I Shall Remember
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ryan McMillan

Aller en bas 
+3
Helmett Silverwood
Adrian g. Clarkson
Ryan McMillan
7 participants
AuteurMessage
Ryan McMillan

Ryan McMillan


Disponible pour un topic? : ouiiiiii
Date d'inscription : 07/10/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Ryan McMillan Empty
MessageSujet: Ryan McMillan   Ryan McMillan EmptyMer 7 Oct - 0:57

Introduce Myself¤

Ryan McMillan 14838_s



Nom:McMillan
Prénom:Ryan
Âge:21ans
Lieu de naissance:26avril1988 Cullman, Alabama (États-Unis)
Occupation:Le sport,


Dead To The World¤



    Une spécialité?
    J'ai un Don assez spécial... Les animaux son mes allier.Je peux communiquer avec eux....

    Ce qu'il/elle pense de la réincarnation:Je crois que je suis la meilleur personne pour y croire


Born To Be Alive¤


    Enfance&Adolescence:
    l'enfance..je crois que pour moi se mot n'existe pas.Je sais vous allez me dire que tout le monde a une enfance,mais moi non.Enfin si oui ,mais pas une enfance normal.Enfaite j'ai toujours cru que mes parents avaient leurs raison quand j'étais jeune,mais maintenant je sais que c'était parce que j'étais pas désirer.En faite.. non je ne comprend pas... Mais je vais commencer par le début.Mon histoire est vraiment très spécial.Même moi je ne sais pas encore pourquoi j'ai eu se don...Tout a commencer lors d'un soirée froide d'hiver où deux inconnu se sont connu. Vus savez le froid peut rapprocher bien des personnes. Et bien c'est le cas pour mes parent,si je peux les considéré ainsi. J'ai donc été conçu se soir là. Je crois vraiment que je n'étais pas désirer ou bien je ne sais pas..quand je suis née j'ai tout de suite été oublier.. enfin j'Ai remarquer sa a l'age ou je pouvais comprendre les mot. Mes parent me laissait geler dehors,me donnait a peine a manger et j'ai peine a croire que j'ai survécu.Mais comment ais-je eu mon don? Un soir vers peut être 12ans je me promenais dans le bois et c'était la pleine lune. J'étais dehors car mes parent trop sou mon jeter dehors. Je priais pour avoir une vie..je voulais que ma vie change... C'est alors que j'ai commencer a sentir des changement en moi.Des changement bien étrange... Soudainement en peut de temp je put Parler au animaux.Et oui je communiquais avec eux! Une partit de mon cervaux faisait en sorte que je pouvait lueur parler et les comprendre.Il oson devenu mes allier.... C'est alors que j'Ai comprit... sa ne se peut pas que je sois le seul ainsi ou quelque chose comme sa..mes parent devrais avoir des gêne comme ca! j'ai donc chercher mon arbre généalogique et je me suis rendu qu'un de mes lointain ancêtre était comme moi! au moins j'Avais comprit..mais je ne voulait as révélé mon don.Déjà a 15ans j'étais complètement autonome et j'avais hate de quitter la maison..ma vie ne faisait que commencer.Mon don était comme une révélation pour moi.Je pouvais aider et faire ce que je voulais! J'ai fini par grandir encore avec le dédain que mes parents me portait,mais je m'était habituer,.J'ai fais l'école évidement avec difficulté vu mon don,mais j'ai réussi et j'ai eu mon diplôme.Je suis diplômer de l'université et je suis en route pour l'armé.J'ai envie de devenir militaire,mais mon don a quelque chose qui m'En empêche... Et puis un jour j'ai commencer a entendre parler d'un sujet de controverse..la réincarnation.Se sujet a été un changement total dans ma vie! je voulais aider ceux qui était piéger dans se projet secret...
    Vie actuelle:
    Actuellement je vis ici.A chatam.Pourquoi? et bien je vis pour essayer de déchiffrer se projet! la réincarnation existe je sais,mais je n'aime pas voir des personne obliger de se mettre a plein de teste pour rien.Vous imaginez si on savais mon don a quel point je serais pris pour un rat de laboratoir? Je n'Aie pas envie de sa croyez moi! j'ai seulement envie d'aider.Je sais que se monde regorge de personne qui a des dons cacher.Maintenant je travail dans le sport. Je gagne ma vie dans le soccer.J'ai de la chance j.rapidité,agilité... je sais jouer ça c'est sur. Je gagne donc mon argent en faisant du sport professionnel.J'adore cela! comme sa je parait être un gars normal.Mais secrètement je me bat,je tue je fais tout pour parvenir a mes fins. Déchiffrer les secret qui ce cache dans ce monde pour pouvoir sortir les autre de la misère des teste! Je me demande par contre si quelqu'un découvre qui je suis comment je vais finir... D'un coter maintenant j'aimerais être quelqu'un de normal..mais d'un autre coter je me sens bien comme je suis... Bref... Je vis actuellement dans une grande maison spacieuse et je m'amuse avec les voiture de sport,car j'Adore l'adrénaline.J'adore la fiesta..j'ai 21ans je suis encor ejeune et je trouve s aimportant de faire le party Cool .



Who I Am¤

    5 Traits de caractères
    •bagarreur quand on le provoque et il peut être dangereux vu son don!
    •Persévérant.Il est prêt a tuer pour arriver a ses fin! faites attention!
    •souriant
    •Gentil avec les personnes qui le mérite
    •Il est a la fois mystérieux et a un coter bad boy.Bref il est assez changeant niveau caractère.Il suffi seulement de le connaitre.


    Habitudes:
    Il n'est pas capable de rester sans bouger. rester assis il n'Est pas capable.Il va toujours gosser avec quelque chose quand il ne bouge pas.

    Ce qu’il/elle garde toujours dans ses poches:
    Son Ipod et son téléphone cellulaire.

    Comment il/elle commence et termine sa journée:
    Une bonne douche bien chaude!

    Autres choses à savoir:
    Pas vraiment^^ appart que j'ai hâte de jouer.Mon perso m'inspi avec son don!
    Célébrité sur l'avatar:Channing Tatum


Dernière édition par Ryan McMillan le Jeu 8 Oct - 5:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan McMillan

Ryan McMillan


Disponible pour un topic? : ouiiiiii
Date d'inscription : 07/10/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Ryan McMillan Empty
MessageSujet: Re: Ryan McMillan   Ryan McMillan EmptyMer 7 Oct - 1:42

je sais que c'est interdit les double poste,mais voila J'ai mit ma signe comme vous pouvez voir^^
Revenir en haut Aller en bas
Adrian g. Clarkson
Admin
Loyauté me lie
Adrian g. Clarkson


Disponible pour un topic? : Non =(
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 36

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Ryan McMillan Empty
MessageSujet: Re: Ryan McMillan   Ryan McMillan EmptyMer 7 Oct - 10:46

Bonjour :D

Tout d'abord, bienvenue sur ISR. Ryan McMillan 78125

Ta fiche me semble bien, seul bémole. Sa spécialité n'est pas vraiment possible sur ce forum. Tout ce qui est capacité de transformation n'est pas possible. Par contre, il peut être capable de communiquer avec les animaux par exemple, tout ce qui est facultés mentales est possible.

Voilà, pour le reste tout me semble valable donc lorsque tu auras modifié ça, nous te validerons :)
Si tu as des questions n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
https://ishallremember.1fr1.net
Helmett Silverwood

Helmett Silverwood


Disponible pour un topic? : Euh..
Date d'inscription : 24/08/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Ryan McMillan Empty
MessageSujet: Re: Ryan McMillan   Ryan McMillan EmptyMer 7 Oct - 22:40

Bienvenue mister =P
Revenir en haut Aller en bas
Ryan McMillan

Ryan McMillan


Disponible pour un topic? : ouiiiiii
Date d'inscription : 07/10/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Ryan McMillan Empty
MessageSujet: Re: Ryan McMillan   Ryan McMillan EmptyJeu 8 Oct - 1:18

Voila il communique avec les animaux^^
Revenir en haut Aller en bas
Dorian G. Feguson

Dorian G. Feguson


Date d'inscription : 20/06/2009

Ryan McMillan Empty
MessageSujet: Re: Ryan McMillan   Ryan McMillan EmptyJeu 8 Oct - 9:29

Bonjour, cher habitant de Chatam

Ta fiche me semble correcte, par conséquent je la valide.
Cependant, fais attention à ton orthographe dans tes postes, utilise un traitement de texte comme word par exemple.

Amuses toi bien parmi nous, voici quelques liens utiles:

Demande de relations
Demande de portable, mail
Logement
Demande d'emploi
Un évènement est actuellement en cours


Dernière édition par Dorian G. Feguson le Ven 9 Oct - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna Feguson
Adminette
Anna Feguson


Disponible pour un topic? : Oui
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 32

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Ryan McMillan Empty
MessageSujet: Re: Ryan McMillan   Ryan McMillan EmptyJeu 8 Oct - 11:41

Hey ! Bienvenu jeune homme !
Tu vas bien t'entendre avec le chat de Zoey ! =P

Est-ce que je peux te demander quelque chose ? Pourrais-tu rétrécir un petit peu la taille de ta signature ? Car le poids ralentit un peu le chargement de la page (qui est déjà assez lente à cause des bug d'actifforum >_>)

Je te remercie, et bon Rp sur Chatam !

Comme le dit Dorian, à la moindre question n'hésite pas, nous sommes là pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan McMillan

Ryan McMillan


Disponible pour un topic? : ouiiiiii
Date d'inscription : 07/10/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Ryan McMillan Empty
MessageSujet: Re: Ryan McMillan   Ryan McMillan EmptyJeu 8 Oct - 14:54

Mercii oui je vais faire attention à l'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Esméraldà L. Thompson
Love & Blood ... and Kill. Amen.
Esméraldà L. Thompson


Disponible pour un topic? : Nan xD
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Ryan McMillan Empty
MessageSujet: Re: Ryan McMillan   Ryan McMillan EmptyJeu 8 Oct - 23:37

Helmett Silverwood a écrit:
Bienvenue mister =P
Revenir en haut Aller en bas
Nathan L. Fox

Nathan L. Fox


Disponible pour un topic? : No sorry :(
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 38

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Ryan McMillan Empty
MessageSujet: Re: Ryan McMillan   Ryan McMillan EmptyDim 11 Oct - 21:18

Hepla, welcooome
Sympa le personnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryan McMillan Empty
MessageSujet: Re: Ryan McMillan   Ryan McMillan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryan McMillan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un simple café( Pv Ryan McMillan)
» Ryan Link's
» Dr. Dolittle is in town [Ryan]
» rencontre en bord de mer # Ryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Shall Remember :: All you need :: Introduce Yourself :: Fiches acceptées-
Sauter vers: