I Shall Remember
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Tout ce que je veux, c'est entendre des voix... Et pas que la mienne | Cailinn O'Shawnessey

Aller en bas 
+3
Adam Ryans
Nathan L. Fox
Cailinn S. O'Shawnessey
7 participants
AuteurMessage
Cailinn S. O'Shawnessey

Cailinn S. O'Shawnessey


Disponible pour un topic? : Toujours! :)
Date d'inscription : 05/11/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Tout ce que je veux, c'est entendre des voix... Et pas que la mienne | Cailinn O'Shawnessey Empty
MessageSujet: Tout ce que je veux, c'est entendre des voix... Et pas que la mienne | Cailinn O'Shawnessey   Tout ce que je veux, c'est entendre des voix... Et pas que la mienne | Cailinn O'Shawnessey EmptyVen 6 Nov - 19:46

    Tout ce que je veux, c'est entendre des voix... Et pas que la mienne | Cailinn O'Shawnessey Ev2adg
      Tout ce que je voudrais, c'est comprendre comment marche la ville... Qui pourrait m'y aider? Par pitié, aidez moi, et liez vous avec moiiii :D
      Avatar by Steph


........Ses Amours.......
{Libre}
    Serait-ce toi ?
    Tout ce que je veux, c'est entendre des voix... Et pas que la mienne | Cailinn O'Shawnessey Img-145737zipgq
    Icon by Leavesden


........Ses Amis........
{Nathan L. Fox}
    Tout ce que je veux, c'est entendre des voix... Et pas que la mienne | Cailinn O'Shawnessey Creato42
    Icon by Misery Angel
    Enfin une personne à avoir toute sa tête dans cette ville… Enfin, la seule personne à sembler calme et être ordonné. Une horde de filles lui court tout le temps après. C’est impressionnant, mais ce qui l’est encore plus, c’est comme il garde son calme en apparence. Il est un bol d’air frais, une présence rafraîchissante et qui permet de souffler un peu dans ce monde de citadins.


Dernière édition par Cailinn S. O'Shawnessey le Lun 9 Nov - 22:28, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan L. Fox

Nathan L. Fox


Disponible pour un topic? : No sorry :(
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 38

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Tout ce que je veux, c'est entendre des voix... Et pas que la mienne | Cailinn O'Shawnessey Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je veux, c'est entendre des voix... Et pas que la mienne | Cailinn O'Shawnessey   Tout ce que je veux, c'est entendre des voix... Et pas que la mienne | Cailinn O'Shawnessey EmptyVen 6 Nov - 19:56

Il me faut un lien :D
Nathan est le genre de garçon très réservé et très ordonné, un peu fêtard sur les bords c'est vrai mais il n'aime pas les grands rassemblement de foule et l'hystérie qu'il provoque chez les filles de son âge. Je pense qu'un lien d'amitié peu rapidement se tisser entre nos deux personnages. Qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Cailinn S. O'Shawnessey

Cailinn S. O'Shawnessey


Disponible pour un topic? : Toujours! :)
Date d'inscription : 05/11/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Tout ce que je veux, c'est entendre des voix... Et pas que la mienne | Cailinn O'Shawnessey Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je veux, c'est entendre des voix... Et pas que la mienne | Cailinn O'Shawnessey   Tout ce que je veux, c'est entendre des voix... Et pas que la mienne | Cailinn O'Shawnessey EmptyVen 6 Nov - 19:59

En effet, je le pense aussi. Malgré son âge, elle a toujours pas pris conscience de sa sexualité, vis-à-vis des hommes, donc c'est clair qu'elle ne lui courrait pas après. Et voir un visage qui ne saute pas partout en voyant tant de monde pourrait la reconforter! ^^ Je veux bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Nathan L. Fox

Nathan L. Fox


Disponible pour un topic? : No sorry :(
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 38

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Tout ce que je veux, c'est entendre des voix... Et pas que la mienne | Cailinn O'Shawnessey Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je veux, c'est entendre des voix... Et pas que la mienne | Cailinn O'Shawnessey   Tout ce que je veux, c'est entendre des voix... Et pas que la mienne | Cailinn O'Shawnessey EmptyVen 6 Nov - 20:01

Va comme ça alors, puis Nathan plus tard pourrait te présenter à ses mis et donc t'ouvrir une porte sur la vie estudiantine de l'île. Il me tarde de rp avec toi ! ( Je vais déjà répondre à Lilith ce week end Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Adam Ryans

Adam Ryans


Disponible pour un topic? : pitêtre
Date d'inscription : 25/08/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Tout ce que je veux, c'est entendre des voix... Et pas que la mienne | Cailinn O'Shawnessey Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je veux, c'est entendre des voix... Et pas que la mienne | Cailinn O'Shawnessey   Tout ce que je veux, c'est entendre des voix... Et pas que la mienne | Cailinn O'Shawnessey EmptyVen 6 Nov - 20:01

Moi ch'uis un dur, et j'peux t'apprendre à te battre dans c'te ville s'tu veux. Même que ben tout le monde me respecte pis personne peut m'atteindre tellement ch'uis trop fort.

Et toi, t'es une joulie princesse !
Revenir en haut Aller en bas
Cailinn S. O'Shawnessey

Cailinn S. O'Shawnessey


Disponible pour un topic? : Toujours! :)
Date d'inscription : 05/11/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Tout ce que je veux, c'est entendre des voix... Et pas que la mienne | Cailinn O'Shawnessey Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je veux, c'est entendre des voix... Et pas que la mienne | Cailinn O'Shawnessey   Tout ce que je veux, c'est entendre des voix... Et pas que la mienne | Cailinn O'Shawnessey EmptyVen 6 Nov - 20:05

Nathan > Pareil! ^^ Comment tu veux qu'on fasse ça?

Adam > Donc c'est ton idée de lien? :) Moi ça me va! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilith A. Killmaster
Chatam's Devil
Admin

Lilith A. Killmaster


Disponible pour un topic? : Non
Date d'inscription : 09/08/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Tout ce que je veux, c'est entendre des voix... Et pas que la mienne | Cailinn O'Shawnessey Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je veux, c'est entendre des voix... Et pas que la mienne | Cailinn O'Shawnessey   Tout ce que je veux, c'est entendre des voix... Et pas que la mienne | Cailinn O'Shawnessey EmptyVen 6 Nov - 20:06

Lilith, qui, soit dit en passant, sera bien jalouse de voir une autre fille amie avec sa proie.

Un petit lien d'amitié et/ou d'ennemies te tenterait donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Adam Ryans

Adam Ryans


Disponible pour un topic? : pitêtre
Date d'inscription : 25/08/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Tout ce que je veux, c'est entendre des voix... Et pas que la mienne | Cailinn O'Shawnessey Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je veux, c'est entendre des voix... Et pas que la mienne | Cailinn O'Shawnessey   Tout ce que je veux, c'est entendre des voix... Et pas que la mienne | Cailinn O'Shawnessey EmptyVen 6 Nov - 20:08

Oui ^^
En plus mon perso aurait tendance à faire son dur parce qu'il est un garçon et parce qu'il connait bien la ville, alors que ce n'est qu'un gamin

En gros il ferait son fier pour que tu sois contente de lui. =P
Revenir en haut Aller en bas
Cailinn S. O'Shawnessey

Cailinn S. O'Shawnessey


Disponible pour un topic? : Toujours! :)
Date d'inscription : 05/11/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Tout ce que je veux, c'est entendre des voix... Et pas que la mienne | Cailinn O'Shawnessey Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je veux, c'est entendre des voix... Et pas que la mienne | Cailinn O'Shawnessey   Tout ce que je veux, c'est entendre des voix... Et pas que la mienne | Cailinn O'Shawnessey EmptyVen 6 Nov - 20:17

Adam > Vouiii, j'aime :D

Lilith > Je n'ai pas encore vu la fiche de ton perso, j'éditerai quand ce sera fait. Mais sinon, ce qu'on peut faire, c'est que tu méprises la fille de la campagne par le principe de jalousie, et que Cailinn ne comprend pas la raison.
EDIT: Je confirme mes dires, ce serait le plus simple! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilith A. Killmaster
Chatam's Devil
Admin

Lilith A. Killmaster


Disponible pour un topic? : Non
Date d'inscription : 09/08/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Tout ce que je veux, c'est entendre des voix... Et pas que la mienne | Cailinn O'Shawnessey Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je veux, c'est entendre des voix... Et pas que la mienne | Cailinn O'Shawnessey   Tout ce que je veux, c'est entendre des voix... Et pas que la mienne | Cailinn O'Shawnessey EmptyVen 6 Nov - 20:38

Disons que, à force de la voir collée à Nathan, Lilith la jalouse pour avoir son attention et sa gentillesse, chose qu'elle n'a pas. (Méchant ! XD)
Mais, bien trop fière pour s'avouer qu'elle est vraiment jalouse d'une autre fille par rapport à un garçon, elle se cherche des excuses pour l'avoir en grippe... Et donc oui, la petite chose campagnarde entre en jeu à cet instant ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Zooey Passmore
Everybody love to hate a Drama Queen
Zooey Passmore


Disponible pour un topic? : ben....quand je reviendrais, d'ac ?
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 33
Localisation : Chatam

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Tout ce que je veux, c'est entendre des voix... Et pas que la mienne | Cailinn O'Shawnessey Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je veux, c'est entendre des voix... Et pas que la mienne | Cailinn O'Shawnessey   Tout ce que je veux, c'est entendre des voix... Et pas que la mienne | Cailinn O'Shawnessey EmptyVen 6 Nov - 20:56

Un lien ? Si ton personnage est naïve, elle aurait pu se laisser embobiner par Queen Z. et serait devenue une de ses sbires. A moins que tu ne me déteste pour mon côté superficielle... Et il faut voir aussi si Lilith veut toujours un lien entre toi et son Benjamin....

En gros, je te propose quelques choix, que tu peux bien sûr diversifier, modifier, jetter, aimer, haïr... X)
- Elle devient sbire, enivrée par les fêtes de Zooey, et à son service.
- Elle la déteste, la trouve trop superficielle et trop orgeuilleuse.
- Une totale indifférence, jusqu'à ce que Z. remarque que elle et Benji se connaissent.
- Je te deteste, parce que même si t'es naïve, et ben t'es jolie et tu pourras nuire à ma réputation royale.

Une autre idée, sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith A. Killmaster
Chatam's Devil
Admin

Lilith A. Killmaster


Disponible pour un topic? : Non
Date d'inscription : 09/08/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Tout ce que je veux, c'est entendre des voix... Et pas que la mienne | Cailinn O'Shawnessey Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je veux, c'est entendre des voix... Et pas que la mienne | Cailinn O'Shawnessey   Tout ce que je veux, c'est entendre des voix... Et pas que la mienne | Cailinn O'Shawnessey EmptyVen 6 Nov - 21:07

Oh, Zooey fait bien de me le rappeler ! XD

Mon Benjamin est australien également, de Canberra pour être exact. Vu la différence d'âge, je ne pense pas qu'ils ait pu être amis d'enfance (six ans me semble beaucoup tout de même), peut être cousins, voisins, que sais-je...
Ou s'être rencontrés sur place et s'amuser de leur origine commune.
Enfin, comme tu le souhaites.

Si Zooey sort les griffes, je te défendrais ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cailinn S. O'Shawnessey

Cailinn S. O'Shawnessey


Disponible pour un topic? : Toujours! :)
Date d'inscription : 05/11/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Tout ce que je veux, c'est entendre des voix... Et pas que la mienne | Cailinn O'Shawnessey Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je veux, c'est entendre des voix... Et pas que la mienne | Cailinn O'Shawnessey   Tout ce que je veux, c'est entendre des voix... Et pas que la mienne | Cailinn O'Shawnessey EmptyVen 6 Nov - 22:46

Je suis pour Lilith, faisons comme ça.

Pour Benji> Le souci, c'est que si Cailinn est bien née en Australie, elle n'a que rarement quitté son village et est en fait à moitié-russe, moitié irlandaise.

Zooey > Le mot sbire me fait mal à entendre pour mon petit personnage. Donc j'ai un entre les deux:
- Tu fais découvrir à ma pauvre petite Cailinn ce que sont les garçons, la ville et l'alcool, mais pour une seule raison: Tu la détestes parce qu'elle pourrait nuire à ta réputation royale. Tu te dis donc que tant qu'à y être, mieux vaut l'avoir à l'oeil et pouvoir la contrôler, sous le prétexte d'être une amie. Je sais pas si c'est trop compliqué?
Revenir en haut Aller en bas
Roy C. Killmaster

Roy C. Killmaster


Disponible pour un topic? : Euh..
Date d'inscription : 12/08/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Tout ce que je veux, c'est entendre des voix... Et pas que la mienne | Cailinn O'Shawnessey Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je veux, c'est entendre des voix... Et pas que la mienne | Cailinn O'Shawnessey   Tout ce que je veux, c'est entendre des voix... Et pas que la mienne | Cailinn O'Shawnessey EmptyDim 8 Nov - 22:12

Moi?
Roy est quelqu'un de très conventionnel. Le genre de personne droit dans ses chaussures qui a des concepts bien encré en lui. Il bosse à Stanford de surcroît et vu que tu es en filière scientifique tu peux l'avoir régulièrement croisé voir même discuter avec lui. Après, à toi de voir dans quel sens tu voudrais poursuivre le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Cailinn S. O'Shawnessey

Cailinn S. O'Shawnessey


Disponible pour un topic? : Toujours! :)
Date d'inscription : 05/11/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Tout ce que je veux, c'est entendre des voix... Et pas que la mienne | Cailinn O'Shawnessey Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je veux, c'est entendre des voix... Et pas que la mienne | Cailinn O'Shawnessey   Tout ce que je veux, c'est entendre des voix... Et pas que la mienne | Cailinn O'Shawnessey EmptyDim 8 Nov - 23:35

Voui, moi j'veux bien! :) J'me dis que ce serait intéressant pour elle, qui a des valeurs religieuses bien ancrées, de parler avec un généticien et donc quelqu'un qui pense que beaucoup s'explique par la génétique.
Genre, des gens qui ont les mêmes connaissances et aiment se lancer dans de grands débats! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roy C. Killmaster

Roy C. Killmaster


Disponible pour un topic? : Euh..
Date d'inscription : 12/08/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Tout ce que je veux, c'est entendre des voix... Et pas que la mienne | Cailinn O'Shawnessey Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je veux, c'est entendre des voix... Et pas que la mienne | Cailinn O'Shawnessey   Tout ce que je veux, c'est entendre des voix... Et pas que la mienne | Cailinn O'Shawnessey EmptyLun 9 Nov - 20:41

Ça me convient parfaitement :D
Je t'ajoute dés que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby Sherp

Lullaby Sherp


Disponible pour un topic? : yepppppppppp
Date d'inscription : 28/12/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Tout ce que je veux, c'est entendre des voix... Et pas que la mienne | Cailinn O'Shawnessey Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je veux, c'est entendre des voix... Et pas que la mienne | Cailinn O'Shawnessey   Tout ce que je veux, c'est entendre des voix... Et pas que la mienne | Cailinn O'Shawnessey EmptySam 2 Jan - 17:29

besoin d'un lien en particulier?

:D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout ce que je veux, c'est entendre des voix... Et pas que la mienne | Cailinn O'Shawnessey Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je veux, c'est entendre des voix... Et pas que la mienne | Cailinn O'Shawnessey   Tout ce que je veux, c'est entendre des voix... Et pas que la mienne | Cailinn O'Shawnessey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout ce que je veux, c'est entendre des voix... Et pas que la mienne | Cailinn O'Shawnessey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Certains anges sont corrompus sur terre... | Cailinn S. O'Shawnessey
» Toi! Oui, oui, toi! Viens par ici si tu veux rp avec Hel' le
» Pour Noel, je veux ....
» Pour un RP avec toi... Envie d'un RP avec toi!|Cailinn O'Shawnessey
» Par ici tout le monde !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Shall Remember :: All you need :: Let's go to the game :: Demande de relations-
Sauter vers: