I Shall Remember
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Felicity ? OMG || terminé

Aller en bas 
+4
Melvin C. Stafford
Faith V. Stafford
Helmett Silverwood
Felicity D. Howard
8 participants
AuteurMessage
Felicity D. Howard

Felicity D. Howard


Disponible pour un topic? : non pas pour le moment !
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 29
Localisation : euh... dans son lit ??

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Felicity ? OMG || terminé Empty
MessageSujet: Felicity ? OMG || terminé   Felicity ? OMG || terminé EmptySam 10 Oct - 0:06

Introduce Myself¤

Felicity ? OMG || terminé Sans_t10
(C) STRAW BERRY™



Nom: Howard
Prénom: Felicity Demetria
Âge: 25 ans.
Lieu de naissance: elle est née quelques part en Australie.
Occupation: étudiante


Dead To The World¤



    Une spécialité?Felicity a le don de faire tomber tout les hommes à ses pieds. Ce n’est pas une spécialité ? et bien il n’y a pas d’autre chose à dire alors.

    Ce qu'il/elle pense de la réincarnation:« réincarnation ? c’est quoi ? ah oui… les trucs de fou que me racontais ma grand lorsque je croyais encore à n’importe quoi ? elle disait vraiment n’importe quoi à l’époque ». Ce que pense Felicity est que ce sont des histoires qu’on raconte à ceux qui ont peur de mourir pour qu’ils arrêtent d’angoisser. En gros, elle n’y crois pas du tout.



Born To Be Alive¤


    Enfance&Adolescence:

    Parce qu’avant tout commencement, il y a une histoire
    {{ 11 Octobre 1983 }}


    Voilà quelques heures que Mme & Mr Howard on exprimaient leurs vœux devant tout leurs amis, leurs familles et collègues de boulots d’une grande entreprise très réputé à Sydney. Malgré la joies de la foule de voir un couple s’unirent pour le meilleur comme pour le pire, les mariés eux, semblaient beaucoup moins réjouis que leurs amis. Pourquoi ? tout simplement car ils n’avaient pas prévu leur vie comme cela. Cela faisait seulement un an qu’ils sortaient ensemble, qu’ils s’avaient qu’ils savaient qu’ils allait se lassé vite de l’autre. On ne peut pas dire qu’ils sont partit sur une bonne base. Mais en apprennent un mois auparavant que la marié attendait un heureux évènement. Heureux ? vous en êtes sur ? pour lui, c’est le cas, pour elle, ça reste à voir. Voulant devenir une mannequins très connu, la jeune femme âgée de seulement une vingtaine d’année, n’était pas aux anges en apprennant cela. Pour Mr Howard, s’était une autre histoire, il avait toujours voulu avoir un enfant, un fils si il faut préciser, pour pouvoir reprendre l’entreprise familial. Alors après cette nouvelle, le couple a décidé de se marié malgré le fait que sans cet enfant, ils seraient sans doute plus ensemble étant donné qu’ils s’apprécient presque plus. On ne peut donc pas dire que leur vit de marié est bien partit.


    Parce que tout a un commencement
    {{ 19 mai 1984 }}


    Le jour qui devait arriva le 19 mais de l’année 1984. Et malgré le fait que Mr Howard voulait de cet enfant parce qu’il voulait un fils, ce ne fut pas le cas. Felicity Howard vu le jour dans un couple qui ne s’adressait même plus la parole. Son père malgré qu’elle soit une fille fut content de sa naissance et comme quelques mois plus tôt, sa mère n’avait pas changé d’avis et ne voulais pas de cette enfant. Elle partit quelques jours plus tard de l’hôpital où elle avait vu le jour. Sa mère ne s’occupa pas d’elle pendant tout ses premiers mois et Mr Howard fut dans l’obligation d’engager une bonne devant allait lui même au travail. Durant toute son enfance, c’est tout juste si elle arrivait à obtenir une parole de la femme qu’elle doit appeler par son prénom et non par « maman ». son père quand à lui, est toujours au boulot et joue un double rôle avec une autre femme et une autre fille, bien sur personne ne sait cette relation extra-conjugal. Bien sur, la miss Howard, ne manqua de rien, bien au contraire, elle fut même traité comme une princesse par la part de son père et par sa bonne. C’est pour cela, qu’elle fait autant de caprice depuis toujours, elle se prenait pour le centre du monde et ça, même à quatre ans.


    Parce que toute les vies peuvent changé
    {{ 21 Août 1994}}


    « Allo ! [...] oui c’est moi ! […] je sais que je n’ai plus le droit d’appeler avec l’appel qui coûte chère mais j’avais besoin de te parler […] alors voilà, tu me manques, j’en est marre, je me sens pas à ma place ici. Maman est partit il y deux ans, elle a apprit que papa la trompé et qu’il a une fille. […] non je ne veux pas la connaître […] oui je sais, il me dit cela, en plus il m’a annoncé qu’elles allaient habité avec nous, je vais pas pouvoir tenir, je ne la connaît pas encore, mais je sais déjà que je ne vais pas l’aimé […] … non, elle va sûrement me piquer mon père, il ne va plus m’aimer […] ok… bon je dois y aller, mon père va arriver et il vas m’engueuler. Bis, tu me manque. »

    voilà la dernière discutions qu’elle a eut avec son ancienne bonne, sa confidente, celle avec qui elle était réellement elle et non la garce pourrit gâté qu’elle est avec les autres. Durant ces dernières année, beaucoup de chose est arrivé à sa famille. Sa mère est partit sans un au revoir pour Felicity, mais son père lui a expliqué pourquoi elle est partit. Ce dernier a une amante et ils ont une fille illégitime ensemble. Cela brisa le cœur de la belle brune même si elle ne l’avait pas montré. Pour elle montrait ses sentiments est un signe de lâcheté. Elle a déménagé avec son père à l’île Chatam Island parce que ce dernier a eu une promotion la bas et au lieu de tout le temps faire des voyages d’affaires, comme dans le temps, laissant sa folle il a décidé de partir directement la bas avec elle. La dernière chose qui s’est passé pour elle s’était d’apprendre que sa chère demie sœur allait vivre avec eux, se qui ne l’avait pas enchanté bien sur !


    Parce que tout le monde passe dans une période obscure
    {{ 15 février 1999 }}


    15 ans, voici l’age dans laquelle Felicity est passé du coté obscure, c’est à cet age qu’elle a commencé les garçons, l’alcool, la drogue etc.… C’est même à cet age qu’elle a commencé les hommes marié, c’est jeune hein ? heureusement que personne ne le savait car sinon pour l’homme c’était la case prison. Elle a fait comme tout les jeunes, elle a commencé à fumé et à boire comme un trous pendant les soirées les plus branché. Dans son lycée, c’était la plus populaire, la « reine », de toute façon, pour elle, c’est elle le plus belle alors elle ne voit tout de même pas pourquoi ça serait quelqu’un d’autre.

    Parce que tout le monde à des peines de cœur
    {{ 25 juillet 2004 }}


    Cette date, celle qu’elle aimerait tellement oublier, c’est la date du jour où elle a trouvé son ex petit ami au lit avec une autre. C’est ce jour où elle se sentit le plus mal de toute sa vie. C’est cette date qu’elle se promit de ne jamais retombé amoureuse. C’est ce jour qu’elle commença à être anorexique. C’est se jour qu’elle commença à jouer encore plus avec les hommes. C’est tout simplement ce jour que l’ancienne Felicity est morte.


    Vie actuelle:

    Ou en est la belle miss Howard ? et bien il faudrait mieux lui poser la question directement non ? bon ok je vais vous le dire. On commence par ou ? par le commencement ? bah oui ça parait tellement logique.
    Avec force et acharnement, voilà comment elle a réussit à être prise à Stanford, bon ok avec les sous de son père mais c’est avant tout avec ses très bonne note qu’elle a toujours accumulé. Elle est en fac de droit. Lorsqu’on la voit faire sa garce, on ne comprend pas comment elle fait pour être aussi… intelligente. C’est simple… elle l’est et ce n’est pas autrement. Coté cœur, elle continu à oublier son ex en continuant ses aventure, que se soit avec les jeunes mais aussi avec les hommes mariés. Le dernier en date ? le père de sa meilleure amie, elle risque de ne pas être très contente si elle l’apprend, et cela est compréhensible non ? avec l’une de ses meilleur ami, Donovan, leur relation est à présent compliqué. Qui est Donovan ? et bien c’est l’un des ses plus proche ami avec qui elle a fait toute ses études, enfin était proche car on peut dire que ce n’est plus vraiment pas le cas, pourquoi ? et bien c’est un mystère. Sinon il y a sa demie sœur, finalement, elle n’a pas emménagé avec eux comme elle devait, au grand bonheur de Felicity qui n’a pas encore fait sa connaissance. Ce qu’elle ne sait pas encore c’est que sa demie sœurs, qui est aussi très intelligente, va arriver à Stanford cette année. Mais vont-elles s’appréciaient ? et si elles vont faire la connaissance sans savoir qui est l’autre. Quelqu’un va t-il découvrir sa relation avec la père à Faith ? sa relation avec Donvan va t-elle s’arranger ? son père va t-il savoir que sa fille chéri qui n’est pas aussi sage qu’il ne le croit, couche avec un homme du même age que lui ou presque ? quelle sera sa réaction lorsqu’elle va revoir son ex ? toute ses questions qu’on aimerait tellement savoir les réponses. Affaires à suivre alors…





Who I Am¤

    5 Traits de caractères

    Aime prendre des risques = Depuis son adolescence, Felicity fait beaucoup de chose « interdite » mais ça, elle le fait exprès. Prendre des risque c’est toujours mieux. D’ailleurs à présent la plupart des chose secrète qu’elle fait font partit de cette catégories, par exemple, coucher avec des hommes marié, c’est vraiment risqué, surtout lorsqu’il s’agit du père de sa meilleure amie. Mais c’est pas pour cela qu’elle le cesse même si elle sait qu si quelqu’un le découvre, les conséquences vont être terrible. Mais c’est plus fort qu’elle. Comme elle le dis si bien, les risques, c’est toujours plus excitant.

    Fêtarde =Si il y a bien une chose que Felicity ne pourrait pas arrêté, ce sont les fêtes, bon ok, il y a aussi les garçons, mais les fêtes, sont synonyme de garçons aussi non ? depuis qu’elle a « goûté » les fêtes, elle ne peut plus s’en passer, c’est comme une drogue pour elle. Elle est sans doute l’une des plus fêtarde que vous pouvez connaître. Sans les fêtes, elle n’est pas elle-même. On peut même dire que c’est une jeune femme de la nuit, elle vit plus la nuit que le jour, bizarre non ?

    Capricieuse =La belle brune a toujours eu se qu’elle voulait, dès qu’elle voulait quelques chose, en un claquement de doigt, elle l’obtenait. Toujours traité comme une princesse, elle n’apprécie pas le fait que tout le monde ne soit pas comme cela avec elle. Lorsqu’elle n’obtient pas se qu’elle veut, elle peut très vite devenir la pire capricieuse qu’il doit, pire qu’une enfant. De plus, elle peut se montrer en pire garce qu’il soit et très sarcastique aussi. Beaucoup se méfie d’elle, et ils ont raison car il y a quelques points où il ne faut pas lui faire confiance.

    Amusante =Lorsqu’elle le veut, même si avec des gens sa peu être très rare, elle peut être très amusante et passer des soirée à rigoler pendant une durée indéterminé pour des chose qui ne ont pas toujours rigolo, mais bon, on ne peut tout de même pas lui en vouloir, ça fait tellement de bien de la voir avec un sourire dessiné sur le visage et non une sourire hypocrite. Elle aime faire rire son entourage, mais bien sur, ça dépend qui, elle ne va tout de même pas tout faire pour rire les mecs avec qui elle a une relation purement physique, elle aurait trop peur que ceux soit parte en courant, soit s’attache encore plus à elle.

    Jalouse =Si il y a bien un point qui soit un très gros défaut par rapport à elle c’et qu’elle est extrêmement jalouse. Lorsqu’elle sort avec un gars, elle n’aime pas qu’il traîne avec des filles que se soit des filles qu’il ne connaît pas ou bien des amies qu’il a depuis longtemps. Elle est même jalouse du coté de ses amis. Même avec ces conquêtes, même si ce n’est pas du sérieux, elle n’apprécie pas que ceux avec qui elle a une relation sexuel, couche avec d’autres filles qu’elle. Sauf peut être avec les mec marié avec qui elle couche, quoi que…


    Habitudes: Elle a peur des mouches ( ^^) – Elle n’aime pas qu’on dise qu’elle est garçon manqué ( pourquoi ? vu qu’elle est très féminine il est très étonnant de savoir qu’on dise d’elle qu’elle est garçon manqué, lorsqu’elle était petite, sa passion était les courses de voitures et toute sorte de voiture). – Elle est végétarienne. – Elle est très maladroite – Elle parle très vite sans jamais s’essouffler – Pendant toute son enfance, elle croyait que les clowns était des personnes qui était naturellement comme cela- Etc.…

    Ce qu’il/elle garde toujours dans ses poches: Son portable, evidement, ses clefs, d'ailleurs il y a quelques unes qu'elle ne se souvient plus de leurs utilités et sa carte de crédit, on sait jamais, peut être qu'elle va aller faire du shoping entre temps...

    Comment il/elle commence et termine sa journée: Lorsqu’elle se lève, la première chose qu’elle fait c’est de prendre une douche, et non comme la plupart des gens, pas chaude non, elle ses douches sont gelé, pourquoi ? il faudrait lui demander mais même elle ne semble pas savoir pourquoi, elle le fait et c’est tout. Juste avant d’aller dormir, elle prend tout le temps son portable et relis tout les sms qu’elle a reçut dans la journée, et des soirs, c’est très long.

    Autres choses à savoir: Il y a environs deux ans, la belle miss Howard était atteinte d’anorexie. Elle ne mangeait plus pendant plusieurs semaines. Et lorsqu’elle le faisait, elle se faisait vomir. Pourquoi a t-elle fait cela ? c’était suite à sa rupture avec son ex petit copain. Des personnes se sont rendu compte de son état et l’infirmière du bahut où elle se trouva fut avertit. Apres un traitement efficace, elle a réussit à cesse cette « maladie ». bien sur, personne ne le sait car elle ne veut pas en parler.
    Elle a un tatouage au poignée droit, c'est un signe chinois qui signifie le plaisir.

    Célébrité sur l'avatar:Sophia Bush


Dernière édition par Felicity D. Howard le Dim 11 Oct - 0:57, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-university.forumactif.com/index.htm
Helmett Silverwood

Helmett Silverwood


Disponible pour un topic? : Euh..
Date d'inscription : 24/08/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Felicity ? OMG || terminé Empty
MessageSujet: Re: Felicity ? OMG || terminé   Felicity ? OMG || terminé EmptySam 10 Oct - 3:22

Bienvenue miss!
Et bonne chance pour la suite =P
Revenir en haut Aller en bas
Faith V. Stafford

Faith V. Stafford


Disponible pour un topic? : Oui
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 30
Localisation : Paris

Felicity ? OMG || terminé Empty
MessageSujet: Re: Felicity ? OMG || terminé   Felicity ? OMG || terminé EmptySam 10 Oct - 13:28

Bievenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Felicity D. Howard

Felicity D. Howard


Disponible pour un topic? : non pas pour le moment !
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 29
Localisation : euh... dans son lit ??

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Felicity ? OMG || terminé Empty
MessageSujet: Re: Felicity ? OMG || terminé   Felicity ? OMG || terminé EmptySam 10 Oct - 18:13

merci à vous deux pour cet accueil Felicity ? OMG || terminé 78125
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-university.forumactif.com/index.htm
Melvin C. Stafford

Melvin C. Stafford


Disponible pour un topic? : Euh..
Date d'inscription : 23/09/2009

Felicity ? OMG || terminé Empty
MessageSujet: Re: Felicity ? OMG || terminé   Felicity ? OMG || terminé EmptySam 10 Oct - 20:05

Wellllcooom Félicity Felicity ? OMG || terminé 78125

* Double motivation pour faire sa fiche*
Revenir en haut Aller en bas
Esméraldà L. Thompson
Love & Blood ... and Kill. Amen.
Esméraldà L. Thompson


Disponible pour un topic? : Nan xD
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Felicity ? OMG || terminé Empty
MessageSujet: Re: Felicity ? OMG || terminé   Felicity ? OMG || terminé EmptySam 10 Oct - 21:34

*Félicy ... aussi !* xD

Maggle, j'avais envie de dire ça xD

Bref, bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Felicity D. Howard

Felicity D. Howard


Disponible pour un topic? : non pas pour le moment !
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 29
Localisation : euh... dans son lit ??

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Felicity ? OMG || terminé Empty
MessageSujet: Re: Felicity ? OMG || terminé   Felicity ? OMG || terminé EmptySam 10 Oct - 21:41

Esméralda = merci Felicity ? OMG || terminé 394625

Melvin = merci Felicity ? OMG || terminé 300731 * allez Felicity, continu ta présentation*
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-university.forumactif.com/index.htm
Faith V. Stafford

Faith V. Stafford


Disponible pour un topic? : Oui
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 30
Localisation : Paris

Felicity ? OMG || terminé Empty
MessageSujet: Re: Felicity ? OMG || terminé   Felicity ? OMG || terminé EmptySam 10 Oct - 22:02

Oh je vois que nous deux avons un lien ensemble... :D
Revenir en haut Aller en bas
Felicity D. Howard

Felicity D. Howard


Disponible pour un topic? : non pas pour le moment !
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 29
Localisation : euh... dans son lit ??

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Felicity ? OMG || terminé Empty
MessageSujet: Re: Felicity ? OMG || terminé   Felicity ? OMG || terminé EmptySam 10 Oct - 22:12

oui Felicity ? OMG || terminé 371974
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-university.forumactif.com/index.htm
Little Secret
    L.S.You know you LOVE me

Little Secret


Disponible pour un topic? : Désolé ... Mais non =p
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 32
Localisation : Ici && Là ( a )

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Felicity ? OMG || terminé Empty
MessageSujet: Re: Felicity ? OMG || terminé   Felicity ? OMG || terminé EmptySam 10 Oct - 23:47

    Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Felicity D. Howard

Felicity D. Howard


Disponible pour un topic? : non pas pour le moment !
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 29
Localisation : euh... dans son lit ??

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Felicity ? OMG || terminé Empty
MessageSujet: Re: Felicity ? OMG || terminé   Felicity ? OMG || terminé EmptyDim 11 Oct - 0:58

merci.

j'ai terminé il me semble
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-university.forumactif.com/index.htm
Adrian g. Clarkson
Admin
Loyauté me lie
Adrian g. Clarkson


Disponible pour un topic? : Non =(
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 36

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Felicity ? OMG || terminé Empty
MessageSujet: Re: Felicity ? OMG || terminé   Felicity ? OMG || terminé EmptyDim 11 Oct - 1:06

Coucou Felicity ? OMG || terminé 78125

Bienvenue sur Isr tout d'abord.
Ensuite, pour moi ta fiche me semble impeccable, donc, je valide :D

Voici quelques liens utiles

Demande de relations
Demande de portable, mail
Logement
Demande d'emploi
L'anniversaire du maire

En cas de problème n'hésite pas a envoyer un mp à un membre du staff :D

Bon rp parmi nous Felicity ? OMG || terminé 190155
Revenir en haut Aller en bas
https://ishallremember.1fr1.net
Nathan L. Fox

Nathan L. Fox


Disponible pour un topic? : No sorry :(
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 38

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Felicity ? OMG || terminé Empty
MessageSujet: Re: Felicity ? OMG || terminé   Felicity ? OMG || terminé EmptyDim 11 Oct - 21:19

Bienvenue !
Que de belles fiches Felicity ? OMG || terminé 371974
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Felicity ? OMG || terminé Empty
MessageSujet: Re: Felicity ? OMG || terminé   Felicity ? OMG || terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Felicity ? OMG || terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose Palmer ▬ Terminé ( a )
» si t'as pas d'amis, prend un curly || Felicity's relation
» Détective Sir Holmes [TERMINE]
» Austin O'Well [Terminé pour de bon]
» The law has a name and this name is... Enaëlle Van Horn {TERMINE}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Shall Remember :: All you need :: Introduce Yourself :: Fiches acceptées-
Sauter vers: