I Shall Remember
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 I WANT to DIE ; Loïc (a) {100%}

Aller en bas 
+2
Anna Feguson
Ex Loïc De Caylus
6 participants
AuteurMessage
Ex Loïc De Caylus
You* will be mine..
Ex Loïc De Caylus


Disponible pour un topic? : Yes, of course.
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 29

Statement of Belief
~Fourre tout~:

I WANT to DIE ; Loïc (a) {100%} Empty
MessageSujet: I WANT to DIE ; Loïc (a) {100%}   I WANT to DIE ; Loïc (a) {100%} EmptyVen 16 Oct - 15:40

Introduce Myself¤

I WANT to DIE ; Loïc (a) {100%} 97mv0o
©️ CaroOw



Nom: De Caylus
Prénom: Loïc
Âge: 23 ans
Lieu de naissance: France
Occupation: Étudiant


Dead To The World¤



    Une spécialité? « Et dire que j’aurais pu être l’homme invisible, superman ou même lire dans les pensées. Ouais, j’ai vraiment manqué quelque chose. Moi, je n’ai que voulu me suicider. Et dire j’ai même pas réussi.. »

    Ce qu'il/elle pense de la réincarnation: « La réincarnation. C’est une chose assez extraordinaire de se dire qu’on est peut-être la réincarnation de Mozart, tiens. Ça redonne un peu de confiance en soit. Grâce à notre subconscient, nous sommes alors des petits génies de la musique. Parfait. Sauf que la médaille a deux côtés. N’avez-vous jamais pensé que vous pourriez être la réincarnation d’Hitler? Quand vous avez l’âme aussi noire, ce n’est sûrement pas un problème puisqu’il doit sûrement être votre idole. Sauf que vous pourriez très bien être quelqu’un de bien sympathique et qui ne veuille que vivre sa vie comme les autres. S’il apprend ça, comment réagira-t-il? Être ainsi souillé par le mal profond est assez décourageant et fait nettement baisser l’estime de soi. Alors sincèrement, la réincarnation peut être une bonne chose, mais elle peut aussi en être une mauvaise. Je ne peux pas vraiment vous l’expliquer en détail tant que je ne l’aurai pas vécu. On ne doit pas en être conscient, non? On a certaines aptitudes mais on ne sait d’où elles viennent et on ne pense pas vraiment à chercher de ce côté-là. La réincarnation peut être un rêve mais aussi un cauchemar. On ne peut prédire à l’avance tout ce qui nous arrivera. Pour certains, c’est sûrement un trip. Sauf qu’on ne sait point qui se cache dans notre subconscient. Ça pourrait peut-être finir en possession, qui sait? Genre, Mozart qui prend subitement la place de Kevin, tiens. Il le contrôle alors que le pauvre Kevin, qui n’avait absolument rien demandé, se retrouve prisonnier de son propre corps. Avouez que ça peut être marrant. »



Born To Be Alive¤


    Enfance&Adolescence: Sa vie d’enfant unique a soudainement changé hier. Car hier, il a eu une petite sœur, Gwen. Sauf que la demoiselle s’avère à être aveugle, ce qui a aussitôt attristé toute la famille. En grand frère extrêmement responsable, il rapidement devenu protecteur et possessif envers sa petite sœur, grognant comme un chien de garde lorsqu’on osait lui faire du mal ou se moquer d’elle. Ils furent les meilleurs amis du monde toute leur enfance. Ils s’entendaient à merveille, même si Gwen trouvait que Loïc en faisait un peu trop pour la protéger. Il la surprotégeait et cela, parfois, la mettait un peu en colère. Elle lui expliquait qu’elle était assez grande pour s’occuper seule malgré son handicap. Ce que Loïc ignore, c’est le don de la cadette de la famille. Peut-être est-il mieux qu’il n’en sache rien, après tout. Il restera toujours près d’elle, quoi qu’il arrive. Il sera toujours une épaule sur qui s’appuyer, une bouée à qui se raccrocher. Il l’écoutera toujours, et ce toute sa vie. Tout ce que Gwen dit a de l’importance pour son frère, qui tente que son existence soit la plus lumineuse possible malgré son handicap. Il sait qu’elle s’en sort parfaitement bien seule et ne comprend pas vraiment pourquoi. La chance, sûrement. Il refuse de croire à quoique ce soit d’autre, alors il la protège encore. Ça été ainsi toute leur enfance. Enfance qui, lorsque Loïc eut 7 ans, bascula dans un tourbillon sombre.

    1993 ; « Papa! Papa, viens! Viens vite! »
    Les cris de son garçon alertèrent rapidement Monsieur de Caylus. Il accourra jusqu’au salon, où Loïc était debout, planté devant la télé, le dos droit et les bras le long de son corps. Il semblait crispé et c’était une position qu’il connaissait bien. Elle démontrait une douleur sourde et une résignation qu’un garçon de 7 ans n’avait généralement pas. Devant ses yeux, des flammes. Oranges, jaunes et rouges. Grandes et destructrices. Brûlantes. Son garçon se détourna de la télévision et courra vers l’escalier qu’il grimpa rapidement. Il disparu à l’étage alors que son père reportait son attention sur la télévision. Il voyait un immeuble en flammes. Cet immeuble, il le reconnaissait parfaitement. C’était l’immeuble d’un journal assez populaire. Pas tant que ça, mais avec une bonne réputation. Ce n’était pourtant pas cela qui le choquait. C’était le fait que sa femme y travaillait. D’immenses langues de flammes passaient par les fenêtres. Les pompiers criaient des ordres que personne ne semblaient entendre. Le vide se fit dans la tête de l’homme debout devant sa télévision. Sa vue se brouilla et les sons n’entraient plus correctement dans ses oreilles. Tout semblait plus distant alors qu’il se laissant tomber à genoux. Il l’avait vu. Elle. Son visage, son corps ravagé par les flammes. Morte. Du moins, mourante. Elle ne tiendrait pas longtemps. Il ferma mollement la télévision et s’effondra sur le sol, secoué de sanglots silencieux.

    Et Loïc, dans tout ça?

    Le jeune garçon n’allait guère mieux. Les larmes n’arrivaient pas à sortir de ses yeux, restés secs. Il était ébahi à un tel point que ses membres ne lui appartenaient plus. Couché sur le dos dans son lit, ses yeux verts fixant le plafond, il ne comprenait rien. Pourquoi maintenant? Pourquoi elle? Sa mère ne pouvait pas les quitter maintenant. Pas alors que sa sœur avait besoin d’elle, d’eux. Son père allait être bouleversé. Il l’était. Qui serait assez fort pour veiller sur Gwen? Respirant brusquement, il se releva. Il en serait capable. Se morfondre ne servirait absolument à rien. Il allait être un homme et soutenir les membres de sa famille. Malgré sa petite taille et son jeune âge. Loïc prônait de belles valeurs. On lui faisait confiance. Maintenant, c’était à lui de prouver à tous qu’il la méritait. Qu’il était fort et ce, malgré le chagrin. La mort de sa mère le laissa déterminé, mais néanmoins refermé et solitaire. Un masque de cire semblait recouvrir son visage dénué d’émotions. Ou quasiment. Elle le vieillit, aussi. Plus mature, plus responsable que jamais, Loïc devenait un homme. On était fiers de la manière dont il surmontait cette épreuve, mais elle l’avait marquée plus que n’importe qui. Elle avait entraînée de longs moments assis sur le bord de la fenêtre à y réfléchir. Des longs moments de réflexions dont il ne pouvait plus se passer désormais. C’était sa vie, à présent.

    2005 ; Ainsi passa son adolescence. Bon garçon, il était un bon étudiant et plutôt tranquille. Jusqu’à 17 ans, où toute sa vie changea. Absolument toute sa vie. Sa rencontre avec Maureen l’avait changé. Il était désormais un homme, un vraie. C’était sa confidente, sa meilleure amie et l’épaule sur qui se poser. Elle était tout pour lui, si bien qu’il ne pu qu’en tomber amoureux. Ce ne fut pas réciproque. Pour elle, il n’était qu’un frère. Qu’un frère présent et attentionné envers elle. Ça le blessait qu’elle ne pense rien d’autre à son sujet. Ne voyait-elle pas qu’il l’aimait à en mourir? Ne voyait-elle pas qu’il ne souhaitait qu’elle dans sa vie et qu’il ne serait heureux avec elle? Non. Elle ne voyait que Nathan. Nathan par-ci, Nathan par-là. Tout à fait sur les nerfs, il n’en pouvait plus. Alors que son cœur ne battait que pour elle, que pour l’entendre rire et l’entendre raconter sa vie, elle était amoureuse d’un autre. Il aurait pu tenter de l’oublier et continuer sa vie. Il aurait pu tenter de passer outre le fait qu’il l’aimait et que c’était un amour à sens unique et continuer de vivre. Sauf que son cœur menaçait d’arrêter de battre si elle ne l’aimait pas. S’il ne faisait pas quelque chose. Alors il décida de se suicider. Il y pensa maintes et maintes fois, mais maintenant il en était sûr : il doit se suicider. C’est ainsi qu’il entra dans sa chambre, avec pour idée d’ingurgiter une trop grande quantité de médicament et de se sentir lentement disparaître. Une balle dans la tête aurait été beaucoup plus efficace, mais il ne souhaitait pas aller en acheter un. Il ne pouvait pas se jeter d’un pont ou d’un immeuble : il avait le vertige. Alors il se coucha et commença à avaler les pilules. Son esprit commençait déjà à dériver. Il n’était plus tout là. Il se sentait partir.. Oui, bientôt les souffrances s’arrêteront. Il sera libre. Mort. Libre de tout sentiment, de toute blessure intérieure. Bientôt, plus rien n’aura d’importance car il ne sera plus de ce monde. Plus rien.. Plus rien.. Libre.. Il sera libre..

    Vie actuelle: 2009 ; Il a faillit mourir. Maintenant, il sait parfaitement qu’est-ce qu’on ressent lorsqu’on se sent mourir. Lorsqu’on se sent partir, lentement mais sûrement. Son colocataire l’a découvert deux minutes plus tard. Il l’a amené à l’hôpital. Les médecins l’ont retapé d’une manière inconnue, sans trop de commentaires sur le fait qu’il ait voulu se suicider. Il avait déjà assez de remontrances de la part du colocataire en question, totalement angoissé et pour lui, et apparemment pour sa santé mentale. Peu de gens sont au courant de sa tentative, et Loïc ne veut pas que cela s’ébruite trop. Ce ne serait pas nécessairement recommandé. Quasiment personne n’est au courtant de sa tentative de suicide. Ils pensent toujours qu’il est ce bon garçon, ce garçon exemplaire et mignon qu’il a toujours été. La révélation de sa tentative détruirait sûrement ses relations avec beaucoup de gens, des gens pensant qu’il était parfaitement équilibré. En fait, Loïc l’est. Il a simplement été.. Poussé à le faire par chagrin d’amour, un chagrin d’amour trop puissant et trop destructeur pour qu’il puisse vivre avec. Peut-être aurait-il dû mourir. Peut-être que cela aurait été préférable pour lui, pour tout le monde. Peut-être. On ne le saura jamais. Car s’il était mort ce jour-là, il n’aurait pas su s’il aurait été préférable qu’il vive. Et maintenant qu’il est vivant.. Il ignore s’il aurait dû mourir. Ce genre de choses est compliqué. Alors maintenant, il s’est promit de ne plus jamais retomber amoureux, de ne plus jamais s’attacher pour ne plus souffrir. Une drôle de promesse et plutôt impossible à tenir. En ce moment, il est entre deux mondes. Dans les limbes. Il est à la dérive..

    This is an SOS.




Who I Am¤

    Traits de caractère « Loïc, c’est la gentillesse incarnée. Toujours là pour aider les autres, il n’hésite pas un instant à devenir un prince charmant pour aller aider les demoiselles en détresse. Extrêmement attentionné, il oublie rarement les choses et fait attention à ce qu’il dit ou ce qu’il fait. Il préfère se taire s’il croit que ce qu’il a à dire pourrait blesser l’autre. Alors que certains oublient carrément leur entourage, lui, il y prête attention et il tente de faire en sorte que tout le monde se sente bien en sa compagnie. Ce n’est pas toujours une réussite, mais au moins, il a le mérite d’essayer. Même si ça ne réussit pas, ce n’est pas si pire que ça. Assez pessimiste, par contre, il ne voit pas nécessairement le bon côté des choses. Sarcastique avec ça, des commentaires quelques peu acides peuvent quand même traverser sa bouche et faire du mal à autrui. Dans ces cas-là, il regrette rarement. Si la phrase ou le mot a réussi à traverser la barrière de ses lèvres, c’est qu’il souhaitait réellement le dire, que ce soit intelligent ou non, compatissant ou blessant. Assez instable aussi, on ne peut pas réellement prédire ses réactions. Surtout qu’il est introverti et il ne laisse quasiment personne découvrir les véritables sentiments qui habitent son cœur. Ils sont peu à essayer, alors pourquoi tout leur donner sans qu’ils fassent le moindre effort pour obtenir ce qu’ils veulent? De toute manière, la compagnie des gens ne lui plait guère. Eh oui, plutôt solitaire, il préfère nettement être seul qu’être avec une foule. La compagnie d’intime ne le dérange pas. Mais tous ces inconnus qui semblent le scanner et le juger de la tête aux pieds, ça, ça l’intimide et ça le met mal à l’aise. Il a le goût de tous leur crier ‘J’suis pas à vendre!’. Ces temps-ci, Loïc a troqué son léger sourire pour un masque de cire. Déprimé est le mot qui convient le mieux. Bousculé par différentes émotions qui l’ont également poussé à se suicider, le beau jeune homme ne sait trop comment réagir ces temps-ci. Possessif & protecteur, il en fait parfois un peu trop pour protéger ce qu’il aime. Comme sa sœur, par exemple, aveugle depuis sa tendre enfance. Tout ça, c’est Loïc De Caylus. Et bien plus encore. Car dire tout ça est simple, mais il est nettement plus complexe lorsqu’on arrive devant lui. Complexe, et relativement intimidant parfois. »
    PAR UN POTE QUI LE CONNAÎT TRÈS BIEN

    Habitudes: « Le matin, j’adore aller au café du coin m’asseoir sur le bord de la fenêtre en sirotant une boisson quelconque et en grignotant un beigne. Mon regard se perd dans le flot humain qui se déverse devant mes yeux, de l’autre côté de la fenêtre. J’y reste longtemps, perdu dans mes pensées. Alors que le café se remplit et se vide plusieurs fois, mois, je reste là sans bouger. Parfois, je reste tellement longtemps que je me fais jeter dehors. Enfin, ça, c’est juste ‘ben marrant’. Je réponds toujours que j’allais sortir, de toute manière. J’ai de drôles habitudes. Comme ces temps-ci, mes pensées voguent de plus en plus vers des idées suicidaires. Je les refoule mais elles reviennent sans cesse, sournoises. Sinon, je passe du temps à parler avec Anna Ferguson. Je lui confie tout ce que j’ai sur le cœur, car elle me comprend. Elle me soutient. Elle a été assez patiente avec moi pour que je décide que je pouvais lui faire confiance. Sinon.. Ah oui. Je me meurs d’amour pour Maureen. Et ça, c’est devenu une habitude qui ne me passera pas. Jamais. Car elle en aime un autre.. »

    Ce qu’il/elle garde toujours dans ses poches: « Mon porte-monnaie dans lequel vous pourrez trouver ma carte de crédit, un peu d’argent en liquide, ma clé de maison, mon permis de conduire, ma carte d’assurance maladie etc., une photo de ma famille et.. C’est ça. Sinon, je porte dans mes poches ou à mon cou un pendentif plutôt spécial pour moi. C’est une petite pierre turquoise qui à première vue semble jolie mais banale. Personne ne se doute de sa deuxième fonction : celle de mini-album photo. Elle peut s’ouvrir et elle peut contenir deux photos. Une seule place est occupée, et devinez par qui. Je ne vois même pas pourquoi je mentionnerais son nom : c’est tellement évident que ça en crève les yeux. »

    Comment il/elle commence et termine sa journée: « Je l’ai déjà mentionné dans mes habitudes : je vais m’asseoir au café le plus proche et je réfléchis. Je pense à elle, à ma vie.. Ma vie qui aurait dû se terminer plus tôt. Aurais-je manqué quelque chose si je m’étais réellement suicidé? Une question sans réponses. Je n’aurais certes pas rencontré Anna et je n’aurais pas eu le plaisir de pouvoir tout déverser mes sentiments sur elle mais je n’aurais pas à vivre en voyant Maureen accrochée aux basques de ce dénommé Nathan. Mais en me réveillant le matin, je prends toujours une douche glacée, de quoi me faire redescendre sur terre et m’éclaircir les idées. En fin de journée, je répète toujours les mêmes gestes. Lorsque je rentre, j’étudie ce qu’il faut, puis je prends mon Ipod et j’écoute de la musique. Ensuite, je lis et je vais finalement me coucher lorsque je tombe de fatigue. J’avoue que ça varie, mais ceux-là ne changent pas. »

    Autres choses à savoir: « J'ai déjà tenté de me suicider. J'ai une petite soeur aveugle. J'ai une amie et confidente dont je suis fou amoureux mais qui en aime un autre. Ma mère est morte lorsque j'avais 7 ans et ça m'a laissé plus renfermé et solitaire. Je suis une espèce de thérapie chez Anna Ferguson. Elle me soutient et m'aide à traverser une étape de ma vie et de comprendre pourquoi j'ai tenté de me suicider. Je ne suis pas heureux. Ma vie n'est qu'une succession de mensonges et de déceptions. L'amour rend malheureux. J'ai déjà tenté de me suicider.. Ah merde, je l'avais déjà dit. »

    Célébrité sur l'avatar: Hugh Dancy (a)


Dernière édition par Loïc De Caylus le Sam 17 Oct - 1:33, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna Feguson
Adminette
Anna Feguson


Disponible pour un topic? : Oui
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 32

Statement of Belief
~Fourre tout~:

I WANT to DIE ; Loïc (a) {100%} Empty
MessageSujet: Re: I WANT to DIE ; Loïc (a) {100%}   I WANT to DIE ; Loïc (a) {100%} EmptyVen 16 Oct - 15:42

Yahooo Loïiiiiiiiic !!

=D

Bienvenuuuuuuu !!
Contente de te voir !

(si besoin je supprimerais mon post, si tu désires plus d'espace pour ta fiche)

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Ex Loïc De Caylus
You* will be mine..
Ex Loïc De Caylus


Disponible pour un topic? : Yes, of course.
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 29

Statement of Belief
~Fourre tout~:

I WANT to DIE ; Loïc (a) {100%} Empty
MessageSujet: Re: I WANT to DIE ; Loïc (a) {100%}   I WANT to DIE ; Loïc (a) {100%} EmptyVen 16 Oct - 16:57

    Ça devrait pas XD Je ne veux pas mettre toute mon énergie dans les présentations, je préfère garder mon inspiration dans les RPs Cool
    Merci beaucoup, mam'zelle <3

    EDIT ; J'ai terminé ma présentation I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle de Caylus

Gwenaëlle de Caylus


Disponible pour un topic? : Of course !
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans les nuages ou près de mon piano

Statement of Belief
~Fourre tout~:

I WANT to DIE ; Loïc (a) {100%} Empty
MessageSujet: Re: I WANT to DIE ; Loïc (a) {100%}   I WANT to DIE ; Loïc (a) {100%} EmptySam 17 Oct - 3:40

    MON FRÈRE EST DANS LA PLACE YAHOUUUUUU !!!!!!!!!!!
    Bon, je vais devoir me souvenir de maman qui est morte xD

    BIENVENUE MON PAUVRE MALHEUREUX !!!!!!!!

    *Fait un câlin à son frère*

    Je t'aimeuhhh !
Revenir en haut Aller en bas
Adrian g. Clarkson
Admin
Loyauté me lie
Adrian g. Clarkson


Disponible pour un topic? : Non =(
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 36

Statement of Belief
~Fourre tout~:

I WANT to DIE ; Loïc (a) {100%} Empty
MessageSujet: Re: I WANT to DIE ; Loïc (a) {100%}   I WANT to DIE ; Loïc (a) {100%} EmptySam 17 Oct - 13:39

I'm in love of you fiche °°
C'est superbe !

Bienvenue parmi nous. Je ta valide évidemment.

Voici les liens qui pourrons t'être utiles

Demande de logement
Demande de relations
Demande de portable - mail

En ce moment un rp commun est en cours, je t'invite à jeter un oeil au descriptif ici
Revenir en haut Aller en bas
https://ishallremember.1fr1.net
Invité
Invité




I WANT to DIE ; Loïc (a) {100%} Empty
MessageSujet: Re: I WANT to DIE ; Loïc (a) {100%}   I WANT to DIE ; Loïc (a) {100%} EmptySam 17 Oct - 13:45

Hugh Dancy ♥️
Bienvenue beau jeune homme ici (:

Je te donne le surnom d'Oggy (lL)
Revenir en haut Aller en bas
Lilith A. Killmaster
Chatam's Devil
Admin

Lilith A. Killmaster


Disponible pour un topic? : Non
Date d'inscription : 09/08/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

I WANT to DIE ; Loïc (a) {100%} Empty
MessageSujet: Re: I WANT to DIE ; Loïc (a) {100%}   I WANT to DIE ; Loïc (a) {100%} EmptySam 17 Oct - 13:47

Cassy, où sont les cafards ? XD

Bienvenue joli jeune homme ! Lilith t'accueille à bras ouverts et te montre la direction de son lit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I WANT to DIE ; Loïc (a) {100%} Empty
MessageSujet: Re: I WANT to DIE ; Loïc (a) {100%}   I WANT to DIE ; Loïc (a) {100%} EmptySam 17 Oct - 13:49

Sa je sais pas du tout ... Demandons donc à Oggy XD
Revenir en haut Aller en bas
Ex Loïc De Caylus
You* will be mine..
Ex Loïc De Caylus


Disponible pour un topic? : Yes, of course.
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 29

Statement of Belief
~Fourre tout~:

I WANT to DIE ; Loïc (a) {100%} Empty
MessageSujet: Re: I WANT to DIE ; Loïc (a) {100%}   I WANT to DIE ; Loïc (a) {100%} EmptySam 17 Oct - 15:51

    Gwen ; Fallait faire un peu dramatique. XD Merciii soeurette <3
    Adrian ; Thanks I love you Je vais regarder tout ça tout de suite =P
    Cassy ; Oggy? oO If you want MDRR
    Lilith ; Cool *sors*

    Bref, merci tout le monde <3
Revenir en haut Aller en bas
Helmett Silverwood

Helmett Silverwood


Disponible pour un topic? : Euh..
Date d'inscription : 24/08/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

I WANT to DIE ; Loïc (a) {100%} Empty
MessageSujet: Re: I WANT to DIE ; Loïc (a) {100%}   I WANT to DIE ; Loïc (a) {100%} EmptyDim 18 Oct - 23:54

Omgoshhh Loic (L)
J'adore ton avatar et ton nom...bienvenue!
Helmett aussi t'accueille à bras ouvert mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Ex Loïc De Caylus
You* will be mine..
Ex Loïc De Caylus


Disponible pour un topic? : Yes, of course.
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 29

Statement of Belief
~Fourre tout~:

I WANT to DIE ; Loïc (a) {100%} Empty
MessageSujet: Re: I WANT to DIE ; Loïc (a) {100%}   I WANT to DIE ; Loïc (a) {100%} EmptyLun 19 Oct - 0:01

    Trop choupinou (aa)
    Merciii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I WANT to DIE ; Loïc (a) {100%} Empty
MessageSujet: Re: I WANT to DIE ; Loïc (a) {100%}   I WANT to DIE ; Loïc (a) {100%} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I WANT to DIE ; Loïc (a) {100%}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I WANT to DIE ; Loïc (a)
» LOÏC DE CAYLUS ; Un RP?
» Par une belle journée nuageuse [PV Loïc]
» L'amitiée est-elle possible lorsque l'une des deux personnes éprouve plus ? [PV.Loic D.Caylus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Shall Remember :: All you need :: Introduce Yourself :: Fiches acceptées-
Sauter vers: