I Shall Remember
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Best of my world... ||Finish||

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Best of my world... ||Finish|| Empty
MessageSujet: Best of my world... ||Finish||   Best of my world... ||Finish|| EmptyMer 1 Juil - 13:59

[i]Introduce Myself¤

Best of my world... ||Finish|| Prophcygrl_nkidman_0109_013Best of my world... ||Finish|| Prophcygrl_nkidman_0109_014
(c)prophcygrl



Nom: Coulter
Prénom:Envangelyne
Âge:38 ans
Lieu de naissance: Chattam Island
Occupation: Directrice de Standford


Dead To The World¤



    Une spécialité?
    //

    Ce qu'il/elle pense de la réincarnation:
    Comment peut-on douter d'une chose aussi véridique ? Si avant elle n'avait jamais fait attention à la chose, depuis que Hope travaille dans ses mur, elle est sûre que ce phénomène se produit, chez certains seulement...



Born To Be Alive¤


    Enfance&Adolescence:
    « J’ai vu le jour à l’ombre des barreaux, fille d’assassin, je suis née condamnée… »
    Etrange comme parfois les chansons que l’on entend semblent véridiques. Evangeline, assise sur son canapé, sourit seule. Avec cette musique en arrière plan, elle décida d’ouvrir enfin le vieux carton contenant les affaires de sa mère. Après quelques instants de recherche, elle découvrit enfin la caisse au trésor. Ce n’était qu’un carton jauni par le temps, mais il contenait toute l’identité de la femme à la chevelure rousse. La première chose qu’elle trouva fut une photo de mariage. Sa mère, toute de blanc vêtue, souriait à l’objectif. A son bras, un bel homme qui semblait gêné. Elle déposa le cadre à ses côtés. L’objet qui était au dessous l’intriguât plus que le précédent. Avec délicatesse, elle sortit un carnet noir épais, poussiéreux, annoté de l’inscription « About a life ». Elle l’ouvrit avec autant de respect qu’un prêtre ouvrant une bible et commença la lecture de l’écriture fine et penchée de sa mère.

    « 15 juin 1970
    Cher journal.
    Demain, ce sera le jour de mon mariage. Mon futur n’est pas celui dont je rêve, mais il peut m’assurer un avenir, alors c’est ce qu’il y a de mieux, je pense. Heureusement que l’on n’a pas attendue plus longtemps pour la cérémonie, sinon mes nouvelles rondeurs auraient étés visibles. Je suis enceinte, d’environ 2 mois. Le marié, Thomas Coulter, n’est pas le père, mais a été assez aimable pour me proposer le mariage. Pourtant, je suis jeune. A 18 ans, ne devrait-on pas profiter de la vie au lieu d’être coincée dans le rôle de mère et d’épouse ? J’aime mon bébé, j’en suis sûre, mais les conditions de fécondation n’ont pas étés tendres. Je ne sais même pas qui est le père parmi tous les hommes qui étaient présents ce soir là. Je ne me souviens même plus de leurs visages, que je distinguais à travers mes larmes. Ils m’ont tellement ruée de coups que je me suis évanouie. Enfin, passons. Demain, je me marie, je dois être belle, souriante, même si j’ai la vague impression que la vie ne va pas être drôle tous les jours. »

    Evangeline tourna la page. Ce qu’elle distingua à travers les lignes ne lui plaisait pas. Comment avait-on pu toucher à sa mère de la sorte. Ebranlée, elle poursuivit néanmoins sa lecture. N’avait-elle pas appris à continuer, même si tout semblait être contre soi, même si tous les dangers guettaient ? Ce n’était surement pas un souvenir qui ne lui appartenait même pas qui allait la faire choir. Elle ne put cependant se séparer du poids qu’elle avait au fond de la gorge lorsque ses yeux caressèrent de nouveau la page jaunie.

    « 25 novembre 1970
    Cher journal.
    Tu ne devineras jamais ce qui m’est arrivé. Mon époux n’est autre que le père de ma fille ! Comment je l’ai découvert ? C’est une longue histoire… C’était un homme violent et depuis notre mariage, il n’a pas arrêté de me battre et de me violer… Comme si le fait d’être aujourd’hui sa femme ne suffisait pas. Et un jour, il a essayer de frapper mon ventre, là ou Evangeline sommeille. Alors, j’ai attrapé le couteau sur le plan de travail et je lui ai transpercé la gorge. Je suis une meurtrière… En ce moment même, je suis dans une cellule, seule avec mes pensées, avec mon bébé. Mon Dieu, mon bébé… Elle n’a rien demandé et voila ce que je lui offre ! Une mère emprisonnée pour le meurtre de son père ! Je ne sais plus quoi faire… »

    C’était donc ce qui s’était vraiment passé… L’univers d’Evangeline venait de s’effondrer. Elle continua la lecture, partagée entre amertume et curiosité.

    « 13 janvier 1971. Voila, mon bébé est né. Evangeline est le plus bel enfant qui puisse exister. Ce qui m’a le plus frappé chez elle sont ses yeux bleus purs. Elle a dans le regard une étincelle envoutante. Je ne sais pas d’où cela provient mais tout le monde le dit : Evangeline est faite pour briller, et dans tout les domaines. Les gardiennes sont folles d’elle. Oui, je suis encore en prison, dans la même cellule, celle qui m’a servie pendant ma grossesse, celle qui m’a servie de salle d’accouchement… Je n’ai que trois mois à passer avec ma fille, ensuite elle ira dans une famille d’accueil. J’espère juste qu’elle ne m’oubliera pas… »

    Une larme roula sur la joue d’Evangeline. Elle l’avait oubliée, ou du moins on ne lui avait pas parlé d’elle. Pour elle, elle était orpheline, jusqu'à qu’elle reçoive un jour un colis. « Votre mère est morte, je suis désolé. Voici ses effets personnels. » Avait dit le livreur. Puis il était partit. Voulant renouer avec le passé, Evangeline partit chercher son journal intime, qu’elle gardait sous son oreiller, comme lorsqu’elle était enfant. Elle l’ouvrit sur une première page décorée de fleurs et de petits « bonhommes bâtons ». Le texte était lisible, mais bourré de faute d’orthographe et l’écriture penchée.

    « Bonjour Pony !
    Aujourd’hui c’était mon anniversaire ! Et tu sais quoi ? J’ai 6 ans ! Et je sais déjà écrire ! Je suis grande hein ? En tout cas, c’est ce que Julie dit ! Julie, c’est ma deuxième maman. Ma vraie maman, je la connais pas. Elle est partie il y a longtemps il parait. Enfin, moi je l’attends, peut être qu’elle reviendra, après tout… A partir de maintenant, je te dirais tout, tu es d’accord ? Je te fais milles bisous papillons ! Comme ça ton cœur s’envolera ! »

    Evangeline sauta plusieurs pages. Irrégulière, elle n’en avait pas moins écrit beaucoup.

    « 15 décembre 1983
    Cher Pony,
    Tu te rappelle de ma « vraie » maman ? Julie m’as dit aujourd’hui qu’elle était morte… Etrangement, je ne pleure pas. Suis-je insensible ? J’ai aussi l’impression que ce n’est pas vrai. Quand on perd quelqu’un, ou quand on l’apprend, ne devrait-on pas être triste ? Moi je ne le sui pas. Enfin bref, c’est bientôt Noël et je n’ai pas envie de m’assombrir les idées avec de telles histoires. Noël signifie joie, non ? »

    « 7 juillet 1989
    Cher Journal.
    Ca y est ! J’ai eu mon bac ! Je suis tellement heureuse ! Avec mon diplôme en poche, je pourrais avoir la liberté de faire ce que je veux. Mon rêve ? Etre directrice d’école ! J’ai toujours aimé les enfants, alors autant passer un maximum de temps avec eux ! Institutrice aurait peut être été un choix plus judicieux, mais je n’aime pas être commandée, alors autant être à la tête. Ce n’est pas que je refuse l’autorité, c’est que je trouve que tant que l’on peut être à un niveau élevé, c’est ce niveau qu’il faut viser. Julie appelle ça de l’ambition. Peut être… Enfin, pour l’instant, je vais à la fac, c’est un bon début, non ? »

    « 25 juin 2001
    Cher journal.
    Il est étrange de voir à quel point mon ambition m’a menée loin. Moi qui plus jeune rêvait d’être directrice d’école, me voila directrice d’université ! Cette année est la première, j’espère juste être à la hauteur. Il y a tant à faire ! Je ne suis d’ailleurs pas la seule qui prend ses fonctions pour la première fois ! Sur l’île, il y a un nouveau maire, élu avec une grande majorité des suffrages. Je suis persuadée que si nous nous entendons bien, nous pourrions faire de grandes choses, autant pour mon école que pour la ville. »

    Ce n’est qu’en relisant ses écrits qu’elle s’aperçu que sa vie était vide. Elle ne pensait que travail, et ce depuis très jeune. Elle avait connut des hommes, oui, mais ne s’était jamais attachée vraiment, trop préoccupée par ses études ou sa carrière. A quoi bon être au sommet, si l’on est seul ? se demanda-t-elle.

    Vie actuelle:
    Elle prit un stylo à plume et se dirigea vers la table de verre qui ornait la salle à manger. Elle devait réécrire, poursuivre son histoire. Elle ouvrit donc le journal de sa mère, à la dernière page et commença à coucher ses pensées sur le papier.

    « Chère Maman,
    Cette année, nous sommes en 2009. Cela fait 8 ans que je dirige l’université de Chattam. J’en suis d’ailleurs très honorée. Le maire de la ville est un personnage… ambigu, je dirais. Charmant, mais un peu trop curieux à mon goût. Enfin, il finance les recherches à Standford, alors je ne peux rien dire. Aurais-tu imaginé ta fille dans une telle situation ? Je suis entre deux chaises : l’une porte le nom de la mairie et l’autre celui de Hope. Car les financements ne vont pas tous à l’université même, je l’avoue. J’ai pourtant le sentiment que c’est dans mon devoir d’aider cette société, même si cela me met en danger. Pour l’instant, je préserve du mieux que je peux l’équilibre fragile et surveille le moindre mouvement, de Hope ou de la mairie. Si ces transactions venaient à être connues, ce serait la fin de Standford. Et j’ai juré il y a huit ans que je la protègerais de tout ce qui pourrait lui nuire. Fût-ce le maire en personne. »

    Evangeline se leva et déchira la page qu’elle venait d’écrire. Après tout, sa mère était morte. Par précaution, elle jeta le papier au feu. Faire disparaître les preuves, ou du moins, les dissimuler. Voila quelque chose qui ne serait pas aisé ? Et pourtant, c’était sa mission pour l’année scolaire à venir…



Who I Am¤

    5 Traits de caractères

    • Intuitive. Comme toutes les femmes ? Non, bien plus. Elle a un véritable don lorsqu'il s'agit de place sa confiance en quelqu'un, ou de mettre de l'argent pour telle ou telle cause. Elle s*ne se trompe que très rarement, ce qui lui a permis d'éviter de nombreuses fois d'être dans des situations... délicates

    • Élégante. Elle pense que l'apparence est une façon de se définir. Ainsi elle fait très attention à ce qu'elle porte, ni trop strict, ni trop "ouvert". C'est une femme simple, après tout.

    • Mystérieuse. Malgré son apparence gentille et dévouée, elle cache beaucoup de sa personnallité. Ce qui fait qu'elle à toujours une aura mystérieuse qui l'entoure, même avec ses proches amis. Chacun à son jardin secret, c'est sûr, mais le sien semble impénétrable.

    • Honnête. Elle ne sait pas tenir sa langue en général et se laisse souvent aller à dire ce qu'elle pense tout haut. Elle ne connait pas l'hypocrisie, qui pour elle est le plus grand des pêchés.

    • Cynique. Lié à son sens de l'honnêteté, elle a du mordant, c'est sûr. Si ses paroles peuvent parfois vous paraitre éhontées, et bien vous n'avez pas tord ! Un caractère bien trempé en somme qui cache une femme juste et sensible.


    Habitudes: Lors de la pause de midi, elle fait une micro sieste de trois minutes. Si elle ne la fait pas, elle est fatiguée pour tout le reste de la journée.

    Ce qu’il/elle garde toujours dans ses poches: Un stylo, un tout petit carnet et son indispensable billet de 50$ (au cas où il y aurait une promo sur des chaussures ou si elle se faisait voler son sac...)

    Comment il/elle commence et termine sa journée:
    Levée à quatre heures, la première chose qu'elle fait est d'allumer son ordinateur pour lire les nouvelles sur le Web. C'est aussi la dernière chose qu'elle fait, à 23h00.

    Autres choses à savoir:Son plus grand rêve est d'avoir des enfants... même si elle doute de la possibilité, pour l'instant.

    Célébrité sur l'avatar:Nicole Kidman
Revenir en haut Aller en bas
Adrian g. Clarkson
Admin
Loyauté me lie
Adrian g. Clarkson


Disponible pour un topic? : Non =(
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 36

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Best of my world... ||Finish|| Empty
MessageSujet: Re: Best of my world... ||Finish||   Best of my world... ||Finish|| EmptyMar 14 Juil - 17:15

Youhooooou voilà la directrice !
Je crois que le trio infernal est au complet
Validéééée
Welcome et bon rp parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://ishallremember.1fr1.net
Invité
Invité




Best of my world... ||Finish|| Empty
MessageSujet: Re: Best of my world... ||Finish||   Best of my world... ||Finish|| EmptyMar 14 Juil - 17:17

Merci ! Merci ! Best of my world... ||Finish|| 78125
On va s'amuser !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Anna Feguson
Adminette
Anna Feguson


Disponible pour un topic? : Oui
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 32

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Best of my world... ||Finish|| Empty
MessageSujet: Re: Best of my world... ||Finish||   Best of my world... ||Finish|| EmptyMar 14 Juil - 21:26

Bienvenuuuuuuuue !!
Revenir en haut Aller en bas
Estel S. Allen
Admin
Rebellious Kitten, at your service
Estel S. Allen


Disponible pour un topic? : Demande toujours, on s'arrangera ^^
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 32
Localisation : A ton avis, si je te parles, Dummkopf ?

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Best of my world... ||Finish|| Empty
MessageSujet: Re: Best of my world... ||Finish||   Best of my world... ||Finish|| EmptyDim 19 Juil - 21:03

Ah !!! Puré j'avais pas vu !!!!

Troooop contente I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Best of my world... ||Finish|| Empty
MessageSujet: Re: Best of my world... ||Finish||   Best of my world... ||Finish|| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Best of my world... ||Finish||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c a s i o p é e | get me out of here - en cours
» Say me... // Anna FEGUSON [FINISH]
» Donovan M. Percy (Finish)
» World is Mine
» The world is mine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Shall Remember :: All you need :: Introduce Yourself :: Fiches acceptées-
Sauter vers: