I Shall Remember
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Austin O'Well [Terminé pour de bon]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Austin O'Well [Terminé pour de bon] Empty
MessageSujet: Austin O'Well [Terminé pour de bon]   Austin O'Well [Terminé pour de bon] EmptyJeu 30 Juil - 21:25

Introduce Myself¤

Austin O'Well [Terminé pour de bon] Avflowmothe5



Nom:O'Well
Prénom:Austin
Âge: 27
Lieu de naissance: France / Paris
Occupation: Musicien à la recherche d'emploi


Dead To The World¤



    Une spécialité?

    Je n'ai aucune spécialité, à part peut être,être un bon musicien [Guitariste / Pianiste / Violoniste [en cour d'apprentissage]. Et que je compose et chante très bien d'après mon entourage.

    Ce qu'il/elle pense de la réincarnation:

    La réincarnation ? Un grand mot qui pour moi veut dire que quelqu'un ce réincarne en quelqu'un. Je passais le plus clair de mon temps à réfléchir à cela quand mon Grand-Père me raconté ces contes et légende à propos de cela. Pendant quelque années j'ai divaguais entre y croire et ne pas y croire. Cela me semblais tellement gros. Mais au final au décès de mon Grand-Père je me suis décidé à y croire et que mon "Père" car oui il était comme mon père, se réincarnerait en quelqu'un. Alors oui j'y crois à présent dur comme fer.



Born To Be Alive¤


    Enfance&Adolescence:

    Je suis née à Paris. La belle capital de France. Avec sa belle Tour Eiffel. Bref je suis née là-bas d'une mère Autrichienne, qui était musicienne et d'un père Américain qui était mécanicien. Je grandis donc avec ma famille, en étant enfant unique, j'avais tout ce dont je voulais, jusqu'à mes quatre ans. Je n'étais qu'un enfant encore bien naïf. A l'école j'étais le petit solitaire, le petit « intello », comme certain disait. Je savais déjà lire, parler et commencer à écrire. Bref, ce jours là alors que c'était maman qui venais toujours me chercher à l'école cette fois-ci ce fut mon grand-père, j'étais étonné et content de le voir. Je lui sautais au cou. Mais au fond de moi, oui toute au fond de moi je sentais que quelque chose n'allait pas. Grand-Père m'emmena chez lui, il me fis des tartines au nutella. C'était mes préféré. La soirée passa, je m'attendais à se que maman rentre dans la maison et me dise 'Vient mon cœur on rentre à la maison'. Mais elle ne vint pas. Je l'attendis les jours suivant, encore et encore et encore. Après je me mis à attendre papa, peut être est-ce lui qui devait venir me chercher. Alors je l'ai attendais tout les deux. Espérant, priant pour qu'ils franchisent cette porte en bois. Mais rien, rien juste à présent mes pleurs derrière cette porte. Un jour, alors qu'à présent j'étais âgé de huit ans, mon grand-père vint dans ma chambre, ma chambre qui ressemblais à celle de tout les petits garçons, des voitures, des Kens, des circuits. Mon grand-père s'assit sur mon lit et m'invitas à le rejoindre, ce que je fis. Il me regarda dans les yeux et me dis.

    << Tu attend toujours des parents bonhomme. Et je crois que le moment est venue que tu sache ce qui sais réellement passé. Tu te rappel le jour où je suis venue te chercher à l'école
    – J'hochais la tête positivement – Et ben je venais de trouvais dans ma boîte au lettre, cette lettre >>

    Il sortit de sa poche une lettre, enfin une enveloppe avec écrit dessus «  A mon petit ange ». Je la pris et il poursuivit.

    << Il y en avait une autre à mon attention. Disant que je devais aller te chercher. Et m'expliquant pourquoi. Mais bonhomme je te laisse le découvrir par toi-même dans cette lettre. >>.

    Je dis « D'accord ». Et mon Grand-Père sortit. Avec une appréhension je commençais à arracher le cachet de l'enveloppe. Appréhendant ce que je lirais dedans. Mais l'envie tellement grande de savoir pourquoi, oui pourquoi je n'avais plus aucune nouvelle de mes parents, que mon pouce ouvrit complètement l'enveloppe et mes doigts prirent la lettre. Je la déplia et commençais à lire.

    Citation :

    Mon petit Ange

    Tout d'abord pardon pardon pour ne rien ne t'avoir dit. Pardon de ce que tu vas lire. Nous espérons que quand tu liras cette lettre tu seras en âge de comprendre et de nous pardonner.

    Tu sais petit ange, nous avons de gros problème d'argent et pour élevé un enfant il faut du temps et de l'argent. Et il nous manquait énormément de temps et d'argent. Nous sommes partis vers une autre destination qui te resteras inconnu, car nous ne voulons pas que tu nous retrouve ce serais trop douloureux. Je ne pourrais pas te regarder en face. Nous, j'espère que tu nous pardonneras de t'avoir abandonné au bras de ton grand-père. Mais nous comprendrons que tu nous haïsse alors mon petit cœur sache que dans notre cœur tu y seras gravé à tout jamais et que jamais au grand jamais nous t'oublierons. Si quand tu liras cette lettre tu souhaite nous retrouvé je t'en supplie ne le fait pas, se seras le mieux à faire pour toi et pour nous.

    Adieux mon amour, Adieux mon enfant, Adieux ma petite vie. Tu as été pour moi, pour nous un pur bonheur et sois sage auprès de ton Grand-Père et ne lui en veut pas de ne pas te l'avoir donné avant ou te l'avoir dit avant.

    Nous t'aimons fort et tu restas à jamais dans nos cœur.

    Papa Maman


    PS : Demande à ton Grand-Père la boîte à musique, ouvre là et la mélodie qui en sortiras seras celle que je te chantonnais tout les soirs pour t'endormir.Souvient toi des paroles. Et encore pardon nous avons ça juste pour ton bien , mon amour pour toujours.

    Le papier se chiffonnas entre mes mains, puis vint heurté le mur opposé. Mes poings tapèrent les cousins le lit. Mes cris de rage ce mêlèrent à ça. Mon Grand-Père arriva et me calma. Il était le seul à réussir à me calmé. Il ramassa la boule de papier et la déposa sur ma table de chevet. Je remarquais que sur ces genoux il y avait la boîte à musique. Je l'a pris délicatement et je l'ouvris. La mélodie envahit mes oreilles. Et à ses souvenirs je souris. Et je me mis à chanter à men rompre les cordes vocales. J'avais trouvé, puisé au fond de moi la force de leur pardonné.


    MusicPlaylist
    MySpace Playlist at MixPod.com



    Bientôt je grandis et le petit garçon devint un homme. Maintenant j'avais dix-huit ans. J'avais arrêté mes études depuis un moment déjà me consacrant qu'à la musique. Ma passion de toujours. Oui je voulais marcher sur les pas de ma mère. Chaque jour depuis mes huit ans je m'est ma boite à musique, cela peut semblait gamin mais ces ce qui me permet de resté entier dans ce monde de fou. Et mais je suis un fou moi-même. Non sérieusement. En cherchant sur internet un lieu ou je pourrais habité, je trouvais cette petit île Chattam. Et je sus ou je sus à cet instant précis que c'était l'endroit ou je voulais vivre. Sauf qu'à ce même instant le téléphone sonnais et on m'annonçais le décès de mon Grand-Père, ce fut un choc, un énorme choc pour moi, je venais de perdre mon 'Père' celui qui m'avais donné à mangé, qui m'avais redonné goût à la vie. Mon confident, mon père oui mon père. C'est alors que je décidais de partir pour Chattam j'avais vingt ans.


    Vie actuelle:

    Aujourd'hui j'ai vingt-sept années, cela fait sept ans que je vis à Chattam et je sais que c'est là que je suis le mieux. A présent je suis tout seul, je n'ai plus de famille. Enfin si mes parents qui sais peut être sont-ils encore en vie. Peut être ai-je aussi des frères et des sœurs. Mais je respectais le souhait de mes parents ne voulant pas que je l'ai retrouve. Bref, j'ai mon petit chez moi et j'essaye de trouvé un boulot, car seulement musicien ne suffit pas à payé un loyer , à mangé et tout le reste. Il me faut un à côté. Sinon bientôt me retrouverais à la rue. Parfois j'essaye de me faire un peu d'argent en jouant et chantant dans la rue mais bon ça ne rapporte pas beaucoup. Ensuite trouvé un travail pour moi est dur, je n'ai pas de diplôme je n'ai rien. Ayant arrêté mes études plus tôt que prévue. Et puis je ne suis plus en France. Et grâce à mon Grand-Père je sais parlé Italien , Anglais et français qui été ma langue natal. Ici à Chattam je suis bien oui très bien. C'est une petite île paradisiaque pour moi. Et pour rien au monde je quitterais cet endroit si cher à mes yeux. Qu'importe les aléas de la vie. Après tout sans problème la vie serais bien ennuyante. Et puis j'ai ma vie ici et tout quitté une nouvelle fois serais trop dur pour moi. En attendant je suis musicien / Chanteur et je suis à disposition de qui veut bien de moi dans leur Bar , ou leur fête. Je refuse personne, je joue pour tout le monde. Et si je le pouvais je le ferais même gratuitement. Car je joue par passion et non par obligation. Mais la vie en veut autrement et je suis obligé de me faire payé pour jouer.



Who I Am¤

    5 Traits de caractères

    • Aimable/ Serviable ; Je suis quelqu'un d'aimable, de polie. Je déteste ne pas dire merci ou s'il te plaît. Et je déteste les gens qu'ils ne le disent pas. J'aime aider mon prochain,ce qui fait de moi quelqu'un de serviable. Toujours prêt à aider son prochain.Que ce soit pour aidé une veille dame à traverser la route ou encore aider un enfant à retrouvé sa maman. Je suis toujours là.

    • Marrant / Délirant ; Alors l'humour et les grosses bêtises que je sors à la minute. Fait de moi un gars marrant. Enfin c'est ce que tout le monde me dis. Et j'aime faire rire mon monde. C'est un plaisir d'entendre tout ses rires à l'unissons. Avec mes amis c'est délire et fête tous ensemble.

    • Fier / Sensible ; Je suis fier de moi et de ma vie. Et je trouve qu'il n'y a aucune honte à cela. On a le droit d'être fier de ce que l'on est non ? La sensibilité est surement un de mes points faibles. J'ai la larme facile, pour un garçon ce peut être une honte. Mais je suis fier de l'être sa prouve que j'ai un grand coeur.

    • Protecteur / Malin ; Je suis un grand protecteur, j'aime protégé les personnes qui me sont cher, comme celle que je ne connaît pas. Je déteste les gens qui s'en prenne au plus faible qu'eux. Quand je vois ça je ne peut qu'agir. Et oui je suis un grand malin. Rusé comme un renard.

    • Grand Cœur / Colérique ; J'ai un Grand Cœur. Un cœur d'artichaut, un romantique dans l'âme. J'aime aimer et déteste détesté. Je suis un grand bonhomme avec un immense cœur. Je peut tout de même me montré très très colérique quand ce que je fais ou ce que je veut n'est pas parfait ou que je ne l'obtient pas.


    Habitudes:

    Je n'aime pas trop les habitudes. Alors j'essaye de pas trop en avoir.

    Ce qu’il/elle garde toujours dans ses poches:

    - Les clefs de la maison et de la voiture. Et ben oui c'est vital comme petit truc dans la poche. Comme ça on est presque sur de pas les pommés.

    - Un bout de papier et un stylo. Ben oui en me promenant je pouvais avoir des idées de chanson et avoir un papier et un stylo c'est mieux pour les notés de suite et pas les laisser filer.

    - Mon portefeuille. Dedans il y a mes papiers d'identités. Mon permis de conduire. Ma carte vital , ma carte bleu. Et parfois des billets en petite quantités.

    Comment il/elle commence et termine sa journée:

    Je commence ma journée par un réveil matin à 8h30 avec comme sonnerie de réveil, les actualités, au moins je suis au nouvel. Je prend un petit- déjeuner copieux. Après quelque accord de gratte ou de piano. Et pour finir je pars à la recherche d'emploi, ben oui faut bien pour gagné des sous, c'est pas les quelques sous que je me fais en jouer dans les bars et autres qui me font vivre.

    Je reviens le soir au alentour de 19h , je me fais à mangé ou je commande des pizzas ou autres plats. Puis encore de la gratte et du piano. Et si j'ai le courage je me met un film sinon dodo.

    Autres choses à savoir:

    Il aime l'extravagance. Il n'a pas peur de montré ses sentiments.

    Célébrité sur l'avatar:Florent Mothe


Dernière édition par Austin O'Well le Lun 31 Aoû - 14:24, édité 36 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Austin O'Well [Terminé pour de bon] Empty
MessageSujet: Re: Austin O'Well [Terminé pour de bon]   Austin O'Well [Terminé pour de bon] EmptyLun 3 Aoû - 12:17

Bienvenue sur ISR et amuse-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Anna Feguson
Adminette
Anna Feguson


Disponible pour un topic? : Oui
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 32

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Austin O'Well [Terminé pour de bon] Empty
MessageSujet: Re: Austin O'Well [Terminé pour de bon]   Austin O'Well [Terminé pour de bon] EmptyLun 3 Aoû - 19:22

Je commence par le meilleur : Bienvenu sur ISR !

Voilà ta fiche est complète, ses parties respectent le nombre de lignes limites, donc pour cela, il n'y a aucun problème. Cependant j'aimerais te conseiller de relire le passé de ton personnage ainsi que sa vie actuelle, afin d'en corriger les fautes. Il n'y en a pas mal, notamment des fautes de conjugaisons.
Autre petit truc dans ta vie actuelle : "J’essaye aussi d’apprendre une troisième langues le Russe." N'avais-tu pas dit dans le passé de ton personnage, qu'il connaissait déjà quatre langues : L'Italien - L'Espagnol - Japonnais - Allemand ? J'avoue ne pas tout à fait comprendre ce passage.

Une petite chose futile, peux-tu de temps en temps créer des paragraphes ? Sauter une ligne après une phrase, afin que ton histoire soit plus agréable à lire.

Voilà, sinon en ce qui concerne le fond, tout va bien. Dès que je verrais un peu moins de fautes, tu seras validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Austin O'Well [Terminé pour de bon] Empty
MessageSujet: Re: Austin O'Well [Terminé pour de bon]   Austin O'Well [Terminé pour de bon] EmptyLun 3 Aoû - 20:07

    Merci pour la bienvenue

    Je vais corrige tout ça.
    Je me demande vraiment si mon Word à le correcteur d'orthographe activé. Car ces pas la première fois qu'on me dis qu'il y a beaucoup de fautes alors que je le tape sur Word. Bref je vais corrigé tout cela.

    Pour les langues j'ai du me trompé l'ayant tapé tard le soir. C'était cinquième que je voulais mettre. Désolé.

    Et je vais donc sauté des lignes et amélioré tout cela. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rowan O'Lochlainn

Rowan O'Lochlainn


Date d'inscription : 15/03/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Austin O'Well [Terminé pour de bon] Empty
MessageSujet: Re: Austin O'Well [Terminé pour de bon]   Austin O'Well [Terminé pour de bon] EmptyJeu 6 Aoû - 12:23

Bonjour et bienvenue.

Je te rassure, ton correcteur Word doit bien marcher. Car je ne vois excessivement de fautes d'orthographe même, mais plutôt des erreurs de conjugaison et de grammaire. Comme la terminaison de tes verbes la plupart du temps en "é" au lieu de "er", ou encore le fait que tu confondes le "à" et le "a", voir aussi les différentes variantes de "ces"/"ses"/"s'est"/"c'est" etc...

Si jamais tu as des questions de grammaire, je suis disposer à t'aider à corriger ta fiche et tes RPs. ATTENTION, je ne suis pas une professionnelle de l'orthographe !! Wink Seulement si un petit coup de pouce, peut t'aider, je suis disposer à en être. :D
De plus, sache qu'un RP qui est toujours soigneusement corrigé est plus agréable à la lecture.

Cependant tu écris bien et ton personnage est très intéressant. Hâte de te voir commencer le RP.

Amicalement,
Row'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Austin O'Well [Terminé pour de bon] Empty
MessageSujet: Re: Austin O'Well [Terminé pour de bon]   Austin O'Well [Terminé pour de bon] EmptyJeu 6 Aoû - 12:49

Bonjour

Merci pour la bienvenue. Et oui la conjugaison, ca ces quelque chose où je suis fâcher, comme dirais ma prof de secrétariat.Pour les à et a ces surtout réflexe de tapé que sur le a du clavier comme je tape vite ^^. Et pour les ces etc... je sais jamais lequel faut mettre ^^. Enfin, je vais essayé de faire attention et merci beaucoup de la proposition de ton aide , que j'accepte avec plaisir si tu veut bien et si sa ne te dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rowan O'Lochlainn

Rowan O'Lochlainn


Date d'inscription : 15/03/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Austin O'Well [Terminé pour de bon] Empty
MessageSujet: Re: Austin O'Well [Terminé pour de bon]   Austin O'Well [Terminé pour de bon] EmptyJeu 6 Aoû - 12:55

Pas de soucis. Je te l'ai proposé... ;D

Je t'envoie un MP sous peu, avec une fiche d'aide à la grammaire faites par mes tits soin et j't'aide à corriger tout ça. D'ici ce soir, tu l'auras reçu j'pense... ;D

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Austin O'Well [Terminé pour de bon] Empty
MessageSujet: Re: Austin O'Well [Terminé pour de bon]   Austin O'Well [Terminé pour de bon] EmptyLun 31 Aoû - 14:24

    J'annonce que la fiche est terminé. Pour de bon cette fois. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Feguson
Adminette
Anna Feguson


Disponible pour un topic? : Oui
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 32

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Austin O'Well [Terminé pour de bon] Empty
MessageSujet: Re: Austin O'Well [Terminé pour de bon]   Austin O'Well [Terminé pour de bon] EmptyLun 31 Aoû - 15:12

Ben écoute, cette fois je ne vois aucun problème.

Tu es donc validé ! N'hésite pas à nous demander, nous le staff, et à nous poser des questions si jamais ça ne va pas.

Je t'invite également à faire des demandes de relations, ou bien demander des compagnons de Rp ou encore si tu veux écrire les mémoires de ton personnage Wink

Voilà voilà, et bienvenu sur ISR !! (enfin, Rebienvenu ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Austin O'Well [Terminé pour de bon] Empty
MessageSujet: Re: Austin O'Well [Terminé pour de bon]   Austin O'Well [Terminé pour de bon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Austin O'Well [Terminé pour de bon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Felicity ? OMG || terminé
» Rose Palmer ▬ Terminé ( a )
» Rien n'est terminé. [PV Adrian]
» Détective Sir Holmes [TERMINE]
» The law has a name and this name is... Enaëlle Van Horn {TERMINE}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Shall Remember :: All you need :: Introduce Yourself :: Fiches acceptées-
Sauter vers: