profité pour imposer sa propre loi à la maison. D'ailleurs, elle ne se cachait pas lorsqu'il s'agissait de fumer ou de ramener un inconnu dans sa chambre, le temps d'une nuit. Elle semblait être devenue frigide, sans aucun sentiment positif et cela effrayait grandement sa mère.

    Lorsqu'elle fut diplômée - ce qui fut un miracle vu ses notes catastrophiques et sa préférence pour l'école buissonnière - se posa la question de l'université qu'elle allait rejoindre. Bien entendu, la demoiselle ne souhaitait pas continuer ses études. Mais, pour une fois, ses parents réussirent à faire preuve d'un tant soit peu d'autorité à ce sujet. Il fut décidé, d'un commun accord, qu'elle irait à l'université de Stanford, sur l'île Chatam. Bien entendu, l'envoyer sur la même île que ses deux frères n'étaient pas un hasard. Quitte à ce qu'elle dise au revoir au domicile familial, autant qu'elle ait encore quatre yeux pour la surveiller !

    Vie actuelle:

    - T'es sérieux ? J'vais vraiment habiter ici ?

    - Bien sur ! C'est quoi le problème ?
    - Le problème ? Le problème, Roy ? Mais regarde le ciel ! J'suis blanche comme un cachet d'aspirine, j'vais virer au rouge écrevisse en deux jours ! Et puis, la mer, c'vraiment pas mon truc... Et New York me manque. Et...
    - Depuis quand tu aimes New York, soeurette ? Et tu oublies le point essentiel : à la plage, il y a plein de garçons en maillot...
    - Ah, ben oui, tout de suite, ça change tout...
    Ainsi furent les premiers pas de Lilith sur l'île. Etudiante en droit, elle fut très rapidement repérée par son propre frère. En effet, Alexander n'avait jusque là aucune idée du don d'hypnose de sa soeur et, dès qu'il fut mis au courant, il s'arrangea pour la faire embaucher par Hope. Ce qui ne fut pas vraiment difficile pour la soeur du directeur qu'elle était. Et puis, il faut dire qu'être faussement étudiante pour en fait être payée pour ses talents d'hypnose était tout ce qu'il y avait de plus intéressant pour le cancre qui vivait en elle.

    Depuis son arrivée à l'université donc, Lilith s'est fait une réputation des plus sulfureuse. N'étant jamais en cours mais obtenant des notes prestigieuses grâce à son directeur adjoint de frère aîné, vivant la nuit dans les bars de l'île, buvant jusqu'à ne plus avoir de souvenir, fumant comme un pompier et profitant des plus beaux hommes de l'île le temps d'une nuit, elle s'amusait plus qu'autre chose. Bien sur, elle continue de tyranniser son monde avec sa langue bien pendue et ses regards assassins. Quitte à s'amuser, autant le faire au dépend des autres, non ?


Dernière édition par Lilith A. Killmaster le Lun 10 Aoû - 13:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrian g. Clarkson
Admin
Loyauté me lie
Adrian g. Clarkson


Disponible pour un topic? : Non =(
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 36

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Lilith, un démon dans un corps d'ange Empty
MessageSujet: Re: Lilith, un démon dans un corps d'ange   Lilith, un démon dans un corps d'ange EmptyDim 9 Aoû - 22:57

Bienvenue sur ISR Lilith, un démon dans un corps d'ange 300731
Fiche prometteuse ! Bon courage pour la suite. Si tu as le moindre soucis n'hésite surtout pas à me demander :)
Revenir en haut Aller en bas
https://ishallremember.1fr1.net
Nathan L. Fox

Nathan L. Fox


Disponible pour un topic? : No sorry :(
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 38

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Lilith, un démon dans un corps d'ange Empty
MessageSujet: Re: Lilith, un démon dans un corps d'ange   Lilith, un démon dans un corps d'ange EmptyDim 9 Aoû - 23:08

Bienvenuuuuuuue Lilith, un démon dans un corps d'ange 190155
Revenir en haut Aller en bas
Lilith A. Killmaster
Chatam's Devil
Admin

Lilith A. Killmaster


Disponible pour un topic? : Non
Date d'inscription : 09/08/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Lilith, un démon dans un corps d'ange Empty
MessageSujet: Re: Lilith, un démon dans un corps d'ange   Lilith, un démon dans un corps d'ange EmptyLun 10 Aoû - 10:26

Merci à vous deux pour l'accueil et à Adrian pour le compliment sur ma fiche! =)
Je finis dans la journée si tout se passe bien, sinon dans les prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Katleen

Helena Katleen


Disponible pour un topic? : Oui pour tout le monde :D.
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 31
Localisation : In my World

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Lilith, un démon dans un corps d'ange Empty
MessageSujet: Re: Lilith, un démon dans un corps d'ange   Lilith, un démon dans un corps d'ange EmptyLun 10 Aoû - 10:35

Bienvenue
Amuse toi bien parmis nous
Lilith, un démon dans un corps d'ange 807936
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilith, un démon dans un corps d'ange Empty
MessageSujet: Re: Lilith, un démon dans un corps d'ange   Lilith, un démon dans un corps d'ange EmptyLun 10 Aoû - 11:42

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Lilith A. Killmaster
Chatam's Devil
Admin

Lilith A. Killmaster


Disponible pour un topic? : Non
Date d'inscription : 09/08/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Lilith, un démon dans un corps d'ange Empty
MessageSujet: Re: Lilith, un démon dans un corps d'ange   Lilith, un démon dans un corps d'ange EmptyLun 10 Aoû - 13:53

MErci à vous deux! Lilith, un démon dans un corps d'ange 807936

J'en profite pour annoncer que ma fiche est terminée, bien que j'ai eu du mal à finir l'histoire que je trouve complétement baclée mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Adrian g. Clarkson
Admin
Loyauté me lie
Adrian g. Clarkson


Disponible pour un topic? : Non =(
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 36

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Lilith, un démon dans un corps d'ange Empty
MessageSujet: Re: Lilith, un démon dans un corps d'ange   Lilith, un démon dans un corps d'ange EmptyLun 10 Aoû - 13:59

Bien, moi j'ai rien à re dire, c'est parfait Lilith, un démon dans un corps d'ange 190155
Je te valide sur le champ !

Amuses toi bien parmi nous. Lilith, un démon dans un corps d'ange 78125
Revenir en haut Aller en bas
https://ishallremember.1fr1.net
Lilith A. Killmaster
Chatam's Devil
Admin

Lilith A. Killmaster


Disponible pour un topic? : Non
Date d'inscription : 09/08/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Lilith, un démon dans un corps d'ange Empty
MessageSujet: Re: Lilith, un démon dans un corps d'ange   Lilith, un démon dans un corps d'ange EmptyLun 10 Aoû - 14:00

Merci! Lilith, un démon dans un corps d'ange 371974
Revenir en haut Aller en bas
Vaughan O'Lochlainn
Admin
Too Fast To Live Too Young To Die
Vaughan O'Lochlainn


Disponible pour un topic? : Nope.
Date d'inscription : 13/03/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Lilith, un démon dans un corps d'ange Empty
MessageSujet: Re: Lilith, un démon dans un corps d'ange   Lilith, un démon dans un corps d'ange EmptyLun 10 Aoû - 14:02

Purée une vraie folle! J'ai hâte de te voir RP. Lilith, un démon dans un corps d'ange 371974
Revenir en haut Aller en bas
Malika C. Stormwind

Malika C. Stormwind


Disponible pour un topic? : Euh..
Date d'inscription : 23/07/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Lilith, un démon dans un corps d'ange Empty
MessageSujet: Re: Lilith, un démon dans un corps d'ange   Lilith, un démon dans un corps d'ange EmptyLun 10 Aoû - 14:50

Collègue ! Lilith, un démon dans un corps d'ange 243848
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander V. Mankind

Alexander V. Mankind


Disponible pour un topic? : 2 RP à la fois
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 33
Localisation : Lève les yeux, je ne peux être qu'au-dessus de tout

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Lilith, un démon dans un corps d'ange Empty
MessageSujet: Re: Lilith, un démon dans un corps d'ange   Lilith, un démon dans un corps d'ange EmptyLun 10 Aoû - 16:43

Bienvenue soeurette Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Anna Feguson
Adminette
Anna Feguson


Disponible pour un topic? : Oui
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 32

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Lilith, un démon dans un corps d'ange Empty
MessageSujet: Re: Lilith, un démon dans un corps d'ange   Lilith, un démon dans un corps d'ange EmptyLun 10 Aoû - 19:55

Bienvenue mamz'elle !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lilith, un démon dans un corps d'ange Empty
MessageSujet: Re: Lilith, un démon dans un corps d'ange   Lilith, un démon dans un corps d'ange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilith, un démon dans un corps d'ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " Le corps est une prison où l'âme reste libre " (Victor Hugo) | En construction
» Lilith's phone
» Faith V. est prête à entrer dans le jeu...
» Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am !
» Il faut bien partir un jour... (PV Lilith)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Shall Remember :: All you need :: Introduce Yourself :: Fiches acceptées-
Sauter vers: