I Shall Remember
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 | Mia Selini | Here I am! [FINIE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




| Mia Selini | Here I am! [FINIE] Empty
MessageSujet: | Mia Selini | Here I am! [FINIE]   | Mia Selini | Here I am! [FINIE] EmptyMar 11 Aoû - 9:18

Introduce Myself¤


| Mia Selini | Here I am! [FINIE] 96147410



Nom: Selini

Prénom: Mia

Âge: 21 ans

Occupations: Photographe & Mannequin en herbe ~ Professeur de Cours de Soutien ~ Créatrice de vêtements ~ Sport ~ Cuisine ~ Musique



Dernière édition par Mia Selini le Mar 11 Aoû - 20:12, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




| Mia Selini | Here I am! [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: | Mia Selini | Here I am! [FINIE]   | Mia Selini | Here I am! [FINIE] EmptyMar 11 Aoû - 10:45


Dead To The World¤



    Une spécialité?
    Aucune.

    Ce qu\'il/elle pense de la réincarnation:
    La réincarnation? pourquoi pas ... mais, je ne crois que ce que je vois.


Born To Be Alive¤


    Enfance&Adolescence:

    26 Avril 1988


    Imaginez-vous emmitouflé dans une couverture chaude avec l\'être aimé près du feu, vous avez cette sensation que rien ne viendra gâcher cette atmosphère agréable et chaleureuse. Cette sensation est celle que je ressens à ce moment précis. Je suis dans une chaude et douce couverture, contre le seins de ma mère qui me regard d\'un air tendre. Mon père lui, me regarde avec un large sourire et caresse le cou en sueur de la femme qui venait de me mettre au monde. Oui ... Moi, Mia Selini vient de faire son apparition dans ce monde. Mon père s\'appelle Ivano Selini, il est italien et possède un restaurant nommé \"Dolce Vita\" qui propose des produits du terroir italien. Ma mère se nomme JinHee Kim, elle est née en Corée du Sud et est venu à Milan en Italie pour poursuivre sa carrière de mannequin. Seulement, ce qu\'elle ne savait pas, s\'est que ma naissance aller mettre fin à sa carrière, mais nous en parlerons plus tard. Je sais qu\'un long chemin parsemé d\'embûche m\'attend, que je serais surement déçu, heureuse, amoureuse, triste, désespérée, excitée, ... mais je continuerais d\'avancer jusqu\'au jour où je sombrerais dans un sommeil profond et interminable. Avant ce fameux jour que tout le monde redoute, j\'aurai vécu de multiple expérience: mon premier baiser, mon premier amour, ma première fois, mon premier boulot, ma première voiture, mon premier appartement, mon premier engagement, mon premier rateau. Je suis donc enfin née. Bienvenue dans ma vie bel(le) inconnu(e), j\'espère que tu trouveras du plaisir à faire ma connaissance.



    18 Juin 1999

    Il fait chaud aujourd\'hui, il est à peine 7h mais le bruit des vagues m\'a réveillé. Non c\'est vrai, il n\'y a pas de mer à Milan mais vous avez fait un bon de 11 ans dans ma vie donc il est normale que vous ne comprenez pas tout. Cela fait maintenant 6 mois que j'ai déménagé en Nouvelle Zélande et plus précisément sur l'île Chatam. Une petite île perdue dans l'océan pacifique. Pourquoi avons nous déménager? Depuis ma naissance en 1988, mes parents ont décidés d'agrandir la famille. En 1990 un châtain aux yeux vert/marron clair, tout comme moi, est venu au monde, Matteo Selini. En 1995 se fut le tour des jumelles brunes aux yeux pour l'une marrons clair et pour l'autre noirs ébène, Mei et Zara Selini. En 1997, j'ai eu le bonheur de partagé ma chambre avec un châtain aux yeux noirs, Jin Ho Selini. La petite dernière est en route en ce moment même où je vous parle, mes parents ont décidé qu'elle porterait un prénom d'origine des tribus maori qui sont nombreuses en Nouvelles Zélande. Elle se nommera donc Hina Selini, qui signifie "Déesse". Avec six grossesses, ils est évident que ces dernières années, ma mère n'a pas pu reprendre ses activités de mannequins. Cependant, je pus l'aider à monter une petite société de relooking qui arrondissait nos fins de mois. La maison devenu trop petite pour cette tribu, mes parents décidèrent de déménager avant qu'Hina ne vienne au monde. Seulement trouver un logement pour 8 personnes à Milan était totalement impossible. C'est alors qu'une amie mannequin de la jeunesse de ma mère nous proposa de l'aide en échange d'un service. Cette dernière avait épousé un riche australien et habité maintenant en Nouvelle Zélande. Celui-ci avait la délicate tâche de trouver les mannequins de demain. Le marché était qu'il nous logeait à l'île Chatam et faisait de mon père le gérant d'un restaurant, en contre partie, lorsque ma mère aura accouché, son boulot sera de coacher les mannequins de demain que celui-ci aura trouvé, pour trois fois rien. Comme vous avez pu le deviner, mes parents ont acceptés le marché et nous voici sur cette île depuis 6 mois. J'ai encore du mal avec l'anglais mais, à ce qu'il paraît je serais bilingue dans quelques mois. Patience ....



    20 Juillet 2007

    *Ploc* Un ... *Ploc* deux ... *Ploc* trois ... Vous vous demandez ce que je fais? je compte les gouttes d'eau qui ruisselle sur sa tombe. Hier, à 23h56, James est mort. Il n'était pas vieux pourtant. Je crois qu'il est mort d'overdose. Vous entendez ce bruit? c'est ma soeur de 8 ans, Hina, elle pleure sa mort dans le salon. Après tout... James était son confident depuis maintenant 2 ans et il ne lui fallu qu'un geste pour le tuer. Vous vous demandez surement qui est ce mystérieux James ... c'était son poisson rouge fétiche qu'elle avait gagné à la fête du village. Hier, par générosité, elle a déversé tout le pot de nourriture à poisson dans son bocal. C'est ainsi que ce pauvre James est mort d'overdose de nourriture à poisson. Enfin bon c'est la vie. En ce qui me concerne, j'ai maintenant 19 ans et un BAC Scientifique dans la poche depuis un an. Cette année j'étais en école de Design à Milan, vous savez, ma ville d'origine. Ce que je veux faire plus tard? travailler dans le monde de la mode. Oui je sais, c'est cul-cul de dire ça mes pourtant c'est vrai. La photo, la mannequinat et la stylisme me plaît. J'aime l'idée de me dire que ce que je fais sera acheter et dispersé aux quatres coins du monde. Certaines de mes créations se trouverons dans un grenier, d'autre dans une foire à tout ou bien chez un milliardaire. En attendant, il me reste deux ans en Université et ensuite je pourrais ouvrir ma propre boîte à domicile. Tiens! Je vais devoir vous laisser, désolé, mon petit ami vient d'arriver, aujourd'hui il m'emmène aux restaurants avec des amis pour qu'on puisse fêter ma victoire à la course de triathlon qui se déroule chaque année sur l'île.





Vie actuelle:

    11 Août 2009

    *Tadam* ... *Tadam* ... *Tadam* ... La tension monte ... plus que quelques minutes et ... Mince, nan c'est possible où est mon nom, Oh non j'ai pas eu ma licence! Putain ... et mais c'est qui cette "Mia Celini"? Attends ... me dit pas qu'ils se sont trompé sur mon nom ces cons!!! Putain mais c'est pas vrai. Ah pardon ecxusez moi de ma grossierté je n'avais pas vu que vous étiez là! Juste quelques minutes, histoire que je vérifie une chose, merci!
    [15 minutes plus tard]
    Voila c'est officiel, j'ai fini mes études de Design et vous êtes les premiers au courant! Mais pour ne pas vous embrouillez, je vais vous expliquer la situation. Mes parents m'ont offert cet appartement ces vacances-ci (avec mon aide) pour fêter la fin de mes études, convaincus que j'aurais ma licence. Vous vous rappelez de mon petit ami de 2007? et bien figurez-vous que je me suis fiancé à lui l'année dernière. Seulement pendant un stage de stylisme, j'ai beaucoup flirté avec un autre stagiaire et ... j'ai passé la nuit chez lui. J'ai donc compris que je n'étais pas encore prête à m'engager. Le lendemain matin, je lui ai tout raconté et bien évidement, les fiançailles ont été annulées. A partir de maintenant, une nouvelle vie commence. J'ai fini mes études et je rentre enfin dans "la vie active" comme on dit. En attendant d'avoir une collection béton de vêtements que j'aimerais présenter à un ami à Milan, je donne des cours de soutien aux élèves d'IUT qui en ont besoin, je me fait photographe en herbe pour des occasions comme les mariages, et je prête parfois mon corps pas pour des choses dites "obscènes" mais pour des photos que vous retrouverez dans les magazines de l'île.
    Ô toi petit curieux qui suit ma vie depuis le début, veux-tu en faire partit?




Who I Am¤


    5 Traits de caractères
    • Curieuse ~ La curiosité est un vilain défaut? ... sans doute, en tout cas je ne peux m\'empêcher de vouloir savoir tout sur tout. Même si pour cela je remue parfois ciel et terre.
    • Attachante ~ Toujours de bonne humeur et souriante, toujours les paroles qu\'il faut quand il faut, qui peux résister à mon charme naturel et ma joie de vivre ?
    • Rancunière ~ Tu as jouer avec moi? A mon tour de rire à présent. Je suis d\'un naturel facile à vivre et gentille mais si on se pointe dans mon viseur, je ne peux que tirer. Comme le dit le dicton; oeil pour oeil, dent pour dent.
    • Ambitieuse ~ Je n\'ai pas froid au yeux et j\'aime viser haut. La compétition me motive plus que tout et j\'aime en sortir gagnante. C\'est grâce à cette envie de réussir que je fais ce qu\'il me plait.
    • Sportive ~ Depuis mon plus jeune âge je pratique le sport. J\'ai donc une silhouette assez fine et le sport joue un rôle important dans ma vie. Bizarrement, je comparerais cela plutôt à une drogue; plus on en fait, moins on peut sans passer. Surf, volleyball, cyclisme, équitation, natation, ... tout y passe seulement je ne suis pas du tout à l\'aise avec tout forme d\'escalade.


    Habitudes:
    ~ Je me lave 4 à 6 fois par jour les dents.
    ~ Je chante (mal) tout le temps
    ~ Je me réveille toujours tôt le matin, vers 6h même en vacances.
    ~ Je range tout le temps mon appart\' car j\'aime quand les choses sont ordonnées.
    ~ Je met toujours une bonne heure à choisir mes vêtements.

    Ce qu’elle garde toujours dans ses poches:
    ~ Samsung Player Addict, I-Pod.
    ~ Porte-Monnaie, clefs, pièce d\'identité,...
    ~ Une paire de Solaire Wayfarer, Blush.
    ~ Un appareil photo.

    Comment elle commence et termine sa journée:
    ~ Debout à 7h30 au plus tard, je commence tout d\'abord par me laver les dents, car je déteste ne pas avoir l\'haleine fraiche. Après avoir regarder ma tête dans le miroir, je replace vite fait mes cheveux et part dans ma cuisine pour déjeuner devant la télé. Une fois le bol de céréale débarrassé, je regarde mes mails, mes sms, ... . Si je ne travaille pas, j\'irais courir vers 10h et a 14h je serais dehors avec des amis ou en train de faire du shopping.
    ~ Une fois rentrer chez moi, dans les environs de 18h/20h, je me prépare à manger pour pouvoir être prête à regarder ma série TV ou bien je donne des cours de soutiens jusqu\'à tard le soir. Vers 22h/00h je me lave pour la énième fois les dents, et part dormir. Le week-end, elle aime se retrouver le soirs avec des amis ou faire la fête jusqu\'au petit matin.


    Autres choses à savoir:
    Pleins d'autres choses, mais si je vous le disais, se ne serais pas drôle!

    Célébrité sur l\'avatar:
    Kristin Kreuk.


Dernière édition par Mia Selini le Mar 11 Aoû - 15:06, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan L. Fox

Nathan L. Fox


Disponible pour un topic? : No sorry :(
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 38

Statement of Belief
~Fourre tout~:

| Mia Selini | Here I am! [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: | Mia Selini | Here I am! [FINIE]   | Mia Selini | Here I am! [FINIE] EmptyMar 11 Aoû - 11:37

Bienvenue parmi nous !
Bonne chance pour ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




| Mia Selini | Here I am! [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: | Mia Selini | Here I am! [FINIE]   | Mia Selini | Here I am! [FINIE] EmptyMar 11 Aoû - 11:40

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anna Feguson
Adminette
Anna Feguson


Disponible pour un topic? : Oui
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 32

Statement of Belief
~Fourre tout~:

| Mia Selini | Here I am! [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: | Mia Selini | Here I am! [FINIE]   | Mia Selini | Here I am! [FINIE] EmptyMar 11 Aoû - 12:30

Ow Kristin Kreuk <3

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




| Mia Selini | Here I am! [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: | Mia Selini | Here I am! [FINIE]   | Mia Selini | Here I am! [FINIE] EmptyMar 11 Aoû - 13:41

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Helena Katleen

Helena Katleen


Disponible pour un topic? : Oui pour tout le monde :D.
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 31
Localisation : In my World

Statement of Belief
~Fourre tout~:

| Mia Selini | Here I am! [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: | Mia Selini | Here I am! [FINIE]   | Mia Selini | Here I am! [FINIE] EmptyMar 11 Aoû - 14:17

Bienvenue , amuse toi bien parmis nous. =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




| Mia Selini | Here I am! [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: | Mia Selini | Here I am! [FINIE]   | Mia Selini | Here I am! [FINIE] EmptyMar 11 Aoû - 14:42

Merci pour l'accueil =]
Revenir en haut Aller en bas
Adrian g. Clarkson
Admin
Loyauté me lie
Adrian g. Clarkson


Disponible pour un topic? : Non =(
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 36

Statement of Belief
~Fourre tout~:

| Mia Selini | Here I am! [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: | Mia Selini | Here I am! [FINIE]   | Mia Selini | Here I am! [FINIE] EmptyMar 11 Aoû - 19:21

Bienvenue sur ISR !
Ta fiche est très bien, je te valide donc sans problème !

Par contre, pour l'avatar la seule taille autorisée est de 320x200, serait-il possible de modifier le tiens? Si tu cherches des sites où en trouver je peux t'aider.

Amuses toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://ishallremember.1fr1.net
Invité
Invité




| Mia Selini | Here I am! [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: | Mia Selini | Here I am! [FINIE]   | Mia Selini | Here I am! [FINIE] EmptyMar 11 Aoû - 19:24

Merci!

Excuse moi pour l'avatar, j'ai oublié de compter les bordures donc je suis en 322*302.
Je vais modifier ça ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Adrian g. Clarkson
Admin
Loyauté me lie
Adrian g. Clarkson


Disponible pour un topic? : Non =(
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 36

Statement of Belief
~Fourre tout~:

| Mia Selini | Here I am! [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: | Mia Selini | Here I am! [FINIE]   | Mia Selini | Here I am! [FINIE] EmptyMar 11 Aoû - 19:26

Pas de problème, tu as le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ishallremember.1fr1.net
Invité
Invité




| Mia Selini | Here I am! [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: | Mia Selini | Here I am! [FINIE]   | Mia Selini | Here I am! [FINIE] EmptyMar 11 Aoû - 19:37

Voilà, la modification est faite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





| Mia Selini | Here I am! [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: | Mia Selini | Here I am! [FINIE]   | Mia Selini | Here I am! [FINIE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
| Mia Selini | Here I am! [FINIE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mia Selini ~ Come on! Don't be shy.
» Hopeless? Not at all ![FINIE]
» Cassy K. Anderson - finie
» [ ETUDIANTE ] Maria Stewart [ FINIE ]
» Mon code génétique? Tu rêves... [FINIE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Shall Remember :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers: