I Shall Remember
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ▬ You say what ? ▬

Aller en bas 
+2
Casiopée K. Menethil
Little Secret
6 participants
AuteurMessage
Little Secret
    L.S.You know you LOVE me

Little Secret


Disponible pour un topic? : Désolé ... Mais non =p
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 32
Localisation : Ici && Là ( a )

Statement of Belief
~Fourre tout~:

▬ You say what ? ▬ Empty
MessageSujet: ▬ You say what ? ▬   ▬ You say what ? ▬ EmptyMer 14 Oct - 22:53

▬ You say what ? ▬ Ashley1

▬ You say what ? ▬ Sign3



I watched you BURN



Je sais que vous aurez des commentaires mes patates sautées alors lâchez vos messages d'amour ici ! =)

Code:
[b]De :[/b]
[b]A :[/b] [i]Destinataire[/i]
[b]Commentaire :[/b] [i]Tout ce que vous avez à dire ! =p[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Casiopée K. Menethil
    casi ▬ faced myself but didn't look

Casiopée K. Menethil


Disponible pour un topic? : Ouiii
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 28

Statement of Belief
~Fourre tout~:

▬ You say what ? ▬ Empty
MessageSujet: Re: ▬ You say what ? ▬   ▬ You say what ? ▬ EmptyJeu 15 Oct - 3:23

De : Cassiopinichou-qui-a-le-feu-au-derrière
A : Lâ même qui-lui-a-mit-le-feu-au-derrière
Commentaire : Je savais que ça ne tarderait pas. Pourtant, même si la Casiopée a le feu au derrière, moi, j'adore faire parler d'elle ▬ You say what ? ▬ 93282
Revenir en haut Aller en bas
Nathan L. Fox

Nathan L. Fox


Disponible pour un topic? : No sorry :(
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 38

Statement of Belief
~Fourre tout~:

▬ You say what ? ▬ Empty
MessageSujet: Re: ▬ You say what ? ▬   ▬ You say what ? ▬ EmptyJeu 15 Oct - 15:06

De : Huhuhu
A : Destinataire Toi
Commentaire : Tout ce que vous avez à dire ! =p
Ce Roy Killmaster me dit quelque chose, j'ai du le croiser à de nombreuses reprises à la fac...Je me suis toujours demandé de quel bord il était. Tu le sais toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ You say what ? ▬ Empty
MessageSujet: Re: ▬ You say what ? ▬   ▬ You say what ? ▬ EmptyJeu 15 Oct - 19:35

De : Cassy la princesse
A : La sorcière =P
Commentaire : Je viens de lire les articles, certains détails sont beaux a savoir, d'autres un peu moins. Je te laisse toi et ton meilleur ( et seul ?? ) ami qu'est l'ordinateur et espérant jamais ne me trouver dans l'un de tes articles (:
Revenir en haut Aller en bas
Lilith A. Killmaster
Chatam's Devil
Admin

Lilith A. Killmaster


Disponible pour un topic? : Non
Date d'inscription : 09/08/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

▬ You say what ? ▬ Empty
MessageSujet: Re: ▬ You say what ? ▬   ▬ You say what ? ▬ EmptyJeu 15 Oct - 20:18

De : Chatam's Devil
A : Chatam's Stupid
Commentaire : Apprend à être à la page, chou. Cela fait bien longtemps que j'avais découvert le "secret" de Casiopée. Un cran de retard, ma belle ?
Tu peux t'amuser à jeter ton venin sur mon dos si tu le souhaites, mais n'ose même plus parler de mon frère. La vengeance n'en sera que plus terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica C. Moore
    CrysyYour sadist and devil killer...
    Jessica C. Moore


    Disponible pour un topic? : Oui :)
    Date d'inscription : 14/10/2009
    Age : 31

    Statement of Belief
    ~Fourre tout~:
    ▬ You say what ? ▬ Empty
MessageSujet: Re: ▬ You say what ? ▬   ▬ You say what ? ▬ EmptyJeu 15 Oct - 21:46

De :Crysy
A : Chatam's b*tch ???
Commentaire : Contente ou pas de te evoir, je suis de retour mais tu ne tirera rien de moi :) GOOD LUCK
Revenir en haut Aller en bas
Little Secret
    L.S.You know you LOVE me

Little Secret


Disponible pour un topic? : Désolé ... Mais non =p
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 32
Localisation : Ici && Là ( a )

Statement of Belief
~Fourre tout~:

▬ You say what ? ▬ Empty
MessageSujet: Re: ▬ You say what ? ▬   ▬ You say what ? ▬ EmptyJeu 15 Oct - 22:21

    Casiopée K. Menethil a écrit:
    De : Cassiopinichou-qui-a-le-feu-au-derrière
    A : Lâ même qui-lui-a-mit-le-feu-au-derrière
    Commentaire : Je savais que ça ne tarderait pas. Pourtant, même si la Casiopée a le feu au derrière, moi, j'adore faire parler d'elle ▬ You say what ? ▬ 93282

    Si tu adores ça, alors laisse moi te dire je ne me priverais pas ! A bientôt Wink

    Nathan L. Fox a écrit:
    De : Huhuhu
    A : Destinataire Toi
    Commentaire : Tout ce que vous avez à dire ! =p
    Ce Roy Killmaster me dit quelque chose, j'ai du le croiser à de nombreuses reprises à la fac...Je me suis toujours demandé de quel bord il était. Tu le sais toi ?

    Voilà un discours bien différent du premier ! Ceci étant dit, je préfère celui ci ! Pour ce qui est du bord vers lequel il penche, je ne le sais pas pour l'instant, mais je me ferais un plaisir de te renseigner mon cher !

    Cassy K. Anderson a écrit:
    De : Cassy la princesse
    A : La sorcière =P
    Commentaire : Je viens de lire les articles, certains détails sont beaux a savoir, d'autres un peu moins. Je te laisse toi et ton meilleur ( et seul ?? ) ami qu'est l'ordinateur et espérant jamais ne me trouver dans l'un de tes articles (:

    Ne t'en fais pas pour ce qui est de mes amis, ils m'attendent déjà en bas de chez moi ! Et pour ce qui est de ta présence dans mes articles, ne t'inquiètes pas pour ça ! Si tu n'as aucun secret, tu n'as aucun soucis à te faire ! (=

    Lilith A. Killmaster a écrit:
    De : Chatam's Devil
    A : Chatam's Stupid
    Commentaire : Apprend à être à la page, chou. Cela fait bien longtemps que j'avais découvert le "secret" de Casiopée. Un cran de retard, ma belle ?
    Tu peux t'amuser à jeter ton venin sur mon dos si tu le souhaites, mais n'ose même plus parler de mon frère. La vengeance n'en sera que plus terrible.

    Je le sais que tu étais au courant, mais pourquoi avoir gardé ce beau secret pour toi ! Tu ne serais pas égoïste ?! Et soyons claires, tu ne sauras jamais qui je suis ! Donc ta vengeance ne me fait pas peur ma belle !

    Jessica C. Moore a écrit:
    De :Crysy
    A : Chatam's b*tch ???
    Commentaire : Contente ou pas de te evoir, je suis de retour mais tu ne tirera rien de moi :) GOOD LUCK

    Si j'étais toi je n'en serais pas aussi sure ! Je vois tout, j'entends tout, et finis par tout savoir ! a toi de faire en sorte de ne rien faire de travers, ou d'être très discrète !
Revenir en haut Aller en bas
Esméraldà L. Thompson
Love & Blood ... and Kill. Amen.
Esméraldà L. Thompson


Disponible pour un topic? : Nan xD
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29

Statement of Belief
~Fourre tout~:

▬ You say what ? ▬ Empty
MessageSujet: Re: ▬ You say what ? ▬   ▬ You say what ? ▬ EmptySam 17 Oct - 15:35



      De : Esméraldà
      A : Bonne question ... Courrier Inconnu *Attention, destruction !*
      Commentaire : Moi ? Partir ? Jamais de la vie ... Hum ... Mais y a bien d'autres secrets que je cache ! Tu ne pourras jamais tout savoir ! Je ferais attention à mes arrières maintenant (:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





▬ You say what ? ▬ Empty
MessageSujet: Re: ▬ You say what ? ▬   ▬ You say what ? ▬ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
▬ You say what ? ▬
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Shall Remember :: All you need :: Let's go to the game :: Little secret's blog-
Sauter vers: