I Shall Remember
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Silence c'est un secret [UC]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dorian G. Feguson

Dorian G. Feguson


Date d'inscription : 20/06/2009

Silence c'est un secret [UC] Empty
MessageSujet: Silence c'est un secret [UC]   Silence c'est un secret [UC] EmptyMer 29 Juil - 17:44

NB: Cette fiche vous permettra à vous, joueur, de connaître davantage le personnage du maire qui reste en vérité, un grand mystère. Tout ce qui est dans cette fiche hors mis les infos de bases ne sont pas connue de la majorité des gens de Chatam. Seul Adrian est réellement au courant et peut être également Alexander. Cette fiche n'est donc là qu'à titre informatif pour le joueur et non pour le personnage.
Aussi, veillez nous excuser si cette fiche est moins épaisse.

Introduce Myself¤

Silence c'est un secret [UC] Mlee4



Nom:Feguson
Prénom: Dorian George
Âge: 68 ans
Lieu de naissance: Chatam, le 10 décembre
Occupation: Maire de Chatam


Dead To The World¤



    Qui était-il/elle?!

    L'ère de l'empereur Néron fut sans doute la plus rude de toutes les ères que l'empire de Rome à traversés. Entre amitié et traitrise, toujours il fallait se frayer une place dans un milieu où on pouvait être considéré comme un héro le jour et un être hostile le lendemain matin en se réveillant, si du moins on vous laissait le temps d'ouvrir les yeux.
    Je suis de ceux là, je suis de ces hommes qui ont vu grandir Néron, ce jeune garçon qui toujours réfugié dans les jupes de sa mère c'est rendu compte des machinations qui tournaient autours de lui, autours de nous tous d'ailleurs, ce soir, j'assiste à la plus belle d'entre elle.

    Le brouhaha raisonne dans le sénat tandis que nous affluons , nous installant au tribune, ici sont réunit tout les hommes sages de Rome, tout ceux qui ont su un jour attiré à eux les faveurs du peuple et de l'empereur. L'empereur, pouvions nous l'appelé comme tel? Depuis la mort de Claude, Néron ne régnait que par le billet de sa régente mère Aggripine, femme merveilleuse, belle et ensorcelante, qui soumettait qui résistait à ses pieds ou le faisait tuer dans les plus bref délais, une pseudo ère de terreur que j'ai observé de mon siège de sénateur sans jamais imaginer que désormais, tout ceci ne pourrait être que pire.
    Le silence tombe soudain, moi et mon collègue nous tournons vers le centre de l'immense salle, plus un mot désormais, rien qu'un lourd et intense silence.

    Sénéque s'avance au centre, l'homme sage à l'épaisse barbe blanche et aux cheveux grisonnants courts va commencer son discours sur le sujet dont nous devons discuter aujourd'hui.
    Aggrippine, mère de Néron est morte.
    Comment? Trop de choses circulent autours de nous, des légendes, des mythes, des vérités, des mensonges, qui croire en fin de compte? Ni même l'empereur n'est homme de confiance dans la mort de sa mère, ni mes collègues du sénat, les dieux peut être nous apporteront-il un jour la vérité? Nul ne le sait.

    " Cette femme" commença-t-il " je n'ose lui donner le nom de mère - espérait soumettre le Sénat et le peuple de Rome à ses caprices ! Déçue dans ses désirs elle confondit dans une même haine la plèbe, les soldats, les sénateurs ! Elle s'était opposée à de nombreuses mesures libérales prononcées par César et avait tramé la perte de romains illustres!" et ainsi commença sa plaidoirie contre Aggrippine, au fond il n'avait pas tords, mais ce n'était pas tout, il reprit " Son fils ne doit la vie qu'aux génies tutélaires de l'Empire. Une telle femme- avide de conquérir et de dominer- ne pouvait connaître qu'une fin misérable. Je demande donc aux sages qui m'écoutent de soutenir César dans les moments douloureux qu'il traverse. Paix et fidélité doivent nous guider !"

    Un homme dans l'assemblé se lève, je le connais bien, ce genre d'homme qui approuve toujours lorsqu'il s'agit de Néron, et il lance ainsi la proposition qui fit lever tout le sénat. " Je propose que l'anniversaire de la naissance d'Agrippine soit inscrit dans les jours néfastes." les hommes se lèvent tous, criant leur approbations, moi, je reste assis, j'écoute simplement, j'admire, la politique a sans doute quelques choses de magique.

    "Et bien, tu ne te lèves pas? " me demande mon voisin. Je le regarde un instant, puis, je tourne ma tête en direction de la grande salle.
    "On reste toujours maitre de son silence, la parole elle, nous enchaine."

    C'est la seule conclusion que je pu trouver, à cet étrange théâtre qui allait nous emmener vers l'enfer.

    Ce que lui a apporté sa vie antérieur:

    Sans aucun doute son talent pour la vie politique, bien sur il ne le sait pas mais grand nombre de ses arts oratoires et électoraux viennent de sa vie antérieure. Il s'en doute naturellement vu que la réincarnation est pour lui une chose tout à fait certaine. Mais quand bien même à ce qu'il sache où et comment...

    Ce qu'il/elle pense de la réincarnation:

    Il y croit dur comme fer, c'est d'ailleurs lui et un de ses jeunes élèves de l'époque qui ont percer ce mystère, malheureusement, un conflit d'intérêt et surtout la mort de sa femme l'on poussé à abandonner tout cela pour se tourner davantage vers sa seconde passion: La politique. Mais il n'empêche qu'il y croit. Pour lui, les gens qui vivent des vies antérieures ont le droit d'exister comme tout le monde et il est inutile qu'elles soient considérées comme des bêtes de foire. Il garde son secret avec acharnement, le sien comme celui d'autre que lui.



Born To Be Alive¤


    Enfance&Adolescence:

    Vie actuelle:



Who I Am¤

    5 Traits de caractères

    Charismatique Tout les leaders se doivent de l'être, lui l'a bien compris et cultive cette apparence qui impose le respect.

    Manipulateur La politique est un éternel jeu d'échecs, tout ce qui compte est de savoir déplacer les pions au bon moment, ça tombe bien, il adore les échecs.

    Égoïste Même si au fond il apprécie son entourage, si il faut le sacrifier au prix de la réussite et de la prospérité de l'île il le fera coûte que coûte.

    Impitoyable Le bien ne triomphe jamais du mal correctement, il le sait, et si il faut il est prêt à user des pires méthodes pour remporter ses guerres politiques, qu'importe ce qu'il aura à faire, il a un allié fidèle dans le domaine.

    Inflexible Quoiqu'il arrive, jamais il ne reviendra sur ses décisions, à moins bien sur de se rendre compte de son erreur lui même. Mais au fond, il n'en fait presque jamais, alors à quoi bon changer d'avis lorsqu'une décision est prise?



    Habitudes:

    - Il prends au moins une fois par semaine des nouvelles de sa fille.
    - Il met régulièrement de la musique classique dans son bureau lorsqu'il travail.

    Ce qu’il/elle garde toujours dans ses poches:

    Pas grand chose en vérité, Dorian est un homme simple:

    Son porte-feuille et ses papiers, indispensable en toutes situations
    Ses clefs : Tout autant indispensable si il veut entrer dans son bureau ou chez lui et éventuellement conduire sa voiture.

    Il possède également une serviette qui contient une série de document , un agenda et de quoi écrire en toutes circonstances.


    Comment il/elle commence et termine sa journée:

    Il la commence de manière simple, un réveil à une heure relativement correcte, un café en lisant le journal qu'on lui a apporté chez lui et hop, en route pour la mairie où, après avoir discuter avec ses employés il organise ses réunions avec sa secrétaire et se met directement au travail.

    Il la clôture dans le même genre, soit il rentre chez lui et se détends, soit si c'est en fin de semaine on peut facilement le voir rôder dans les restaurants branchés et huppés de la ville avec la clique de la mairie.

    Autres choses à savoir:



    Célébrité sur l'avatar:Anthony Hopkins
Revenir en haut Aller en bas
 
Silence c'est un secret [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Champagne & Rendez-vous secret [PV Gwen]
» Little Secret, pour vous servir || Finiiiii =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Shall Remember :: All you need :: Introduce Yourself :: Fiches acceptées-
Sauter vers: