I Shall Remember
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Manipulatrice au grand coeur [Ailein]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Manipulatrice au grand coeur [Ailein] Empty
MessageSujet: Manipulatrice au grand coeur [Ailein]   Manipulatrice au grand coeur [Ailein] EmptyJeu 26 Mar - 22:36

Manipulatrice au grand coeur [Ailein] Image-aude-d93dcf

If I were a thing, I should be one of your lips, to kiss you forever....


Me ? I'm just...
• Manipulatrice : Loin de tomber dans le pathétique rôle de la petite fille persécutée, Ailein à su rester pleine d’entrain et adore faire en sorte que les gens tournent de son côté.
• Séductrice : lorsqu’elle veut quelque chose, elle cherche à y parvenir par tous les moyens, même si cela doit passer par la séduction d’un homme ! Même une femme ne la dérangerais pas
• Egoïste : elle veut ce qu’elle ne peut pas avoir
• Curieuse : pas au point de pouvoir tuer quelqu'un, mais dès qu'il s'agit de son frère ou de sa future victime, Ailein fait preuve d'un appétit féroce.
• Gentille : au fond, elle a un bon fond, un très bon fond même. Juste qu'elle a appris à ce méfier de tous, en particulier des hommes, mais aussi du destin.

Alors ? Future victime ou ami(e) ?

BeSt FrIeNd :
Manipulatrice au grand coeur [Ailein] Rachael-Leigh-Cook-rachael-leigh-cook-286141_100_100Emelynn Cooper : Une ou deux phrases échangées et Ailein avait déjà l'impression de la connaitre depuis l'enfance ! Elle est la seule qui sait tout d'elle, même la vérité sur ses parents. Ailein l'adore !

FrIeNdS :
Manipulatrice au grand coeur [Ailein] DwfdsiMaureen Jenckins : Survoltée, voilà ce qu'elle pourrait dire de la jeune fille. Comme elle semblait populaire au sein de l'établissement, elle s'est rapprochée d'elle, tachant de recolter des infos sur son frère. Résultat ? Maurreen l'a converti au culte anti-maelliste !

TeAcHeRs :
Manipulatrice au grand coeur [Ailein] Fiennes005Valon O'connely : Ce prof, elle le trouve tout simplement génial. En plus d'être beau comme un dieu -elle a un faible pour lui mais ne l'avouera jamais-, il est un excellent professeur. S'il n'était pas là, elle serait probablement en train de rater sa troisième année..


Dernière édition par Ailein McGregor le Ven 17 Avr - 22:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manipulatrice au grand coeur [Ailein] Empty
MessageSujet: Re: Manipulatrice au grand coeur [Ailein]   Manipulatrice au grand coeur [Ailein] EmptyVen 27 Mar - 21:37

    Un lien avec moi ça te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manipulatrice au grand coeur [Ailein] Empty
MessageSujet: Re: Manipulatrice au grand coeur [Ailein]   Manipulatrice au grand coeur [Ailein] EmptyVen 27 Mar - 21:43

Bien sûr ! Une idée pour notre rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manipulatrice au grand coeur [Ailein] Empty
MessageSujet: Re: Manipulatrice au grand coeur [Ailein]   Manipulatrice au grand coeur [Ailein] EmptyVen 27 Mar - 21:48

    Je n'en ai pas vraiment mais sache que Emelynn n'est pas quelqu'un qui se laisse marcher sur les pieds mais qu'ici son but est de se faire toute petite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manipulatrice au grand coeur [Ailein] Empty
MessageSujet: Re: Manipulatrice au grand coeur [Ailein]   Manipulatrice au grand coeur [Ailein] EmptyVen 27 Mar - 21:54

Emelynn est journaliste et Ailein cherche quelqu'un qui sache quelque chose sur son frère. Disons qu'en tant que cachottières, elles se sont mutuellement "reconnues" et sont venues l'une vers l'autre tout naturellement, cherchant toutes deux à avoir des informations sur l'établissement et les personnes qui y travaillent.
Tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manipulatrice au grand coeur [Ailein] Empty
MessageSujet: Re: Manipulatrice au grand coeur [Ailein]   Manipulatrice au grand coeur [Ailein] EmptyVen 27 Mar - 21:56

    Ca me tente pas mal seulement jamais Ailein ne saura que Emelynn est journaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manipulatrice au grand coeur [Ailein] Empty
MessageSujet: Re: Manipulatrice au grand coeur [Ailein]   Manipulatrice au grand coeur [Ailein] EmptyVen 27 Mar - 22:00

Bien sûr que non, tout à été inconscient... Leurs personnalités sont proches l'une de l'autre et elles l'ont deviné, d'où le rapprochement.
Je te mets où ? En amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manipulatrice au grand coeur [Ailein] Empty
MessageSujet: Re: Manipulatrice au grand coeur [Ailein]   Manipulatrice au grand coeur [Ailein] EmptyVen 27 Mar - 22:01

    Oui et que dirais-tu qu'elles soient devenues comme des confidentes en quelques jours à peine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manipulatrice au grand coeur [Ailein] Empty
MessageSujet: Re: Manipulatrice au grand coeur [Ailein]   Manipulatrice au grand coeur [Ailein] EmptyVen 27 Mar - 22:06

Dans ce cas, meilleure amie ! Oui, confidentes, c'est parfait !
Et pour le journalisme, Ailein sera au courant ? *tente toujours XD*

Je t'ajoute de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manipulatrice au grand coeur [Ailein] Empty
MessageSujet: Re: Manipulatrice au grand coeur [Ailein]   Manipulatrice au grand coeur [Ailein] EmptyVen 27 Mar - 22:08

    Ailein McGregor a écrit:
    Et pour le journalisme, Ailein sera au courant ? *tente toujours xD*

    Peut être mais plus tard c'est encore un peu trop tôt pour elle de se confier à une fille en qui elle a totalement confiance mais qu'elle ne connait que depuis quelques semaines seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manipulatrice au grand coeur [Ailein] Empty
MessageSujet: Re: Manipulatrice au grand coeur [Ailein]   Manipulatrice au grand coeur [Ailein] EmptyVen 27 Mar - 22:13

Ajoutée ! J'espère que c'est bon ! ^^
Et pour le journalisme, je blaguais, hein ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manipulatrice au grand coeur [Ailein] Empty
MessageSujet: Re: Manipulatrice au grand coeur [Ailein]   Manipulatrice au grand coeur [Ailein] EmptyVen 27 Mar - 22:14

    Je sais mais j'ai répondu quand même xD
    Et je t'ai aussi ajoutée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manipulatrice au grand coeur [Ailein] Empty
MessageSujet: Re: Manipulatrice au grand coeur [Ailein]   Manipulatrice au grand coeur [Ailein] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manipulatrice au grand coeur [Ailein]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ailein Rp's
» Ailein McGregor [TERMINEE]
» Coup de coeur/Coup de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Shall Remember :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers: