I Shall Remember
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Étudiante] Emelia Käsmann

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Étudiante] Emelia Käsmann Empty
MessageSujet: [Étudiante] Emelia Käsmann   [Étudiante] Emelia Käsmann EmptyVen 27 Mar - 20:59

Introduce Myself ¤


[Étudiante] Emelia Käsmann Ix8oci
“GRAAAOOUUH !”

Nom: Käsmann
Prénom: Emelia
Âge: 19 ans
Nationalité: Allemande
Faculté & Option: Faculté de Médecine - Option : Chirurgie
Année: 2ème année
Ascendance: Humaine (Entrée à CIEL grâce à ses excellents résultats qui lui ont valu une bourse d'études)



Born to be alive ¤


    • Enfance & Adolescence:
    Emelia naquit en une belle journée de février, le 14 pour être précise. Quelle est la première chose à laquelle vous songez, à l'évocation de cette date ? A l'hiver, bien entendu ! Un bel hiver sur le point de se terminer. A la neige immaculée recouvrant les toits des maisons. Aux arbres nus grelotant de froid, aux jolies demoiselles emmitouflées dans de grands manteaux, aux réveils avancés pour enlever la givre recouvrant les vitres des voitures... Hum, oui, voilà. Bon, il y avait aussi la Saint Valentin, mais Emelia ne faisait pas attention à ce genre de fête, et ne remarque ce détail qu'à l'âge de douze ans, d'ailleurs (il fallait croire qu'elle avait parfois besoin d'un peu de temps pour comprendre, comme tout le monde...). Mis à part cette petite vérité qu'elle avait mis douze hivers à réaliser, la fillette se montrait incroyablement douée en tout, sur le plan scolaire. Première de la classe, félicité par ses professeurs pour son sérieux, ses proches lui reprochaient cependant son absence totale de capacité sociale. Incapable de s'intéresser à son prochain, elle n'avait pas d'amis et restait toujours seule - ce qui ne lui posait alors aucun problème.

    Le secondaire I (≈ collège) lui permit de tenter de se réinsérer dans le monde des gens communs, efforts qu'elle fit mais qui ne portèrent pas leurs fruits. S'éloignant de plus en plus de ses camarades, elle devient toutefois rapidement connue comme la brindille, cette mauvaise herbe montée sur des échasses, aux cils aussi fins et immenses que ses jambes. Ça plaisait à certains garçons bizarres, mais la plupart la trouvaient trop maigre, et les filles se servaient justement d'elle pour se consoler de leurs kilos en trop, en se disant que trop de minceur tue la minceur. Mais pour les yeux, tout le monde tombait d'accord.

    Elle n'eut aucun ami dans le secondaire II (≈ lycée) non plus, mais l'âge commençait à l'embellir. La brindille était devenue une belle plante ; on ne la disait plus décharnée mais svelte, cet air toujours absent ou perdu dans ses pensées faisait ravage auprès de la gent masculine, qui cependant n'osait toujours pas l'approcher. Les filles elles aussi tentaient de faire d'elle l'une de leurs alliées, sinon leur amie, mais on pouvait dire qu'Emelia ne faisait que les rembarrer sans leur prêter attention. De cette façon, elle finit par s'entourer d'une aura mystérieuse et inaccessible, comme un être trop conscient de sa supériorité pour pouvoir se baisser à leur niveau : c'était juste une lycéenne fluette et blasée qui ne s'intéressait à rien, et étouffait un peu dans cette cage absurde qu'était son existence. Elle empocha son bac avec mention très bien, et quitta le domicile familial. En signe de rébellion, comme pour affirmer sa liberté de faire désormais ce qu'elle voulait, elle passa des cheveux longs et bruns à une tignasse courte et blonde, lui conférant une allure assez androgyne.


    • Comment est-elle entré à CIEL?
    Grâce à ses notes excellente et bien qu'étant une humaine de pure souche, Emelia réussit à rentrer dans le prestigieux C.I.E.L. en obtenant une bourse bien méritée. Ne sachant pas trop ce qu'elle voulait faire de sa vie, elle accepta d'y entrer sans manière, se confortant bien dans le quotidien tranquille que promettait une vie estudiantine.
    Elle était loin de se douter qu'elle rencontrerait là sa première amie. Remarquant une autre étudiante, peut-être un peu plus âgée qu'elle, en train de coller des affiches anti-Maël sur la porte du bureau du directeur alors qu'elle explorait encore l'établissement, elle s'était surprise à sourire devant cette action un peu puérile, enfantile mais provoquante. L'image de la rouquine s'étant alors fortement imposée dans son esprit, elle fut une nouvelle fois déconcertée de voir que celle-ci l'aborda sans complexe pour lui demander comment se déroulait son arrivée dans le centre et si elle arrivait à s'intégrer. C'est de cette façon qu'Emelia se lia d'amitié à - vous l'aurez tous reconnue - Toskiane Myllan, laissant enfin éclater au grand jour son esprit loufoque et contradictoire... pour le meilleur et pour le pire.





Who I Am ¤


    Traits de caractère:

      • Calme & Mature
      "Comment pourrait-on demander de plus à cette élève modèle ? Peut-être un peu de participation ?", se disaient certains profs surs d'eux. En apparence, l'étudiante savait se monter réservée et étonnamment mûre, dès que la situation l'exige : en cours. Pendant les heures de classes, elle pouvait presque passer pour une muette : autant parler à un mur, ce qui décourageait la plupart de ses voisins. Elle avait toujours fait partie des premiers de la classe, n'ayant pas besoin de beaucoup de réflexion pour comprendre... Il lui suffisait en effet de relire ses cours pour les assimiler, ce qu'elle faisait en général tous les soirs comme un automatisme acquis. Elle avait ainsi gagné en une année, auprès des gens qui ne font pas partie de son entourage proche, une réputation de jeune femme raisonnable à prendre comme exemple.

      • Froide & peu avenante
      Un petit obstacle, seulement, empêchait souvent ces autres de l'approcher : son cœur semblait être de marbre. Avec des inconnus, on ne lui verrait jamais un sourire ou une parole aimable ; le plus facile était pour elle de se taire, l'apogée d'une discussion engagée avec elle concernerait le mauvais temps. Elle n'allait, à vrai dire, jamais d'elle-même vers les autres, et rares étaient ceux qui avaient pu percer la coquille...

      • Détachée & Indifférente
      ...Puisqu'ils abandonnaient invariablement devant l'attitude peu concernée qu'elle affichait constamment. Rien ne paraissait l'atteindre, on aurait tout aussi bien pu lui présenter sa mort prochaine, et celle de toute sa famille, il n'était pas sûr qu'elle aurait cillé - à tel point qu'on s'est, un jour, demandé si elle comprenait vraiment la langue locale : il fallait bien trouver une raison à ce mutisme ! En tout cas, il avait été établi que si un roman devait lui convenir, ce serait bien L'étranger de Camus.

      • Sauvage & Déjantée
      Ah, voilà, on y était. Quelques élus avaient réussi à pénétrer son sanctuaire inviolable, son jardin mystérieux. Et mystérieux, il l'était ! en plus d'être complètement irrationnel et tordu. Cette fille est folle, voilà, c'est ça. Autant sa personnalité sage et posée impressionnait, autant cet aspect indomptable et explosif faisait peur. Dès qu'elle se trouvaient avec ses "amis" (c'était le mot le plus adapté pour les appeler), elle pouvait éclater de rire sans raison, pousser des grognement bestiaux comme un animal, se mettre à hurler comme une groupie Tokiohotelliste - ou simplement sourire. Et rien que ça, c'était suffisant pour étonner.

      • Absurde & Contradictoire
      Vous l'aurez compris, Emelia était une fille totalement paradoxale, illogique et incompréhensible. Tantôt appliquée dans certains domaines, tantôt brusque et chaotique dans d'autres, elle était tout bonnement imprévisible.


    Habitudes:

      Des habitudes, elle n'en a pas tellement. Son caractère assez instinctif et imprévisible fait qu'elle n'a pas de manie vraiment ancrée dans sa tête : elle fait ce qu'il lui plait quand il lui plait. C'est du moins la face que l'on voit d'elle lorsqu'elle est avec ses amis.
      Autrement, elle semble parfois plutôt bordélique, quand on constate l'ordre dans lequel elle mange son repas (un peu de tout en même temps), ou bien la manière dont est rangée sa chambre (enfin, la partie qui lui appartient) : en foutoir total. On se demande même comment elle peut réussir à retrouver ses affaires dedans. Paradoxalement, elle est aussi très appliquée dans ses études : son bureau est la seule chose absolument nickelle, ses cours sont toujours très soignés, avec les dates reportées méthodiquement, les titres de certaines couleurs, bien soulignés, etc.
      Tiens, c'est peut-être l'une des seule habitudes qu'on pourrait noter : afin de se maintenir à un niveau plus que correct, elle ne fait que relire ses cours chaque soir. Ce n'est pas grand chose, mais c'est un rituel qu'elle n'a jamais manqué.
      Autrement, elle prend aussi beaucoup soin de sa tenue, se coiffe avec soin et met toujours des vêtements plutôt harmonieux la mettant en valeur. Mais bizarrement, elle s'en fiche après, de passer sa main dans les cheveux en les décoiffant de nouveau, de les tâcher ses habits ou de les salir.


    Ce dont elle ne peut pas se passer:

      • Son amie Toskiane, qui est l'une des rares personnes avec qui elle se sent bien et peut se lâcher.
      • Ses stylos multicolores pour bien souligner les titres de la bonne couleur en fonction de la hiérarchie du plan, etc... (hem)
      • Se préparer avec soin le matin (pour ne plus du tout faire gaffe à son apparence ensuite...)


    Que pense-t-elle du directeur? :

      Elle s'en fiche comme de ses premières chaussettes, et ne se sent pas du tout concernée par la guerre qui déchire ses partisans et ses opposants. Néanmoins, elle aura tendance à se ranger du côté de ses amis... Quitte à choisir son camp, après tout...


    Comment elle réagit si elle découvre une tâche d’encre sur ses vêtements avant un rendez-vous important? :

      Elle ne le remarquera même pas (tellement blasée de la vie, la pauvre). Ou alors, ça ne fera pas *tilt !* dans sa tête. (Si, si, je vous assure qu'elle est intelligente pourtant)


    Autres trucs à savoir:

      Non, elle ne souffre pas de schizophrénie.


    Célébrité sur l'avatar:
      Twiggy



Dernière édition par Emelia Käsmann le Dim 29 Mar - 19:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Étudiante] Emelia Käsmann Empty
MessageSujet: Re: [Étudiante] Emelia Käsmann   [Étudiante] Emelia Käsmann EmptyDim 29 Mar - 19:03

J'ai fini ma fiche cheers
Revenir en haut Aller en bas
Adrian g. Clarkson
Admin
Loyauté me lie
Adrian g. Clarkson


Disponible pour un topic? : Non =(
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 36

Statement of Belief
~Fourre tout~:

[Étudiante] Emelia Käsmann Empty
MessageSujet: Re: [Étudiante] Emelia Käsmann   [Étudiante] Emelia Käsmann EmptyDim 29 Mar - 19:05

Oh ben, ben ben, moi j'ai rien à dire :D
Elle est très bien ta fifiche.
Donc je valide, bienvenue parmi nous amuses toi bien et tout et tout [Étudiante] Emelia Käsmann 807936
Revenir en haut Aller en bas
https://ishallremember.1fr1.net
Vaughan O'Lochlainn
Admin
Too Fast To Live Too Young To Die
Vaughan O'Lochlainn


Disponible pour un topic? : Nope.
Date d'inscription : 13/03/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

[Étudiante] Emelia Käsmann Empty
MessageSujet: Re: [Étudiante] Emelia Käsmann   [Étudiante] Emelia Käsmann EmptyDim 29 Mar - 20:02

Bienvenuuuuuuuuuue [Étudiante] Emelia Käsmann 371974
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Étudiante] Emelia Käsmann Empty
MessageSujet: Re: [Étudiante] Emelia Käsmann   [Étudiante] Emelia Käsmann Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Étudiante] Emelia Käsmann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Etudiante] Ava Velasques
» [Étudiante] Toskiane Myllan
» [Etudiante] Faith Soren | FINISHED !
» [Etudiante] Maureen Jenkins [finished!]
» [ ETUDIANTE ] Maria Stewart [ FINIE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Shall Remember :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers: