I Shall Remember
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une vie sans vous ne rime à rien ~~ Enaëlle Van Horn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Enaëlle Van Horn

Enaëlle Van Horn


Disponible pour un topic? : Euh..
Date d'inscription : 12/08/2009

Une vie sans vous ne rime à rien ~~ Enaëlle Van Horn Empty
MessageSujet: Une vie sans vous ne rime à rien ~~ Enaëlle Van Horn   Une vie sans vous ne rime à rien ~~ Enaëlle Van Horn EmptyJeu 13 Aoû - 20:39





Une vie sans vous ne rime à rien ~~ Enaëlle Van Horn 40427002Une vie sans vous ne rime à rien ~~ Enaëlle Van Horn Sanstitre13a

Enaëlle Van Horn

#WANTED#
Famille, amis, ennemis et tout ce qui vous passe par la tête. Mais j'aime bien les liens qui sortent un peu de l'ordinaire...


Famille
Je vous aimerais toujours, quoi qu'il arrive. Vous m'avez tous aidé et je vous en serais toujours reconnaissante.

Une vie sans vous ne rime à rien ~~ Enaëlle Van Horn Cassy
Cassy K. Anderson. Ma cousine. On a pas toujours été très proches mais maintenant, on l'est et c'est tout ce qui compte. Je t'aime fort Cassy et je serais toujours là pour toi, quoi qu'il arrive.


Amour
Si tu es ici, c'est que tu es peut-être l'homme de ma vie.


Ami(e)s
Sans vous, ma vie n'existerait pas.

Une vie sans vous ne rime à rien ~~ Enaëlle Van Horn Katied
Anna Feguson. Une amie d'enfance. Jusqu'à ce que je déménage de Chatam quand j'avais cinq ous six ans, on était très proches. Puis une fois que je suis partie de l'île, on a plus ou moins perdu contact. C'est à l'âge de seize ans que j'ai repris contact avec toi. Pourquoi ? Parce que tu me manquais et après ce que j'avais vécu, j'avais besoin de retrouver ceux qui avaient toujours compté pour moi...

Une vie sans vous ne rime à rien ~~ Enaëlle Van Horn Joy
Zoey Passmore. Une simple amie ? Non, plus que ça. Tu me rappelles tellement la personne que j'étais à ton âge. Je cherche à éviter que tu fasses les mêmes erreurs que moi. Ta mère est en permanence partie en voyage et crois-moi, ça je sais ce que c'est. Et c'est surement pour ça que j'ai tendance à me comporter comme une maman avec toi. Je suis là pour te protéger et empécher qu'il ne t'arrive quelque chose. Une amie, une protectrice, une deuxième maman ? Pour toi, je suis tout à la fois.

Ennemi(e)s
Je me souviens de tout ce que vous m'avez fait et je suis rancunière, n'oubliez jamais celà.


Autres
Tout ce qui ne peut être ailleurs.


Une vie sans vous ne rime à rien ~~ Enaëlle Van Horn Adrianh
Adrian G. Clarkson. Impossible de parler d'une réelle amitié dans une situation comme celle-ci. Pour le bien du maire, il nous arrive plus que souvent de travailler ensemble. Quand on sait ce qui se passe à la mairie, on se demande comment ça se fait qu'aucun procès n'est jamais était intenté à la mairie... C'est vrai que je n'y suis pas pour rien. Par le passé, lors d'affaires gênantes, il est déjà arrivé que certaines preuves disparaissent ou que les principaux suspects se voient lavés de tous soupçons. Et tout ça grâce à mademoiselle Enaëlle Van Horn.


Dernière édition par Enaëlle Van Horn le Sam 15 Aoû - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vie sans vous ne rime à rien ~~ Enaëlle Van Horn Empty
MessageSujet: Re: Une vie sans vous ne rime à rien ~~ Enaëlle Van Horn   Une vie sans vous ne rime à rien ~~ Enaëlle Van Horn EmptyVen 14 Aoû - 10:44

Moi, je voudrai bien un lien =)
Revenir en haut Aller en bas
Enaëlle Van Horn

Enaëlle Van Horn


Disponible pour un topic? : Euh..
Date d'inscription : 12/08/2009

Une vie sans vous ne rime à rien ~~ Enaëlle Van Horn Empty
MessageSujet: Re: Une vie sans vous ne rime à rien ~~ Enaëlle Van Horn   Une vie sans vous ne rime à rien ~~ Enaëlle Van Horn EmptyVen 14 Aoû - 15:22

Bien sûr, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vie sans vous ne rime à rien ~~ Enaëlle Van Horn Empty
MessageSujet: Re: Une vie sans vous ne rime à rien ~~ Enaëlle Van Horn   Une vie sans vous ne rime à rien ~~ Enaëlle Van Horn EmptyVen 14 Aoû - 19:05

Hum...Sa te dirait un lien de famille, je n'en ai pas encore, on pourrait etre des cousines proches, si ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Enaëlle Van Horn

Enaëlle Van Horn


Disponible pour un topic? : Euh..
Date d'inscription : 12/08/2009

Une vie sans vous ne rime à rien ~~ Enaëlle Van Horn Empty
MessageSujet: Re: Une vie sans vous ne rime à rien ~~ Enaëlle Van Horn   Une vie sans vous ne rime à rien ~~ Enaëlle Van Horn EmptyVen 14 Aoû - 19:13

Va pour cousines proches alors !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vie sans vous ne rime à rien ~~ Enaëlle Van Horn Empty
MessageSujet: Re: Une vie sans vous ne rime à rien ~~ Enaëlle Van Horn   Une vie sans vous ne rime à rien ~~ Enaëlle Van Horn EmptySam 15 Aoû - 12:19

Okay super, je t'ajoute des que je peux!
Revenir en haut Aller en bas
Malika C. Stormwind

Malika C. Stormwind


Disponible pour un topic? : Euh..
Date d'inscription : 23/07/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Une vie sans vous ne rime à rien ~~ Enaëlle Van Horn Empty
MessageSujet: Re: Une vie sans vous ne rime à rien ~~ Enaëlle Van Horn   Une vie sans vous ne rime à rien ~~ Enaëlle Van Horn EmptySam 22 Aoû - 20:48

Tiens tiens, une fliquette <3

J'ai deux idées de lien à te proposer. Après, tu me dis laquelle tu préfères.

+ Soit nous sommes amie, amie proche même. On serait du genre à discuter de certaines affaires entre nous. Étant donné nos métiers on se croise assez souvent au même endroit au même moment. Cette amitié peut être née sur une mésentente passée. Par exemple on se serait détesté à une certaine époque puis on aurait fini par devenir copine après une soirée bien arrosée.

+ Ma seconde idée: On reste sur l'idée de mésentente. De toute façon, c'est connu, généralement les avocats et les flics ça s'entend rarement. Surtout quand on défend le camps qui vous est opposé ( ce qui risque probablement d'être mon cas). Dans ce cas on peut plus tard faire évoluer en amitié, ou alors carrément ne pas s'apprécier.

Qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Enaëlle Van Horn

Enaëlle Van Horn


Disponible pour un topic? : Euh..
Date d'inscription : 12/08/2009

Une vie sans vous ne rime à rien ~~ Enaëlle Van Horn Empty
MessageSujet: Re: Une vie sans vous ne rime à rien ~~ Enaëlle Van Horn   Une vie sans vous ne rime à rien ~~ Enaëlle Van Horn EmptySam 22 Aoû - 21:07

Une avocate, comment pourrais-je dire non ? =)

Je pencherais plutôt pour la première ! Mais étant donnée qu'on "travaille" pour deux camps opposés, il pourrait y avoir des "blancs". Certaines choses que je ne pourrais pas te dire et même chose de ton côté... Mais si jamais il nous arrivait de nous retrouver face à face au cours d'un procès ou autre, aucune de nous ne se laisserai faire.
Tu vois ce que je veux dire ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Malika C. Stormwind

Malika C. Stormwind


Disponible pour un topic? : Euh..
Date d'inscription : 23/07/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Une vie sans vous ne rime à rien ~~ Enaëlle Van Horn Empty
MessageSujet: Re: Une vie sans vous ne rime à rien ~~ Enaëlle Van Horn   Une vie sans vous ne rime à rien ~~ Enaëlle Van Horn EmptySam 22 Aoû - 21:10

Si si tout à fait ! Et j'adore même !

Ensuite, vu qu'on ne sait pas qu'on travaille pour des camps opposés, cela peut encore ne pas altérer l'amitié qui nous lie. Par contre, si dans le futur on est face à face, pas de quartier Wink

Bref, j'adore , j'adhère Une vie sans vous ne rime à rien ~~ Enaëlle Van Horn 78125
Revenir en haut Aller en bas
Enaëlle Van Horn

Enaëlle Van Horn


Disponible pour un topic? : Euh..
Date d'inscription : 12/08/2009

Une vie sans vous ne rime à rien ~~ Enaëlle Van Horn Empty
MessageSujet: Re: Une vie sans vous ne rime à rien ~~ Enaëlle Van Horn   Une vie sans vous ne rime à rien ~~ Enaëlle Van Horn EmptySam 22 Aoû - 21:18

Parfait, je te rajoute quand je fais une mise à jour !!
Revenir en haut Aller en bas
Logan B. Holmes
Private Detective
Logan B. Holmes


Disponible pour un topic? : Ma foi pourquoi pas.
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 50

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Une vie sans vous ne rime à rien ~~ Enaëlle Van Horn Empty
MessageSujet: Re: Une vie sans vous ne rime à rien ~~ Enaëlle Van Horn   Une vie sans vous ne rime à rien ~~ Enaëlle Van Horn EmptyJeu 5 Nov - 19:20

Un petit lien, ma collègue ?
Revenir en haut Aller en bas
Enaëlle Van Horn

Enaëlle Van Horn


Disponible pour un topic? : Euh..
Date d'inscription : 12/08/2009

Une vie sans vous ne rime à rien ~~ Enaëlle Van Horn Empty
MessageSujet: Re: Une vie sans vous ne rime à rien ~~ Enaëlle Van Horn   Une vie sans vous ne rime à rien ~~ Enaëlle Van Horn EmptyJeu 5 Nov - 19:24

Bien sûr !! Une idée particulière en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Logan B. Holmes
Private Detective
Logan B. Holmes


Disponible pour un topic? : Ma foi pourquoi pas.
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 50

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Une vie sans vous ne rime à rien ~~ Enaëlle Van Horn Empty
MessageSujet: Re: Une vie sans vous ne rime à rien ~~ Enaëlle Van Horn   Une vie sans vous ne rime à rien ~~ Enaëlle Van Horn EmptyJeu 5 Nov - 19:26

Je pensais à une collaboration ? Car il y a de fortes chances pour que j'ai besoin d'informations que vous possédez, et inversement, non ?

Je pensais aussi à une relation de confiance, étant donné que vous êtes une honnête personne et que nous œuvrons tous les deux pour la justice.
Revenir en haut Aller en bas
Enaëlle Van Horn

Enaëlle Van Horn


Disponible pour un topic? : Euh..
Date d'inscription : 12/08/2009

Une vie sans vous ne rime à rien ~~ Enaëlle Van Horn Empty
MessageSujet: Re: Une vie sans vous ne rime à rien ~~ Enaëlle Van Horn   Une vie sans vous ne rime à rien ~~ Enaëlle Van Horn EmptyJeu 5 Nov - 19:29

Va pour collaboration car c'est certain qu'on aura tous les deux besoin d'informations que possède l'autre.

Et relation de confiance aussi, mais par contre il arrive que Ena travaille avec la mairie en classant quelques affaires sans suites pour éviter trop d'ennuis au maire... Si ça ne vous dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Logan B. Holmes
Private Detective
Logan B. Holmes


Disponible pour un topic? : Ma foi pourquoi pas.
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 50

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Une vie sans vous ne rime à rien ~~ Enaëlle Van Horn Empty
MessageSujet: Re: Une vie sans vous ne rime à rien ~~ Enaëlle Van Horn   Une vie sans vous ne rime à rien ~~ Enaëlle Van Horn EmptyJeu 5 Nov - 19:31

Non non du tout, ce n'est pas comme si je leur faisais la guerre ^^
Ça ne me pose aucun soucis, je vous rajoute dès que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Enaëlle Van Horn

Enaëlle Van Horn


Disponible pour un topic? : Euh..
Date d'inscription : 12/08/2009

Une vie sans vous ne rime à rien ~~ Enaëlle Van Horn Empty
MessageSujet: Re: Une vie sans vous ne rime à rien ~~ Enaëlle Van Horn   Une vie sans vous ne rime à rien ~~ Enaëlle Van Horn EmptyJeu 5 Nov - 19:34

Même chose pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vie sans vous ne rime à rien ~~ Enaëlle Van Horn Empty
MessageSujet: Re: Une vie sans vous ne rime à rien ~~ Enaëlle Van Horn   Une vie sans vous ne rime à rien ~~ Enaëlle Van Horn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vie sans vous ne rime à rien ~~ Enaëlle Van Horn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The law has a name and this name is... Enaëlle Van Horn {TERMINE}
» Scénario : Enaëlle Van Horn, questions...
» ~-~ Sans chemiiiseuh, sans pantalon ~-~ LIBRE
» La psychologie vous fait peur ? Tant pis pour vous !
» Elvyna, vous ne vous en passerais pas (a). 1OO%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Shall Remember :: All you need :: Let's go to the game :: Demande de relations-
Sauter vers: