I Shall Remember
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Gwen's living somewhere too far for us to find

Aller en bas 
+5
Lilith A. Killmaster
Faith V. Stafford
Helmett Silverwood
Casiopée K. Menethil
Gwenaëlle de Caylus
9 participants
AuteurMessage
Gwenaëlle de Caylus

Gwenaëlle de Caylus


Disponible pour un topic? : Of course !
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans les nuages ou près de mon piano

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Gwen's living somewhere too far for us to find Empty
MessageSujet: Gwen's living somewhere too far for us to find   Gwen's living somewhere too far for us to find EmptyVen 9 Oct - 2:35

Introduce Myself¤



Nom:de Caylus
Prénom:Gwenaëlle
Âge: J'ai 20 ans
Lieu de naissance: Je suis née à Plozévet, une petite ville au bord de la mer en Bretagne, dans le nord de la France.
Occupation: Je suis étudiante en musique.

Dead To The World¤


    Qui était-il/elle?!Dans une autre vie, Gwenaëlle a été une musicienne et féministe du nom de Margareth McInnon. Cette dernière avait l'oreille absolue, c'est-à-dire qu'elle pouvait rejouer ce qu'elle entendait sans les partitions. Elle reconnaissait les notes seulement en les entendant. À l'époque, cette capacité n'était pas vraiment connue et certaines personnes, jalouses, étaient portées à croire qu'elle était une sorcière. C'était complètement ridicule, mais c'est ce qui l'a mené à sa perte. En plus d'être une musicienne hors pair, elle était en avance sur son temps. Tout cela se passait dans les années 1900 1910. Elle voulait aider les gens, elle voulait faire des études, elle voulait apprendre les mêmes choses que les hommes. Elle était une féministe engagée. Pour elle, la musique était une passion, un passe-temps, elle voulait devenir médecin. Impossible pour une femme à cette époque. C'était une preuve de sorcellerie ou de folie. La voyant comme une femme intelligente, ils l'ont accusé de sorcellerie. Une nuit, alors qu'elle sortait de la maison où se déroulait une réunion de féministe, quelques hommes l'ont saisi et l'ont tuée. Sans raison, sans lui laisser de chance. Elle est morte, laissée dans le caniveau sur le bord de la route.

    Ce que lui a apporté sa vie antérieur: Grâce à sa vie intérieure, Gwen a, elle aussi, l'oreille absolue et possède un talen incomparable pour la musique. Elle est capable de jouer du piano, du violon ainsi que de la guitare. Au début, malgré le fait qu'elle avait la capacité de jouer ses notes parfaitement juste, l'apprentissage se faisait lentement, mais après avoir compris le fonctionnement de ces instruments, elle a été capable d'en jouer avec facilité. Maintenant, elle veut en faire son métier.

    Ce qu'il/elle pense de la réincarnation: Elle ne sait pas trop quoi en penser. Pour elle, c'est simplement une philosophie qui existe et non la réalité. Cependant, si elle avait une preuve de l'existante de cela, elle pourrait facilement y croire. Étant plutôt rêveuse, cela serait possible.



Born To Be Alive¤


    Enfance&Adolescence:Disons que mon enfance n'a pas été des plus communes. Je suis née le 12 juin 1989 durant une journée des plus ensoleillée. Mon frère aurait voulu aller jouer dehors, mais non, il a été obligé d'attendre à l'hôpital avec nos grands-parents. Mais bon, je ne me souviens pas vraiment de sa réaction qu'il a compris qu'il a perdu sa journée de soleil pour avoir une petite soeur. Monde ingrat ! Mais bon, j'ai passé les examens de routine de l'hôpital et c'est là que mes parents ont appris mon handicap. Mes parents furent attristés de voir que je ne pourrais jamais voir quoi que ce soit du monde qui m'entoure. Cependant, ils ne m'ont pas abandonnée à mon triste sort pour autant. Au contraire, ils ont tout fait pour que je sois normale. Ils m'ont même inscrit à des cours de piano quand j'ai eu 7 ans. C'est la meilleure idée qu'ils ont eue de toutes leur vie j'en suis certaine. J'ai tout de suite accroché à ce passe-temps des plus relaxants. J'avais beau ne pas voir le clavier, je les sentais. Je savais où elles étaient sans les avoir jamais vues. Je n'ai jamais compris pourquoi. Ça peut paraître n'avoir aucun sens, mais c'est la réalité.

    Mais bon, au départ, mon handicap était sensé m'empêcher de faire les choses comme les autres. Cependant, ce n'était pas le cas. Au début, quand mes parents ont appris que j'étais aveugle, ils ont tout de suite voulu prendre un chien pour m'aider, ils voulaient le mieux pour moi. Cependant, j'aimais le chien simplement pour ce qu'il était, un chien. Il est arrivé chez nous quand j'ai eu 8 ans et il ne m'a jamais vraiment aidé. Il le voulait, c'était clair et net, mais il ne servait à rien...je marchais sans lui. Je le câlinais, je le caressais et je jouais avec lui, mais il ne m'aidait pas. Mais bon, ils ont bien fini par le remarquer, croyant que j'étais déjà trop orgueilleuse pour me servir d'un chien. Nous avons tout de même gardé le chien qui s'appelle Molly. Je l'ai toujours avec moi d'ailleurs. Mais bon, j'ai fait ma scolarité sans trop de problèmes. J'avais des livres écrits en braille et j'avais de l'aide de mon frère. J'ai été très chanceuse, je dois le reconnaître. J'ai vécu plus ou moins normalement. Je n'avais pas vraiment d'amis proches, à cause de mes yeux. Mes yeux, ne distinguant rien, ne bougent pas et ne me servent à rien. Ainsi, je fixe toujours le même point sans m'en rendre compte et cela faisait peur aux jeunes qui étaient à l'école avec moi.

    Mais bon, j'ai quitté l'école primaire pour aller au secondaire et je me suis un peu plus ouverte aux gens. Bon, c'est un grand mot, mais j'étais prête à le faire. Je voulais vivre normalement. La seule chose qui me différenciait des autres étaient mes yeux. Sans ça, ils ne pouvaient pas vraiment se rendre compte que j'étais aveugle. À chaque fois que les gens l'apprennent, ils sont toujours surpris. Ils me trouvent très bonne de ne pas utiliser de canne ou de chien pour aveugle. Pour moi, c'est simplement normal. La canne est encombrante et le chien ne sert à rien à part attirer les regards...ce que je ne veux pas. Cependant, malgré le fait qu'ils soient impressionnés, ils ne veulent pas trop se rapprocher de moi. Ils ont peur de mes réactions, que je prenne mal le fait qu'ils ne m'invitent pas à sortir ou de faire des blagues sur la couleur de cheveux de quelqu'un ou la forme d'un objet puisque je ne peux pas le voir. J'ai toujours été affecté par ça, je voulais me rapprocher d'eux moi. Pourquoi ils ne le voulaient pas ? C'était injuste et ça l'est toujours. Au moins, maintenant, j'ai quelques amis et une vie sociale, mais quand même. Je veux être comme tout le monde. Je le mérite non !

    Mais bon, mon frère a fini par partir à l'université, ce qui me fit vraiment beaucoup de peines. J'avais toujours été très proche de mon frère et le voir quitter la maison, savoir que je ne le verrais, façon de parler, beaucoup moins, même plus me rendait d'une tristesse incroyable. Il avait toujours été là pour moi quand j'en avais besoin et c'était la même chose pour moi. C'est à ce moment-là que j'ai décidé d'une chose, quand ce serait mon tour d'aller à l'université, j'irais le rejoindre.

    J'ai continué ma scolarité et je réussissais partout et prenais toujours mes cours de musique. J'avais un talent certain pour cela. Mes professeurs me l'avaient tous dit. Ils ne comprenaient pas comment je pouvais faire pour retenir aussi rapidement toutes mes partitions sans voir les cordes de mon violon ou le clavier de mon piano. Bon, ils s'étaient rendu compte que j'avais l'oreille absolue, mais quand même. J'aurais au moins dû chercher mes cordes un peu, mais ce n'était pas le cas. J'avais du talent et un don selon certain. La vie était injuste, je ne voyais rien, mais c'était comme si je les voyais et certains voulaient jouer mais jouaient comme s'ils ne voyaient pas leurs cordes. Ironique n'est-ce pas ? Chacun à son point de vue sur la chose. Mon avis est bien simple. J'aime ce que je fais alors tant mieux si j'ai de la facilité. J'ai fini mes études secondaires pour finalement aller à l'université. Je devais choisir où je voulais aller. Mon frère étant parti pour Chatam, j'ai décidé d'aller le rejoindre

    Vie actuelle: Aujourd'hui, je vis à Chatam près de chez mon frère. Bon, je lui ai téléphoné pour lui annoncer la nouvelle, et il ne m'avait pas cru. Quand je suis arrivée devant sa porte, il a presque fait un attaque. Eh oui, sa petite soeur aveugle venait vivre près de chez lui pour faire des études de musique. Il a digéré la nouvelle et a fini par être heureux de ma décision. Il est toujours inquiet à mon sujet, mais il va s'y faire. Je ne voulais pas habiter avec n'importe qui quand même. Disons que je préfère être avec quelqu'un que je connais et en qui j'ai confiance. C'est tout de même pour vivre avec lui durant un certain temps, pas pour une fin de semaine. Mais bon, je fais des études de musique à l'université et j'adore ma vie. Je sais ce que je veux faire de ma vie, j'ai des amis qui tiennent à moi. Je n'ai besoin de rien d'autre pour être heureuse je crois. J'ai même un flirt, mais disons que mon frère n'est pas pour ça.

    Je ne comprends pas pourquoi. Christopher est vraiment quelqu'un de bien. Il me comprend mieux que n'importe qui grâce à ce qu'il sait faire. Il lit en moi comme dans un livre ouvert. Il sait ce que je sens, ce que je vis. Il veut que je sois heureuse, il essaie de me rendre heureuse le plus possible. Je ne comprends pas pourquoi Loïc ne l'accepte pas. Ce n'est pas mal non ? De toute manière, nous nous voyons en cachette qu'il le veuille ou non. Chris a une aura des plus attirante, il y a quelque chose chez lui qui est apaisant. Pourquoi je m'éloignerais d'une personne comme ça ? Ce serait idiot...non ? Bon, malgré le fait que Loïc soit vraiment trop protecteur avec moi, ma vie ici en vaut la peine et notre vie en appartement change vraiment de mon ancienne routine avec papa et maman. Je suis contente des choix que j'ai pris et je suis fière de ce que je suis devenue. Peu importe si je suis capable de voir la couleur des yeux des gens. Je suis heureuse point à la ligne. Bon, ce n'est pas tout le monde qui est très l'aise avec moi, mais j'essaie de m'en ficher le plus possible. J'ai mes amis et c'est tout ce qui compte.


Dernière édition par Gwenaëlle de Caylus le Sam 17 Oct - 5:40, édité 47 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle de Caylus

Gwenaëlle de Caylus


Disponible pour un topic? : Of course !
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans les nuages ou près de mon piano

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Gwen's living somewhere too far for us to find Empty
MessageSujet: Re: Gwen's living somewhere too far for us to find   Gwen's living somewhere too far for us to find EmptyVen 9 Oct - 2:35

Gwen's living somewhere too far for us to find 8b7cd808e4fc756287eb441



Who I Am¤

    5 Traits de caractères
    • Je suis plutôt du genre calme. Si je veux bien comprendre ce qui se passe autour de moi je n'ai pas vraiment le choix. Je dois écouter, sentir, me fier à mon instinct pour essayer de tout comprendre. Ça ne m'empêche pas de rire et de dire des bêtises quand je suis avec mes amies, je suis une fille comme les autres non. C'est seulement que le calme m'aide à saisir ce qui se passe autour de moi, ce qui me facilite la tâche. En plus, mon calme invite les gens à me parler, à se confier à moi, du moins mes amis. Par exemple, j'ai facilement saisit ce que Helmett ressens pour Rowan et elle ne l'a pas encore compris.

    •Je le sais très bien, je suis très exigeante envers moi-même. Cela peut même énerver certaine personne, dont Loïc. Mais qu'est-ce que je peux y faire. Je veux être la meilleure, je ne veux pas qu'on me prenne en pitié à cause de mon handicap. Alors, je travaille fort, je m'exerce tout le temps, autant dans mes études, dans la musique ou dans ma vie normale. Je veux qu'on me reconnaisse pour ce que je suis et non parce que je suis aveugle. Je ne veux pas être L'aveugle, mais Gwenaëlle De Caylus. Peut-être que je suis trop exigeante, mais au moins je suis fière de ce que je fais.

    •Cependant, malgré tout ça, je suis fidèle en amitié. J'ai toujours eu de la difficulté à me faire des amis. La plupart des gens ne se sentent pas à l'aise avec moi proche d'eux. Ils ont peur de dire quelque chose de travers qui pourrait me froisser dans mon orgueil ou quelque chose du genre j'imagine. Ainsi donc, mes amis, je peux les compter sur les doigts d'une main et je tiens à eux. Je ne peux pas les trahir, je ne peux pas leur faire de tors. Ils m'acceptent pour ce que je suis et c'est quelque chose que je ne peux pas trouver partout. Des amis comme ça, c'est rare. Je ne veux pas les perdre, je ne peux pas les perdre.

    •J'ai leur amitié, mais je ne veux pas de leur aide pour me déplacer ou quoi que ce soit du genre. Je suis capable de me débrouiller tout seule et ça ils le savent. Je suis assez orgueilleuse sur ce point-là. Je suis très indépendante. Je veux montrer aux gens que je suis capable de faire autant de choses qu'eux. Mon handicap n'est pas aussi handicapant que les gens le croient. Je suis capable de me débrouiller toute seule et en plus, j'ai besoin d'une certaine bulle d'intimité. J'aime avoir du temps pour moi pour réfléchir et faire le point sur ce qui se passe autour de moi.

    •S'il y a bien une chose qui m'énerve, c'est quand mon frère me rapelle que je suis naïve et trop sensible. Un rien me fait de la peine. Mais je n'y peux rien, même si je le veux ça ne donne rien. J'essaie de l'être le moins possible, mais c'est plutôt difficile. J'essaie toujours de faire au mieux, mais quand ça ne fonctionne pas, je suis vraiment triste. J'essaie de le cacher le mieux possible, mais Christopher le sait très bien, il sait tout c'est simple. Mon frère aussi le sait et c'est pour ça qu'il est ultra protecteur avec moi, il ne veut pas que je souffre...


    Habitudes: Pour commencer, j'ai la fâcheuse tendance à me passer la main dans les cheveux quand je réfléchie ou quand je suis dans tous mes états. Peu de gens remarquent en quels occasion je le fais, mais c'est comme ça. Ensuite, je me mordille la lèvre inferieure quand je suis nerveuse. Par la suite, quand je n'ai rien à faire, je fini toujours par pratiquer mes pièces de piano ou de violon, sans mes instruments. Il est rare que je me promène avec mon piano avec moi alors je peux jouer sur une jambe ou une table.

    Ce qu’il/elle garde toujours dans ses poches:

    - Pour commencer, j'ai toujours mon téléphone portable, au cas où. Je veux être rejoignable en tout temps et je veux pouvoir rejoindre mon frère ou mes amis en cas de besoin.

    - Ensuite, j'ai les clés de mon appartement. J'ai envie de pouvoir entrer chez moi quand je reviens alors je les garde toujours avec moi.

    -Par la suite, j'ai toujours mon mp3 à porté de main si je veux me détendre et arrêter d'écouter ce qui se passe autour de moi. Ne voyant rien, j'ai tendance à vouloir écouter tout ce qui se passe, ce qui est limite indiscret. En plus, ça m'aide à répéter ma musique. Je l'entends, je reconnais les notes et, pour finir, je les joues.

    -Pour continuer, j'ai toujours mes lunettes fumées avec moi. Mes yeux fixent mettent souvent les gens mal à l'aise alors, aussitôt que c'est possible, je les mets sur mon nez pour mettre les gens un minimum à l'aise.

    -Pour terminer, j'ai toujours mon portefeuille sur moi. Disons que c'est la chose que je ne peux pas oublier. Toutes mes cartes, mon argent et photos sont. Bon, à quoi me servent les photos si je ne peux les voir. Elles sont là pour le principe. Il y a une photo de mes parents, une de mon frère et une de moi et Rowan. Je ne peux les voir, mais j'y tiens quand même. Elles représentent les parties les plus importantes de ma vie. Il n'en manque qu'une, que je garde ailleurs. Une photo de Christopher qui est dans ma table de chevet. Si mon frère la voyait dans mon portefeuille, il piquerait une crise infernal et sans fin.

    Comment il/elle commence et termine sa journée: Bon, pour bien commencer ma journée, aussitôt réveillée je m'assois quelques instants dans mon lit pour retrouver mes points de repères. Je n'ai pas envie de foncer dans une porte tout de même. Ce serait idiot. Ensuite, je vais me prendre un grand verre de jus d'orange. J'ai toujours commencé ma journée comme ça, depuis que je suis petite, alors j'ai continué. C'est bon au goût et en plus c'est plein de vitamine. Autant joindre l'utile à l'agréable.

    Pour terminer ma journée, je joue la plupart du temps une petite pièce au piano. Ça me dédend et me fait sourire. Ensuite, je lis toujours quelques pages d'un roman en cours. Du moins, je le fais quand je n'ai pas d'étude à faire. Si c'est le cas, je ne lis pas un roman, mais mes livres de cours. C'est moins agréable, mais c'est nécessaire.

    Autres choses à savoir:

    - J'essaie de toujours garder mes lunettes soleils sur mon visage pour ne pas énerver les gens en les fixant sans le savoir. C'est la seule chose qui m'énerve vraiment. Mes foutus yeux qui ne bougent pas.

    - Je suis assez fleur bleue. J'adore les histoires romantiques et c'est pour ça que je veux aider Hellmet à atteindre son but, sortir avec Rowan.

    - J'adore la lecture. Une aveugles qui lit ?!? Eh oui, le braille ça vous dit quelque chose ? Ainsi donc, voici comment j'arrive à lire mes livres de cours ou les romans que j'achète. C'est difficile d'en trouver, mais j'ai réussi à trouver un libraire qui passe les commandes pour moi.

    - Je trouve que mon frère s'en fait beaucoup trop pour moi et il y a des moments où j'ai envie d'être sourde pour ne plus l'entendre. Bon, c'est très exagéré, mais c'est comme ça.

    - J'ai gardé Molly avec moi et elle habite maintenant avec nous. Molly ? Mon chien bien sûr. Normalement, nous n'avons pas le droit aux animaux dans les appartements, mais j'ai dit au propriétaire que c'était mon chien guide et il a laissé passé Molly. Cependant, il voit bien que je ne m'en sert pas vraiment. Vu qu'elle ne dérange pas, il ne dit rien.

    Célébrité sur l'avatar:La splendide Keira Knightley


Dernière édition par Gwenaëlle de Caylus le Sam 17 Oct - 5:40, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Casiopée K. Menethil
    casi ▬ faced myself but didn't look

Casiopée K. Menethil


Disponible pour un topic? : Ouiii
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 28

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Gwen's living somewhere too far for us to find Empty
MessageSujet: Re: Gwen's living somewhere too far for us to find   Gwen's living somewhere too far for us to find EmptyVen 9 Oct - 3:16

Bienvenuuue Gwen's living somewhere too far for us to find 743805
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle de Caylus

Gwenaëlle de Caylus


Disponible pour un topic? : Of course !
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans les nuages ou près de mon piano

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Gwen's living somewhere too far for us to find Empty
MessageSujet: Re: Gwen's living somewhere too far for us to find   Gwen's living somewhere too far for us to find EmptyVen 9 Oct - 3:17

    Ohhhhhh déjè un bienvenue !!!!!!!!

    Merci beaucoup !Gwen's living somewhere too far for us to find 75159
Revenir en haut Aller en bas
Helmett Silverwood

Helmett Silverwood


Disponible pour un topic? : Euh..
Date d'inscription : 24/08/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Gwen's living somewhere too far for us to find Empty
MessageSujet: Re: Gwen's living somewhere too far for us to find   Gwen's living somewhere too far for us to find EmptyVen 9 Oct - 5:04

Bienvenue miss =D
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle de Caylus

Gwenaëlle de Caylus


Disponible pour un topic? : Of course !
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans les nuages ou près de mon piano

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Gwen's living somewhere too far for us to find Empty
MessageSujet: Re: Gwen's living somewhere too far for us to find   Gwen's living somewhere too far for us to find EmptyVen 9 Oct - 21:46

Merci beaucoup !

*Cours travailler sur sa fiche !* Gwen's living somewhere too far for us to find 556934
Revenir en haut Aller en bas
Faith V. Stafford

Faith V. Stafford


Disponible pour un topic? : Oui
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 30
Localisation : Paris

Gwen's living somewhere too far for us to find Empty
MessageSujet: Re: Gwen's living somewhere too far for us to find   Gwen's living somewhere too far for us to find EmptySam 10 Oct - 13:29

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilith A. Killmaster
Chatam's Devil
Admin

Lilith A. Killmaster


Disponible pour un topic? : Non
Date d'inscription : 09/08/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Gwen's living somewhere too far for us to find Empty
MessageSujet: Re: Gwen's living somewhere too far for us to find   Gwen's living somewhere too far for us to find EmptySam 10 Oct - 15:26

Bienvenue parmi nous ! Gwen's living somewhere too far for us to find 190155
Revenir en haut Aller en bas
Esméraldà L. Thompson
Love & Blood ... and Kill. Amen.
Esméraldà L. Thompson


Disponible pour un topic? : Nan xD
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Gwen's living somewhere too far for us to find Empty
MessageSujet: Re: Gwen's living somewhere too far for us to find   Gwen's living somewhere too far for us to find EmptySam 10 Oct - 15:28

Lilith A. Killmaster a écrit:
Bienvenue parmi nous ! Gwen's living somewhere too far for us to find 190155
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle de Caylus

Gwenaëlle de Caylus


Disponible pour un topic? : Of course !
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans les nuages ou près de mon piano

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Gwen's living somewhere too far for us to find Empty
MessageSujet: Re: Gwen's living somewhere too far for us to find   Gwen's living somewhere too far for us to find EmptySam 10 Oct - 21:19

Merci tout le monde ^^ Gwen's living somewhere too far for us to find 44790
Revenir en haut Aller en bas
Little Secret
    L.S.You know you LOVE me

Little Secret


Disponible pour un topic? : Désolé ... Mais non =p
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 32
Localisation : Ici && Là ( a )

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Gwen's living somewhere too far for us to find Empty
MessageSujet: Re: Gwen's living somewhere too far for us to find   Gwen's living somewhere too far for us to find EmptySam 10 Oct - 23:52

    Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle de Caylus

Gwenaëlle de Caylus


Disponible pour un topic? : Of course !
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans les nuages ou près de mon piano

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Gwen's living somewhere too far for us to find Empty
MessageSujet: Re: Gwen's living somewhere too far for us to find   Gwen's living somewhere too far for us to find EmptyDim 11 Oct - 4:31

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle de Caylus

Gwenaëlle de Caylus


Disponible pour un topic? : Of course !
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans les nuages ou près de mon piano

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Gwen's living somewhere too far for us to find Empty
MessageSujet: Re: Gwen's living somewhere too far for us to find   Gwen's living somewhere too far for us to find EmptyLun 12 Oct - 21:42

Désolé du double post c'est le premier et le dernier c'est promis !!!!! Gwen's living somewhere too far for us to find 798176

Bref, je crois que ma fiche est terminée donc s'il y a quelque chose à changer dites le moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
ll Celui qu'on déteste ou qu'on adore ll
Le Destin


Date d'inscription : 18/03/2009

Gwen's living somewhere too far for us to find Empty
MessageSujet: Re: Gwen's living somewhere too far for us to find   Gwen's living somewhere too far for us to find EmptyLun 12 Oct - 21:52

Ta fiche est superbe ! :o
Il manque juste deux lignes pour ta vie de réincarnée, mais ça encore c'est optionnel compte tenu de l'ensemble.

Bienvenue parmi nous, je te valide Gwen's living somewhere too far for us to find 190155

Et je te fournis quelques liens utiles pour commencer le jeu :

Demande de relations
Demande de portable, mail
Logement
Demande d'emploi
L'anniversaire du maire
Fête étudiante
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle de Caylus

Gwenaëlle de Caylus


Disponible pour un topic? : Of course !
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans les nuages ou près de mon piano

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Gwen's living somewhere too far for us to find Empty
MessageSujet: Re: Gwen's living somewhere too far for us to find   Gwen's living somewhere too far for us to find EmptyLun 12 Oct - 21:58

Merci beaucoup ! Gwen's living somewhere too far for us to find 759936
Revenir en haut Aller en bas
Anna Feguson
Adminette
Anna Feguson


Disponible pour un topic? : Oui
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 32

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Gwen's living somewhere too far for us to find Empty
MessageSujet: Re: Gwen's living somewhere too far for us to find   Gwen's living somewhere too far for us to find EmptyLun 12 Oct - 22:47

Bienvenue mademoiselle, et bon Rp parmi nous ! En espérant que tu te plaise.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle de Caylus

Gwenaëlle de Caylus


Disponible pour un topic? : Of course !
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans les nuages ou près de mon piano

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Gwen's living somewhere too far for us to find Empty
MessageSujet: Re: Gwen's living somewhere too far for us to find   Gwen's living somewhere too far for us to find EmptyLun 12 Oct - 22:50

Merci Anna !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gwen's living somewhere too far for us to find Empty
MessageSujet: Re: Gwen's living somewhere too far for us to find   Gwen's living somewhere too far for us to find Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gwen's living somewhere too far for us to find
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Shall Remember :: All you need :: Introduce Yourself :: Fiches acceptées-
Sauter vers: