I Shall Remember
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Christopher J. Boone's Index

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Christopher J. Boone's Index Empty
MessageSujet: Christopher J. Boone's Index   Christopher J. Boone's Index EmptyLun 3 Aoû - 22:26

Christopher J. Boone's Index Banbb1


Nom : Boone
Prénom: Christopher Julian
Surnom: Chris
Age: 20ans, 15 Février 1989
Lieu de naissance: Londres, Angleterre
Occupation : Etudiant en Biologie marine
Hobbies: Le surf, la guitare, la voile, l’écriture, l’étude des dauphins et des récifs coraux de la côté sud de Chattam.
J'aime: La Guiness, la cuisine asiatique, l’odeur de la noix de coco, la sensation de l’eau, les personnes qui sont un peu déjantées et qui n’ont pas peur de prendre des risques.
J'aime pas: Le whisky, les petits pois, l’odeur de la colle, les pulls en laine vierge (ben oui ça gratte !), les p’tits imbéciles qui se prennent pour des surfeurs alors qu’ils savent à peine nager !
Livre(s) favoris : Les romans d’aventures, les thrillers, les romans d’espionnage. J’aime aussi lire les biographies des grands explorateurs anglais du 19ème et 20ème siècles et me plonger dans des études scientifiques.
Musique préférée : Son cœur de british va au rock et à la pop. Il écoute d’autres styles aussi parce qu’il est curieux mais quitte à choisir il préfère un bon vieux tube de Pink Floyd à une nouveauté R’n’B.
Film(s) préférés : Les Indiana Jones. Et oui j’adore ces films d’aventures, ça me fait rire ! Sinon je suis plutôt bon public que ce soit des films d’auteurs ou des films grands publics.







Dernière édition par Christopher Boone le Jeu 6 Aoû - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christopher J. Boone's Index Empty
MessageSujet: Re: Christopher J. Boone's Index   Christopher J. Boone's Index EmptyLun 3 Aoû - 22:41

~ Someone to Love ~

    Christopher J. Boone's Index Ava18
Gwenaëlle de Caylus
Est-ce qu’il vous est déjà arrivé d’avoir l’impression de connaître quelqu’un profondément dès la première seconde ? De sentir que cette personne est une partie de vous sans même savoir pourquoi ? C’est exactement ce que je ressens pour Gwenaëlle. Elle est unique. Je la comprends, je la connais mieux que personne et je suis séduit un peu plus à chacune de nos rencontres. Lorsque je suis avec elle je me sens plus heureux et libre d’être qui je suis. Elle a toujours ce sourire incroyable lorsqu’elle sent que je m’approche d’elle comme si j’étais unique pour elle aussi. La seule ombre au tableau ? C’est Loïc son grand frère et protecteur. Il me déteste et ne supporte pas l’idée que nous puissions être ensemble. De ce fait Gwen et moi nous sommes obligés de nous voir en cachette…
° All we need is Friendship °


    Christopher J. Boone's Index 090716064250986934
Nikolaï Slomansky
C’est mon meilleur ami. Aussi opposés dans nos histoires personnelles que dans nos caractères nous n’avons pourtant pas mis longtemps à nous comprendre. La similitude de nos dons et de nos connaissances de la réincarnation nous a rapprochés. Avoir quelqu’un a qui parler de mes doutes, de mes difficultés et avec qui partager tout ça me permet de rester serein. Nous avons même décuplés nos capacités mentales de façon spectaculaires à force de nous entraîner ensemble. Mais l’essentiel reste que quoiqu’il arrive je serais toujours présent pour Nikolaï, pour le soutenir et l’épauler dans les bons et les mauvais moments.


    Christopher J. Boone's Index Vava2-4
Bryanna Galloway
Nous nous sommes rencontrés à Nappe Harbor, à la marina. Je retapais le voilier délabré, que j’avais acheté à un vieux marin du cru, lorsqu’elle s’est approchée et s’est moquée de moi. Je lui ai renvoyé la balle et depuis elle est devenue ma meilleure amie. On adore les joutes verbales et se chamailler pour un oui ou pour un non.. J’aime discuter avec elle enfin quand elle ne joue pas les muettes et dans ces cas là il suffit d’une petite plaisanterie pour la faire sourire. Nos caractères s’opposent et se rapprochent nous sommes semblables. Parfois on ne se voit pas pendant des semaines et pourtant il suffit d’un coup de fil, d’un café ou d’un mot pour que notre complicité se renforce de plus belle. C’est un peu la grande sœur que je n’ai jamais eu.


    Christopher J. Boone's Index 123654Greene500
Hélèna Katleen
Quelle surprise de la revoir à Chatam! Nous nous étions croisés plusieurs fois à l'occasion de soirées et de fêtes à Londres mais nous n'avions jamais eu l'occasion de faire plus ample connaissance. C'est par le biais de Bryanna, sa coloc et une de mes proches amis, que nous nous sommes retrouvés. J'aime discuter avec elle de Londres, de nos anciens amis et des quatre cents coups de cette époque là. Léna est une fille en or: un rien déjantée, drôle, maniaque, souriante et adorable.

    Christopher J. Boone's Index 2jd43z5
Grace E. Dellany
...

# We need to Talk #

    Christopher J. Boone's Index Ava6-1
Anna Feguson
Ma psy blonde préférée. Je la vois régulièrement depuis 2ans pour discuter de ma vie, mon œuvre mais depuis quelques temps nous discutons surtout de mes choix, de ma relation avec Gwen et de son frère Loïc. J’ai demandé à Anna d’essayer de faire accepter à Loïc l’idée que Gwen et moi nous nous voyons. En dehors de ça, Anna s’incruste gentiment dans notre petit groupe pendant les pauses, pendant le déjeuner et parfois on la croise au Rock’. Je l’aime bien cette petite blonde. Elle me fait rire avec sa façon de vous faire parler sans en avoir l’air.


    Christopher J. Boone's Index Ichughib9
Loïc de Caylus
Parfois j’aperçois dans son regard une haine féroce et je n’en comprends pas vraiment les raisons. Je ressens antipathie, sa peur, son angoise et cela me laisse perplexe Est-ce que je lui aurais fait quelque chose ? En dehors du fait que Gwen et moi nous soyons très très proches. Pourtant je trouve cela dommage parce moi je l’admire pour la façon qu’il a de prendre soin de sa sœur et pour l’amour qu’il lui porte. Même s’il me déteste cordialement de mon côté je ne partage pas ce sentiment. Je sais qui il est vraiment, c’est une personne de confiance et j’espère qu’un jour il pourra m’accepter.



* Don't care about *

...

Vous voulez un lien? Demandez-le ce sera toujours avec plaisir!


Dernière édition par Christopher Boone le Mer 5 Aoû - 16:38, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helena Katleen

Helena Katleen


Disponible pour un topic? : Oui pour tout le monde :D.
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 31
Localisation : In my World

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Christopher J. Boone's Index Empty
MessageSujet: Re: Christopher J. Boone's Index   Christopher J. Boone's Index EmptyLun 3 Aoû - 22:55

    Hello

    Je veut bien un lien ? Si toi tu veut bien. Mais je n'ai malheureusement pas d'idée. En panne complète.Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christopher J. Boone's Index Empty
MessageSujet: Re: Christopher J. Boone's Index   Christopher J. Boone's Index EmptyLun 3 Aoû - 22:58

Bien sur que je veux un lien!!! I love you

J'irais lire ta fiche et je regarderais ce que tu as déjà comme lien histoire de ne pas avoir deux fois la même chose!!
Revenir en haut Aller en bas
Helena Katleen

Helena Katleen


Disponible pour un topic? : Oui pour tout le monde :D.
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 31
Localisation : In my World

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Christopher J. Boone's Index Empty
MessageSujet: Re: Christopher J. Boone's Index   Christopher J. Boone's Index EmptyLun 3 Aoû - 23:01

Super :D

D'accord. Par contre pour ma fiche de lien je crois même je suis sur elle n'est pas à jour, faut que je la mette à jour. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christopher J. Boone's Index Empty
MessageSujet: Re: Christopher J. Boone's Index   Christopher J. Boone's Index EmptyLun 3 Aoû - 23:04

Mdr ^^ Je ferais des fouilles archéologiques dans les fiches de liens Christopher J. Boone's Index 93282
Revenir en haut Aller en bas
Helena Katleen

Helena Katleen


Disponible pour un topic? : Oui pour tout le monde :D.
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 31
Localisation : In my World

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Christopher J. Boone's Index Empty
MessageSujet: Re: Christopher J. Boone's Index   Christopher J. Boone's Index EmptyLun 3 Aoû - 23:07

MDR.. Bon courage alors. Mais si tu veut je te dirais par MP les liens que j'ai.. Mais j'aime beaucoup "fouilles archéologique" mdr.. Mes liens je l'ai est dans ma petite tête mais pas encore écrit. XD
Revenir en haut Aller en bas
Anna Feguson
Adminette
Anna Feguson


Disponible pour un topic? : Oui
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 32

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Christopher J. Boone's Index Empty
MessageSujet: Re: Christopher J. Boone's Index   Christopher J. Boone's Index EmptyLun 3 Aoû - 23:28

Moi ! Moi !
Je voudrais un lien, c'est possible ?
Est-ce que Christopher serait du genre à aller voir la psy de l'université ? Sinon c'est Anna qui s'est incrusté dans ta bande pour faire connaissance avec tous le groupe, et vous vous serez rencontré. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christopher J. Boone's Index Empty
MessageSujet: Re: Christopher J. Boone's Index   Christopher J. Boone's Index EmptyLun 3 Aoû - 23:42

Katleen, quand j'ai une idée je t'envoie un mp

Anna ma blonde psy préféré! Bien sur qu'on va avoir un lien.

Et bien Christopher a eu un psy pendant longtemps et sur l'insistance de ces parents il a pris contact avec Anna. Mais il n'a pas souhaité continuer. Et c'est bien plus tard qu'ils se sont croisés dans des circonstances moins formelles et qu'ils sont devenus si ce n'est des amis au moins de bonnes connaissances.

J'aime bien l'idée que tu te sois incrustée dans le groupe d'amis! Ca me plait énormément. En plus tu es proche du frère de Gwenaëlle donc tu pourrais aussi l'aider à faire en sorte que Loïc accepte de laisser sa soeur le voir.

Bon si tu comprends quelque chose et que tu arrives à en tirer une idée tu me préviens. Je commence un peu à fatiguer... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Anna Feguson
Adminette
Anna Feguson


Disponible pour un topic? : Oui
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 32

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Christopher J. Boone's Index Empty
MessageSujet: Re: Christopher J. Boone's Index   Christopher J. Boone's Index EmptyLun 3 Aoû - 23:44

Tout me va. On va dire que nos persos s'entendent bien, et qu'elle aime bien s'incruster dans la bande de Christopher dans les pauses. xD

Amis ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Grace E. Dellany

Grace E. Dellany


Disponible pour un topic? : Non
Date d'inscription : 29/07/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Christopher J. Boone's Index Empty
MessageSujet: Re: Christopher J. Boone's Index   Christopher J. Boone's Index EmptyMar 4 Aoû - 0:44

Notre petit - mais Ô combien incroyable lien - est-il toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christopher J. Boone's Index Empty
MessageSujet: Re: Christopher J. Boone's Index   Christopher J. Boone's Index EmptyMar 4 Aoû - 12:29

Il l'est assurément! Razz
Je dois éditer mes liens mais avant d'éditer le nôtre je t'enverrais mon petit texte pour voir si ça te conviens.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan L. Fox

Nathan L. Fox


Disponible pour un topic? : No sorry :(
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 38

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Christopher J. Boone's Index Empty
MessageSujet: Re: Christopher J. Boone's Index   Christopher J. Boone's Index EmptyMar 4 Aoû - 12:31

Bonsoir jeune homme,

Un petit lien avec moi? :)
Revenir en haut Aller en bas
Grace E. Dellany

Grace E. Dellany


Disponible pour un topic? : Non
Date d'inscription : 29/07/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Christopher J. Boone's Index Empty
MessageSujet: Re: Christopher J. Boone's Index   Christopher J. Boone's Index EmptyMar 4 Aoû - 12:33

C'est tout à ton honneur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christopher J. Boone's Index Empty
MessageSujet: Re: Christopher J. Boone's Index   Christopher J. Boone's Index EmptyMar 4 Aoû - 13:08

Bonjour Mr Fox! Un lien avec toi ça va totalement!
Si tu as une idée n'hésites pas!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan L. Fox

Nathan L. Fox


Disponible pour un topic? : No sorry :(
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 38

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Christopher J. Boone's Index Empty
MessageSujet: Re: Christopher J. Boone's Index   Christopher J. Boone's Index EmptyMar 4 Aoû - 13:09

Je jette un oeil à ta fiche plus en détail cet aprem et je te mp.
De même si tu as une idée ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christopher J. Boone's Index Empty
MessageSujet: Re: Christopher J. Boone's Index   Christopher J. Boone's Index Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Christopher J. Boone's Index
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christopher Boone, Feeling Good [100%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Shall Remember :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers: