I Shall Remember
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Drugs' life. Awesome life. Just life in fact.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Drugs' life. Awesome life. Just life in fact. Empty
MessageSujet: Drugs' life. Awesome life. Just life in fact.   Drugs' life. Awesome life. Just life in fact. EmptyLun 13 Juil - 15:43



Dernière édition par Kitty Fergas le Mar 14 Juil - 22:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan L. Fox

Nathan L. Fox


Disponible pour un topic? : No sorry :(
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 38

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Drugs' life. Awesome life. Just life in fact. Empty
MessageSujet: Re: Drugs' life. Awesome life. Just life in fact.   Drugs' life. Awesome life. Just life in fact. EmptyLun 13 Juil - 15:57

Premmmmmms *Comment ça je suis en manque? C'est faux ! pale *
Je suis volontaire pour inaugurer ton parcours rp ! Par contre, faut qu'on discute, tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drugs' life. Awesome life. Just life in fact. Empty
MessageSujet: Re: Drugs' life. Awesome life. Just life in fact.   Drugs' life. Awesome life. Just life in fact. EmptyLun 13 Juil - 16:08

Mais avec JOIE ^^ Hum. J'vais vite lire ta présentation pour me donner une idée Wink

Voilàà xP! Alors je miserais soit sur le côté travailleur de ton personnage: rencontre dans une bibliothèque par exemple, où Kitty va toujours aider sa tante de temps à autre, même si elle n'habite plus chez elle; soit sur le côté aventureux, car Kitty est aussi une tête brûlée qui n'a pas froid aux yeux. Et puis, son petit côté "Je suis un agent du Mossad réincarné" pourrait ressurgir xD. Comme tu veux ^^! Si tu as d'autres idées, n'hésite pas Wink! Tu voudrais plutôt qu'ils soient potes ou pas potes?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan L. Fox

Nathan L. Fox


Disponible pour un topic? : No sorry :(
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 38

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Drugs' life. Awesome life. Just life in fact. Empty
MessageSujet: Re: Drugs' life. Awesome life. Just life in fact.   Drugs' life. Awesome life. Just life in fact. EmptyMar 14 Juil - 1:42

Pourquoi pas une rencontre dans un bar? Nathan y traine souvent car son meilleur ami est un fêtard ( et lui désespère) après, les situations peuvent être riches et variées.
Concernant la relation, je vois bien mon personnage te mépriser, du moins, pour un court moment, surtout si notre rencontre se fait de manière peut avantageuse ( drogue, ... ), après, Nathan pourrait te considéré comme une connaissance car tu serais une des seules filles avec qui il pourrait trainer sans qu'elle n'ait d'arrières pensé à son sujet. Il serait du genre à te remonter les bretelles quand tu te drogues, mais je pense que nos caractères de feu pourront faire des étincelles.

Qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drugs' life. Awesome life. Just life in fact. Empty
MessageSujet: Re: Drugs' life. Awesome life. Just life in fact.   Drugs' life. Awesome life. Just life in fact. EmptyMar 14 Juil - 9:07

Par-fait =P! J'aime beaucoup l'idée! ^^ Je fais le sujet ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathan L. Fox

Nathan L. Fox


Disponible pour un topic? : No sorry :(
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 38

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Drugs' life. Awesome life. Just life in fact. Empty
MessageSujet: Re: Drugs' life. Awesome life. Just life in fact.   Drugs' life. Awesome life. Just life in fact. EmptyMar 14 Juil - 12:38

So nice !!!
J'y cours, je vais essayer de te répondre cet aprem !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drugs' life. Awesome life. Just life in fact. Empty
MessageSujet: Re: Drugs' life. Awesome life. Just life in fact.   Drugs' life. Awesome life. Just life in fact. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drugs' life. Awesome life. Just life in fact.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Life is a big party - January Life |Underco.
» i just want a simple life [5/16]
» 'Cause you're in my life....now and forever. | Maureen's links |
» Money, money, that's only my life..Or not [1/6]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Shall Remember :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers: