I Shall Remember
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 rencontre en bord de mer # Ryan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lullaby Sherp

Lullaby Sherp


Disponible pour un topic? : yepppppppppp
Date d'inscription : 28/12/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

rencontre en bord de mer # Ryan Empty
MessageSujet: rencontre en bord de mer # Ryan   rencontre en bord de mer # Ryan EmptyJeu 31 Déc - 0:21

rencontre en bord de mer # Ryan Chann_3 &&& rencontre en bord de mer # Ryan 24b9ca0
Ryan &&& Lullaby

La rencontre...


Le réveil n'avait pas sonné ce matin, tant pis, de toute façon il faisait trop beau pour chercher une galerie pour exposer ses toiles et photos.
Et puis le petit Cameron, le petit frère de Helena qu'elle gardait, n'avait pas école, elle devait donc s'en occuper.
Ils avaient déjeuné tous les deux devant les dessins animés.
Helena était partie au boulot et Thomas, le petit ami de Luby était sortit de bonne heure.
Luby se retrouvait donc seule avec Cameron.
Elle l'avait douché et le petit bonhomme avait choisi ses vêtements et l'avait attendu en dessinant dans le salon.
Lullaby était à son tour passé à la salle de bain avant d'enfiler une petite robe grise par dessus son trikini.

Un sac de jouet sur l'épaule, les serviettes de plages et tout l'attirail, elle installa Cameron dans son siège auto s'installa au volant.

Le petit ne cessait de chantonner dans la voiture, ce qui faisait bien rire sa nounou qui reprenait de bon coeur avec lui.

Arrivée sur la plage, Cameron partit au quart de tour se baigner.
Luby n'eut pas d'autres choix que de se mettre en maillot de bain et rejoindre le petit monstre.
Ils riaient tous les deux dans l'eau depuis déjà trente minutes quand Luby « ordonnat » à Cameron de remonter pour mettre de la crème solaire et manger quelque chose.

Ils restèrent tous les deux jusqu'à quinze heures à faire des châteaux de sable sous un parassole.

Cameron voulut aller jouer au bord de l'eau, Luby, un paréo autour de la taille le suivit jusqu'en bord de mer.

Elle regardait les gens autour, il y avait plusieurs groupes de jeunes qui venaient d'arriver. Ca la fit sourire.

Elle connaissait très peu de monde ici, et personne sur cette plage ne semblait faire partie de ses connaissances.

Elle jouait distraitement avec les vagues qui s'écrasaient sur le sable, jetant un oeil à Cameron. Son appareil photo en main, elle prenait de temps à autres quelques clichés des gens, de la plage et de ce petit bonhomme qu'elle gardait depuis sa naissance.



Revenir en haut Aller en bas
Ryan McMillan

Ryan McMillan


Disponible pour un topic? : ouiiiiii
Date d'inscription : 07/10/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

rencontre en bord de mer # Ryan Empty
MessageSujet: Re: rencontre en bord de mer # Ryan   rencontre en bord de mer # Ryan EmptyJeu 31 Déc - 19:49

DRINGGGGGG
Je me réveilla en sursaut. Becker, mon super Berger allemand était assis près de moi la tête contre le bord du lit. Je le regardant et m’étira en me levant. Ma chambre était vraiment en désordre..mon équipement de soccer trainait partout. Une chance que les caméra ne filmais que les matchs en diffusion a la télé..c’est ca la vie de joueur de soccer professionnelle..les fans, payer pour jouer etc…Je détourna le regard pour regarder Becker qui venait de sauter sur le lit et me regarder.

_Quoi!? Becker, tu le sais j’aime pas sa quand tu me regarde come ça.

Becker me regarda et finalement passa les yeux.

_Franchement Ryan! Tu as vu ta chambre? Tu va faire quoi si quelqu'un vien ici! Je n’aie même plus de place pour me coucher! Par contre Bravo le reste de la villa est impeccable. Je ne comprend pas pourquoi tu n’engage pas plus de femme de ménage..

Je soupira et le coupa.

_Ah arrête.Il y en a deux qui vienne souvent sa suffi et si ma chambre et comme cela c’est que je ne veux pas qu’elles la fassent. Je m’en occuperai. Puis d’Ailleurs tes pas ma mère

Je rigola et me leva. J’étais en boxer moulant noir. Je sauta par-dessus les vêtement et alla dans le douche. JE me lava et finalement sortit. Je décida donc d’aller a la plage. J’Adorais mon don de parler au animaux ,mais je devais le garder secret..ce que je n’aimait pas…Je regarda Becker assis en statu a rien faire..Je rigola et une fois arriver à la plage, je portais une casquette noir par en arrière,(mon avatar^^) des shorts blanches billabong pour me baigner et j'étais torse nu. Mon torse était dépourvu de poil...bref ,mais je devais quand même me muscler pour rester en forme.J'Avais fais l'école militaire avant donc.. J'Arriva torse nu et bronzé et je commença à m'entrainer. Courrir, push up à une main ,plein de truc. Becker était occuper a jouer avec d’autre chien. C’était drôle parce que en plus de tout les humains que j’entendais il y avait la conversation des animaux. Après un moment je siffla et Becker vint vers moi.Il était très grand et musclé. Un des plus gros de sa race. JE commença a me battre et jouer avec lui.Gamin vous penser? Non je M’amusais c’était tout. J’Adorais jouer avec lui,car il était quand même mon meilleur ami..
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby Sherp

Lullaby Sherp


Disponible pour un topic? : yepppppppppp
Date d'inscription : 28/12/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

rencontre en bord de mer # Ryan Empty
MessageSujet: Re: rencontre en bord de mer # Ryan   rencontre en bord de mer # Ryan EmptyVen 1 Jan - 16:16

Luby photographiait inlassablement les vagues qui s'écrasaient sur le sable.
Elle aimait ce genre d'endroit, ou l'immensité s'offrait à elle, ou rien ne semblait avoir de barrières et ou les possibilités étaient infinies.
L'océan était probablement l'endroit qu'elle preferait sur Terre.
Peu importe lequel, au final ils se rejoignaient tous et permettaient la même évasion.
Elle se rappelait que celui qu'elle avait le plus fréquenté était l'océan pacifique. Elle pouvait passer des journées avec Angel, son frère jumeau et leurs amis, sur Venice Beach.
Rien ne semblait jamais les déranger.
C'était aussi le moyen qu'elle preferait pour parler à sa mère, comme si l'écume des vagues transportaient ses paroles jusqu'aux cieux.

Elle se mit à penser à ses frères et soeurs. Elle ne les avait pas eu au téléphone cette semaine et ils lui manquait terriblement.
Elle n'avait jamais été séparé d'eux, et même à son age, elle aimait savoir qu'ils n'étaient qu'à quelques pas de chez elle.
Ici, tout était différent.

Elle regarda Cameron jouer sur le sable, les enfants semblaient tellement insouciant à cet age. Elle trouvait ca magnifique, cette innocence.
Elle tourna son objectif vers le bambin qui releva la tête pour lui sourire.
Elle le considérait comme son propre fils et donnerait sa vie pour lui, sans une once d'hésitation.

Un jeune homme passa à coté d'elle, accompagné de son chien. Il lui faisait penser à son frère. Elle revoyait Angel, courir sur la plage avec leurs rottweillers.
Ils jouaient tous les quatre (les chiens, son frère et elle) pendant des heures, sans jamais s'en lasser.
C'est Angel qui les avait garder après le départ de Lullaby. encore quelque chose qui lui manquait de Londres.

Parfois elle se demandait si elle avait bien fait de partir.

Elle prit plusieurs clichés de cet inconnu avec son chien, elle finirait par les peindre, elle en était certaine, c'est ce qu'elle preferait, peindre des moments volés à des inconnus, et ajouter sa propre touche.

Le jeune homme remarqua qu'elle le prenait en photos.
Luby attendait sa réaction, ca ne plaisait pas forcément.
Elle avait plongé son regard dans celui du jeune homme et souriait comme pour s'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan McMillan

Ryan McMillan


Disponible pour un topic? : ouiiiiii
Date d'inscription : 07/10/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

rencontre en bord de mer # Ryan Empty
MessageSujet: Re: rencontre en bord de mer # Ryan   rencontre en bord de mer # Ryan EmptyVen 1 Jan - 20:44

Jouer avec Becker était comme mon Bonbon de la journée si je peux dire. Habituellement je m’entraine au soccer, joue des match devant des millier de fans, signe des autographe tout en essayant d’aider le plus que je peux la mairie en gardant mon secret pour moi…c’était difficile. Oui je fais mon sport que j’adore et je suis payer pour le faire, mais quand même parfois on a besoin de congé et aujourd’hui avec Becker c’est ce que je faisais. Je le poussa dans l’eau. Certain pouvais trouver sa brusque, mais vu la grosseur de mon chien je savais quand je lui savais mal ou pas et en plus il me parlais. JE le poussa et il me regarda.

_Tu va le regretter Ryan!

Je me pencha ouvrit les bras et lui fis signe de venir. Quand il me parlais tout le monde entendais des jappements, mais je ne lui répondais pas car la sa aurais paru louche. Il couru et me sauta dessus et je tomba au sol en rigolant. Ensuite , je pris sa tête entre mes deux main et me mis a l’écœurer. Bref Finalement je regarda la plage. Certaine fille me regardais, d’autre souriais a ce que je faisait..bon d’Accore j’étais grand, musclé, bronzé et je m’offrais en spectacle ! mais je m’en fichai. J’adorais jouer avec lui. Soudain je fis une jeune fille me photographier. Je fis un sourire et tassa Becker.

_Allez viens.

Becker me suivit et j’alla vers la jeune fille. J’avais un peut de sable sur le torse .Je plaça un peu ma casquette et souria.

_Bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby Sherp

Lullaby Sherp


Disponible pour un topic? : yepppppppppp
Date d'inscription : 28/12/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

rencontre en bord de mer # Ryan Empty
MessageSujet: Re: rencontre en bord de mer # Ryan   rencontre en bord de mer # Ryan EmptySam 2 Jan - 2:49

Luby sourit davantage lorsque le jeune homme lui dit « bonjour ».
Elle n 'avait strictement aucune idée de qui il était. Elle aimait le sport, mais le soccer n'était pas trop sa tasse de thé.
Cependant elle n'allait pas mentir : ce jeune homme était terriblement séduisant.

Bonjour, je suis désolée si ca vous gene pour la photo, j'ai pas l'habitude de damnder la permition.

Elle n'était pas franchement genée, il lui en fallait beacoup plus.

Elle sourit de nouveau. Elle avait un magnifique sourire et de sublime yeux bleus pétillants.
Cameron leva la tête vers ce chien. Il avançat vers lui mais s'arrêta.
Il connaissait le refrain « tu connais pas, tu touches pas ». Il me regarda, je ne savais pas vraiment quoi repondre.

L'inconnu était toujours face à elle, silencieux.

c'est génant!


elle sourit en coin.

je m'appelle Lullaby.

Les grands silences, elle avait horreur de ca.
Ca ca la genait.

et puis, il avait un physique qui attirait l'oeil et elle avait du mal à garder les yeux dans les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan McMillan

Ryan McMillan


Disponible pour un topic? : ouiiiiii
Date d'inscription : 07/10/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

rencontre en bord de mer # Ryan Empty
MessageSujet: Re: rencontre en bord de mer # Ryan   rencontre en bord de mer # Ryan EmptySam 2 Jan - 6:31

Je regarda la belle jeune fille dans les yeux.Sa ne me gênais pas de me faire prendre en photo.J’avais l’habitude.

_Aucun problème pour les photos..vous travaillez pour quel magasine??

JE croyais qu’elle travaillais pour un magasine..l’habitude..Bon D’accore c’était étrange, mais j’Avais tellement l’habitude de me faire courir après pour des magasine de soccer. D’un coter j’étais content, de l’autre parfois en rogne, mais aujourd’hui j’étais content,. Becker était Assi sagement en regardant la main du jeune homme s’approcher de sa tête .Je fis un sourire. Je m’accroupie vers le jeune homme et lui donna mon ballon de soccer.

_Tu peux allez jouer avec lui si tu veux.Il se nomme Becker et il est super gentil. Si tu as de la chance tu pourra faire de l’équitation sur son dos plus tard.

Je fis un clain d'oeil rempli de malice.
JE rigola .C’est vrai il tait super grand Becker ,mais tout le monde avait bien comprit que je disais cela a la blague .Je souria et déposa mon ballon au sol et becker le pris dans sa bouche ,enfin essaya et réussi et couru après en tournant autour de garçon. Becker était gentil avec tout les jeunes. Je reporta mon regard vers la jolie jeunes femme qui me donna son prénom. Son regard était vraiment magnifique .Bleu. Le mien était Vert. Je fini par lui répondre en tendant la poigner de main. Simple habitude encore une fois..

_Oh Moi c’Est Ryan McMillan

Le prénom disais peut-être quelque chose, mais entouqua si elle ne me reconnaissais pas c’étai tout aussi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby Sherp

Lullaby Sherp


Disponible pour un topic? : yepppppppppp
Date d'inscription : 28/12/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

rencontre en bord de mer # Ryan Empty
MessageSujet: Re: rencontre en bord de mer # Ryan   rencontre en bord de mer # Ryan EmptySam 2 Jan - 14:09

« Rassurée » que l'inconnu ne lui en veuille pas de l'avoir pris en photo, Luby fut cependant surprise lorsqu'il lui en demanda pour quel magazine elle travaillait.

Quel magazine? euh aucun, je suis peintre à mes heures perdues et je m'inspire de mes photos.
C'est tout! désolée!


Sa curiosité cependant piquée au vif, Lullaby ne put s'empecher de se demander pourquoi ce type pensait qu'elle travaillait pour un magazine.

Les magazines sont censés s'intéresser à vous parce que...?

Elle n'avait strictement aucune idée de son identité.

Il s'adressa à Cameron, lui disant qu'il pouvait jouer avec son chien et qu'il pourrait même faire du cheval sur son dos.
Je souris en coin, croisant distraitement les bras contre ma poitrine.
Cameron, quant à lui, ouvrit de grands yeux et me regarda, cherchant le vrai du faux.

-evite le cheval Cam mais tu peux jouer avec lui.

Il me sourit et ses yeux pétillèrent. Il avait l'habitude de jouer avec mon rottweiller et il adorait ca.

Il cria un « cool » et joua avec Becker qui lui tournait autour.

Il a l'air génial votre chien avec les gens.

Elle lui sourit, reportant son attention sur son interlocuteur.

Il lui tendit la main, se présentant. Ryan McMillan. Ce nom lui disait quelque chose, certes, mais quoi?
Il devait être connu, d'où la question concernant le magazine.

Elle saisit la main qu'il lui tendait.

-enchantée.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan McMillan

Ryan McMillan


Disponible pour un topic? : ouiiiiii
Date d'inscription : 07/10/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

rencontre en bord de mer # Ryan Empty
MessageSujet: Re: rencontre en bord de mer # Ryan   rencontre en bord de mer # Ryan EmptySam 2 Jan - 19:36

Sérieusement, plus je la regardais ,plus je la trouvais jolie. Ses beau yeux bleu étaient ..comment dire..on pouvais se noyer dedans. Ensuite elle me dit qu’elle était peintre..oula..qu’elle boulet je pouvais être parfois..

_Ah euh..désoler c’Est que.. bah désoler.

Je me gratta derrière la tête. Petite habitude quand j’était mal a l’aise..Finalement elle me demanda pourquoi les magasine s’intéressais a moi. Bah pour le soccer,d’Ailleurs ‘étais content de voir qu’il n’y avait encore personne qui était venu me voir pour une petite griffe,.

_Je suis joueur de soccer.

Je leva les épaule et finalement vit le petite garçon aller jouer avec Becker. Je souria et je me présenta. Elle serra ma main et me disant enchanter .Puis soudainement je vis quelqu'un cacher derrière un arbre prenant des photos. Je soupira.

_Écoutez..je vous préviens je suis désoler si des rumeur commence a circuler..

Je soupira .Je me sentais vraiment mal a l’aise la.. que dire… Becker Vien près de moi.

_T’inquiette pas Ryan..Je fais diverssion d’Accore!

Je le regarda. Bien sur on entendais que japer. Sauf moi.. Je fis un sourire et comme si il voulais que je le suivre il me tira par le bras.

_Vous nous suivez? Je crois qu’il a envie d’une ballade

JE souria.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby Sherp

Lullaby Sherp


Disponible pour un topic? : yepppppppppp
Date d'inscription : 28/12/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

rencontre en bord de mer # Ryan Empty
MessageSujet: Re: rencontre en bord de mer # Ryan   rencontre en bord de mer # Ryan EmptySam 2 Jan - 20:03

Luby sourit lorsqu'elle vit que Ryan était tout confus.
Il avait l'air d'un homme assez sur de lui et pas le genre à flancher rapidement, et le voir s'excuser sans trouver quoi ajouter l'amusait.
de plus ses gestes le trahissait.

Il expliqua finalement qu'il était joueur de soccer.
Luby réalisa enfin d'ou elle connaissait ce nom. Et elle ne put que se trouver idiote.
Thomas, son petit ami était ungrand fan de soccer et il venerait ce Ryan. Quand elle lui dirait qu'elle l'avait rencontré, il allait tirer une tête de dix kilomètres.

Désole, je n'avais pas fait le rapprochement entre votre nom et le soccer. Mais maintenant ca me revient.


Elle sourit davantage, lachant la main de Ryan.
Il s'excuse de nouveau, cette fois ci concernant de probables rumeurs.
Luby ne comprenant pas vraiment, haussa un sourcil et finalement se retourna, suivant le regard de Ryan.
Pas besoin de plus d'explications, elle avait rapidement compris sa remarque.

Becker tira son maître par le bras et se mit à aboyer.
Luby s'aperçut que ces deux là étaient vraiment en communion, comme si le chien le prévenait du « danger ».

Cameron sursauta quand le chien aboya, surpris.
Ryan les invita a marché un peu.

Elle attrapa les jouets de cameron qu'elle glissa dans un petit sac.
Le sac en bout de bras, Cameron courait devant eux, appelant déjà Becker.

Avec plaisir.

Elle lui sourit de nouveau, prenant la même direction que Cameron.

- Ca vous arrive souvent ce genre de rumeurs? et d'être suivi comme ca?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan McMillan

Ryan McMillan


Disponible pour un topic? : ouiiiiii
Date d'inscription : 07/10/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

rencontre en bord de mer # Ryan Empty
MessageSujet: Re: rencontre en bord de mer # Ryan   rencontre en bord de mer # Ryan EmptyMar 5 Jan - 18:54

je regarda lulla.Elle me sS.excusa de ne pas avoir fais le rapprchement.Je fis un petit sourire.

_Chacun leur passion.Croyez-moi si je pouvais jouer niveau rofessionel sans les paparazzy et tout le tralala de la popularité je le ferais.

Je leva les épaules et regarda Becker.

_Oui se serais mieux Ryan.

Je fis un petit sourire et m'excusa,car je devais marcer avec elle a cause d'un paparazzi..je soupira.
et souria quand elle accepta.

_Oui souvent..

je soupira.
(cour désoler je devais partir)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre en bord de mer # Ryan Empty
MessageSujet: Re: rencontre en bord de mer # Ryan   rencontre en bord de mer # Ryan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre en bord de mer # Ryan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryan McMillan
» Ryan Link's
» Dr. Dolittle is in town [Ryan]
» Un simple café( Pv Ryan McMillan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Shall Remember :: REKOHU : CHATAM IN ALL HER PARADISE :: Maunganui Beach-
Sauter vers: