I Shall Remember
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Serie or not serie ?

Aller en bas 
+5
Anna Feguson
Zooey Passmore
Lilith A. Killmaster
Adrian g. Clarkson
Malika C. Stormwind
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Malika C. Stormwind

Malika C. Stormwind


Disponible pour un topic? : Euh..
Date d'inscription : 23/07/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Serie or not serie ? Empty
MessageSujet: Serie or not serie ?   Serie or not serie ? EmptySam 22 Aoû - 21:16

Un petit topic pour discuter de nos séries préférées.
Quelles séries regardez vous en ce moment? Quels sont vos coups de coeur? Bref, on discute de tout et de rien en rapport avec les séries.


J'ouvre en vous parlant d'une série que j'ai commencé récemment :

Serie or not serie ? The_big_bang_theory_01-339x500


L'histoire? Simple, voici la vie de deux geeks atteint au dernier degrés, passionnés de physiques mais nul en relation humaine qui vont voir leur vie se bouleverser à l'arrivée de leur nouvelle voisine d'en face : Pennie. Belle, blonde, pas très intelligente, elle est leur radical opposé, ce qui va malheureusement pas empêcher Léonard (premier geek) d'en tomber amoureux, au désespoir de son colocataire Sheldon.

Fous rires garantis, je suis trop fan de Sheldon qui me fait absolument déliré, toutes les références qu'il y a dans cette série. A voir absolument.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian g. Clarkson
Admin
Loyauté me lie
Adrian g. Clarkson


Disponible pour un topic? : Non =(
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 36

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Serie or not serie ? Empty
MessageSujet: Re: Serie or not serie ?   Serie or not serie ? EmptyLun 24 Aoû - 19:41

Malikouuuuu quelle douce & tendre initiative pour nous geek de série que nous sommes <3

Bon, voilà en ce moment les séries que je me suis regardée pendant les vacances :

The Big Bang Theory ( j'entame la saison 2) : Alors cette série, j'étais morte de rire du début à la fin, épisode relativement court et donc facile à terminer pour ceux qui n'ont pas de patience. C'est une série à la Friends. Si vous n'aimez pas les fous rires incessants lorsque les acteurs sortent une vanne ne la regardez pas. Pour résumé c'est l'histoire de deux geeks qui habitent dans un appartement, dénué de vie sociale hors mis leur autres amis geeks, ils font la connaissance de leur nouvelle voisine, une blonde du nom de Penny, qui est tout leur opposé. Evidemment l'un des deux tombe amoureux d'elle. fou rire garanti du début à la fin et des toooonnnes de références à des choses que seul nous, les geeks, nous comprenons <3


Les Tudors ( Les trois saisons en 2 semaines) : ULTRA MEGA FAN <3<3 Enorme coup de coeur pour cette série. Malgré d'ENORMES erreurs historiques on s'en tient à un magnifique scénario qui nous raconte la vie d'un roi qui m'a toujours passionné : Henry VIII d'Angleterre. Je conseil absolument cette série tant le réalisme est à couper le souffle. Pour vous dire comment cette série m'a tenue en haleine: J'ai bouclé les deux premières saisons en moins d'une semaine.
(Puis ça m'a fait plaisir de revoir mon premier grand héro le Dr Alan Grant dans Jurassic Park ça vous dit quelque chose? Ah ben il joue dedans.... Bon, okay, le rôle de cardinal ça contraste avec celui de l'homme aux Dinosaures mais c'est un détail)

True Blood ( à peine commencée) : Une série sur les vampires qui a ENFIN quelque chose d'original et qui est bien moins gnangnante que ce foutu phénomène de société qu'est Twilight. J'ai accroché dés le premier épisode et me suis fait les 3 premiers en une journée. J'attends que ma bande passante souffre moins pour me procurer la suite ( ben oui, on est limité en Belgique)

Mad men ( Saison 2) : Depuis le temps que j'ai bouclé la saison 1, et l'approche de la saison 3 m'a donné envie de la reprendre. Toujours égale à elle même. Peu d'action mais beaucoup de psychologie cette série mérite amplement ces récompenses dans la catégorie série dramatique... Vivement la suite <3
Si vous aimez l'Amérique des années 60, foncez !

Heroes ( Saison 2) :Je vais peut être me faire tuer. Mais j'ai terriblement du mal à finir cette saison tant j'ai beaucoup de mal. Encore la saison 1 était captivante ici je dois avouer que j'ai du mal à accrocher. Mais je continue pour les beaux yeux de Sylar et parce que j'ai été honteusement spoiler sur la saison 3.

Lost ( Saison 5) :Au secours, je suis perdue... J'ai l'impression que ça fait une éternité que j'ai vu la saison 4 et que j'ai totalement zappé le tout Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://ishallremember.1fr1.net
Lilith A. Killmaster
Chatam's Devil
Admin

Lilith A. Killmaster


Disponible pour un topic? : Non
Date d'inscription : 09/08/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Serie or not serie ? Empty
MessageSujet: Re: Serie or not serie ?   Serie or not serie ? EmptyLun 24 Aoû - 20:13

Le problème d'Heroes, c'est qu'il était difficile de faire mieux que la saison 1... Et avec la crise des scénaristes, ça a fait capoter toute la saison 2, forcément...
Faudrait que je pense à regarder la troisième d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Adrian g. Clarkson
Admin
Loyauté me lie
Adrian g. Clarkson


Disponible pour un topic? : Non =(
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 36

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Serie or not serie ? Empty
MessageSujet: Re: Serie or not serie ?   Serie or not serie ? EmptyLun 24 Aoû - 20:17

J'ai eu des échos trèèèès positifs de la saison 3, ce qui fait que je prends mon mal en patience et que je vais essayer de boucler la saison 2 pour pouvoir la regarder.
Mais je suis d'accord, je pense que la crise des scénaristes y était pour beaucoup.

Concernant la saison 1, elle était carrément géniale. Sauf la toute fin que j'ai trouvé un peu bâclée.
Revenir en haut Aller en bas
https://ishallremember.1fr1.net
Lilith A. Killmaster
Chatam's Devil
Admin

Lilith A. Killmaster


Disponible pour un topic? : Non
Date d'inscription : 09/08/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Serie or not serie ? Empty
MessageSujet: Re: Serie or not serie ?   Serie or not serie ? EmptyLun 24 Aoû - 20:22

Mythique même ! ^^ Ca fait longtemps que je l'ai pas regardé d'ailleurs... Ça donne envie.
Pour la saison 3, ma meilleure amie l'a vue mais je sais plus ce qu'elle en a pensé... XD


En ce moment, je suis surtout à fond dans Criminal Minds mais, rentrée oblige, plein de séries vont revenir à la charge ! Serie or not serie ? 371974
Revenir en haut Aller en bas
Zooey Passmore
Everybody love to hate a Drama Queen
Zooey Passmore


Disponible pour un topic? : ben....quand je reviendrais, d'ac ?
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 33
Localisation : Chatam

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Serie or not serie ? Empty
MessageSujet: Re: Serie or not serie ?   Serie or not serie ? EmptyLun 24 Aoû - 20:25

THE Serie, a regarder ABSOLUTELY

Spoiler:
La vie de la jeunesse dorée des élèves de deux écoles privées new-yorkaises, vue à travers les yeux ironiques d'une mystérieuse "bloggeuse", Gossip Girl. Entre amour et amitié, chacun tente de tirer son épingle du jeu, mais rien n'est jamais simple derrière des apparences paradisiaques...


Un mot : J'ADORE !!!!
A regarder pour tout ceux qui aime ce qui brille, ce qui est chic et ce qui est mesquin. Vous vous demander où ai-je puisé mon inspiration pour la cruelle mais non moins belle Zoey ? Ne cherchez plus, c'est Gossip Girl.
J'ai fini les 2 saisons en exactement 6jours et demi. Que du bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Lilith A. Killmaster
Chatam's Devil
Admin

Lilith A. Killmaster


Disponible pour un topic? : Non
Date d'inscription : 09/08/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Serie or not serie ? Empty
MessageSujet: Re: Serie or not serie ?   Serie or not serie ? EmptyLun 24 Aoû - 20:28

Zoey, est-ce que tu sais quand reprend la série aux Etats Unis ? J'suis en manque de répliques Chuckesques XD
Revenir en haut Aller en bas
Zooey Passmore
Everybody love to hate a Drama Queen
Zooey Passmore


Disponible pour un topic? : ben....quand je reviendrais, d'ac ?
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 33
Localisation : Chatam

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Serie or not serie ? Empty
MessageSujet: Re: Serie or not serie ?   Serie or not serie ? EmptyLun 24 Aoû - 20:34

Il me semble que c'est en septembre... Rhaa !!! Le temps d'attente est trop long !!! J'adore le couple Chuck&Blair ! Et il parait qu'ils vont être ensemble pendant toute la saison !! Serie or not serie ? 243848
Revenir en haut Aller en bas
Lilith A. Killmaster
Chatam's Devil
Admin

Lilith A. Killmaster


Disponible pour un topic? : Non
Date d'inscription : 09/08/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Serie or not serie ? Empty
MessageSujet: Re: Serie or not serie ?   Serie or not serie ? EmptyLun 24 Aoû - 20:38

J'ai adoré la scène finale de la dernière saison. Juste adorable. (Adorable en parlant de Chuck est légèrement étrange).
Et l'épisode de la jeunesse de Lily, avec Brittany Snow était génial aussi ! Serie or not serie ? 371974
Revenir en haut Aller en bas
Zooey Passmore
Everybody love to hate a Drama Queen
Zooey Passmore


Disponible pour un topic? : ben....quand je reviendrais, d'ac ?
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 33
Localisation : Chatam

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Serie or not serie ? Empty
MessageSujet: Re: Serie or not serie ?   Serie or not serie ? EmptyLun 24 Aoû - 20:42

C'est vrai, c'est étrange, n'empêche, le couple est trop cute !! Serie or not serie ? 371974
Brittany Snow était pas mal ouais... Mais le gars de cet épisode était aussi... OUAH !!
Revenir en haut Aller en bas
Adrian g. Clarkson
Admin
Loyauté me lie
Adrian g. Clarkson


Disponible pour un topic? : Non =(
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 36

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Serie or not serie ? Empty
MessageSujet: Re: Serie or not serie ?   Serie or not serie ? EmptyJeu 24 Sep - 21:31

Bon rien à voir mais je relance le sujet, ayé j'ai fini la saison 3 des Tudors et j'uis over méga dégouteeeeey - Même si je savais ce qui allait se passer j'uis dégoutée quand même =(-

Je dois me remettre impérativement à Heroes, je commence à cumuler gravement du retard =(
Revenir en haut Aller en bas
https://ishallremember.1fr1.net
Anna Feguson
Adminette
Anna Feguson


Disponible pour un topic? : Oui
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 32

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Serie or not serie ? Empty
MessageSujet: Re: Serie or not serie ?   Serie or not serie ? EmptyJeu 24 Sep - 22:17

Ayé j'ai abandonné Heroes moi. J'ai envie juste de voir les passages qu'on avait vu en images en gif la dernière fois, mais c'est à la fin de la saison, voire dans la saison suivante alors la flemme kouah.

Je me regarde les premiers épisodes de....
Spoiler:
Ben oui, je trouve ça bien moi, surtout quand Cole (Julian Mcmahon) débarque, c'est .. waaah <3

Par contre j'accroche carrément moins quand Prue n'est plus là, et surtout lorsqu'elle se fait remplacer par ce résidu blanc qui sert de demi sœur à Piper et Phoebe. Berk, je la déteste elle.


Une série hilarante aussi, c'est :
Spoiler:

C'est tellement débile que j'adore. Serie or not serie ? 243848

C'est l'histoire de jeunes personnes qui débarquent en interne dans l'hôpital sacré cœur. Une sorte d'Urgence, sauf que le chef est pervers, égoïste et sadique, que le meilleur docteur est cynique et sarcastique et qu'il cherche toujours très loin dans ses phrases pour casser les gens, que le héros (médecin) est totalement crétin mais qu'il le vaut bien, que son meilleur pote (chirurgien) et lui font les pires bêtises du monde comme de gros gamins, que la nouvelle médecin dans la même promotion est gaffeuse, blonde et possède une famille maudite.

Le must, c'est le concierge complètement déjanté qui est persuadé de ne pas être humain. Personne ne le comprend. x)
Revenir en haut Aller en bas
Lilith A. Killmaster
Chatam's Devil
Admin

Lilith A. Killmaster


Disponible pour un topic? : Non
Date d'inscription : 09/08/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Serie or not serie ? Empty
MessageSujet: Re: Serie or not serie ?   Serie or not serie ? EmptyJeu 24 Sep - 22:52

Ah, Charmed, toute mon enfance avec Friends et Urgence...
Léo... Serie or not serie ? 371974
Revenir en haut Aller en bas
Teiva Holigahino
Vivi, manteni speranza
Teiva Holigahino


Disponible pour un topic? : Il suffit de demander =D
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 32

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Serie or not serie ? Empty
MessageSujet: Re: Serie or not serie ?   Serie or not serie ? EmptyMer 28 Oct - 1:13

Voici deux séries:
Spoiler:
Spoiler:
Séries vieillotes, me direz-vous... Et pourtant!!! Elles passent encore à la télé xD En tous les cas, moi, c'est sûr, je suis over-bookée pendant qu'elles sont diffusées Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lilith A. Killmaster
Chatam's Devil
Admin

Lilith A. Killmaster


Disponible pour un topic? : Non
Date d'inscription : 09/08/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Serie or not serie ? Empty
MessageSujet: Re: Serie or not serie ?   Serie or not serie ? EmptyMer 28 Oct - 14:55

Rappelons que ton avatar a été connu grâce à la première des deux séries... Serie or not serie ? 748466

En ce moment pour moi :
Spoiler:
Spoiler:
Et :
Spoiler:

Les deux dernières, parce que j'suis fan des vieilles séries qu'on a vu mille fois et qu'on connait par coeur... Mais que je regarderais bien une mille et unième fois ! Serie or not serie ? 748466
Revenir en haut Aller en bas
Adrian g. Clarkson
Admin
Loyauté me lie
Adrian g. Clarkson


Disponible pour un topic? : Non =(
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 36

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Serie or not serie ? Empty
MessageSujet: Re: Serie or not serie ?   Serie or not serie ? EmptyMer 28 Oct - 14:58

Quant à moi, le coup de coeur du moment est:

Spoiler:


Je suis totalement accroc.
Revenir en haut Aller en bas
https://ishallremember.1fr1.net
Lilith A. Killmaster
Chatam's Devil
Admin

Lilith A. Killmaster


Disponible pour un topic? : Non
Date d'inscription : 09/08/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Serie or not serie ? Empty
MessageSujet: Re: Serie or not serie ?   Serie or not serie ? EmptyMer 28 Oct - 14:59

Ah c'est pas avec Mister Shakespeare in love, ça ?
Qu'est-ce que ça vaut ?
Revenir en haut Aller en bas
Zooey Passmore
Everybody love to hate a Drama Queen
Zooey Passmore


Disponible pour un topic? : ben....quand je reviendrais, d'ac ?
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 33
Localisation : Chatam

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Serie or not serie ? Empty
MessageSujet: Re: Serie or not serie ?   Serie or not serie ? EmptyMer 28 Oct - 15:00

Adrian > J'le savais ! XD
Lilith > GG !!!! J'adore ! La saison 3 est trop forte ! Et "Chair" tient la route !
Revenir en haut Aller en bas
Lilith A. Killmaster
Chatam's Devil
Admin

Lilith A. Killmaster


Disponible pour un topic? : Non
Date d'inscription : 09/08/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Serie or not serie ? Empty
MessageSujet: Re: Serie or not serie ?   Serie or not serie ? EmptyMer 28 Oct - 15:01

J'dois avoir un ou deux épisodes de retard sur la saison 3 mais j'essaie de la suivre... Jenny est juste de pire en pire, ça m'éclate.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian g. Clarkson
Admin
Loyauté me lie
Adrian g. Clarkson


Disponible pour un topic? : Non =(
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 36

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Serie or not serie ? Empty
MessageSujet: Re: Serie or not serie ?   Serie or not serie ? EmptyMer 28 Oct - 15:03

Zooey > Comment ça tu le savais? Suis-je si prévisible?

Lilith > Siii c'est avec Joseph Fiennes <3

Ce que ça vaut? Franchement pour l'instant c'est génial. J'adore le contexte, l'idée et tout ce qui est véhiculé à travers ça. On nage encore en plein mystère vu qu'il n'y a que 5 épisodes de sorti mais franchement fonce, ça tue.
Revenir en haut Aller en bas
https://ishallremember.1fr1.net
Lilith A. Killmaster
Chatam's Devil
Admin

Lilith A. Killmaster


Disponible pour un topic? : Non
Date d'inscription : 09/08/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Serie or not serie ? Empty
MessageSujet: Re: Serie or not serie ?   Serie or not serie ? EmptyMer 28 Oct - 15:06

Oui, Joseph Fiennes, j'oublie son nom à chaque fois mais j'en suis tombée amoureuse à force de le voir et revoir en Shakespeare...
J'irais y jeter un coup d'oeil alors, car j'en entends parler de partout et ça m'intrigue un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Adrian g. Clarkson
Admin
Loyauté me lie
Adrian g. Clarkson


Disponible pour un topic? : Non =(
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 36

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Serie or not serie ? Empty
MessageSujet: Re: Serie or not serie ?   Serie or not serie ? EmptyMer 28 Oct - 15:07

Pour te dire que ça fait un carton. La série est même pas encore finie aux stades que la chaine câblé belge la diffuse déjà. C'est une véritable folie, on en a fait un phénomène médiatique de fou.
Revenir en haut Aller en bas
https://ishallremember.1fr1.net
Zooey Passmore
Everybody love to hate a Drama Queen
Zooey Passmore


Disponible pour un topic? : ben....quand je reviendrais, d'ac ?
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 33
Localisation : Chatam

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Serie or not serie ? Empty
MessageSujet: Re: Serie or not serie ?   Serie or not serie ? EmptyMer 28 Oct - 15:10

Ca à l'air super ! Faut que je regarde aussi !

Adrian > Désolée pour le retard, en parlant, mais mon ordi bug grave et chaque fois que je lance l'app, il s'éteint ! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Veraline Olsen

Veraline Olsen


Disponible pour un topic? : Euh..
Date d'inscription : 04/10/2009

Serie or not serie ? Empty
MessageSujet: Re: Serie or not serie ?   Serie or not serie ? EmptyJeu 5 Nov - 5:03

Pour moi, mes séries du moment son :

Le Mentaliste
Spoiler:
Lie to me
Spoiler:

Et
GG
Spoiler:

^^
Revenir en haut Aller en bas
Adrian g. Clarkson
Admin
Loyauté me lie
Adrian g. Clarkson


Disponible pour un topic? : Non =(
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 36

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Serie or not serie ? Empty
MessageSujet: Re: Serie or not serie ?   Serie or not serie ? EmptyJeu 5 Nov - 11:36

Haaaa the mentalist !!!!! Lie to me <3 Trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://ishallremember.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Serie or not serie ? Empty
MessageSujet: Re: Serie or not serie ?   Serie or not serie ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serie or not serie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Shall Remember :: Hors jeu :: Flood :: On cause affaires ici !-
Sauter vers: