I Shall Remember
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un contract....Difficile? [Pv: Zooey]

Aller en bas 
AuteurMessage
Adrian g. Clarkson
Admin
Loyauté me lie
Adrian g. Clarkson


Disponible pour un topic? : Non =(
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 36

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Un contract....Difficile? [Pv: Zooey] Empty
MessageSujet: Un contract....Difficile? [Pv: Zooey]   Un contract....Difficile? [Pv: Zooey] EmptyMar 3 Nov - 18:16

Wharekauri , 4 Aout 2009
Un contract....Difficile? [Pv: Zooey] Ilzoux Un contract....Difficile? [Pv: Zooey] 2m4b19d


La nuit était d'ors et déjà tombée sur Chatam, seuls régnaient désormais les lumières des lampadaires de la ville, ceux des phrases et des enseignes. La lourdeur de la journée avait laissé place à une fraîcheur un peu humide qui poussait les habitants de la ville à se couvrir d'une veste ou d'un gilet. Il avait proposé à la jeune femme de retourner ensemble dans leur quartier. Rien, absolument rien ne semblait atténuer la vie à Chatam, même les ténèbres d'une nuit d'été, tant et si bien que durant le trajet ils passèrent inaperçu, traversant les trottoirs d'un pas plutôt lent et décontractés, certains regards se posaient sur eux sans trop s'attarder et rien de dangereux ne semblait les guetter. L'adjoint avait une idée derrière la tête, c'était certain, et évidemment il n'était pas près de faire confiance à la jeune femme qui se tenait à ses côté. Les Passmore sont des opportunistes de génération en génération et il faut être idiot pour l'ignorer. Le père avant elle s'était jetée sur l'occasion unique de Feguson de lui offrir le monopole immobilier en échange de quelques services. Pourquoi la fille ne suivrait-elle pas les traces de son père? Qu'importe, qu'elle fasse ce que bon lui semble de leur future collaboration.

Elle le sorti de ses réflexions, elle supposait bien, il n'avait aucune idée de qui concrètement récupérait l'argent détourné. D'abord silencieux, il considéra la jeune femme d'un regard en biais avant de commencer sa réponse.
« Nous avons le nom du fautif. » fit-il sans même regarder la jeune héritière «  quant à savoir à qui il l'octroie ensuite, non, nous ne le savons pas. Notre enquête est trop récente. » Elle proposait alors ses services, l'idée était alléchante. Une jeune étudiante douée en affaire – ou du moins elle semblait le clamer- possédant la notoriété de son père pourrait en effet être utile pour agir contre ce qui se passait à Stanford. Sans pour autant répondre à sa question il continuait à marché, apercevant au loin la résidence qui dominait le ciel nocturne. Bien sur qu'il réfléchissait et elle devait s'en douter. Les femmes sont toutes les mêmes, si elles proposent leurs services ce n'est pas de manière innocente et généreuse, elles attendent généralement quelque chose en retour, mais quoi? En voyant la jeune Passmore se pavané à ses côtés il avait du mal à se dire que cette jeune femme manquait de quelques choses. A moins bien sur qu'elle ne nourrisse des projets personnels, mais cela semblait être trop incertains pour une fille de riche.

Côté à côté à coté de la résident, le maire adjoint finit par se figer, observant la jeune héritière à côté de lui comme si enfin la proposition qu'elle venait de lui faire se présentait à son esprit. La dernière réflexion de la jeune femme le fit sourire, comme le remboursement du dîner, quelle plaisanterie.

« Voyez vous cela, mademoiselle Passmore deviendrait-elle généreuse? » fit-il d'un air très peu convaincant. Depuis quand avait-elle décidé de payer ses dettes, un rictus amusé sur les lèvres il poussa la porte de la résidence avec une hâte non dissimulé de retrouver son appartement.

« Je vais réfléchir à ton offre, comprends bien que ce genre de décision ne se prends pas à la légère et que jouer un tel rôle nécessite une certaine confiance. » Je te re contacterai si tu le souhaites, à moins que tu n'aies déjà changé d'avis d'ici là. Il savait très bien que ça n'allait pas en rester là pour ce soir. Si Zooey avait une idée derrière la tête, elle persisterait jusqu'à ce qu'il craque car rien n'était trop beau pour les ambitions des Passmores. Aussi, appuyant sur l'interrupteur de la porte, il s'appuya légèrement dessus pour pousser la porte le menant au grand couloir résidentiel, le marbre luxueux l'accueillait déjà et offrait à la nuit une contraste plus claire. Qu'il était bon de jouer en terre connue, pensa-t-il alors en avançant lentement vers l'ascenseur.
Revenir en haut Aller en bas
https://ishallremember.1fr1.net
 
Un contract....Difficile? [Pv: Zooey]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Zooey
» Heureuse coincidence [Zooey]
» Vendredi soir comme on les aime [Pv: Zooey]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Shall Remember :: Waitangui : Chatam in all her Glory :: Wharekauri :: Résidence Mihitohora :: N06-
Sauter vers: