I Shall Remember
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ce ne sera qu'un rêve || Lorenzo

Aller en bas 
AuteurMessage
Rose Palmer

Rose Palmer


Disponible pour un topic? : Momentanément ... Non =D
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 32

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Ce ne sera qu'un rêve || Lorenzo Empty
MessageSujet: Ce ne sera qu'un rêve || Lorenzo   Ce ne sera qu'un rêve || Lorenzo EmptyJeu 5 Nov - 0:50

Ce ne sera qu'un rêve || Lorenzo Jonathan-Rhys-Meyers-jonathan-rhys-meyers-8124412-100-100 Ce ne sera qu'un rêve || Lorenzo 93955938head-jpg
Lorenzo Bianchi ; Rose Palmer


Ce ne sera qu'un rêve


Manoir secondaire du Maire, 21h30

    Une demi-coupe de champagne, une vingtaine de mains serrées et quelques sourires distribués plus tôt, la porte de parole de la mairie était entrée dans la résidence secondaire du maire. Cette soirée avait, dans la ville, pris une importance capital, cela faisait près d’une semaine que toute la ville parlait de cette évènement. Certains ne s’étonnait pas de ne pas avoir reçu d’invitation, d’autres s’en lamentaient, et quelques uns avaient même l’indécence de les garder à la main toute la journée pour montrer qu’eux avait eut se privilège d’être invités. Tout cela pour quelques heures seulement passés dans cette maison, certes prestigieuse, mais qui ne représenterait surement un jour qu’un tas de ruine comme toutes les autres. Mais peu importe, on ne peut nier que le fait d’avoir reçut se petit bout de papier vous invitant à passé une soirée en compagnie du maire pour avoir l’honneur de lui souhaiter son anniversaire, présentait un certain honneur. Rose, qui avait participé, comme la plupart des membres de la mairie, activement à la préparation de cette soirée était contente de la voir arriver. Après près d’une heure passé dans cette salle elle avait à peine eut le temps de saluer Dorian, mais elle savait qu’elle serait amené à la revoir durant la soirée, c’est pourquoi elle ne cherchait pas particulièrement à aller le voir, surtout si c’était pour l’interrompre au beau milieu d’une conversation.

    La salle regorgeait déjà de monde, mais de nouveaux invités ne cessaient d’arriver, et elle se demandait combien devait encore arriver. L’air chaud de l’extérieur c’était engouffré à l’intérieur de la maison, peut être faisait il maintenant meilleur à l’extérieur. Elle salua encore quelques personnes ayant un rôle plus ou moins important dans la vie de la ville, passant du conseiller municipal aux simples amis du maire. Elle était tenté d’aller dehors, mais avait de pouvoir faire un pas en direction de la sortie elle sentie une présence derrière elle et un souffle lui chuchotant quelque chose à l’oreille. Elle avait reconnu cette voix dès le premier mot qu’elle avait prononcé. Lorenzo Bianchi, directeur du casino de la ville et meilleur ami du maire adjoint, un sourire s’afficha sur son visage lorsqu’elle entendit ce qu’il lui dit, qu’elle s’efforçât de faire disparaitre avant de se retourner, et ceux avec un certain succès.

    "Vous êtes vraiment ravissante Rosie chérie"

    La voix qu’il avait utilisée aurait pu la faire craquer, mais elle en avait déjà vu d’autres, et elle savait plutôt bien résister, ce qu’elle avait décidé de faire à l’égard de Lorenzo. Elle ne l’avait pas vu arriver, mais lorsqu’elle s’était retournée elle avait croisé le regard de la femme s’occupant du vestiaire, et d’après le regard qu’elle lui lançait elle devinait aisément qu’il n’avait pu s’empêcher de tenter de charmer cette demoiselle, avant de venir vers elle. Elle hésita un instant entre ne rien lui dire, ou en jouer. Mais la deuxième solution semblait tellement plus amusante. Elle avait toujours sa coupe de champagne la main, et en pris une gorgée avant de répondre à son interlocuteur.

    « Vous n’êtes pas mal non plus ! Et je crois que votre ami là-bas est du même avis ! »

    Elle avait montré discrètement de son doigt fin la jeune femme qui les regardait toujours avec un œil envieux. Elle avait l’air plutôt jeune, et Rose imaginait assez bien ce qu’il lui avait dit, mots auxquels elle n’avait pas du résister très longtemps. Elle aurait surement affiché un grand sourire si elle ne voulait pas garder se semblant de sérieux qu’elle s’était instauré.
    Revenir en haut Aller en bas
     
    Ce ne sera qu'un rêve || Lorenzo
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Oh nan ! Pas lui ! Pas ici [PV Lorenzo]
    » I just want to be alone « Lorenzo »
    » Portable de Lorenzo
    » Ohh non pas lui !!! Il me suis partout. ^^ [Lorenzo]
    » Boite mail de Lorenzo Bianchi

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    I Shall Remember :: Waitangui : Chatam in all her Glory :: Round Islet :: Résidence Maunganui :: N30-
    Sauter vers: