I Shall Remember
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dance in the Nightmare {Faith}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zooey Passmore
Everybody love to hate a Drama Queen
Zooey Passmore


Disponible pour un topic? : ben....quand je reviendrais, d'ac ?
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 33
Localisation : Chatam

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Dance in the Nightmare  {Faith} Empty
MessageSujet: Dance in the Nightmare {Faith}   Dance in the Nightmare  {Faith} EmptyLun 19 Oct - 17:22



Ce soir, adieu le stress des complots de la haute, bonjour les verres d’alcool servis sur des plateaux d’argent massif. Oui, ce soir je sors avec des copines. Ce soir, je serais la plus belle pour aller danser. Enfin, de toute façon, je suis toujours la plus belle. Alors en rentrant des cours, je file directement à la penderie, sans passer par la case devoir. Après tout, on est vendredi, j’aurais largement le temps de les faire demain. Et comme je suis déjà une élève excellente… Ce n’est pas mon genre de m’endormir sur mes lauriers, mais il est évident que j’ai besoin de décompresser… Gérer un hôtel est plus difficile que je l’imaginais. Entre les employés incompétents et les clients qu’il faudrait pendre, je perds rapidement la tête ! (Ndlr : Les employés sont ultra-compétents mais Zoey ultra-exigeante.) Quel est la meilleure tenue pour une nuit déchainée à la Boite de Pandore ? Je sors d’abord la robe que j’avais mise pour le mariage de la jeune Michigan. Démodée, déjà utilisée et beaucoup trop habillée. De plus, le gris n’est pas flatteur ! J’étais quand même plus belle que la mariée ! Passons. Après une heure de discussion avec mon moi intérieur, j’opte pour un short en jean, un débardeur rouge, des escarpins de la même couleur, et un long collier de perles blanches. Je passe ensuite à la partie la plus importante, le maquillage. Un rouge vif pour les lèvres et un noir intrigant au dessus des yeux, un peu de poudre et me voila prête ! De ses yeux marron chocolat, Channel me regarde désespérée, l’air de dire : ‘Tu me laisses encore toute seule ?’ Je la caresse amoureusement sur la tête.

« Ne t’inquiètes pas, Maman rentre tôt dans la matinée ! »

Un petit appel à mon chauffeur et me voila dehors. La nuit commence à tomber sur les coups de 22h. Quelques minutes suffisent pour atteindre la boîte. Je descends et rentre sans problème à l’intérieur. La musique est bonne, bien que l’ambiance soit encore calme. Sur une table, j’aperçois celle que je dois retrouver, Faith. Je la rejoins et l’enlace.

« Salut ! Alors comment ça va ? »

Au bar, je commande un malibu. Autant commencer la soirée agréablement !
Revenir en haut Aller en bas
Faith V. Stafford

Faith V. Stafford


Disponible pour un topic? : Oui
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 30
Localisation : Paris

Dance in the Nightmare  {Faith} Empty
MessageSujet: Re: Dance in the Nightmare {Faith}   Dance in the Nightmare  {Faith} EmptyMer 21 Oct - 20:16

« La boite de Pandore »
Ce nom - inconnue pour moi - avait sonné d’entre les lèvres de Zoey comme un lieu sacré, décrit comme le sanctuaire de tout jeune étudiant venu cherché soit l’ivresse soit… l’ivresse. Nouvelle je n’avais que vaguement entendu ce nom, encore et toujours décrit comme le lieu à ne pas rater sur Chatam. Fêtarde invétérée et sans doute un peu trop curieuse je n’avais pas rechigné face à l’idée de Zoey - du peu que j’avais vu personne ne la contredisait - j’avais accepté son invitation à la débauche, impatiente et nerveuse à la fois de découvrir les lieux accompagnée d’une guide aussi douée que Passmore.
Assise à une table en retrait j’attend Zoey. Goûtant à mon
« Dirty Martini» j’avale une gorgée et parcoure la salle du regard. A une table plus loin, trois jeunes étudiants avalent une bière blonde et le regards de l’un d'eux s’arrête sur mes jambes. Agacée par si peu de retenue je lui lance un regard noir et aussitôt son attention se rapporte à la blague salace de l’un de ses amis. Zoey ne devrait dorénavant plus tarder, il est 22h00 mais comme chacun le sait: une reine aime se faire attendre… J’avale la dernière gorgée de mon verre et je pointe le regard vers la porte d’entrer, sans aucun cillement des paupières.
Un moment après la porte s’ouvre laissant entrer une rousse plutôt bien gaulé suivit de la futur « reine » de Chatam. Habillée à en faire complexer la plus belle des mannequins je baissait instinctivement le visage vers ma robe noir, classique - bien qu’incroyablement courte - ornée de seulement quelques chaines en or et d’escarpins hauts perchés. Je me sentis tout à coup petite, ayant l’air d’avoir douze ans face à elle. A ma vue un superbe sourire se dessina sur ses lèvres vermillons, continuant de me faire tomber plus bas que terre. « Quel poisse elle est superbe » résonnait dans mon crâne et naturellement je lui rendis son sourire. Elle s’approcha rapidement de ma table puis me tira le bras. Instinctivement nous nous prîmes dans les bras signe que la soirée semblait déjà bien commencée.
«  Salut ! Alors comment ça va ? »
Hésitante, je réussis à souffler:
«  Bien et toi ? »
Elle m’offrit un autre sourire puis me tira par la main jusqu’au bar… Elle s’assit sur un des sièges puis me fit signe d’en faire de-même.
« Un Malibu s’il vous-plaît »
Je souris bêtement au serveur, puis me tourna vers Zoey.
« Qu’as-tu prévue ce soir Passmore ? »
Elle me sourit malicieusement et ses prunelles noisettes se mirent à scintiller.
« A toi de me dire Stafford »
Je me retournais face au bar, peut-être après tout qu’un autre « Dirty Martini » pourrai m’aider à trouver quelque chose…
« Un Dirty Martini s’il vous plaît.
Alors que j’avalais la première gorgée de ma deuxième coupe, elle me saisit le poignet. Je la fixait tout à coup, impressionnée par son charisme et l’envie avide de s’amuser qu’il l’animée. Je lui souris alors, impatiente de découvrir son plan pour la soirée.
« J’avais plutôt pensé à aller danser et à faire baver des types mille fois plus attrayants et pleins aux as que les trois idiots qui se prennent pour Al Pacino là bas au fond »
Tout en disant sa phrase elle avait levé son verre à un des trois étudiants dont j’avais sèchement regarder l’un d’entre eux. Je tourna mon visage et je découvris avec admiration que les quatre pensaient avoir reçu sa faveur…
(je suis désolée je n'ai pas eu le temps de plus travailler le texte
histoire de faire un peu plus avancé le RP Dance in the Nightmare  {Faith} Kopfschuettel )

Revenir en haut Aller en bas
 
Dance in the Nightmare {Faith}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de partenariat
» The Night Before The Nightmare {COLLECTIF}
» RP with Faith Stafford ?
» Faith's Book
» Faith's RôlePlay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Shall Remember :: Waitangui : Chatam in all her Glory :: Ranguiauria :: La Boîte de Pandore-
Sauter vers: