I Shall Remember
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Et si on se présentait?[Flood autorisé]

Aller en bas 
+25
Lorenzo Bianchi
Charlie L. Oroslan
Jamie Road
Jessica C. Moore
Benjamin W. Wilson
Gwenaëlle de Caylus
Ex Loïc De Caylus
Little Secret
Lilith A. Killmaster
Veraline Olsen
Esméraldà L. Thompson
Faith V. Stafford
Adam Ryans
Helmett Silverwood
Casiopée K. Menethil
Sixtine McAdams
Enaëlle Van Horn
Zooey Passmore
Malika C. Stormwind
Teiva Holigahino
Estel S. Allen
Nathan L. Fox
Anna Feguson
Helena Katleen
Adrian g. Clarkson
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Helmett Silverwood

Helmett Silverwood


Disponible pour un topic? : Euh..
Date d'inscription : 24/08/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Et si on se présentait?[Flood autorisé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se présentait?[Flood autorisé]   Et si on se présentait?[Flood autorisé] - Page 6 EmptyMer 21 Oct - 23:51

J'avoue ça sonne étrange avec tout ces français xD
Il est euhh...16h51. L'après-midi passe toujours trop vite =s
Revenir en haut Aller en bas
Ex Loïc De Caylus
You* will be mine..
Ex Loïc De Caylus


Disponible pour un topic? : Yes, of course.
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 29

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Et si on se présentait?[Flood autorisé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se présentait?[Flood autorisé]   Et si on se présentait?[Flood autorisé] - Page 6 EmptyMer 21 Oct - 23:57

    +1.
    Tu ne sais jamais quoi dire, alors j'écris toujours « B'jouuur (b'soiiir) » XD
Revenir en haut Aller en bas
Helmett Silverwood

Helmett Silverwood


Disponible pour un topic? : Euh..
Date d'inscription : 24/08/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Et si on se présentait?[Flood autorisé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se présentait?[Flood autorisé]   Et si on se présentait?[Flood autorisé] - Page 6 EmptyJeu 22 Oct - 0:13

Looool Loic xD
Au fait Jamie, j'adore ton avatar <3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Zooey Passmore
Everybody love to hate a Drama Queen
Zooey Passmore


Disponible pour un topic? : ben....quand je reviendrais, d'ac ?
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 33
Localisation : Chatam

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Et si on se présentait?[Flood autorisé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se présentait?[Flood autorisé]   Et si on se présentait?[Flood autorisé] - Page 6 EmptyJeu 22 Oct - 11:31

Pour, moi, rien que le fait que vous habitiez en Metropole, ça me fait loin ! Mais le Quebec, c'est encore plus loin !!
Vive internet qui permet de garder contact et de rencontrer des gens super sympas !
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle de Caylus

Gwenaëlle de Caylus


Disponible pour un topic? : Of course !
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans les nuages ou près de mon piano

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Et si on se présentait?[Flood autorisé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se présentait?[Flood autorisé]   Et si on se présentait?[Flood autorisé] - Page 6 EmptySam 24 Oct - 22:35

    Ouais vive les québecois !!!!
    Oui je m'aime je sais *Sbaff*

    Moi mes amis les plus loins sont en Turquie...ou en Russie...je sais pas ce qui est le plus loin PTDR !

    Mais Internet fait des miracles pour garder contact avec les gens, je suis torp contente de parler à mes amies qui sont loin comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilith A. Killmaster
Chatam's Devil
Admin

Lilith A. Killmaster


Disponible pour un topic? : Non
Date d'inscription : 09/08/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Et si on se présentait?[Flood autorisé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se présentait?[Flood autorisé]   Et si on se présentait?[Flood autorisé] - Page 6 EmptySam 24 Oct - 22:42

Gwenaëlle de Caylus a écrit:
    Moi mes amis les plus loins sont en Turquie...ou en Russie...je sais pas ce qui est le plus loin PTDR !

Ça dépend si tu vois ça dans le sens est-ouest ou ouest-est, je pense... XD
Je sais même pas si c'est compréhensible, m'enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle de Caylus

Gwenaëlle de Caylus


Disponible pour un topic? : Of course !
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans les nuages ou près de mon piano

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Et si on se présentait?[Flood autorisé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se présentait?[Flood autorisé]   Et si on se présentait?[Flood autorisé] - Page 6 EmptySam 24 Oct - 22:50

    Ouais c'est compréhensible xD
    C'est juste que, si je regarde sur une carte, ils sont à la même place, juste pas à la même hauteur xD
    La russie est en haut et la Turquie plus bas Razz

    Mais bon, si je me fis à la carte...c'est la Turquie PTDR !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie L. Oroslan

Charlie L. Oroslan


Disponible pour un topic? : Bien sur, quand tu veux mon chou !
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 29
Localisation : Belgique

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Et si on se présentait?[Flood autorisé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se présentait?[Flood autorisé]   Et si on se présentait?[Flood autorisé] - Page 6 EmptyDim 1 Nov - 17:43


  • Prénom:Véronique (un commentaire et je fais de votre vie un enfer, je suis tout a fait sérieuse)


  • Surnom:Chuky, la vache, Gothico, super-poulet, paratonerre, Véro.


  • Age:15


  • Tu fais quoi dans la vie?Je suis pour la deuxième fois en troisième (pigé? ^^)


  • Sexe: Féminin


  • Localisation:Belgique


  • Hobbies:la guitare, lire, écrire,sortit avec mes amies, chantée, et l'ordi


  • J'aime:Nirvana, ma famille, mes amis, l'art en général, sortir, la musique, ma guitare


  • J'aime pas:l'école, les gens qui rale, qu'on me dise que je suis grosse "pour le fun" parce que ça me fait pas rire du tout !





  • Livre(s) favorisBeaucoup


  • Musique préféréeSmells like teen spirit- Nirvana et beaucoup d'autres


  • Film(s) préférésLittle Miss Sunshine


  • Ambition d'avenir:Secrétaire ou musicienne (l'un ou l'autre, secrétaire étant bouée de sauvetage)



  • Où avez vous découverts le forum?:par Esmée


  • Que pensez vous du forum?:il est bien, et clair pour une fois que le design est pas noir !



  • Tu veux en dire plus?Plus =)
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Bianchi
I know you want to play with me
Lorenzo Bianchi


Disponible pour un topic? : Eu ... Je suis un peu surchargé en ce moment. Mais voyez avec ma secrétaire, elle vous dira lorsque
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 32

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Et si on se présentait?[Flood autorisé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se présentait?[Flood autorisé]   Et si on se présentait?[Flood autorisé] - Page 6 EmptyMar 3 Nov - 16:43


  • Prénom:
    Claire
  • Surnom:
    Clarinette, Clairou, Tsuki ...
  • Age:
    17 ans bientôt 18
  • Tu fais quoi dans la vie?
    Je suis en Terminale S et je me tire une balle dans la tête xD
  • Sexe:
    Une fifille Et si on se présentait?[Flood autorisé] - Page 6 364178
  • Localisation:
    Sud, Languedoc Roussillon, Hérault, Béziers, Portiragnes (pour ceux qui connaissent vraiment bien, sinon pour ceux qui voient pas, c'est à une heure de route de Montpelliers).
  • Hobbies:
    Dessin, natation, RP, Ordi, jouer sur l'ordi, beaucoup RP, dessiner avec ma nouvelle palette graphique Et si on se présentait?[Flood autorisé] - Page 6 630803, lire, écrire ... Puis plein de pitites choses :)
  • J'aime:
    Les crèpes, le nutella, les chats, mon chien, ma famille, mes amis, les serpents Et si on se présentait?[Flood autorisé] - Page 6 865457 , les smiles Et si on se présentait?[Flood autorisé] - Page 6 482525 Et si on se présentait?[Flood autorisé] - Page 6 15486 Et si on se présentait?[Flood autorisé] - Page 6 25473 ris Et si on se présentait?[Flood autorisé] - Page 6 76388 Et si on se présentait?[Flood autorisé] - Page 6 854386 Et si on se présentait?[Flood autorisé] - Page 6 974648 Et si on se présentait?[Flood autorisé] - Page 6 235831 Et si on se présentait?[Flood autorisé] - Page 6 542822 Et si on se présentait?[Flood autorisé] - Page 6 845662 Et si on se présentait?[Flood autorisé] - Page 6 364178 , les lasagnes, les pizzas, les cannellonis, les Italiens Et si on se présentait?[Flood autorisé] - Page 6 610284 , les jolies chaussures à talon (même si je suis très grande T_T je résiste pas xD),les beaux mec dans l'ensemble, et puis pfiouf plein d'autres truc xD
  • J'aime pas:
    Le choux de Bruxelles, la macédoine de légume cuite, les haricots verts, l'égoïsme, la malhonnêteté, les bimbos, mentir, rater mes dessins Et si on se présentait?[Flood autorisé] - Page 6 845662 , et d'autres truc mais je les ai pas en tête la ...
  • Livre(s) favoris
    Bobby Pendragon, la trilogie L'Oracle, L'Archonte et Le Scarabée, Mary Tempette, Une (irrésistible) envie de sucré et la suite, Une (irrésistible) envie d'aimer, Fascination Hésitation Tentation et Révélation, La rêve Party (très drôle d'ailleurs) et plein d'autre en fait xD
  • Musique préférée
    Pfiouf, y en a trop !!
    Bon, eu ... It ends tonight de The All American Reject, Homecoming et Jesus of suburbia de GreenDay ...
  • Film(s) préférés
    O_O Y en a beaucoup trop !!! Tous les disney xD Irobot, la Momie (les 3), Les Harry Potter, Twilight, Tempête de boulette géante, Pirate des caraïbes (les 3 aussi), Seven pounds ... Oh et puis mince, y en a trop !!
  • Ambition d'avenir:
    Devenir Kiné Et si on se présentait?[Flood autorisé] - Page 6 364178
  • Où avez vous découverts le forum?:
    Par un partenaire il me semble... Mais je sais plus du tout lequel xD
  • Que pensez vous du forum?:
    Il est trooooooooooop bien !!!!!!!! Et si on se présentait?[Flood autorisé] - Page 6 542822 Et si on se présentait?[Flood autorisé] - Page 6 807147 Et si on se présentait?[Flood autorisé] - Page 6 181832
  • Tu veux en dire plus?
    Pfff ... Que je vous aime et que je suis complètement taré alors attention à vous Et si on se présentait?[Flood autorisé] - Page 6 364178 Et si on se présentait?[Flood autorisé] - Page 6 610284
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphadora.forumactif.com/
Rose Palmer

Rose Palmer


Disponible pour un topic? : Momentanément ... Non =D
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 32

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Et si on se présentait?[Flood autorisé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se présentait?[Flood autorisé]   Et si on se présentait?[Flood autorisé] - Page 6 EmptyMar 3 Nov - 17:51

Lorenzo Bianchi a écrit:

    Je suis en Terminale S et je me tire une balle dans la tête xD

    Couuuupiiiine Et si on se présentait?[Flood autorisé] - Page 6 410216

    Je propose qu'on boycott tous les classes de terminales S !! Et si on se présentait?[Flood autorisé] - Page 6 439471
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Bianchi
I know you want to play with me
Lorenzo Bianchi


Disponible pour un topic? : Eu ... Je suis un peu surchargé en ce moment. Mais voyez avec ma secrétaire, elle vous dira lorsque
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 32

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Et si on se présentait?[Flood autorisé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se présentait?[Flood autorisé]   Et si on se présentait?[Flood autorisé] - Page 6 EmptyMar 3 Nov - 18:16

Rose Palmer a écrit:

Je propose qu'on boycott tous les classes de terminales S !! Et si on se présentait?[Flood autorisé] - Page 6 439471

Je suis totalement pour !!!! Twisted Evil Et si on se présentait?[Flood autorisé] - Page 6 439471 Et si on se présentait?[Flood autorisé] - Page 6 610284 Et si on se présentait?[Flood autorisé] - Page 6 364178
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphadora.forumactif.com/
Cailinn S. O'Shawnessey

Cailinn S. O'Shawnessey


Disponible pour un topic? : Toujours! :)
Date d'inscription : 05/11/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Et si on se présentait?[Flood autorisé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se présentait?[Flood autorisé]   Et si on se présentait?[Flood autorisé] - Page 6 EmptySam 14 Nov - 13:07


  • Prénom: Marie Laure


  • Surnom: Malow, Di', Didi, ML,


  • Age:19


  • Tu fais quoi dans la vie?Etudiante en droit *va se pendre*


  • Sexe: Féminiin


  • Localisation: Mwahaha, c'est là que je vous bluffe tous... Parce que... Je suis la seule Suissesse du forum! :p


  • Hobbies: Le RP-étonnant-, la lecture, le ciné, la mode, le shopping, le volley, voir des matchs de Hockey, foot, tennis, j'aime aussi marcher et courir.


  • J'aime: La musique, quelle qu'elle soit. Je ne supporte pas le silence. L'automne, le thé de noël, les beaux garçons, la mode, prendre soin de moi, le volley, hockey, foot, tennis, mon gâteau au chocolat. Respirer une bouffée d'air frais tous les matins, maintenant que c'est l'hiver


  • J'aime pas: L'été, la chaleur étouffante, la transpiration, et tout ce qui va avec... Bref. J'aime pas... hum... Les Chemins de Fers Fédéraux, qui sont toujours en retard. >>


  • Livre(s) favoris L'Insoutenable légèreté de l'être de Kundera, Rapport aux bêtes de Noëlle Revaz, Le mec de la tombe d'à côté de Katarina Mazzeti --> C'est pas une liste exhaustive, mais ce sont mes livres du moment! ^^


  • Musique préférée Salsa, Marc Anthony, Travis, Saez, Stereophonics, Daddy Yankee, David Guetta, Johnny Cash, Taylor Swift... Bref, j'écoute vraiment de tout


  • Film(s) préférés American History X, Midnight Express, Requiem for a dream et plein d'autres


  • Ambition d'avenir: Devenir avocate en droit pénal international



  • Où avez vous découverts le forum?: Par une coupine qui m'a donné l'adresse


  • Que pensez vous du forum?: Ze l'aime bien, le design est très agréable! et l'histoire originale



  • Tu veux en dire plus?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith A. Killmaster
Chatam's Devil
Admin

Lilith A. Killmaster


Disponible pour un topic? : Non
Date d'inscription : 09/08/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Et si on se présentait?[Flood autorisé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se présentait?[Flood autorisé]   Et si on se présentait?[Flood autorisé] - Page 6 EmptySam 14 Nov - 13:20

Aaaah Stereophonics ! Et si on se présentait?[Flood autorisé] - Page 6 410216
Revenir en haut Aller en bas
Cailinn S. O'Shawnessey

Cailinn S. O'Shawnessey


Disponible pour un topic? : Toujours! :)
Date d'inscription : 05/11/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Et si on se présentait?[Flood autorisé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se présentait?[Flood autorisé]   Et si on se présentait?[Flood autorisé] - Page 6 EmptySam 14 Nov - 16:18

Entre Stereophonics et François Pérusse, on a l'air d'avoir des goûts semblables! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilith A. Killmaster
Chatam's Devil
Admin

Lilith A. Killmaster


Disponible pour un topic? : Non
Date d'inscription : 09/08/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Et si on se présentait?[Flood autorisé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se présentait?[Flood autorisé]   Et si on se présentait?[Flood autorisé] - Page 6 EmptySam 14 Nov - 16:41

En effet ! x)
Mais François Perusse, c'est tout simplement culte !

Quant à Stereophonics, ça me fait penser que je dois harceler ma meilleure amie pour qu'elle me rebalance toute leur discographie, tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Alone A. Menethil

Alone A. Menethil


Disponible pour un topic? : Oui à certaines conditions &lt;3
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 37

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Et si on se présentait?[Flood autorisé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se présentait?[Flood autorisé]   Et si on se présentait?[Flood autorisé] - Page 6 EmptyDim 15 Nov - 21:24

    Huuuu à moa à moa !


    • Prénom:
    R.... Naon vous saurez pas

    • Surnom:
    Je n'ai pas vraiment de surnom.

    • Age:
    22, 23 le 6 décembre !

    • Tu fais quoi dans la vie?
    Je suis étudiant pour devenir professeur en langues germaniques ! Spé Anglais Néérlandais.

    • Sexe:
    MASCULIN ! Et j'me sens seul tout d'un coup

    • Localisation:
    Un petit coin perdu en Belgique

    • Hobbies:
    Musique, le sport en général, la lecture, les rpgs, les voyages,...

    • J'aime:
    Les gens, rire, délirer, parfois être mesquin mais uniquement quand les gens le mérite, les langues, l'art,....

    • J'aime pas:
    Les hypocrites, les connards, mon école, mon odieuse prof de néerlandais dites La folle ou la sorcière, être seul dans mon studio, me lever tôt et me coucher tôt, les brocolis, les tomates, la meringue.

    • Livre(s) favoris
    Beaucoup. Mais avant tout la voix des Anges de Anne Rice, le cycle de l'assassin Royal et le soldat chamane de Robin Hobb.

    • Musique préférée
    De tout, mais surtout du rock de l'électro, de la trance et du métal

    • Film(s) préférés
    Braveheart, Alexandre, Le Prestige, Deux soeurs pour un roi, Star War, Star Trek ( all), Battlestar galactica

    • Ambition d'avenir:
    J'ai envie de vous dire: Prof, seulement depuis quelques temps j'en suis plus trop sur.


    • Où avez vous découverts le forum?:
    Une certaine admin sadique & méchante m'a poussé à m'inscrire... Mais j'le regrette pas X)

    • Que pensez vous du forum?:
    Je l'aaaaaimmmme


    • Tu veux en dire plus?
Revenir en haut Aller en bas
Adrian g. Clarkson
Admin
Loyauté me lie
Adrian g. Clarkson


Disponible pour un topic? : Non =(
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 36

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Et si on se présentait?[Flood autorisé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se présentait?[Flood autorisé]   Et si on se présentait?[Flood autorisé] - Page 6 EmptyLun 16 Nov - 14:01

Citation :
* Où avez vous découverts le forum?:

Une certaine admin sadique & méchante m'a poussé à m'inscrire... Mais j'le regrette pas X)

Et si on se présentait?[Flood autorisé] - Page 6 48301 Et si on se présentait?[Flood autorisé] - Page 6 48301
Revenir en haut Aller en bas
https://ishallremember.1fr1.net
Maureen A.Hemingway

Maureen A.Hemingway


Disponible pour un topic? : Moi ? TOUJOURS !
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 32

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Et si on se présentait?[Flood autorisé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se présentait?[Flood autorisé]   Et si on se présentait?[Flood autorisé] - Page 6 EmptyMar 24 Nov - 11:17


  • Prénom: Marie


  • Surnom: Twilli


  • Age: 17 ans et demi


  • Tu fais quoi dans la vie? Je suis lycéenne =)


  • Sexe: Féminin


  • Localisation: Lille


  • Hobbies: Lire, écrire, dessiner.


  • J'aime: Écrire, lire, dessiner, le cinéma =)


  • J'aime pas: Les maths =)





  • Livre(s) favoris La saga Harry Potter & les livres de Stephen King


  • Musique préférée The Beatles, Green Day, Jonas Brothers


  • Film(s) préférés La saga HP, Twilight, le seigneur des anneaux, Help !


  • Ambition d'avenir: J'aimerais devenir Sage Femme et si je le pouvais, j'adorerais devenir Chirurgien Gynécologique.



  • Où avez vous découverts le forum?: sur Pub RPG Design, je recherchais un forum RPH =)


  • Que pensez vous du forum?: L'ambiance est sympa et j'ai hâte de commencer à RP !



  • Tu veux en dire plus? Humm...non =)
Revenir en haut Aller en bas
Adrian g. Clarkson
Admin
Loyauté me lie
Adrian g. Clarkson


Disponible pour un topic? : Non =(
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 36

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Et si on se présentait?[Flood autorisé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se présentait?[Flood autorisé]   Et si on se présentait?[Flood autorisé] - Page 6 EmptyMar 24 Nov - 11:24

Harry Pottteeeeeer Et si on se présentait?[Flood autorisé] - Page 6 748466
Ahrem, bref !
Bienvenueeeee Et si on se présentait?[Flood autorisé] - Page 6 962332
Revenir en haut Aller en bas
https://ishallremember.1fr1.net
Lilith A. Killmaster
Chatam's Devil
Admin

Lilith A. Killmaster


Disponible pour un topic? : Non
Date d'inscription : 09/08/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Et si on se présentait?[Flood autorisé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se présentait?[Flood autorisé]   Et si on se présentait?[Flood autorisé] - Page 6 EmptyMar 24 Nov - 11:32

Maureen A.Hemingway a écrit:
  • Localisation: Lille

Aaaaah sérieux ? T'es de où, t'es de où ? Et si on se présentait?[Flood autorisé] - Page 6 949968
Revenir en haut Aller en bas
Maureen A.Hemingway

Maureen A.Hemingway


Disponible pour un topic? : Moi ? TOUJOURS !
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 32

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Et si on se présentait?[Flood autorisé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se présentait?[Flood autorisé]   Et si on se présentait?[Flood autorisé] - Page 6 EmptyMar 24 Nov - 11:36

Je vis à Saint André, c'est une ville collée à Lille..
TOi aussi t'es de lille ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith A. Killmaster
Chatam's Devil
Admin

Lilith A. Killmaster


Disponible pour un topic? : Non
Date d'inscription : 09/08/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Et si on se présentait?[Flood autorisé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se présentait?[Flood autorisé]   Et si on se présentait?[Flood autorisé] - Page 6 EmptyMar 24 Nov - 11:48

J'suis à Mouvaux ! Et si on se présentait?[Flood autorisé] - Page 6 748466
(Ça m'rassure, y'a ville plus bourge que la mienne maintenant... XD)
Revenir en haut Aller en bas
Maureen A.Hemingway

Maureen A.Hemingway


Disponible pour un topic? : Moi ? TOUJOURS !
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 32

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Et si on se présentait?[Flood autorisé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se présentait?[Flood autorisé]   Et si on se présentait?[Flood autorisé] - Page 6 EmptyMar 24 Nov - 11:49

Jconnais même pas lol

C'est à côté de Lille aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith A. Killmaster
Chatam's Devil
Admin

Lilith A. Killmaster


Disponible pour un topic? : Non
Date d'inscription : 09/08/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Et si on se présentait?[Flood autorisé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se présentait?[Flood autorisé]   Et si on se présentait?[Flood autorisé] - Page 6 EmptyMar 24 Nov - 11:52

C'est paumé à côté de Tourcoing... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Maureen A.Hemingway

Maureen A.Hemingway


Disponible pour un topic? : Moi ? TOUJOURS !
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 32

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Et si on se présentait?[Flood autorisé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se présentait?[Flood autorisé]   Et si on se présentait?[Flood autorisé] - Page 6 EmptyMar 24 Nov - 11:54

Ah ok =)

Et tu vas à la fac à lille ?

J'ai vu que tu faisais aussi du dessin =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on se présentait?[Flood autorisé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se présentait?[Flood autorisé]   Et si on se présentait?[Flood autorisé] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on se présentait?[Flood autorisé]
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Flood]
» Flood RP. Là où on parle du rp.
» Notre petit flood à nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Shall Remember :: Hors jeu :: Flood :: On cause affaires ici !-
Sauter vers: