I Shall Remember
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Journal intime d'une ancienne Call-Girl / TERMINE /

Aller en bas 
+3
Helena Katleen
Adrian g. Clarkson
Anna Feguson
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Journal intime d'une ancienne Call-Girl / TERMINE / Empty
MessageSujet: Journal intime d'une ancienne Call-Girl / TERMINE /   Journal intime d'une ancienne Call-Girl / TERMINE / EmptyMer 5 Aoû - 0:50

Introduce Myself¤

[Journal intime d'une ancienne Call-Girl / TERMINE / 93955938head-jpgJournal intime d'une ancienne Call-Girl / TERMINE / 14523272mouth-jpg
    (c)Golden Fish

Ne craignez pas d'atteindre la perfection, vous n'y arriverez jamais...
    Salvador Dali



Nom: Palmer
Prénom: Rose, Elena
Âge: 27 ans
Lieu de naissance: Londres, Angleterre
Occupation: Porte Parole de Monsieur le Maire


Dead To The World¤



    Une spécialité?

    Ce qu'il/elle pense de la réincarnation:

      Rose n'est pas du tout le genre de fille à croire ce genre de chose, elle est plutôt de genre a ne croire que ce qu'elle voit. Pour elle, tout cela n'est qu'un ramassé de connerie destiné à divertir la population.




Born To Be Alive¤


    Enfance&Adolescence:

    Ma vie n'a jamais été un long fleuve tranquille. Du haut de mes 27 ans, ma vie a connu pas mal d'obstacle et je ne pense pas que c'est terminé. Mais d'abord commençons par le commencement, voulez-vous ? Je suis née le premier jour du premier mois de l'année, il y a à peu près 27 ans. Ma mère était serveuse dans un petit restaurant, plus pitoyable qu'autre chose, dans les quartiers malfamés de Londres. Mon père ? Je ne l'ai jamais vu. Ma mère ne m'en a jamais parlé et je ne lui ai jamais posé de question à son propos. D'après moi, certaines choses méritent d'être et de rester sous silence. Comme tout enfant, je suis entrée à l'école à 3 ans. Jusque là, tout allait bien, mais bien vite j'ai découvert que la vie n'était pas aussi belle que dans les contes de fées...

    Je me souviens encore de ce fameux jour où tout à changé pour moi. Je ne devais pas dépasser les 4 ans, et j'étais assise à une table du restaurant où travaillait ma mère. Je coloriais tranquillement, lorsqu'un homme est venu à mes côtés. Il était vieux et sale. Moi j'étais jeune et innocente. Il me faisais peur, très peur. Il posa sa main sur mon bras. Je tremblais, j'étais pétrifiée et incapable de parler, d'appeler à l'aide. Lui, il jubilait et plus il souriait plus j'étais horrifiée. Soudain, je sentis sa main se glisser sur ma douce cuisse d'enfant et remonter peu à peu. Les larmes coulaient silencieusement sur mes joues rosies. L'homme sursauta et partit en courant du restaurant. Il ne m'avais rien fait. Bien que je sois seine et sauve, je me sentais mal, je n'arrivais plus à dormir plus de 5 heures et je parlais de moins en moins...

    Bien que je soit très jeune, j'avais compris qu'il ne fallait pas en parler mis à part à ma mère. Déjà qu'elle avait une salle réputation, je ne voulais pas envenimer sa réputation. Elle se battait pour moi, pour subvenir à mes besoins pour que je bénéficie de l'enfance la plus normale possible. Malgré tout, j'avais peur, peur que cela recommence. Je sentais au fond de moi que j'étais différente.. Je grandis, et aucun incident de ce genre ne se reproduisit. J'étais vigilente, je savais que ça pouvait recommencer. J'en avais peur. Je n'avais pas d'ami, je parlais le moins possible et me reccroquevillais sur moi même. Ma mère s'inquiétait, les professeurs lui recommandaient de me faire consulter un psychologue, mais elle n'avait pas les moyens...

    A mes 13 ans, je me suis battue dans la cours de récréation. Un garçon du nom de Bryan m'avait traité de "salope associable". Je lui avais dirrectement envoyé mon poing dans la figure. Alors qu'il saignait du nez et que dans ces cas là, tout autre enfant serait partit en courant voir la maitresse, lui, il me renvoya mon coup de poing. En pleine joue. A cette époque, je ne me rendais pas compte de mes atouts, du pouvoir que cela me ferait bénéficier dans le futur. On dit souvent que la vraie beautée est celle qui est à l'intérieur, mais vous ne vous rendez pas compte du pouvoir de la beautée extérieure...

    Dès que ma mère apprit la nouvelle sur ma bagare à l'école, elle me changea d'école et grace à ses quelques économies, elle m'envoya dans un internat religieux, au Nord de Londres, dans la profonde campagne anglaise. J'y ais surement vécut les meilleures années de ma vie et en même temps les années de la découverte. Je grandissais à vue d'oeil, et commençais à avoir confiance en moi et à découvrir mes atouts physiques. J'étais intelligente et je savais ce que je faisais. Je savais l'impact que j'avais sur les garçons de mon âge et même sur le vieux curé du pensionnat...

    La bas, tout était plus simple. Je me fis des amis. Des mauvaises fréquentations d'après ma mère. J'entrais dans l'âge ingrat de l'adolescence et j'avais besoin de tester mes limites. J'étais devenue comme eux, une junkie. Je me fichais de tout : de l'école, de se qu'on pensait de moi, de ma mère, de mon entourage, de mon avenir, de cette différence, de la religion. J'étais constamment sous l'effet de la drogue, je planais à longueur de journée. La peur et la colère étaient bien loin, je me sentais forte et je pensais que le monde m'appartenait. C'est aussi à cette période que je connus l'amour, et tout ce qu'il en suit. J'étais dingue de ce James. Il était comme moi, un junki qui ne se prenait pas la tête. Le jour de mes 17 ans, il me quitta. J'étais très mal. Je n'avais jamais ressentit cela. Il m'avais brisé le coeur en mille morceau. J'alla alors le voir une dernière fois, et il m'ignora complétement. Depuis ce jour, les homme et moi, ça n'est plus de l'amour mais tout simplement du plaisir physique. Je me fis renvoyer de l'internat, et reppris ma vie là où elle s'était arrêtée en compagnie de ma chère mère...


    Vie actuelle:

    A mes 18 ans, je partis pour la Nouvelle-Zelande, abandonnant ma mère à son triste sort. La vie était dure là bas, et pendant un temps, alors que je suivais des études journalistiques, ainsi qu'en communication et relations publique, pour pouvoir les payer, et bien je travaillais comme Call-Girl. Mais attention, Call-Girl de luxe. J'ai bien gagné ma vie pendant à peu près 5 ans et puis ensuite je suis entrée dans les vues du Maire...

    Je faisais tout pour me faire remarquer, je voulais ce job de porte-parole, j'avais travaillé d'arrache pied et je n'allais pas laisser mes concurante me le prendre. J'étais déterminée et sure de moi. C'est surement cette confiance et mon physique qui mon permis d'avoir ce poste. Deux mois après avoir obtenue ce dont je désirais, je réussis à me payer un appartement très luxueux au coeur de la ville. Encore aujourd'hui, j'y vis, et je profite au maximum de ma vie présente et du luxe qu'est l'argent. Je n'ai plus de contact avec ma mère, mais je lui envois tout de même de l'argent tous les mois, je sais que sans mon aide, elle coulerait sous les dettes...

    C'est à mon arrivée que je rencontra Alina. Nous sommes très différentes et souvent nous n'avons pas la même opinion, mais le fait est que Alina est la seule personne en qui j'ai vraiment confiance. Moi qui n'est jamais eut de vrais amis, j'ai trouvé en elle l'amitié à laquelle j'ai toujours rêvé.

    Ma vie n'a rien d'un conte de fée, encore aujourd'hui. Pendant longtemps j'ai cru que seul l'argent avait le pourvoir de faire le bonheur, mais maintenant je n'en suis plus si sur. Certes, je ne suis pas riche, mais plus ma vie est luxueuse, moins le bonheur s'approche. Je n'ai pas beaucoup d'ami, et je ne suis pas fière de certaine chose dont j'ai été l'auteur. Je ne connais plus l'amour ni même le doute que celui ci engendre. Mais je ne suis pas pour autant malheureuse, je vie dans un grand appartement, j'ai un travail correcte et stable, qui plus est me plaie énormément, ainsi qu'une vie sans trop de problème. Mais je suis incontestablement seule...




Who I Am¤

    5 Traits de caractères

    Sophistiquée...
    Ce que l'on voit en premier chez moi, est le fait que je sois très sophistiquée. J'aime être classe, avoir la tête haute et de belles fringues. Je suis une personne qui ne supporterais pas d'être ridicule.

    Déterminée...
    En second, je dirais que je suis ... déterminée. Quand je veux quelque chose, il faut absolument que je l'obtienne, quitte à faire du mal autours de moi.

    Têtues...
    Têtue, me caractèrise bien. J'aime avoir raison, et bien que l'on dise que seuls les imbeciles de changent pas d'avis, pour moi, ça n'est pas le cas !

    Caractérielle...
    J'ai un très fort caractère, je peux être très chaleureuse et le lendemain très froide. Je n'aime pas les fouineurs. Je susi plutôt secrète et préfère observer à parler. J'aime savoir à qui j'ai à faire !

    Généreuse...Et enfin, sans vouloir me vanter je dirais que je suis du genre généreuse. En effet, ayant grandit dans un milieu très modeste, j'aide comme je peux les familles en difficultées !


    Habitudes: Tous les matins je bois un café noir sans sucre, c'est ce qui me donne de l'énergie. J'ai pour habitude, de lancer des petits regards à n'importe quel homme, c'est plus fort que moi ! Je vérifie à tous bout de champ si je n'ai pas un appel manqué sur mon téléphone portable, et je me garde tout le temps sur la même place de parking.

    Ce qu’il/elle garde toujours dans ses poches: J'ai mes clefs, et mon portable qui me sert énormément rien que pour le travail. Je porte très souvent mes lunettes de soleil et garde la bible dans mon sac à main.

    Comment il/elle commence et termine sa journée: Ma journée commence par une bonne douche, ce qui me permet de me réveiller. Ensuite je me maquille, m'habille, et descents en bas de chez moi boire un café bien noir dans un petit bar. Ensuite je monte dans ma voiture et pars en dirrection de la mairie. Majournée se finit généralement dans une boite de nuit !

    Autres choses à savoir: Je suis une croqueuse d'homme qui porte du Chanel et dort en t-shirt, shorty !

    Célébrité sur l'avatar: Miranda Kerr


Dernière édition par Rose Palmer le Mer 5 Aoû - 18:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna Feguson
Adminette
Anna Feguson


Disponible pour un topic? : Oui
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 32

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Journal intime d'une ancienne Call-Girl / TERMINE / Empty
MessageSujet: Re: Journal intime d'une ancienne Call-Girl / TERMINE /   Journal intime d'une ancienne Call-Girl / TERMINE / EmptyMer 5 Aoû - 0:55

Coucou !
Juste pour te souhaiter la bienvenue, et bon courage pour ta fiche ! (Si jamais tu as besoin d'un post supplémentaire, dis le moi je supprimerais le mien Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal intime d'une ancienne Call-Girl / TERMINE / Empty
MessageSujet: Re: Journal intime d'une ancienne Call-Girl / TERMINE /   Journal intime d'une ancienne Call-Girl / TERMINE / EmptyMer 5 Aoû - 1:58

Merci Anna Journal intime d'une ancienne Call-Girl / TERMINE / 93282
et ça ira pour le post Razz
Revenir en haut Aller en bas
Adrian g. Clarkson
Admin
Loyauté me lie
Adrian g. Clarkson


Disponible pour un topic? : Non =(
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 36

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Journal intime d'une ancienne Call-Girl / TERMINE / Empty
MessageSujet: Re: Journal intime d'une ancienne Call-Girl / TERMINE /   Journal intime d'une ancienne Call-Girl / TERMINE / EmptyMer 5 Aoû - 21:04

Roooooooooooooossssiiiiieeeeee Journal intime d'une ancienne Call-Girl / TERMINE / 440380
Bienvenue sur ISR, après avoir regardé ta fiche je ne peux que valider ! Elle est superbe !
Amuses-toi bien parmi nous et si tu as des questions on est là :)
Revenir en haut Aller en bas
https://ishallremember.1fr1.net
Helena Katleen

Helena Katleen


Disponible pour un topic? : Oui pour tout le monde :D.
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 31
Localisation : In my World

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Journal intime d'une ancienne Call-Girl / TERMINE / Empty
MessageSujet: Re: Journal intime d'une ancienne Call-Girl / TERMINE /   Journal intime d'une ancienne Call-Girl / TERMINE / EmptyMer 5 Aoû - 21:41

Bienvenue amuse toi bien parmi nous Journal intime d'une ancienne Call-Girl / TERMINE / 300731
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal intime d'une ancienne Call-Girl / TERMINE / Empty
MessageSujet: Re: Journal intime d'une ancienne Call-Girl / TERMINE /   Journal intime d'une ancienne Call-Girl / TERMINE / EmptyMer 5 Aoû - 21:44

Journal intime d'une ancienne Call-Girl / TERMINE / 3726 & Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal intime d'une ancienne Call-Girl / TERMINE / Empty
MessageSujet: Re: Journal intime d'une ancienne Call-Girl / TERMINE /   Journal intime d'une ancienne Call-Girl / TERMINE / EmptyMer 5 Aoû - 21:49

AH MERCI cheers !!
heureuse d'être validée Journal intime d'une ancienne Call-Girl / TERMINE / 504217
Revenir en haut Aller en bas
Nathan L. Fox

Nathan L. Fox


Disponible pour un topic? : No sorry :(
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 38

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Journal intime d'une ancienne Call-Girl / TERMINE / Empty
MessageSujet: Re: Journal intime d'une ancienne Call-Girl / TERMINE /   Journal intime d'une ancienne Call-Girl / TERMINE / EmptyMer 5 Aoû - 22:31

Bienvenuuuuuuuuuue Journal intime d'une ancienne Call-Girl / TERMINE / 504217
Amuses toi bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal intime d'une ancienne Call-Girl / TERMINE / Empty
MessageSujet: Re: Journal intime d'une ancienne Call-Girl / TERMINE /   Journal intime d'une ancienne Call-Girl / TERMINE / EmptyMer 5 Aoû - 22:46

Robert... Journal intime d'une ancienne Call-Girl / TERMINE / 371974
    MERCI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dorian G. Feguson

Dorian G. Feguson


Date d'inscription : 20/06/2009

Journal intime d'une ancienne Call-Girl / TERMINE / Empty
MessageSujet: Re: Journal intime d'une ancienne Call-Girl / TERMINE /   Journal intime d'une ancienne Call-Girl / TERMINE / EmptyJeu 6 Aoû - 11:01

Voilà enfin ma porte parole tant attendue Journal intime d'une ancienne Call-Girl / TERMINE / 440380
Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Rowan O'Lochlainn

Rowan O'Lochlainn


Date d'inscription : 15/03/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Journal intime d'une ancienne Call-Girl / TERMINE / Empty
MessageSujet: Re: Journal intime d'une ancienne Call-Girl / TERMINE /   Journal intime d'une ancienne Call-Girl / TERMINE / EmptyJeu 6 Aoû - 12:28

Je m'excuse du retard... Mais je te souhaite la bienvenue parmi nous !!
Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas. :)
Revenir en haut Aller en bas
Malika C. Stormwind

Malika C. Stormwind


Disponible pour un topic? : Euh..
Date d'inscription : 23/07/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Journal intime d'une ancienne Call-Girl / TERMINE / Empty
MessageSujet: Re: Journal intime d'une ancienne Call-Girl / TERMINE /   Journal intime d'une ancienne Call-Girl / TERMINE / EmptyJeu 6 Aoû - 13:13

Bienvenue Rosie Journal intime d'une ancienne Call-Girl / TERMINE / 75159
Amuses toi bien :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal intime d'une ancienne Call-Girl / TERMINE / Empty
MessageSujet: Re: Journal intime d'une ancienne Call-Girl / TERMINE /   Journal intime d'une ancienne Call-Girl / TERMINE / EmptyJeu 6 Aoû - 13:21

Merci tout le monde king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal intime d'une ancienne Call-Girl / TERMINE / Empty
MessageSujet: Re: Journal intime d'une ancienne Call-Girl / TERMINE /   Journal intime d'une ancienne Call-Girl / TERMINE / Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal intime d'une ancienne Call-Girl / TERMINE /
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» +° Call me Century Walter °+ |- TERMINE !!! -| =D
» They call me her ▬ Rose' Links
» Felicity ? OMG || terminé
» [Étudiant] Marty Jenkins [Terminé]
» Austin O'Well [Terminé pour de bon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Shall Remember :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers: