I Shall Remember
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Chatam est ma maison. Et vous êtes tous mes coloc's.

Aller en bas 
+8
Grace E. Dellany
Zooey Passmore
Enaëlle Van Horn
Adrian g. Clarkson
Vaughan O'Lochlainn
Lilith A. Killmaster
Estel S. Allen
Adam Ryans
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Adam Ryans

Adam Ryans


Disponible pour un topic? : pitêtre
Date d'inscription : 25/08/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Chatam est ma maison. Et vous êtes tous mes coloc's. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chatam est ma maison. Et vous êtes tous mes coloc's.   Chatam est ma maison. Et vous êtes tous mes coloc's. - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 11:43

Adrian : Oui j'ai pensé à toi en mettant Scar et Jafar en lien ^^


Je suis vraiment content que ça vous plaise !! I love you
Moi aussi je te n'aime jolie princesse de n'amour. Chatam est ma maison. Et vous êtes tous mes coloc's. - Page 2 190155
Revenir en haut Aller en bas
Enaëlle Van Horn

Enaëlle Van Horn


Disponible pour un topic? : Euh..
Date d'inscription : 12/08/2009

Chatam est ma maison. Et vous êtes tous mes coloc's. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chatam est ma maison. Et vous êtes tous mes coloc's.   Chatam est ma maison. Et vous êtes tous mes coloc's. - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 11:54

Je suis sûre que ça serait interessant un lien avec toi ! Tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Adam Ryans

Adam Ryans


Disponible pour un topic? : pitêtre
Date d'inscription : 25/08/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Chatam est ma maison. Et vous êtes tous mes coloc's. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chatam est ma maison. Et vous êtes tous mes coloc's.   Chatam est ma maison. Et vous êtes tous mes coloc's. - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 12:28

Oh oui !
Des liens avec les policiers c'est extra ! Je suis en train de devenir le meilleur ami de Thomas en plus. (Ironie =P )

Quel genre de lien verrais-tu entre nos personnages ?

Logiquement, mon personnage n'aime pas les policiers parce qu'il en a peur, et parce qu'il leur cherche des noises. Alors soit il peut être odieux avec Enaëlle et lui jouer des tours avant de prendre la fuite, ou soit le fait qu'Enaëlle soit une fille diminue son aversion envers la police. Il suffit d'un mot gentil d'Enaëlle en approche pour domestiquer Adam, dans ce cas il l'adorera et viendrait la voir quand il aura de gros pépins =P

T'en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Enaëlle Van Horn

Enaëlle Van Horn


Disponible pour un topic? : Euh..
Date d'inscription : 12/08/2009

Chatam est ma maison. Et vous êtes tous mes coloc's. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chatam est ma maison. Et vous êtes tous mes coloc's.   Chatam est ma maison. Et vous êtes tous mes coloc's. - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 12:32

Alors comme ça tu n'aimes pas mon petit ami... Mad
A toi de voir, est-ce que tu veux que je t'apprécie ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Adam Ryans

Adam Ryans


Disponible pour un topic? : pitêtre
Date d'inscription : 25/08/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Chatam est ma maison. Et vous êtes tous mes coloc's. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chatam est ma maison. Et vous êtes tous mes coloc's.   Chatam est ma maison. Et vous êtes tous mes coloc's. - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 14:34

Je ne sais pas moi, c'est pour ça que je t'ai demandé ton avis ^^
Les deux types de relations me vont.
Revenir en haut Aller en bas
Enaëlle Van Horn

Enaëlle Van Horn


Disponible pour un topic? : Euh..
Date d'inscription : 12/08/2009

Chatam est ma maison. Et vous êtes tous mes coloc's. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chatam est ma maison. Et vous êtes tous mes coloc's.   Chatam est ma maison. Et vous êtes tous mes coloc's. - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 14:46

Adam Ryans a écrit:

Logiquement, mon personnage n'aime pas les policiers parce qu'il en a peur, et parce qu'il leur cherche des noises. Alors soit il peut être odieux avec Enaëlle et lui jouer des tours avant de prendre la fuite, ou soit le fait qu'Enaëlle soit une fille diminue son aversion envers la police. Il suffit d'un mot gentil d'Enaëlle en approche pour domestiquer Adam, dans ce cas il l'adorera et viendrait la voir quand il aura de gros pépins =P

T'en dis quoi ?

J'avais pas vu désolée...
On peut faire un mélange des deux. Au début tu aurais pu ne pas m'apprécier jusqu'au jour, où tu m'as vu en dehors de mes heures de travail et j'ai commencé à te parler, vu que j'adore les enfants et depuis tu m'adores. Tu es la seule policière avec qui tu acceptes de parler...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Ryans

Adam Ryans


Disponible pour un topic? : pitêtre
Date d'inscription : 25/08/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Chatam est ma maison. Et vous êtes tous mes coloc's. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chatam est ma maison. Et vous êtes tous mes coloc's.   Chatam est ma maison. Et vous êtes tous mes coloc's. - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 21:15

Ça me va !

Sauf qu'il se peut que tu ne sois pas la seule policière avec qui Adam s'entende bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enaëlle Van Horn

Enaëlle Van Horn


Disponible pour un topic? : Euh..
Date d'inscription : 12/08/2009

Chatam est ma maison. Et vous êtes tous mes coloc's. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chatam est ma maison. Et vous êtes tous mes coloc's.   Chatam est ma maison. Et vous êtes tous mes coloc's. - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 21:16

La seule pour le moment !!
Revenir en haut Aller en bas
Zooey Passmore
Everybody love to hate a Drama Queen
Zooey Passmore


Disponible pour un topic? : ben....quand je reviendrais, d'ac ?
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 33
Localisation : Chatam

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Chatam est ma maison. Et vous êtes tous mes coloc's. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chatam est ma maison. Et vous êtes tous mes coloc's.   Chatam est ma maison. Et vous êtes tous mes coloc's. - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 22:39

Faites place ! Sa Majesté arrive !

Coucou, petit garçon au grand coeur et à la main baladeuse ! Je te demande un lien. Je viens d'ouvrir un hôtel luxueux, Paradise Hotel. Que dirais-tu de cette histoire :
Adam serait venu voir s'il n'y aura pas d'objets à voler et ce serait fait pincer par Zoey, qui au choix craque ou te traite de voleur. Dans le premier cas, tu aurais droit à une chambre gratuite pour tout le temps que tu veux. Dans le second, tu te mettrais Queen Z. sur le dos et qui sait ce qu'elle pourrait te faire subir. Bien que je pense qu'Adam se fiche de sa réputation et qu'il est dur d'abaisser un petit garçon aussi meugnon ! ^^

Voila. Après, si tu a d'autres idées, je suis pas contre ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Adam Ryans

Adam Ryans


Disponible pour un topic? : pitêtre
Date d'inscription : 25/08/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Chatam est ma maison. Et vous êtes tous mes coloc's. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chatam est ma maison. Et vous êtes tous mes coloc's.   Chatam est ma maison. Et vous êtes tous mes coloc's. - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 21:47

Ouais encore une princesse !

Hum Adam ne rentre pas dans les hôtels généralement. Sauf quand il a besoin de se doucher, de dormir dans un lit ou quelque chose de ce genre.

Je te propose plus simple : Zoey passe dans une chambre - pour la présenter à des clients ou pour autre chose - et elle voit, étendu sur un lit, un gosse qui est rentré par effraction et qui dort tranquillement...

Au pire, on peut faire le RP, pour voir comment vont réagir nos persos, et s'ils vont devenir amis ou non après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chatam est ma maison. Et vous êtes tous mes coloc's. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chatam est ma maison. Et vous êtes tous mes coloc's.   Chatam est ma maison. Et vous êtes tous mes coloc's. - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 11:12

    JE VEUX UN LIEN !
Revenir en haut Aller en bas
Adam Ryans

Adam Ryans


Disponible pour un topic? : pitêtre
Date d'inscription : 25/08/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Chatam est ma maison. Et vous êtes tous mes coloc's. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chatam est ma maison. Et vous êtes tous mes coloc's.   Chatam est ma maison. Et vous êtes tous mes coloc's. - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 15:16

Ihh m'dame crie pas ça me fait peur Chatam est ma maison. Et vous êtes tous mes coloc's. - Page 2 995103

Quel genre de lien voudrais-tu ? Qu'il soit positif ou négatif, saches qu'Iris aura droit au surnom "Ziziss" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chatam est ma maison. Et vous êtes tous mes coloc's. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chatam est ma maison. Et vous êtes tous mes coloc's.   Chatam est ma maison. Et vous êtes tous mes coloc's. - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 15:19

    Han pardon ! *fais câlin à Adam*

    Du positif !
    Quelle jolie surnom ! Chatam est ma maison. Et vous êtes tous mes coloc's. - Page 2 401976
Revenir en haut Aller en bas
Adam Ryans

Adam Ryans


Disponible pour un topic? : pitêtre
Date d'inscription : 25/08/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Chatam est ma maison. Et vous êtes tous mes coloc's. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chatam est ma maison. Et vous êtes tous mes coloc's.   Chatam est ma maison. Et vous êtes tous mes coloc's. - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 15:21

Du positif, hmmm

Étant donné que tu es serveuse à la boîte de Pandore, Adam pourrait te rendre des petites visites surprise et à chaque fois te demander à t'aider à servir les clients du bar.

Avec quelques cascades, maladresses et verres cassés en prime, et des petits yeux d'innocents tout tristes et désolés et un ptit "J'ai pas fait exprès..." comme excuse. Ça t'irais ?
=P

Pour le surnom vais quand même essayer de trouver autre chose de plus meugnon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chatam est ma maison. Et vous êtes tous mes coloc's. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chatam est ma maison. Et vous êtes tous mes coloc's.   Chatam est ma maison. Et vous êtes tous mes coloc's. - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 15:24

    Oui, ça me va !
    Ton surnom ce sera DamDam, prononcé DentDent ! Chatam est ma maison. Et vous êtes tous mes coloc's. - Page 2 44790
    Puis de toute façon, elle réussira jamais à te crier dessus !

    Oui, quelque chose de plus comment dire ... Subtile ? Serait mieux ! Chatam est ma maison. Et vous êtes tous mes coloc's. - Page 2 300731
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chatam est ma maison. Et vous êtes tous mes coloc's. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chatam est ma maison. Et vous êtes tous mes coloc's.   Chatam est ma maison. Et vous êtes tous mes coloc's. - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 15:54

    Un petit lien te dirais jeune homme ?
Revenir en haut Aller en bas
Adam Ryans

Adam Ryans


Disponible pour un topic? : pitêtre
Date d'inscription : 25/08/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Chatam est ma maison. Et vous êtes tous mes coloc's. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chatam est ma maison. Et vous êtes tous mes coloc's.   Chatam est ma maison. Et vous êtes tous mes coloc's. - Page 2 EmptyLun 7 Sep - 12:06

No problem Iris, je t'ajoute dès que je peux !

Bien sûr Austin, quel genre de lien veux-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chatam est ma maison. Et vous êtes tous mes coloc's. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chatam est ma maison. Et vous êtes tous mes coloc's.   Chatam est ma maison. Et vous êtes tous mes coloc's. - Page 2 EmptyLun 7 Sep - 21:05

    Je pourrait avoir un lien moi aussi ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Adam Ryans

Adam Ryans


Disponible pour un topic? : pitêtre
Date d'inscription : 25/08/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Chatam est ma maison. Et vous êtes tous mes coloc's. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chatam est ma maison. Et vous êtes tous mes coloc's.   Chatam est ma maison. Et vous êtes tous mes coloc's. - Page 2 EmptyLun 7 Sep - 23:20

Pas de soucis, quel genre de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chatam est ma maison. Et vous êtes tous mes coloc's. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chatam est ma maison. Et vous êtes tous mes coloc's.   Chatam est ma maison. Et vous êtes tous mes coloc's. - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 14:55

J'avais pensé au fait que tu aille réclamer de l'argent à Erin de temps à autre car tu sais qu'elle ne dit jamais non ^^ ou sinon si tu a une autre idée je suis préneuse Chatam est ma maison. Et vous êtes tous mes coloc's. - Page 2 Icon_wink .
Revenir en haut Aller en bas
Grace E. Dellany

Grace E. Dellany


Disponible pour un topic? : Non
Date d'inscription : 29/07/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Chatam est ma maison. Et vous êtes tous mes coloc's. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chatam est ma maison. Et vous êtes tous mes coloc's.   Chatam est ma maison. Et vous êtes tous mes coloc's. - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 1:10

J'aimerais beaucoup un lien avec toi. Deux têtes blondes perdues dans ce monde adulte et aussi cruel que démentiel se doivent d'être ensemble, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Adam Ryans

Adam Ryans


Disponible pour un topic? : pitêtre
Date d'inscription : 25/08/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Chatam est ma maison. Et vous êtes tous mes coloc's. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chatam est ma maison. Et vous êtes tous mes coloc's.   Chatam est ma maison. Et vous êtes tous mes coloc's. - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 11:22

Erin : En fait Adam se fiche totalement de l'argent, il le méprise totalement ^^
Ce qu'il peut rechercher chez Erin, c'est plus le besoin de faire plaisir à une gentille demoiselle, ou tout simplement de l'affection de sa part. Qu'es-ce que tu en pense ?

Grace : Rhooolalala ce serait une idée géniale ! Ça ferait vraiment plaisir à Adam de s'infiltrer par la fenêtre de la chambre de Grace pour venir la chercher, et l'emmener jouer ^^
Jouer à embêter les gens, à courir, à aller aux parcs etc...

Tu en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Grace E. Dellany

Grace E. Dellany


Disponible pour un topic? : Non
Date d'inscription : 29/07/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Chatam est ma maison. Et vous êtes tous mes coloc's. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chatam est ma maison. Et vous êtes tous mes coloc's.   Chatam est ma maison. Et vous êtes tous mes coloc's. - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 20:57

Je suis d'accord. Nous dirons dans ce cas qu'Adam et Grace sont amis et qu'ils aiment faire les quatre cents coups l'un avec l'autre. En somme, une relation simple et sans ambiguïté qui pourrait nous amener a faire de jolis Rp ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Zooey Passmore
Everybody love to hate a Drama Queen
Zooey Passmore


Disponible pour un topic? : ben....quand je reviendrais, d'ac ?
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 33
Localisation : Chatam

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Chatam est ma maison. Et vous êtes tous mes coloc's. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chatam est ma maison. Et vous êtes tous mes coloc's.   Chatam est ma maison. Et vous êtes tous mes coloc's. - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 17:00

9a me va bien ! ^^ Faudrait faire un RP pour cela, voir comment réagissent nos personnages
Revenir en haut Aller en bas
Adam Ryans

Adam Ryans


Disponible pour un topic? : pitêtre
Date d'inscription : 25/08/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Chatam est ma maison. Et vous êtes tous mes coloc's. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chatam est ma maison. Et vous êtes tous mes coloc's.   Chatam est ma maison. Et vous êtes tous mes coloc's. - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 14:05

Toutafay !
Pour l'instant je suis un peu pris par les cours, mais dès que j'aurais terminé un RP, ou un peu de temps libre devant moi je t'enverrais un MP d'accord ?
Si toi tu es libre évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chatam est ma maison. Et vous êtes tous mes coloc's. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chatam est ma maison. Et vous êtes tous mes coloc's.   Chatam est ma maison. Et vous êtes tous mes coloc's. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chatam est ma maison. Et vous êtes tous mes coloc's.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Shall Remember :: All you need :: Let's go to the game :: Demande de relations-
Sauter vers: