I Shall Remember
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Princesse en danger cherche preuse chevalière ! >Charlie<

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Norah C. Sunday

Norah C. Sunday


Disponible pour un topic? : Bah... Si tu veux, moi je veux bien !
Date d'inscription : 27/10/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Princesse en danger cherche preuse chevalière ! >Charlie< Empty
MessageSujet: Princesse en danger cherche preuse chevalière ! >Charlie<   Princesse en danger cherche preuse chevalière ! >Charlie< EmptyMer 4 Nov - 22:24

La nuit était déjà bien avancée lorsque sa maman la coucha pour ensuite aller travailler. Elle n’était pas loin, elle serait juste en bas, répéta-t-elle pour la énième fois. La petite lui sourit, encore, comme tous les autres soirs. Cette routine c’était installée depuis sa naissance, alors cela ne lui faisait rien de savoir que sa maman descendait. Même les bruits charnels qui résonnaient sous sa chambre ne la dérangeaient pas. Après tout, c’est ce qui permettait à Maman et à elle-même de vivre. Elles avaient de la chance d’avoir un toit sous lequel dormir et Maman aimait ce travail, alors il n’y avait vraiment pas de quoi se plaindre. Mais cette nuit, sans trop savoir pourquoi, elle voulait sortir. Elle n’en avait pas le droit, certes, mais elle voulait voir Adam, ce jeune garçon qui avait eu tout son respect pour vivre ainsi seul, libéré de toute autorité, mais aussi de toute aide… Alors elle se leva, chaussa ses chaussons Barbie et attrapa son MP3. Les chaussons pour ne pas marcher pieds nus et le MP3 pour ne pas entendre les battements de son cœur. A 6 ans et demi, est-ce vraiment raisonnable de vagabonder dans les rues la nuit ? Si Adam le faisait, elle pourrait tout aussi bien le faire ! Et ça lui prouverait qu’une fille est toute aussi courageuse qu’un garçon, même si au fond, elle avait très peur. Elle descendit donc en pyjamas, évitant les poupées et leurs clients, se faufilant entre deux tables. Elle atteignit enfin la sortie. A l’intérieur, cela sentait l’alcool, et cela déplaisait fortement à la petite. L’air frais de Chattam la vivifia et une odeur de sel lui sauta au visage. Après tout, elle n’était pas loin de la mer, alors c’était normal. Les rues étaient éclairées, au grand soulagement de la petite. Elle fit quelques pas, cherchant partout où le garçonnet aurait pu se cacher. Elle trouva bien un garçon, mais beaucoup plus vieux que celui qu’elle cherchait et il n’était pas seul. Avec lui, il avait deux copains. Ecouteurs à fond sur les oreilles, elle n’entendit pas leur première injonction. Mais lorsqu’ils les lui arrachèrent, elle comprit la moitié d’une phrase.

- …tes ! Morveuse !
- Ze suis pas une morveuse !! renifla-t-elle.

Mais où étaient donc les adultes quand on en avait besoin ?

- File nous ton MP3, et on n’ira pas dire à ta Maman que tu étais dehors à 01h00 du mat’ ! On ne fera pas d’histoire !
- A moins que tu veuilles écouter du Barbie, ça m’étonnerais que tu ais besoin de mon MP3 ! répondit-elle en tirant la langue.

Alors qu’un des adolescents sortait un couteau, elle exhiba une sorte de lecteur rose à l’effigie Barbie. Pas de chance pour eux, le disque n’était pas modifiable. Le chef poussa un juron.

- Tu vas nous le payer, sale garce !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie L. Oroslan

Charlie L. Oroslan


Disponible pour un topic? : Bien sur, quand tu veux mon chou !
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 29
Localisation : Belgique

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Princesse en danger cherche preuse chevalière ! >Charlie< Empty
MessageSujet: Re: Princesse en danger cherche preuse chevalière ! >Charlie<   Princesse en danger cherche preuse chevalière ! >Charlie< EmptyJeu 5 Nov - 21:38

La nuit, Charlie l’adorait. Elle était seule, comme souvent d’ailleurs. Elle avait le sentiment d’être puissante, de pouvoir tout contrôler, c’était vraiment génial. Elle avait l’impression de vivre plus fort. Là, elle aurait envie de vivre une expérience forte en adrénaline. Et justement elle vut un adolescent, 17-18 ans, armé d’un couteau essayant de raquetter le mp3 Barbie d’une gosse de 6 ans ?? Elle aurait du demander d’être riche. Il était juste devant elle, donc il ne la voyait pas, il levait le couteau vers la gamine. Charlie pressa un certain point sur son épaule et il tomba nett, elle afficha un petit sourire ravi. Elle donna un coup de poing dans le nez du deuxième, il était en sang et parti en courant et hurlant après sa mère, le troisième fut plus résistants elle du utiliser un couvercle de poubelle pour l’assommer. Elle se tourna ensuite vers la fille.

-Je te veux aucun mal, et je m’appelle Charlie. Et toi, c’est quoi ton petit nom ?

Elle la prit par les épaules pour la réconforter, et si jamais quelqu’un devait encore ce soir faire du mal a cette pauvre enfant, elle le frapperait aussi, rien a faire. Elle protégeait toujours les enfants.

-A ton age, on traîne pas dans des rues aussi mal famés a 1h00 du matin, il y a des meilleures rues.

Enfin, elle a son age, elle restait debout jusque très tard, rien que pour que son père vienne lui donner un bisous sur le front et lui dire que tout allait bien, ensuite c’était a son frère de passer et de lui dire la même chose, elle insistait et alors Matt lui racontait ce qu’il s’était dit, son père avait bien tout gérer, aucune police sur le dos, aucun dealers mécontent, tout était bien. Et seulement après la phrase « tout va bien » prononcés par son frère elle pouvait alors s’endormir, sinon, c’était impossible. Celui avec le nez en sang rappliqua pour se venger de la petite, mais c’était la sortie des cons cette nuit ou quoi ?

-Hey ! Toi ou tes potes ou une autre personne la touchez encore, je me ferai un plaisir de vous faire décéder, et je suis sérieuse. Okay ?

Le gars hocha la tête et repartit en courant, vraiment idiot, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
 
Princesse en danger cherche preuse chevalière ! >Charlie<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Non seulement je galère, mais je me retrouve sur une plage seul comme un pauvre malheureux! [ Charlie ]
» 3615....Je cherche
» Charlie's Link's: un accent, cheveux blonde platine et un air de"si tu me parle, je te bouffe" ouais, c'est moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Shall Remember :: Waitangui : Chatam in all her Glory :: Motehupe-
Sauter vers: