I Shall Remember
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Non seulement je galère, mais je me retrouve sur une plage seul comme un pauvre malheureux! [ Charlie ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adriel Sullivans

Adriel Sullivans


Disponible pour un topic? : Oui, et peut-être pour un plan....De rénovation voyons! Vous pensiez à quoi? ><
Date d'inscription : 13/10/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Non seulement je galère, mais je me retrouve sur une plage seul comme un pauvre malheureux! [ Charlie ] Empty
MessageSujet: Non seulement je galère, mais je me retrouve sur une plage seul comme un pauvre malheureux! [ Charlie ]   Non seulement je galère, mais je me retrouve sur une plage seul comme un pauvre malheureux! [ Charlie ] EmptyLun 2 Nov - 1:16

Pouah! Et bien voilà, encore une journée qui commence, une matinée bien pourrie, et bien entendu pour couronné le tout, la total quoi, je mettais levé du pied gauche. Oui, du mauvais pied, celui qui ne faut pas poser à terre avant d'avoir poser l'autre. Bref, pourquoi je me fais chier à vous raconter tout cela? Hein? Qu'est-ce que vous en avez à foutre? D'ailleurs moi non plus! Étant donné, que je n'avais strictement rien foutu la vieille, et que bien évidemment, je n'avais fais aucune partie de jambes en l'air depuis bientôt plus de deux semaines, je commençais à devenir inévitablement fou, comme un lion en cage!
Sérieusement? J'étais cruellement en manque de sexe. Pourquoi me faisait-on ce supplice là? Pauvre de moi. Je sais bien que je ne suis pas trop démonstratif question câlin! L'enfer quoi! Mais bon tout même, me laisser en plan comme cela? Moi je dis, il y a un soucis quelque part! Encore une rumeur de merde qui circulent! Je me prenais la tête encore et encore, de toute façon cela ne changeais pas de d'habitude! J'avais beau vouloir raisonner dans un sens, je faisais le contraire!


Bon décidément, il fallait que je lève ma vieille carcasse du lit! Traînant la patte jusqu'à la salle de bain, geste quotidien, et évidemment important, je me lavais. Quoi de plus cool que de se laver? Hein et pourquoi je dis cela d'un coup? Non, c'est vrai quoi, j'ai pas envie de sentir le rat crevé, déjà que j'ai dû mal à attraper les mouches en ce moment, je veux pas non plus les faire fuir. Oui, les mouches...Bon de façon vous savez de quoi je parle. Puis si cela veut dire, je m'en fou comme-ci vous saviez! Pas envie d'expliquer! Cela me donne mal au crâne! Et oui il m'en faut pas beaucoup!
Bon, après avoir bien asticoter proprement mon corps, je sortis de la douche. Bien sur! Je m'en doutais, étant donné la journée de merde qui avais commencé, en sortant de la douche, je ne manquais pas à ma tâche de me casser la figure. Oui, hélas, il fallait bien que cela arrive, tôt ou tard, en plus cela faisait longtemps.
Je mettais sans doute rien caser, mais bien amoché le petit doigt de pied! Je ne pu contrôler ma rage et gueuler toutes sortes d'insanité, que même la vieille concierge mal *BipBip* pu entendre! De tout façon! Elle me soule celle-là! Avec ces regards pervers et dégoutants! Beuheu! Moi et une vieille à bigoudis! Tiens ben finalement je vais mieux!


Bon inutile de rester à poil, je m'habillais rapidement. Hope! Super slip rouge en avant! Ouais trop sexe je sais! Mais franchement, j'avais pas le temps de chercher un truc sexy quoi! Une chemise puis un pantalon simple. Aller quoi, je vais pas danser la salsa toute la nuit, ni jouer du Tamtam! Bref, à peine coiffer, je sortis de mon petit logement, garder par cette folle de concierge aux allures de femmes mal...Bref, je ne veux pas être trop vulgaire, je le suis déjà assez! Tiens, j'avais envie d'aller à la plage! Je ne sais pas vraiment, ce que je pourrais bien y foutre, mais bon, après tout, c'était mon idée du moment!
Un endroit, certes pas trop à labris des personnes, mais enfin après tout, j'avais besoin changer d'air! Surtout que j'étais mal luné! Heureusement que j'aimais marché! Sérieusement le prix des ticket de transports? C'est quoi cela? C'est la crise? Je veux bien n'avouer! Mais bon c'est de l'escroquerie carrément! Qu'est-ce qu'ils peuvent pas trouver pour faire chier leurs monde les gens! Enfin! Finalement, tel un mendiant sans argent, je finis par marché à pied jusqu'à la plage. Sa m'apprendra après tout, la prochaine fois, j'éviterais de payer des coups à droite à gauche, à boire comme un ivrogne! Arrivé à la plage, je me sentais un peu mieux. Il n'y avait pas grand monde, mais de toute façon, pour l'instant le seul soucis en tête que j'avais c'était de savoir précisément, ce que je pouvais bien faire maintenant? Question débile! Même carrément ridicule! Mais primordiale pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie L. Oroslan

Charlie L. Oroslan


Disponible pour un topic? : Bien sur, quand tu veux mon chou !
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 29
Localisation : Belgique

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Non seulement je galère, mais je me retrouve sur une plage seul comme un pauvre malheureux! [ Charlie ] Empty
MessageSujet: Re: Non seulement je galère, mais je me retrouve sur une plage seul comme un pauvre malheureux! [ Charlie ]   Non seulement je galère, mais je me retrouve sur une plage seul comme un pauvre malheureux! [ Charlie ] EmptyLun 2 Nov - 14:50

Ah la la ! Quoi de mieux que démarrer une journée par un bon petit déjeuner ? Rien ! Charlie avait fait des crêpes petit plaisir qu’elle s’octroyait de temps en temps elle en mit de coter au cas où Adam passerait lui rendre une petite visite, vu qu’elle ne savait jamais quand il passerait. Elle se servit un verre de yaourt a boire a la banane et alla consulter ses mails sur son ordinateur, c’était sa routine du matin habituel. Elle avait reçu un mail de son frère Matt lui demandant de prendre des photo de là ou elle se trouvait, elle déçida donc d’aller prendre des clichés de tout Chatam histoire de lui montrer. Elle saisit son appareil photo le plongea dans son sac a main et s’apprêta à sortir quand elle prit conscience de sa tenue, un débardeur noir et pantalon écossais en coton, en gros elle était en pyjama et n’était pas encore coiffée.

Elle alla donc prendre une douche et s’habiller d’un manière un peu plus présentable, elle enfila un jean taille basse et un beau débardeur décolleté avec écrit dessus « Rock’n’roll for life » elle enfila ses sandales compensés attrapa son sac a main et partit enfin, en prenant bien soin d’avoir pris ses clées, pour ne pas rester enfermé dehors une seconde fois. Elle prit des photo des alentours de son immeuble, de la ville et elle décida d’en prendre aussi a la plage.

Elle arriva a la plage, chaussures en main et Ipod dans les oreilles pour la trentième fois depuis ce matin elle chanta Wonderwall. Elle repéra un garçons tout seul assis, là bas plus loin, il avait vraiment pas l’air bien. Et puisque la jolie blonde était d’exellent humeur elle déçida d’aller le voir.


-Salut, t’as pas l’air d’aller bien ! Je suis pas médecin mais j’ai un remède contre ça.

Elle lui tendit un écouteur et mit le son a fond avant de plonger dans son sac a la recherche de son précieux, elle en sortit un pot de Nutella et deux cuillères elle lui en tendit une et ouvrit le précieux pot. Elle cogna leur deux cuillères ensemble

-Tchin tchin. Tu verras, il y a pas meilleur remède.


Elle se doutait bien qu’elle passait pour une folle, mais peu importe, ça allait lui remonter le moral au pauvre garçon.
- Je m’appelle Charlie, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Non seulement je galère, mais je me retrouve sur une plage seul comme un pauvre malheureux! [ Charlie ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme on se retrouve [Lys, Casiopée]
» Mais... Mais c'est Holiii ! [PV Teiva]
» Princesse en danger cherche preuse chevalière ! >Charlie<
» J'ai voté, c'est comme..
» Fais comme chez toi [PV Roy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Shall Remember :: REKOHU : CHATAM IN ALL HER PARADISE :: Maunganui Beach-
Sauter vers: