I Shall Remember
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Isobel Saria McGuire || Don't forget your past.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isobel S. McGuire

Isobel S. McGuire


Disponible pour un topic? : Tu demanderas, tu auras
Date d'inscription : 12/11/2009
Localisation : Dans ton boxer, chérie

Isobel Saria McGuire || Don't forget your past. Empty
MessageSujet: Isobel Saria McGuire || Don't forget your past.   Isobel Saria McGuire || Don't forget your past. EmptySam 14 Nov - 22:21

Introduce Myself¤

Isobel Saria McGuire || Don't forget your past. Ah01410 (c) Tagada



Nom: McGuire
Prénom: Isobel Saria
Âge: 24 ans
Lieu de naissance:Venise, Italie
Occupation: Tueuse à gages


Dead To The World¤



    Ce qu'il/elle pense de la réincarnation: Ce que je pense de la réincarnation, d'un côté je déteste voir des personnes qui sont mort revivre dans une nouvelle peau, pour refaire leur vie mais d'un n'autre côté, j'aimerais voir ceux que j'aimais tellement revivre. Mais un jour au l'autre la mort les rattraperont et je me ferais un plaisir malin à leur enlever.



Born To Be Alive¤


    Enfance&Adolescence:
    J'ai l'heureux plaisir de vous annoncer que vous êtes enceinte annonça le médecin
    Depuis combien de temps demanda ma mère
    Deux semaine
    Merci docteur déclara ma mère ébranlée

    Ma mère partie du cabinet en larmes. Mère à 16 ans, un peu jeune non ? Ses parents allaient la mettre dehors et son copain, ne parlons pas de son copain. Elle ne savait plus quoi faire, me garder ou me faire avorter. Pendant deux semaine, elle réfléchit à la manière qu'elle allait l'annoncer à ses parents ... Et son copain. Un soir, elle descendit les escaliers et alla dans le salon trouver ses parents ainsi que sa soeur de 19 ans.

    J'ai quelque chose à vous annoncer ... Je suis enceinte
    Quoi cria son père tu sort immédiatement de chez moi. Sale garce

    Ma mère se retrouva à la rue sans rien. À part son copain Mathias, elle marcha jusqu'à chez lui avec comme seul bagages sa sacoche ainsi qu'un sac qu'elle avait fais à la vite. Elle toqua deux, trois fois en pleurs.

    Stella ma puce
    Oh mon dieu Mathias.
    Pourquoi pleures-tu ?

    Il la fit entrer en la prenant dans les bras. Quand elle fût calmer, il lui demanda ce qu'elle avait.

    Mon père ma foutue dehors !
    Pourquoi demanda mon père curieux
    Parce que je suis enceinte ... De toi Mathias
    Excuse-moi ... Enceinte de moi, impossible. Je me protège toujours
    Bah ta tord. Parce que je suis enceinte de 1 mois Mathias
    Mon dieu seigneur

    À ma naissance, ma mère mourrut de ma faute. Elle avait perdue trop de sang, qu'elle en mourrut. Alors je ne l'ai jamais connue. Mon père qui essayais tant bien que mal de s'occuper de moi. À mes 2 ans, mon père fût assasiné, ce jour je n'étais pas là. Ma tante Cathiane m'adopta, elle étais sûrement la seule à ne pas avoir détester ma mère. Elle habitais à New-York, dans le Bronx. Elle m'éleva comme sa propre enfant, ma tante ne pouvait pas avoir d'enfant. À mes cinq ans, j'allais pour la première fois à l'école, j'étais terrifiée. À la fin de ma journée, quand je rentra chez moi, un film jouait. Je m'installa confortablement et l'écoutais. Une passion grandit en moi, celui de manier des armes. Je n'étais pas comme les autres, je détestais jouer avec des Barbies, mais j'adorais jouer avec des armes. À dix ans, ma tante m'appris que j'allais être confiée à une famille de haute bourgeoisie, ce fût réellement un choc. Pourquoi ? Elle ne m'avait donnée aucune raison. Je détestais cette endroit, ou le luxe régnait. J'étais Isobel du Bronx, celle qui avait véçue pendant la moitié de sa jeunesse dans le meurtre et dans la bataille. Je détestais également cette famille qui recherchait la perfection. Je les détestais pour mourir. Ma passion étais toujours présente, mais un autre rêve m'habritais maintenant, celui de devenir Tueuse à Gages.

    Vie actuelle:
    Fais de beau rêve

    Voilà, ce que je dit à chaque personne que je tue. Aujourd'hui, ma vie se résume à tuer. Je prends un malin plaisir de voir quelqu'un mourir. Mais je en tue pas pour le plaisir, non ont me demandaient de le faire. Tueuse à gages, c'est moi Isobel Saria McGuire c'est moi. Si vous voiyez plein de meurtre annoncé à la télévision ils sont tous réalisée et signée par Isobel, donc moi. Aujourd'hui, j'ai 24 ans, je suis grande. Je voyage un peu partout, un jour je peux être au Texas et le lendemain je peux être à Paris. Pendant un certain moment, je suis allez à la Fac, j'ai rencontrer une seule personne, mais nous nous sommes perdues de vue. Il y à quelque temps, j'ai revue ma tante Cathiane dans une rues dans le célèbre quartier Brooklyn, elle m'a donner un pendentif qui appartenait à ma mère, au bout il y avait un coeur. Bon allez, soiyez pas jaloux les amis. Pourquoi ? L'amour qu'elle éprouvait à mon égard. Quand ma tante Cathiane m'a donnée le pendentif, les larmes on montée seule sans s'annoncer.

    •• FLASBACK


    Isobel c'est bien toi ?
    Euh oui et vous êtes ?
    Je suis ta tante Cathiane
    Mon dieu seigneur
    Je te cherche depuis deux mois
    Pourquoi ?

    Elle réfléchit quelque moment. Puis sortie sa main de sa poche sortant également une photo pliée ainsi qu'un pendentif.

    Pour toi !
    Moi ?
    Oui, j'espère que tu vas aimer

    Je pris le pendentif, le regardais me demandant à qui il appartenait. Après elle me tendit la photo, je le déplia et vit mon père ainsi qu'une femme.

    C'est qui ?
    Ta mère Isobel, Stella
    Ma mère
    Oui
    Et le pendentif
    Ta mère. Le coeur représente son amour qu'elle éprouvait pour toi, quand tu étais dans son ventre.

    Mon Iphone vibra dans ma sacoche. Je m'excuse puis partie répondre.

    •• FIN FLASHBACK


    J'ère dans les quartiers, quelque fois je vais voir le seule ami que j'ai Conrad, il m'aide beaucoup. Oh aujourd'hui je suis une femme de 24 ans riche, nul besoin de vous dire que le Bronx n'est plus mon endroit ou je vis, mais dans l'Upper East Side.




Who I Am¤

    5 Traits de caractères
    PATIENCE : Il en faut énormément pour exercer le métier que je fais. Des fois, sa peut prendre à deux mois, avant de tuer la personne. Vous savez ceux qui sont entourée de tout ses gardes du corps, qui vous surveille 24/7.
    SÉDUCTION : J'adore aller en boîte, faire tourner les têtes des mecs. Faire quelque jalouse, avec mon corps. Quand un gars me tape dans l'oeil, je me dirige vers lui et le charme, il craque tous. Quand je dois tuer un gros pervers, c'est pire. Il me saute presque dessus.
    SAUVAGE : Quand quelqu'un m'emmerde profondément ou veut m'attaquer, je lui saute dessus sans honte. Je me défends, avec ou sans armes.
    MÉFIANCE : Je suis très méfiante, en amour surtout. J'ai énormément de difficulté à dire '' Je t'aime '' à quelqu'un à qui je tiens beaucoup.
    FIDÈLE : En amour ou en amitié. Pour le peu d'amis que j'ai, j'aime quand j'ai quelqu'un qui me fais entièrement confiance ...


    Habitudes: J'ai la manie de nettoyer sur la passage des autres. J'aime quand mon appartement est propre, je n'aime pas voir la saleté. Après avoir véçue dans le Bronx, dans le sang, la poussière. Je ne veux pas que mon appartement sois en désordre.

    Ce qu’il/elle garde toujours dans ses poches:
    Arme à feu : Bien sûr, même quand elle sort pour seulement aller acheter quelque chose à l'épicerie. Ces bien utile, quand tu te promène dans le Bronx seule.

    Iphone : N'importe quand, n'importe où. La chose qu'elle trimbale avec elle ainsi que son arme. Il faut bien un téléphone pour la rejoindre, quand on n'a besoin d'elle.

    Cigarette&Briquet : Si je vous dis que la plupart de ses clients sont des fumeurs aller vous me croire ? Non ? Vous avez tord, la moitié fume la cigarette ou autre chose d'illicites.

    Comment il/elle commence et termine sa journée: Le matin je me lève, puis part dans la douche. Mon appartement est vide, je vit seule. Je m'habille, prend mon sac et mon arme. Je sort de chez moi, marche dans les rues. Je reçois un appel d'un client, il me dit qui, l'heure et où. Quelque jours, j'ai pas le plaisir de tuée quelqu'un. Le soir après avoir tuer la personne, je vais au bar prendre un verre, puis en repart avec un homme ou personne. Tout dépend de mon humeur. Dans le bar, je rigole avec le barman et séduit des mecs qui m'auront jamais. Le lendemain, je recommence la même routine.

    Autres choses à savoir: Isobel est tatouée sur les deux poignet ainsi que sur l'avant-bras. Elle est également percer au nombril.

    Célébrité sur l'avatar: Amber Heard


Dernière édition par Isobel S. McGuire* le Mar 17 Nov - 0:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helmett Silverwood

Helmett Silverwood


Disponible pour un topic? : Euh..
Date d'inscription : 24/08/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Isobel Saria McGuire || Don't forget your past. Empty
MessageSujet: Re: Isobel Saria McGuire || Don't forget your past.   Isobel Saria McGuire || Don't forget your past. EmptyDim 15 Nov - 7:39

Bienvenue miss!
Et bonne chance pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Adrian g. Clarkson
Admin
Loyauté me lie
Adrian g. Clarkson


Disponible pour un topic? : Non =(
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 36

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Isobel Saria McGuire || Don't forget your past. Empty
MessageSujet: Re: Isobel Saria McGuire || Don't forget your past.   Isobel Saria McGuire || Don't forget your past. EmptyMar 17 Nov - 11:59

Bienvenue parmi nous ! Isobel Saria McGuire || Don't forget your past. 400531

Je n'ai rien à dire sur ta fiche, si ce n'est de faire attention à l'orthographe. N'hésite pas à utiliser un logiciel comme Word si jamais tu as des doutes sur certain mot.

En tout cas, je te valide. Tu peux retirer la petite "*" de ton pseudo :)

Amuses toi bien =D
Revenir en haut Aller en bas
https://ishallremember.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Isobel Saria McGuire || Don't forget your past. Empty
MessageSujet: Re: Isobel Saria McGuire || Don't forget your past.   Isobel Saria McGuire || Don't forget your past. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Isobel Saria McGuire || Don't forget your past.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~¨^¨~The past belongs to the past ~¨^¨~ Century Walter
» erin ll la vie est juste un livre dont on tourne les pages jours après jours...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Shall Remember :: All you need :: Introduce Yourself :: Fiches acceptées-
Sauter vers: