I Shall Remember
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Dr. Dolittle is in town [Ryan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Helmett Silverwood

Helmett Silverwood


Disponible pour un topic? : Euh..
Date d'inscription : 24/08/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Dr. Dolittle is in town [Ryan] Empty
MessageSujet: Dr. Dolittle is in town [Ryan]   Dr. Dolittle is in town [Ryan] EmptyVen 23 Oct - 21:01


MusicPlaylist
MySpace Playlist at MixPod.com





Aujourd’hui était une belle journée dans la vie d’Helmett. Le soleil étincellait, dans une ultime tentative de prouver aux résidents de Chatam qu’il le pouvait toujours. Les dernières heures, le blond les avait passées à tourner en rond au milieu de ce qui lui servait d’appartement, en plein cœur des résidences Okawa. Effectivement, il était dans une de ces journées ennuyantes à souhait où il devait rester seul, ses autres proches devant vaquer à d’autres occupations apparemment beaucoup plus importante que d’aller rendre visite à ce cher Hell’. Cela ne dura donc que quelques heures à peine avant que le blond n’en puisse plus; il devait bouger, faire quelque chose ou il allait devenir complètement fou quoi.

C’est ainsi qu’il décida, sur un coup de tête complet, de profiter de l’énergie revigorante du soleil pour aller courir un peu, histoire de se défouler. Parce qu’Il le fallait bien de temps en temps quoi. Le blond s’équipa donc de tout ce qui lui était nécessaire pour la course; vêtements, montre, bouteille d’eau et ipod contenant ses chansons préférés dans la ferme intention de ne pas déroger de ses habitudes et d’aller à la plage. En effet, courir là-bas était devenu une de ses activités préférées et le seul endroit où il pouvait se permettre de retirer sans musique incessante et de laisser bercer ses pas par le roulement des vagues, un bruit qui lui faisait beaucoup de bien. Cependant, aussitôt qu’il fut dehors, ce fut une toute autre histoire; encore une fois il changea son plan initial et décida impulsivement de se diriger vers le lac bordé de forêt, question de changer un peu d’environnement. Le lac, bien qu’il n’y allait que peu souvent, était également un endroit plutôt apprécié par le sportif qu’était Helmett, quoiqu’un peu trop tranquille pour lui qui aimait les lieux d’action.

C’est ainsi qu’il commença sa course jusqu’au lac, doucement, prenant régulièrement de grandes bouffées d’air. Un jogging plus qu’ordinaire quoi. Et pourtant….quelque chose allait changer! Il pouvait apercevoir la grande et sombre silhouette de la forêt bordant le lac, aussi grandiose que dans son souvenir, mais il demeurait le plus à l’écart possible, ce qui était plutôt normal vu les aventures peu plaisantes qui s’y étaient déroulés peu après son arrivée. Des aventures pas très agréable qui lui avait donné la frousse de sa vie et enlevé tout goût d’y retourner. Il était sur le point de prendre un autre chemin, celui vers le lac, afin de laisser la forêt le plus loin possible derrière lui quand une autre silhouette sombre, mais qui se démarquait néanmoins de la forêt lui tapa dans l’œil. Haussant les sourcils, Helmett s’arrêta soudainement, lançant un regard méfiant vers celle-ci, hésita sur la décision à prendre. Devait-il laisser la curiosité l’emporter et allait voir ce que cette personne (parce que cela ressemblait grandement à une personne) pouvait tramer seule au fin fond de Chatam? Ou bien devait-il jouer la carte de la prudence et continuer son chemin comme si de rien n’était?
Sans savoir si cela était une bonne ou une mauvaise décision, le cœur battant grâce à sa course, Helmett s’approche lentement. Loin était l’idée de faire peur à la personne ou même l’animal qui s’était réfugié juste là. Cependant, plus le blond approchait et plus la silhouette se détachait de la tâche sombre de la forêt. Et plus il se rendait compte que cet homme, parce qu’Il semblait être plus un homme qu’une femme, n’était pas seul.

Ce ne fut que lorsqu’il fut à quelques mètres de lui qu’il se figea complètement. Bien sûr que non l’homme n’était pas seul; il était accompagné d’animaux. D’une tonne d’animaux de la forêt juste devant eux qui, d’habitude, auraient été apeurés de voir un humain arriver. Ceux-là semblaient pourtant dociles et demeuraient près de l’homme sans rien faire, ce qui était d’autant plus surprenant. Pendant un moment, il ne sut que dire; il resta donc en silence devant eux, le souffle complètement coupé alors que ses sens lui faisaient part de d’autres observations qu’ils avaient remarqué, C’est grâce à eux qu’il constata aussi que l’homme ne semblait pas seulement être avec des animaux; il leur parlait ….comme s’il s’agissait d’être humain complètement normaux. Les animaux le comprenaient-ils vraiment ou bien cet homme était-il fou? Confus, Helmett laissa finalement sortir les mots qui étaient à ses lèvres depuis plusieurs minutes, des mots qu’il aurait peut-être du garder pour lui en fin de compte.

-Qu’est-ce que….

Helmett s’avança encore un peu, comme pour mieux croire ce qu’il refusait encore de voir et c’est alors qu’il reconnut l’homme devant lui pour l’avoir déjà aperçu quelque part. C’était ce type…ce type si étrange qu’il remarquait parfois à l’école, celui qu’il avait un jour surpris dans une situation similaire…

-Je te connais toi…

Ces derniers mots, il les avait marmonnés plus pour lui que pour l’autre et ignorait s’il les avait entendus. En tout cas, maintenant ne lui restait plus qu’à tenter de se souvenir du nom du type.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan McMillan

Ryan McMillan


Disponible pour un topic? : ouiiiiii
Date d'inscription : 07/10/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Dr. Dolittle is in town [Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Dr. Dolittle is in town [Ryan]   Dr. Dolittle is in town [Ryan] EmptySam 24 Oct - 23:36

(je ferai surement pas aussi long xD)

Leur sparler..oui je vais y aller...ils voulaient me parler..Becker arrêtais pas de me marmonner se matin là que Louis,un ours brun Avait demander a plusieur animaux de se réunir pour pouvoir me parler.alala depuis que je suis ici je me met toujours dans le pétrin en leurs parlant! Bien sur il voulait m'aider,mais je savais que là c'était différent...Je crois que Becker et louis avait tout manigancer juste parce que j'allais pas vraiment bien c'est temp si... Bref..je ne dis rien d eplus.. je me dirigea vers ma voiture et Becker embarqua avec moi..Mon copain..mon meilleur ami..je savais que j'allais le perdre U jour..Becker étaient enfaite un beau et grand Berger allemand qui m'aide depuis le jour où je sais que j'ai un don. ,mais maintenant Becker se faisait vieux et je savais que j'allait le perdre un jour..Je ne voulais pas le perdre.J'aurais aimer rester toujours avec lui.bref..Enplus je n'avais pas d epetite amie..les fille allaient surment me prendr epour un monstre si elles savaient.Non seulement j'était un peut solitaire,mais je jouait dans un sport où tout le monde connais tout le monde.Le soccer professionel.Becker me disait toujours que c'étais dangereux de jouer professionellement,car le fais de passé à la télé pouvait être dangereux.C'était donc pour cela que je voyait Anna la psy depuis quelque temps pour qu'elle m'aide.Sas oublier que j'était collègue avec Adrian.Il disait que sa pouvait être utilie un gars comme moi...Bref.. j'arriva a la foêt.Mon autre maison... j'adorait la foêt et je me sentais tellement bien avec les animaux,.Je pouvait enfin être moi même Je me dirigea vers un grand rocher et je m'assied dessus.On put voir Un grand ours brun apparaitre...louis... Becker S'assied près de moi et finalement d'autre animaux arrivèrent.Loup,chevreuil,oiseau,souris,serpent,lapin... Il étaient tous près d emoi... il y avait la meute de loup tous placé en ordre de puissance...dominante,allié et tout le tralala.Tout les lapins ensemble bref...Je resta assi et finalement il s emirent a me demander ce que j'avais e tpourquoi j'allais un peut moins les voirs ses dernier temps.Que répondre...

_Je ne sais pas... j'ai de la difficulter à géré mon temps... croyez moi je veux vous aider comme vous allez m'aide rpour le projet d ela hope société,mais là j'ai de la diiculter.

La Meute d eloup s'assied et seu lle dominant vint devant moi et se présenta juste devant moi en sasseyant.C'était un beau et grand loup tout blanc.Je passa ma main sur sa tête pour le caresser.Il me disait qu'ils avaient tous confiance en moi.Sa me fis sourire et je me leva.tout les animaux arrivèrent a coter de moi.tous a tour de role frota leur tête contre moi..signe de salut si on veut..un calin d'affection.

_Alors Comment sa se passe..vous avez encore des problème niveau chasse?

Finalement c'est louis qui s'approcha de moi.Il se pencha et finalement il me demanda d'aller m'Assoier sur son dos.. je fit un osurire et embarqua a cheval sur lui.Et oui impressionant..un humain sur un ours...
Il m'ammena vers une petite maison de chasse.Tout les animaux avait suivit.Je soupira et finalement je me dirigea vers la maison et je détruit tout les armes au grand complet. Aprèes un long moment de destruction d'arme de chasse je retourna dehors et les animaux me remercièrent. Je retourna sur le dos de Louis et tout les animaux et moi commencèrent a se promener en discutant quand Finalement je fis tout la meute d eloup se poster devant le L'ours. Je m'Accrocha a la fourrure de l'ours pour ne pas tomber car il c'était mit debout. Tout les animaux s emirent a prendr eune position menacante pour me protéger. Ce n'était peut être pas rassurant..une meute d eloup,un ours que j'étais d'ailleurs assis sur lui..des chiens... bref.. Je débarqua de Louis(l'ours) Et je me dirigea vers l'homme.Tout les animaux derrière moi en me suivant oreilles plaquer.

_Que fais tu ici!?

Je n'étais pas d'humeur a être obliger de tout fair epour ne pas qu'il dévoilent mon secrêt.
Revenir en haut Aller en bas
Helmett Silverwood

Helmett Silverwood


Disponible pour un topic? : Euh..
Date d'inscription : 24/08/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Dr. Dolittle is in town [Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Dr. Dolittle is in town [Ryan]   Dr. Dolittle is in town [Ryan] EmptyMar 24 Nov - 1:23

Helmett reste figé pendant un long moment, totalement ébahi par ce que ses yeux voyaient. Avait-il des hallucinations ou cela était-il réel? Et pourtant, malgré le fait qu’il y croyait à peine, sont instinct lui dictait que tout cela était réel, tel qu’Il le voyait, aussi impossible que cela pourrait paraître. Il ne sut compter combien de temps il resta réellement dans cette position, aussi figé que du marbre. Quelques minutes ou quelques heures? Aucune importance. Ce qu’Il voyait n’avait aucun sens, peu importe le nombre de temps passé. Et il lui semblait que plus le temps passait, justement et plus la situation grimpait dans l’échelle de l’étrangeté. L’homme venait en effet de descendre d’un ours brun, un animal qui était habituellement particulièrement dangereux pour le reste de la population.

Après un certain moment, Helmett se rendit compte du ridicule de la situation; il demeurait là, comme gelé sur place, de la sueur du à son jogging coulant lentement sur son front plat et son t-shirt serré collant comme une double peau à son corps devenu musclé par les heures d’entraînement. Se ravisant, Helmett cligna des yeux, dans une tentative pour se réveiller de son mutisme, alors que l’homme s’avança vers lui, l’air menaçant. Cette silhouette, ces yeux, ce visage, tout en lui lui était familier. Et pourtant, il avait beau fouiller dans les méandres de sa tête, il était justement incapable de trouver où il avait bien pu voir cet homme. Sa mémoire lui jouait carrément un tour sans aucune raison. Merde…comme si c’était le moment d’oublier. Peut-être que s’il cherchait à en savoir plus sur lui, tout lui reviendrait? S’Il réussissait à avoir au moins son nom…un nom que cet homme ne semblait pas vraiment vouloir lui donner. Enfin, jusqu’à maintenant.

« Que fais tu ici!? »

La question de l’homme, aussi froide que la pluie de son Angleterre d’antan, finit de le réveiller d’un coup sec, le ramenant, par la même occasion, à la réalité. Helmett fit un sourire amical, histoire de rassurer l’homme comme de quoi il venait avec de bonnes intentions. Un sourire qui était probablement aussi un peu crispé vu le dilemme dans sa tête. Il haussa les sourcils, puis répondit, d’un ton qu’il voulait parfaitement sûr de lui-même et confiant.

-Bah je pourrais te retourner ta question. On se connaît? Qu’est-ce que tu fais ici, tu essaies de monter ta propre arche de Noé?

Bien que le ton ironique de sa seconde question pourrait sûrement être pris comme une attaque, cela n’était pas du tout les intentions du blond. En fait, c’était beaucoup plus une vilaine habitude qu’Il avait pris, un recoin de sa personnalité qui était, la plupart du temps, parfaitement connu. Pourtant, cette fois, il avait conscience du fait que cela pourrait lui apporter des problèmes dans cette situation. Aussi se reprit-il presque immédiatement, ce qui ne lui ressemblait pas vraiment. Mais qui savait réellement tout ce qu’un homme pouvait faire pour tenter de sauver sa propre vie quand il se sentait en danger? Surtout qu’il n’était pas seul…et que l’air menaçant de son visage, à ses paroles, s’était drôlement accentué…autant que celui des animaux qui l’entouraient et semblaient le protéger pour il ne savait quelle raison.

-Hey hey hey du calme! Je…je faisais une blague, tu comprends? Une…blague.

Helmett faisait de son mieux pour que le brin de peur qui l’attaquait présentement demeure invisible aux yeux de cet homme dont il ne savait toujours pas le nom.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dr. Dolittle is in town [Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Dr. Dolittle is in town [Ryan]   Dr. Dolittle is in town [Ryan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dr. Dolittle is in town [Ryan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryan McMillan
» Ryan Link's
» rencontre en bord de mer # Ryan
» Un simple café( Pv Ryan McMillan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Shall Remember :: REKOHU : CHATAM IN ALL HER PARADISE :: Lake Huro-
Sauter vers: