I Shall Remember
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 On a tous besoin d'amis [Bryanna]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bryanna Galloway

Bryanna Galloway


Disponible pour un topic? : Dispo de chez dispo!
Date d'inscription : 06/11/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

On a tous besoin d'amis [Bryanna] Empty
MessageSujet: On a tous besoin d'amis [Bryanna]   On a tous besoin d'amis [Bryanna] EmptyVen 6 Nov - 19:59

On a tous besoin d'amis [Bryanna] V784
(c) Amiro_c
      Bryanna Galloway

    Cherche:
  • Des amis de tout genre, plus ou moins proches.
  • Des ennemis, mais pas trop non plus.
  • Des connaissances
  • Des liens farfelues et étranges
  • Une histoire d'amour tordue



    On a tous besoin d'amis [Bryanna] Eravin40pp6
    (c) Misery Angel
    Ashling O'Shaugnessy
    Je n'aurais jamais pu trouver meilleure amie. Les même passions, si pareille et différente quand même. On se complète et ensemble on est indestructible.

    On a tous besoin d'amis [Bryanna] 1310
    (c) Cristal
    Helena Katleen
    Ma colloc'. On est pas vraiment ce qu'on pourrait appelée des amis mais on s'entend bien. Il nous arrive de passer du temps ensemble par moment. Qui sais? Un jour nous serons peut-être vraiment amie.

    On a tous besoin d'amis [Bryanna] MARDE5
    (c) Datura
    Hyacinth Hopkins
    Nan mais quel macho! Qu'il me laisse un peu respirer de temps en temps! Il passe son temps à me tourner autour et ça m'énerve.

    On a tous besoin d'amis [Bryanna] 3146670
    (c) Marycontraire
    Sebastian Debringer
    Il y a pas à dire on s'entend pas du tout. Il a beau être un génie, je ne vois pas l'intérêt de le crier sur les toits. Alors j'arrive pas à faire autrement. Quand je le vois je me sens obligée de lui envoyer des piques. Il rend plus bien la pareille.

    On a tous besoin d'amis [Bryanna] 5710
    (c) Fae
    Gwenaëlle de Caylus
    Lorsque l'on s'est rencontré je l'ai d'abord pris pour une folle. Et puis le vent autour de moi ne m'envoyait que des sentiments positifs émanant d'elle. Et combien de personne m'ont pris pour une folle moi aussi. Et puis nous parlons si bien toutes les deux. Presque toujours d'accord sur plein de choses. C'est agréable.

    On a tous besoin d'amis [Bryanna] Milo-cr-as-150bis2--bc4ad8
    (c) Liloo-59
    Roy C. Kilmaster
    Je l'ai rencontré lorsqu'il a débarqué dans notre petite île. Et c'est moi qui l'ai fait visiter le coin, ça doit être une déformation professionnel. Enfin bref, on a pas une grosse différence d'âge, et c'est sans doute ce qui nous a rapproché, du moins au début. Maintenant nous partageons une réelle amitié. Mais dernièrement je le trouve différent avec moi, comme s'il me jaugeait ou avait un gros secret...


Dernière édition par Bryanna Galloway le Dim 8 Nov - 22:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle de Caylus

Gwenaëlle de Caylus


Disponible pour un topic? : Of course !
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans les nuages ou près de mon piano

Statement of Belief
~Fourre tout~:

On a tous besoin d'amis [Bryanna] Empty
MessageSujet: Re: On a tous besoin d'amis [Bryanna]   On a tous besoin d'amis [Bryanna] EmptyVen 6 Nov - 23:31

    MOI MOI MOI MOI MOI MOI !!!!!!!
    J'aimeuuuhhhhhh Anna Paquin xD
Revenir en haut Aller en bas
Bryanna Galloway

Bryanna Galloway


Disponible pour un topic? : Dispo de chez dispo!
Date d'inscription : 06/11/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

On a tous besoin d'amis [Bryanna] Empty
MessageSujet: Re: On a tous besoin d'amis [Bryanna]   On a tous besoin d'amis [Bryanna] EmptyVen 6 Nov - 23:32

J'aime l'enthousiasme xD

Une idée de lien en tête?
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle de Caylus

Gwenaëlle de Caylus


Disponible pour un topic? : Of course !
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans les nuages ou près de mon piano

Statement of Belief
~Fourre tout~:

On a tous besoin d'amis [Bryanna] Empty
MessageSujet: Re: On a tous besoin d'amis [Bryanna]   On a tous besoin d'amis [Bryanna] EmptyVen 6 Nov - 23:50

    Je n'ai pas vraiment d'idées très claires, mais Gwen peut voir la vraie nature des gens, de voir les choses que la plupart des gens ne voient pas. Une sorte de sixième sens dans le fond.

    Bref, j'avais pensé que Gwen aurait pu te recontrer dans un endroit xyz et aurait pu sentir quel genre de personne tu étais et auraient commencé à se parler comme ça. À toi de voir la réaction que tu aurais face à ça, mais il est certain que Gwen serait attirée par ta personnalitée qui est assez semblable à la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Bryanna Galloway

Bryanna Galloway


Disponible pour un topic? : Dispo de chez dispo!
Date d'inscription : 06/11/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

On a tous besoin d'amis [Bryanna] Empty
MessageSujet: Re: On a tous besoin d'amis [Bryanna]   On a tous besoin d'amis [Bryanna] EmptySam 7 Nov - 0:04

Oui ça pourrait me paraitre bien. Je pense pas non plus que Bryanna réagisse méchamment. D'un côté elle même sait que beaucoup la trouve bizarre à juste s'émerveiller devant une fleur ou "écouter" le vent. On pourrait peut-être imaginer qu'elle se sont rencontrés dans un espace vert, ou qu'il y est ne serais se que du vent. Et, que alors que tu viens cash vers elle, le vent lui "souffle" un sentiment positif émanant de toi et que donc elle aurait accepté la conversation facilement et même avec plaisir. Et puis pourquoi, après elle aurait pu continuer à se voir pour discuter un peu de tout. Se ressemblant toutes les deux, elles pourraient apprécier les conversations de l'autre, se comprenant toutes deux.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle de Caylus

Gwenaëlle de Caylus


Disponible pour un topic? : Of course !
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans les nuages ou près de mon piano

Statement of Belief
~Fourre tout~:

On a tous besoin d'amis [Bryanna] Empty
MessageSujet: Re: On a tous besoin d'amis [Bryanna]   On a tous besoin d'amis [Bryanna] EmptySam 7 Nov - 7:12

    Je trouve ça très bien !
    Les gens trouvent Gwen bizarre aussi vu ses capacités motrices et son handicap visuel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bryanna Galloway

Bryanna Galloway


Disponible pour un topic? : Dispo de chez dispo!
Date d'inscription : 06/11/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

On a tous besoin d'amis [Bryanna] Empty
MessageSujet: Re: On a tous besoin d'amis [Bryanna]   On a tous besoin d'amis [Bryanna] EmptySam 7 Nov - 13:22

ça marche alors. Je te rajoute dès que je peux =]
Revenir en haut Aller en bas
Roy C. Killmaster

Roy C. Killmaster


Disponible pour un topic? : Euh..
Date d'inscription : 12/08/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

On a tous besoin d'amis [Bryanna] Empty
MessageSujet: Re: On a tous besoin d'amis [Bryanna]   On a tous besoin d'amis [Bryanna] EmptyDim 8 Nov - 14:22

J'uis bien tenté par un lien mademoiselle... Maintenant, je réfléchis pour savoir quoi et je te laisse proposer si tu en as un à me suggérer.
Revenir en haut Aller en bas
Bryanna Galloway

Bryanna Galloway


Disponible pour un topic? : Dispo de chez dispo!
Date d'inscription : 06/11/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

On a tous besoin d'amis [Bryanna] Empty
MessageSujet: Re: On a tous besoin d'amis [Bryanna]   On a tous besoin d'amis [Bryanna] EmptyDim 8 Nov - 14:49

Humm bien je sais pas trop. Je suis allée parcourir ta fiche pour essayer d'avoir de l'inspi, mais je viens de me lever alors ça aides pas trop.

On aurait pu se rencontrer à ton arrivée en ville. Étant guide touristique, je t'aurais fait découvrir le coin et comme on pas une grosse différence d'âge, on aurait pu bien s'entendre. Et puis il aurait suffit que tu te rendes compte de mon lien avec la nature et donc, tu aurais pu comprendre ce que je suis en réalité. Après à toi de voir comment tu réagirais. Enfin c'est qu'une idée comme ça. A toi de voir. =]
Revenir en haut Aller en bas
Roy C. Killmaster

Roy C. Killmaster


Disponible pour un topic? : Euh..
Date d'inscription : 12/08/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

On a tous besoin d'amis [Bryanna] Empty
MessageSujet: Re: On a tous besoin d'amis [Bryanna]   On a tous besoin d'amis [Bryanna] EmptyDim 8 Nov - 22:00

Très bonne idée. Si je peux me permettre d'approfondir, on peut même dire qu'il y a une réelle amitié entre nous, ce qui mettrait Roy dans une situation délicate étant donnée qu'il bosse pour Hope. Soit il te balance et te prends comme cobaye, soit il fera tout pour te protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Bryanna Galloway

Bryanna Galloway


Disponible pour un topic? : Dispo de chez dispo!
Date d'inscription : 06/11/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

On a tous besoin d'amis [Bryanna] Empty
MessageSujet: Re: On a tous besoin d'amis [Bryanna]   On a tous besoin d'amis [Bryanna] EmptyDim 8 Nov - 22:16

J'aime =]
Je rajoute ça dans quelques minutes dans ce cas. On a tous besoin d'amis [Bryanna] 181832
Revenir en haut Aller en bas
Roy C. Killmaster

Roy C. Killmaster


Disponible pour un topic? : Euh..
Date d'inscription : 12/08/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

On a tous besoin d'amis [Bryanna] Empty
MessageSujet: Re: On a tous besoin d'amis [Bryanna]   On a tous besoin d'amis [Bryanna] EmptyDim 8 Nov - 22:18

Je vais faire de même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On a tous besoin d'amis [Bryanna] Empty
MessageSujet: Re: On a tous besoin d'amis [Bryanna]   On a tous besoin d'amis [Bryanna] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On a tous besoin d'amis [Bryanna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit bout de chemin [Bryanna]
» Cadeaux à tous!
» Tous le plaisir est pour toi .. | HUG'
» Ils sont tous méchants. Sauf toi. [PV Lorenzo]
» Chatam est ma maison. Et vous êtes tous mes coloc's.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Shall Remember :: All you need :: Let's go to the game :: Demande de relations-
Sauter vers: