I Shall Remember
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Careen Hodge B. [Questions]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Careen Hodge B.

Careen Hodge B.


Disponible pour un topic? : Euh..
Date d'inscription : 21/12/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Careen Hodge B. [Questions] Empty
MessageSujet: Careen Hodge B. [Questions]   Careen Hodge B. [Questions] EmptyLun 21 Déc - 22:27

○ Bonjour, pour commencer, j'aime beaucoup votre forum ..
Il est vraiment pas mal, le contexte est très réussi & le théme donne vraiment bien. Mais à part ça, j'ai beau relire tout les réglements, les PV, les lieux du débuts, je n'arrive toujours pas à comprendre .. Doit-on prendre directement un Post Vacant ou tout simplement inventer notre propre personnage ? Devons nous prendre obligatoirement des avatars des sites que vous nous avez proposé ? Mes questions sont bête, j'avoue, peut être que c'est marqué Noir sur blanc dans un Texte, mais je ne vois pas .. Si Vous ailliez l'émabilitée de me répondre, sa sera vraiment gentil :)
Revenir en haut Aller en bas
Zooey Passmore
Everybody love to hate a Drama Queen
Zooey Passmore


Disponible pour un topic? : ben....quand je reviendrais, d'ac ?
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 33
Localisation : Chatam

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Careen Hodge B. [Questions] Empty
MessageSujet: Re: Careen Hodge B. [Questions]   Careen Hodge B. [Questions] EmptyMar 22 Déc - 9:49

Je ne fait pas partie du staff, je suis une simple membre qui ne veut pas décoller du fo', et je me permet de répondre ! (Que le Grand Adrian dans sa miséricorde ne me jette pas ! XD)

Alors tu as le chois pour ton personnage : soit tu l'invente, soit tu choisis un poste vacant ! Il faut savoir cependant que les postes vacants sont des personnages plus ou moins importants pour l'intrigue (et que nous recherchons activement une Evangeline Coulter, si tu as un bon niveau RP). Pour les avatars, bien sur que non, tu n'est pas obligée de prendre dans les sites que nous proposons. Ils sont là à titre d'informations, pour ceux qui ne savent pas où en prendre. Tu peux les créer toi-même, si tu veux ! =D En tout cas, c'est ce que je fais.

J'espère avoir pu t'être utile ! =)

Je rappelle que je ne suis qu'une membre et j'espère que mes dires seront confirmés par le Destin ! ^^

EDIT : pour manque d'activité, le forum est au ralenti jusqu'aux fêtes ! T_T Mais on ne se débarrasse pas de moi comme cela ! =D alors si tu RP, je RP !

Ressuscitons le forum à nous deux ! Mwahahahaha !
*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Careen Hodge B.

Careen Hodge B.


Disponible pour un topic? : Euh..
Date d'inscription : 21/12/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Careen Hodge B. [Questions] Empty
MessageSujet: Re: Careen Hodge B. [Questions]   Careen Hodge B. [Questions] EmptyMar 22 Déc - 14:56

D'accord Merci Beaucoup ..
A mon avis il te sanctionnera pas, en tout cas c'est bien gentil (:
Non je ne suis pas très Bonne en RP, je débute mais bon, j'ai beaucoup de volontée ! ..
Seulement Embarassed , si nous voulons l'inventer, doit-on obligatoirement créer un Sénario, ou nous pouvons le faire directement sur notre présentation ?

PS R. : Nous allons le réssusciter (;
Revenir en haut Aller en bas
Zooey Passmore
Everybody love to hate a Drama Queen
Zooey Passmore


Disponible pour un topic? : ben....quand je reviendrais, d'ac ?
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 33
Localisation : Chatam

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Careen Hodge B. [Questions] Empty
MessageSujet: Re: Careen Hodge B. [Questions]   Careen Hodge B. [Questions] EmptyLun 28 Déc - 16:09

Désolée pour la longgguuuueeee attente, je n'avais pas vu ta réponse ! ^^"

Les scénario sont déstinés à te créer des relations, pas à te créer un personnage. Donc si tu inventes, tu dois le faire immédiatement dans ta fiche de présentation *que j'ai hâte de lire =D*

J'espère t'avoir éclairée !
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Careen Hodge B. [Questions] Empty
MessageSujet: Re: Careen Hodge B. [Questions]   Careen Hodge B. [Questions] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Careen Hodge B. [Questions]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scénario : Enaëlle Van Horn, questions...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Shall Remember :: All you need :: Help Me :: Questions & Problèmes-
Sauter vers: