I Shall Remember
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Hopeless? Not at all ![FINIE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Malika C. Stormwind

Malika C. Stormwind


Disponible pour un topic? : Euh..
Date d'inscription : 23/07/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Hopeless? Not at all ![FINIE] Empty
MessageSujet: Hopeless? Not at all ![FINIE]   Hopeless? Not at all ![FINIE] EmptyJeu 23 Juil - 12:18

Introduce Myself¤

Hopeless? Not at all ![FINIE] 3av2400x400
c a_kata



Nom:Stormwind
Prénom: Malika Carolynn
Âge: 25 ans, née le 20 décembre 1983
Lieu de naissance: En Grèce, plus précisément, Athènes
Occupation: Assistante du Directeur de HOPE, mais ça ce n'est pas officielle. Contentez vous de savoir qu'elle est avocate pour Stanford.


Dead To The World¤



    Une spécialité? Hors mis sa force de persuasion, sa diplomatie et son talent d'avocate, non rien.

    Ce qu'il/elle pense de la réincarnation:
    Je n'y croyais pas à l'époque, j'ai grandis dans une famille bien trop rationnelle pour cela, qui ne croyait que ce qui pouvait être vu et jusqu'à preuve du contraire, la réincarnation n'était qu'un leurre pour eux, une idée qui nourrissait l'imaginaire de nos ancêtres autant que celui de nos contemporains. Mais le jour où j'ai fais la connaissance de Hope et de son Directeur, j'ai compris que la réincarnation était loin de l'idée de conte de fée que je m'en étais fais jusqu'alors.



Born To Be Alive¤


    Enfance&Adolescence:
    Je suis avocate, pourtant, je vous assure, c'était pas vraiment ce que je voulais faire, au début en tout cas, mais que voulez vous, il y a parfois une série de choix et de circonstances qui font que finalement, on devient tout l'opposé de ce qu'on veut être. Ce fut mon cas, car enfant, j'aspirais davantage aux mathématiques qu'aux droit, je voulais travailler dans l'économie et le marketing, alors comment en suis je arrivé à devenir avocate? Ah... Longue histoire.
    Comme vous le savez, je suis née à Athènes, mon père était un brillant homme d'affaire qui travaillait pour une importante société du pays, voyageant beaucoup j'étais souvent seule avec ma mère, une mère cultivée, intelligente et artiste, c'est ce qu'elle était d'ailleurs, artiste. Elle peignait, sculptais, tissait, dessinait, je ne m'ennuyais jamais avec elle qui avait décidé d'installer son atelier dans la maison. J'ai baigné dans la gouache, les peintures à huile, l'acrylique, la verrerie, et la terre cuite sous un air de vieille musique des années trente que maman appréciait tant. A côté de ce point de vue un peu désinvolte, j'ai reçu l'éducation de fer que mes parents reçurent jadis de leur parents et ainsi de suite, mes notes scolaires devaient se maintenant au dessus de quinze sans quoi j'étais privé de jeu et je n'avais pas le droit de m'acheter un nouveau livre, car lire était ma passion quand j'étais enfant.
    La lecture, un moyen d'évasion vous ne trouvez pas? J'aime la littérature fantastique, les histoires à l'eau de rose où le prince charmant vient sauver sa tendre promise, j'ai toujours été une fille romantique malgré mes déceptions sentimentales de l'adolescence, même encore aujourd'hui je crois au prince charmant. Mais qu'est-ce que je raconte moi? Revenons à mon enfance !

    Bref, vous constatez que je n'ai pas eu une enfance nulle, au contraire, mon grand frère et moi avons bénéficié d'une éducation parfaite et idéale, passionnée par les sciences et par les mathématiques, je me destine à cette profession.... Jusqu'au jour du drame.
    Mon père est accusé de détourné des fonds de sa société, en vain je le sais, malheureusement, la justice elle ne semble pas de cette avis et quelques mois plus tard il est condamné à la prison. Cette nouvelle tombe alors que je suis sur le point de m'inscrire à l'université Nationale d'Athènes pour y suivre un cursus mathématique allez savoir pourquoi cette calomnie au nom de mon père m'a blessé si fort que j'ai coché une autre case lors de mon inscription et si au début je n'étais pas sure d'avoir fait le bon choix, cette voie à fait naître en mois une nouvelle passion, un nouvel espoir.

    Je suis sur le point de terminé mon master, j'ai 23 ans, je fais un stage à Chatam, petite île anglophone sur laquelle je rêve d'aller depuis mon enfance, ces mois passé là bas allait déterminé ma nouvelle vie, celle que j'ai décidé de suivre seule, habiter ici, travailler ici, vivre ici. Alors que je n'étais encore que stagiaire, je rencontre le cas d'un homme étrange, qui aurait tué sa femme par jalousie, mais quelque chose dans son regard me persuade du contraire, et aussi taulard semble-t-il être avec son look de gros dur, je décide de le défendre jusqu'au bout. Ma première victoire judiciaire, mon père aurait été fier de moi si il avait vu cela. Malheureusement.....
    Je chasse une nouvelle fois cette triste idée, cet homme je n'étais jamais sure de le revoir, d'ailleurs, je quittais Chatam le mois suivant pour terminé mon diplôme à Athènes, cette victoire m'avait profondément changée, au point où je ne me sentais plus à ma place en Grèce, je devais quitter ce pays et retourner là où j'avais réussis, car si Chatam m'avait permis une telle réussite, rien ne pouvait me tirer de la tête l'idée que ça se reproduirait.


    Vie actuelle:

    «  Toute jeune avocate c'est cela?
    - On peut dire cela monsieur, je viens d'obtenir mon Master.
    - En Grèce, quel beau pays, pourquoi n'êtes vous pas resté travailler la bas? »
    Une question piège que cet homme ténébreux me posait lors de mon entretient, il s'agissait du co-directeur de l'université qui souhaitait m'engager, pour avoir une couverture sociale idéale. Bien sur, ils auraient pu prendre un avocat expérimenté, puissant et relativement réputé sur l'île mais ma candidature les a interpellé, et puis, qui serait assez bête pour prendre un avocat hors de prix alors que je fais pareil qu'eux voir mieux pour moins cher? La justice au fond, c'est du business encore et toujours, c'est de la pub, c'est l'art de se vendre et de vendre les autres, mord sinon tu seras mordu, voilà la philosophie des avocats d'aujourd'hui.
    «  Je voulais changer d'air, comme vous avez pu le voir dans mon cv, monsieur, j'ai effectué mon dernier stage ici et je vous avoue que cette île ma charmée, mon côté romantique sans doute.
    -Naturellement. » se contenta-t-il de dire. «  Et qu'est-ce qui nous fait croire que vous êtes compétente? Nous sommes une institution importante, nous nous devons de surveiller nos arrières, comment être sur que vous soyez capable. »
    Je m'attendais à celle là, je réfléchis, mes yeux marrons plongeant dans les siens, j'avais pris soin d'attaché mes cheveux noirs dans une queue de cheval et je m'étais habillée de mes plus beaux vêtements, car cet après midi, je jouais ma vie à Chatam et tout ce qui allait avec. Comme une partie de poker, soit je quittais sois je doublais, et j'étais décidément très joueuse.
    «  Pourquoi ne le serais-je pas? » commençais-je. «  Mais si vous insistez, je vais vous répondre, si je suis là en face de vous à vanter mon cv c'est parce que le gars qui était là avant moi était un incapable, hors je sais que je suis capable de mieux, beaucoup mieux que lui, il suffit de lire les résultats de mon dernier procès ici. » Je m'appuie sur mon siège, regardant le vernis rouge que j'avais mis sur mes ongles la veille et qui tenait parfaitement bien, brillant même, quelle joie, soit, je relance l'envie chez lui. «  En plus j'uis sure qu'il vous prenait un maximum de blé pour queudalle, regrettable. » je lui lance un regard espiègle, dans le mile ma fougue lui plaît, ma prise de risque également, mon calme aussi peut être, qu'importe, c'est dans la boîte. Mais savais-je au moins où je mettais les pieds cette fois? Moi qui pensais devoir défendre une simple faculté j'étais loin de m'imaginer l'arrière du tableau, la face caché du merveilleux tableau d'or et d'argent, mais qu'importe ce n'était plus possible de faire marche arrière désormais.
    "On ne peut rien attendre de ceux qui gravissent tout les échelons, par contre, ceux qui commence seulement à grimper, les gens comme moi, peuvent vraiment faire des miracles vous savez?"

    J'ai tapé dans le mile, il aime ça, et c'est tant mieux, je suis engagé dans les dix minutes qui suivent, une poignée de mains, quelques semaines de testes et me voilà embarquée dans une réalité que j'aurais cru, jusqu'alors, digne d'un de mes romans favoris.




Who I Am¤

    5 Traits de caractères

    [Ambition] ~> Qui pourrait arriver à un tel poste, à une telle confiance, sans une pointe d'ambition? Personne, sauf qu'ici, Malika aime les défis, elle aime se montrer à elle même qu'elle est toujours capable de franchir plus de limite. D'ailleurs, son ambition n'en a aucune.

    [Diplomatie] ~> Généralement s'est elle qu'on appelle en cas de tensions et de crises, car jamais o grand jamais vous ne verrez un jour la jeune femme s'énerver, surtout lorsqu'on parle affaires. Elle trouvera toujours un accord à l'amiable entre les deux parties, même si cela doit lui prendre des mois.

    [Calculatrice] ~> Car pour elle, ambition et calcul vont de paire. Elle a d'ailleurs été toujours très forte à ce genre de jeu. Elle a notamment apprit que l'ambition passait avant la fidélité, avant l'éthique et avant les autres, aussi elle se tournera toujours naturellement vers ceux qui lui propose une place plus importante, tant pis pour les autres, ils ne savent pas ce qu'il laisse échapper de leur camp.

    [Professionnelle]

    Car il en faut, le professionnalisme est une des bases de sa profession, l'avis doit toujours être neutre et objectif, quelque soit la personne que l'on défend et l'adversaire que l'on a en face de soit, bien qu'il arrive parfois à Malika d'oublier ce détail.

    [Pointilleuse] Perfection, un mot d'ordre, si bien sur elle que dans son métier et dans sa vie. Quelqu'un qui est bien habillé, qui est élégant et qui sait parler tiendra davantage en haleine qu'une personne sans charisme, tout, absolument tout pour elle doit être parfait.


    Habitudes:

    Ce qu’il/elle garde toujours dans ses poches:

    Elle n'a pas de poches, mais par contre elle est un joli sac à main Gucci remplit de plein plein de choses utiles.

    Son miroir portable: indispensable pour une retouche de maquillage d'urgence, il est dans un boitier en argent gravé de fines roses. Très beau miroir, très ancien d'ailleurs qui appartenait jadis à sa grand mère et à sa mère.

    Son rouge à lèvres : Et elle ne lésine pas sur la qualité du produit, c'est d'ailleurs un rouge à lèvres de luxe à tenue longue durée pour que tout le monde soit pendu à ses lèvres dés qu'elle commence à parler.


    Son téléphone portable : Indispensable petit bijou qu'elle emporte partout avec elle, il sers également d'agenda et de carnet d'adresse, qui lui est d'ailleurs bien remplit. Il lui arrive aussi de s'en servir pour surfer sur le net ou écouter la radio. Merveilleux.

    Son trousseau de clefs : Avec les clef de sa voiture, de son appartement et de son bureau.

    Sa bouteille de parfum : Ne pensez pas qu'elle se trimbale partout avec une bouteille de parfum, non, elle a juste un mini flacon qu'elle emporte partout avec elle et qu'elle utilise en cas de besoin.

    Déodorant : Le meilleur ami de la femme active, et son allié le plus fidèle en cas de stress.

    Porte-feuille : Avec argent, carte de crédit et carte de fidélité dans les bars ou les magasins de fringues.

    Comment il/elle commence et termine sa journée:

    Mon début de journée Je me lève toujours deux heures avant de commencer le boulot, en semaine en tout cas, parce que vraiment j'adore prendre mon temps le matin, trainer dans mon lit pour regarder la télé ou alors me lever tranquillement et prendre une bonne douche d'un quart d'heure qui me remet d'aplomb. Je déteste manger à la va vite, surtout le petit dej, s'est sacré ! Alors à peine levée je me jette dans le divan avec des tartines de chocolat et un bol de café/thé/chocolat chaud et je regarde des dessins animés ou les infos, soit j'allume mon pc portable. Bref, après ma douche je choisis tranquillement mes vêtements et je me prépare pour la journée qui m'attends !

    Le week end n'est pas très différent, je me lève tôt pour profiter du levé de soleil sur île en faisant mon jogging matinal. J'aime d'ailleurs faire une pause sur la plage.

    Ma fin de journée
    C'est souvent fatiguée que je rentre, par conséquent en semaine, mais fin de journée se limite à quelques courses en rentrant du boulot, un petit repas vite fait mais bien fait que je mange devant la télé après avoir enlevé mes horribles chaussures à talons qui font souffrir ( car la différence entre un homme et une femme sachez le c'est qu'une femme préfère souffrir et avoir de belle chaussure que d'être à l'aise dans des chaussure moche, l'homme lui s'en fout). Puis, après le repas, soit je décide de prendre un bain chaud aux huiles ou je me jette dans mon lit, trop fatiguée. Si j'ai été stressée, je reste devant la télé et je regarde des émissions et des films que j'adore, ou je lis un bouquin en me mettant à la place de l'héroïne, le rêve c'est tellement beau.

    Le week end c est différent, moins fatiguée je préfère passer la journée et la soirée dehors, je vais boire un verre avec des amies ou je vais faire la fête après une après midi shopping. Il m'arrive aussi de boucler mes dossiers en retard quand j'en ai, c'est à dire rarement.

    Autres choses à savoir:

    __&& Passionnée de littérature, c'est une éternelle romantique. Elle aime les hommes mystérieux, charismatique, et a une préférence pour les cheveux courts noirs.

    __&& Elle est extra sociale, du genre à aller vers tout le monde, toujours joyeuses et avec plein de conversation, elle est souriante et a confiance en elle, consciente qu'elle a réussit sa vie professionnelle.

    __&& Évitez de marcher sur ses plates bandes ou s'est la guerre assurée, elle déteste se faire marcher sur les pieds.

    __&&Elle adore la musique classique, le jazz, le swing, le tango et les musiques exotiques, elle a pratiqué de nombreuses danses étant enfant.

    __&& A la fâcheuse tendance au féminisme, mais elle se calme de plus en plus, désormais elle se contente juste de petite plaisanterie sur les hommes dés qu'elle en a l'occasion et uniquement avec ses copines.

    __&& Elle a beaucoup d'humour, a pratiqué le chant et le dessin quand elle était enfant et possède une petite bande de copine avec qui elle adore passer ses week end.

    Célébrité sur l'avatar:Anna Hathaway
Revenir en haut Aller en bas
Adrian g. Clarkson
Admin
Loyauté me lie
Adrian g. Clarkson


Disponible pour un topic? : Non =(
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 36

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Hopeless? Not at all ![FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Hopeless? Not at all ![FINIE]   Hopeless? Not at all ![FINIE] EmptyJeu 23 Juil - 18:00

Trop forte cette fiche ! XDXD
Je te valide évidemment ! Bienvenue à toi ! Bon rp et si tu as un soucis n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ishallremember.1fr1.net
Malika C. Stormwind

Malika C. Stormwind


Disponible pour un topic? : Euh..
Date d'inscription : 23/07/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Hopeless? Not at all ![FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Hopeless? Not at all ![FINIE]   Hopeless? Not at all ![FINIE] EmptyJeu 23 Juil - 19:09

Merci monsieur ! Hopeless? Not at all ![FINIE] 371974
(Et beau gosse en plus ce maire adjoint !)
Revenir en haut Aller en bas
Anna Feguson
Adminette
Anna Feguson


Disponible pour un topic? : Oui
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 32

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Hopeless? Not at all ![FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Hopeless? Not at all ![FINIE]   Hopeless? Not at all ![FINIE] EmptyJeu 23 Juil - 22:40

Oui mais il est à moi.

bienvenuuuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hopeless? Not at all ![FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Hopeless? Not at all ![FINIE]   Hopeless? Not at all ![FINIE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hopeless? Not at all ![FINIE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» | Mia Selini | Here I am! [FINIE]
» Cassy K. Anderson - finie
» [ ETUDIANTE ] Maria Stewart [ FINIE ]
» Mon code génétique? Tu rêves... [FINIE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Shall Remember :: All you need :: Introduce Yourself :: Fiches acceptées-
Sauter vers: