I Shall Remember
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Choix de personnage

Aller en bas 
AuteurMessage
Fumiko
Invité




Choix de personnage Empty
MessageSujet: Choix de personnage   Choix de personnage EmptyLun 26 Oct - 0:55

Bonjour!

Je suis intéressé à m'inscrire sur le forum, mais côté choix de personnage, j'hésite encore.

Un de mes choix serait Sawyer L. Hamilton, ou quelque chose comme ça, qui est apparemment très sexy conseiller municipal. J'aimerais avoir plus d'informations sur ses fonctions et son parti, car il est dit qu'il mène la majorité et sa petite copine l'opposition.

Amicalement, un hypothétique futur membre
Revenir en haut Aller en bas
Adrian g. Clarkson
Admin
Loyauté me lie
Adrian g. Clarkson


Disponible pour un topic? : Non =(
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 36

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Choix de personnage Empty
MessageSujet: Re: Choix de personnage   Choix de personnage EmptyLun 26 Oct - 1:02

Bonsoir bonsoir !

Rah oui, très bon choix de personnage, Ioan Gruffudd Choix de personnage 630803

ahrem, je m'égare je crois.

Côté parti, nous n'avons pas fait très très compliqué. Les personnages étant dans la majorité soutiennent le maire et sa politique de mobilisation économique. Depuis que Dorian Feguson est maire de Chatam l'île est devenu une métropole enviée de tous, non sans corruption nous sommes bien d'accord. Aussi il s'est entouré de gens relativement influents sur l'île.

L'opposition sont ceux qui voit en Dorian la plus belle crapule de tout les temps et qui souhaite sa chute, coûte que coûte.

Quant à Sawyer, le rôle d'échevin de la jeunesse est un atout de taille. Il permet d'avoir une certaine influence sur les jeunes de Chatam, c'est lui qui est en contact direct avec Ceux-ci. lui qu'on consulte pour des fêtes et manifestation, il fréquente régulièrement l'université pour constater que tout se passe bien par exemple.

J'espère avoir pu t'éclairer =D
Revenir en haut Aller en bas
https://ishallremember.1fr1.net
Fumiko
Invité




Choix de personnage Empty
MessageSujet: Re: Choix de personnage   Choix de personnage EmptyLun 26 Oct - 1:17

Mon dieu! Vous êtes rapides sur la réponse.
Hé bien, ça éclaire ma lanterne... à moitié. C'est un peu flou ce que tu me dis. Et comment fait-il pour s'entendre avec sa copine? C'est comme si Pauline Marois et Jean Charest sortaient ensemble. O_O *cours se cacher*
Toutefois ça peut être intéressant...
J'aime bien son rôle, alors si je suis échevin de la jeunesse, cela veut aussi dire que je pourrai avoir des compagnons de RP qui sont étudiants? Car je connais déjà des personnes sur le forum, mais en faisant ce choix, je ne voyais pas beaucoup le lien qu'on pourrait avoir... Mais le voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Fumiko
Invité




Choix de personnage Empty
MessageSujet: Re: Choix de personnage   Choix de personnage EmptyLun 26 Oct - 1:17

Mon dieu! Vous êtes rapides sur la réponse.
Hé bien, ça éclaire ma lanterne... à moitié. C'est un peu flou ce que tu me dis. Et comment fait-il pour s'entendre avec sa copine? C'est comme si Pauline Marois et Jean Charest sortaient ensemble. O_O *cours se cacher*
Toutefois ça peut être intéressant...
J'aime bien son rôle, alors si je suis échevin de la jeunesse, cela veut aussi dire que je pourrai avoir des compagnons de RP qui sont étudiants? Car je connais déjà des personnes sur le forum, mais en faisant ce choix, je ne voyais pas beaucoup le lien qu'on pourrait avoir... mais le voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Adrian g. Clarkson
Admin
Loyauté me lie
Adrian g. Clarkson


Disponible pour un topic? : Non =(
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 36

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Choix de personnage Empty
MessageSujet: Re: Choix de personnage   Choix de personnage EmptyLun 26 Oct - 1:20

Citation :
Hé bien, ça éclaire ma lanterne... à moitié. C'est un peu flou ce que tu me dis. Et comment fait-il pour s'entendre avec sa copine? C'est comme si Pauline Marois et Jean Charest sortaient ensemble. O_O *cours se cacher*

Disons que ça passe tant qu'ils ne parlent pas politique =)

Citation :
J'aime bien son rôle, alors si je suis échevin de la jeunesse, cela veut aussi dire que je pourrai avoir des compagnons de RP qui sont étudiants? Car je connais déjà des personnes sur le forum, mais en faisant ce choix, je ne voyais pas beaucoup le lien qu'on pourrait avoir... mais le voilà!

Exactement :)

Je sais que c'est assez flou. Désolé d'ailleurs, je suis un peu fatiguée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ishallremember.1fr1.net
Fumiko
Invité




Choix de personnage Empty
MessageSujet: Re: Choix de personnage   Choix de personnage EmptyLun 26 Oct - 1:40

Bon, bon, bon, vu que tu es fatigué, je n'insisterai pas trop, alors... je vais penser à ça! Je crois bien que je vais le jouer, peut-être, enfin, faudrait bien que je me décide un jour.

Merci des infos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix de personnage Empty
MessageSujet: Re: Choix de personnage   Choix de personnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix de personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réservation de personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Shall Remember :: All you need :: Help Me :: Questions & Problèmes-
Sauter vers: