I Shall Remember
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 I Wanna Do Bad Things With You [U.C]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




I Wanna Do Bad Things With You [U.C] Empty
MessageSujet: I Wanna Do Bad Things With You [U.C]   I Wanna Do Bad Things With You [U.C] EmptySam 29 Aoû - 18:35

[Nb: Je suis un ami de Nathan & Adrian, je découvre tout juste ce forum et j'avoue avec eut le coup de coeur sauf que... Je n'ai pas souvent accès à internet, ma fiche sera cependant finie dans les délais je vous rassure.]

Introduce Myself¤

[insérez ici une image, une musique, une citation... de quoi décorer votre fiche! (merci de créditer les images que vous prenez.)]



Nom:Hosts
Prénom: Andreas
Âge: 31 ans
Lieu de naissance: Angleterre, Londres
Occupation: Gérant de la boîte de Pandore


Dead To The World¤



    Une spécialité?

    Spécialité? Non pas vraiment, du moins dans le sens ou le monde entends spécialité. Car à vrai dire Andreas en a bien une. Il sait gèrer l'un des bars les plus populaires (ou impopulaires c'est selon) de la ville comme personne. Doté d'un caractère fort et d'une ambition démesurée il a su faire de son établissement ce qu'il est aujourd'hui : Un lieu de débauche indestructible.

    Non, vraiment, il n'a aucune qualités particulières, sauf la réalisation de cocktail détonnant et originaux.

    Ce qu'il/elle pense de la réincarnation:

    La réincarnation vous dites? Il a du entendre ce mot plus d'une fois autours de lui mais généralement il n'écoute que d'une oreille, il ne se sent pas spécialement concerné par le sujet. Après si certains y croient dur comme fer, ils sont libres de leur propres choix. Lui ne s'en soucie guère. Si la réincarnation existe tant mieux mais les sensation de déjà vu tout ça, il met ça sur le dos de l'alcool plutôt que sur une hypothèse surnaturelle.



Born To Be Alive¤


    Enfance&Adolescence:

    Vie actuelle:




Who I Am¤

    5 Traits de caractères

    Manipulateur : Il le faut bien, pour arriver à ses fins, Andreas connait toutes les ficelles et il aime en user. Notamment envers certains de ses employés et collègues. Pour lui, la réussite n'a pas de prix, quitte à faire couler les concurrents à coup de fausses rumeurs tout les coups sont permis. Aussi, une fois que vous rencontrez Andreas méfiez vous de son air faussement sympathique qui pourrait vous attirer dans ses filets.

    • Égoïste
    • Agressif
    • Organisé
    • Séducteur


    Habitudes:

    Ce qu’il/elle garde toujours dans ses poches:

    Comment il/elle commence et termine sa journée:

    Autres choses à savoir:

    Célébrité sur l'avatar:


Dernière édition par Andreas K. Hosts le Dim 30 Aoû - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Casiopée K. Menethil
    casi ▬ faced myself but didn't look

Casiopée K. Menethil


Disponible pour un topic? : Ouiii
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 28

Statement of Belief
~Fourre tout~:

I Wanna Do Bad Things With You [U.C] Empty
MessageSujet: Re: I Wanna Do Bad Things With You [U.C]   I Wanna Do Bad Things With You [U.C] EmptySam 29 Aoû - 23:35

Héhé... mon patron détestable... Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
I Wanna Do Bad Things With You [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wanna play with me?
» Wanna fight with Estel ? Come & Try !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Shall Remember :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers: