I Shall Remember
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ailein McGregor [TERMINEE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ailein McGregor [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Ailein McGregor [TERMINEE]   Ailein McGregor [TERMINEE] EmptyMar 24 Mar - 19:16

Introduce Myself¤

[When angels desearve to die...]



Nom: MacGregor
Prénom: Ailein
Âge:20 ans
Nationalité:Ecossaise
Faculté & Option: Médecine, option Psychologie
Année:3ème année
Ascendance:Tisseuse de rêves


Born to be alive¤



    Enfance&Adolescence:

    Juillet 1978
    « Maman, pourquoi il y a une petite fille qui est toujours là, dans mes rêves ? Elle est méchante ? »
    « Non, ma chérie, cette fille est ton double, une personne comme toi qui apparaît lorsque tu dors, pour veiller sur toi… »
    « Et toi Maman, tu as aussi un double ? »
    « Eh oui ! Comme ton papa, d’ailleurs ! »

    Voila comment j’ai découvert que j’étais différente, que dans mon arbre généalogique, il n’y avait pas que des Hommes. Il y avait EUX, aussi. Mais commençons par le début, si vous le voulez bien.

    Je suis née en plein hiver, un mois de Janvier, dans une contrée d’Ecosse. D’après les coupures de journaux que ma mère conservait, c’était pendant une tempête de neige. Le médecin étant injoignable, c’est mon père qui avait dû jouer les accoucheurs. Leurs jumeaux, les premiers de la famille, mais aussi les derniers. Quel manque de pot ils ont eu, tout les deux ! Mais ça ne s’arrête pas là, notre histoire. Au contraire. Nous perdus dans notre pauvre contrée, coupés du monde, nous nous aimions si fort… Mais une tragédie nous attendait. Plusieurs même.
    Donan et moi avons grandit très proche l’un de l’autre. Mes parents n’ayant prévu qu’un seul enfant, nous dormions déjà dans le même berceau. Plus tard, en grandissant, à peine étions nous éloignés l’un de l’autre, sans vue, nous pleurions à chaudes larmes, chacun de notre côté. Du coup, Papa et Maman faisaient tout pour que nous soyons ensemble, n’importe où. Nos parents s’aimaient éperdument. Je me souviens encore du geste qu’il avait, celui de replacer la mèche de cheveux qui lui tombait devant les yeux et d’arrêter sa paume sur sa joue… Pour nous, ils représentaient notre Roméo et Juliette. Et comme dans la pièce, ils connurent une fin tragique. Je me souviens encore des larmes de Donan sur mon épaule, et je ne doute pas qu’il se souvient des miennes. Tout s’est passé tellement vite, en quelques jours à peine. Je ne compris ce qu’il s’était passé uniquement lorsque j’eu lu l’article qui avait été publié, ce 23 mars 1986.

    Citation :
    MORT DU COUPLE MACGREGOR
    Tout le monde connaissait Darren Mac Gregor, le propriétaire terrien de notre chère écosse. Aujourd’hui il s’est éteint, à cause d’une maladie inconnue. D’après les médecins légistes, il en souffrait depuis une dizaine d’années, sans s’en plaindre, sans même en faire part à sa famille et à ses amis, et encore moins à son médecin ! Le pire n’a pas put être évité. Et comme si cette histoire n’était pas déjà assez triste, sa femme, la belle Fiona, le suit de près dans la tombe, succombant à la tristesse. La rumeur court que les terres seront vendus et l'argent servirait à entretenir le manoir et à continuer de fournir des fonds pour cette école du nom de CIEL.

    Je me souviens avoir demandé un peu plus tard à l’homme qui animait l’enterrement : « Pourquoi Dieu il est méchant ? » A cette époque je n’avais que mon frère, et elle, Sélène, mon double onirique. C’est elle qui m’a sauvée de mon désespoir, elle qui à fait de moi celle que je suis aujourd’hui. Donan et moi avons été recueillis par notre grand-mère paternelle. Elle nous à appris à mieux connaître nos doubles. Celui de Donan était foncièrement mauvais. J’ai eu beaucoup de mal à accepter qu’il souffre autant. Je voulais l’aider, mais ne savez pas comment. Lorsque nous avons eu 16 ans, il s’est enfuit, me laissant seule avec notre grand-mère. Encore une fois, j’ai pleurer. Et c’est à ce moment qu’ELLE m’a parlé.

    « Arrêtes de te morfondre et de pleurer ! On dirait une madeleine ! Ressaisit toi un peu, bon sang ! S’il et partit, c’est qu’il en avait besoin. A toi de le retrouver, mais pas maintenant, attends encore. Tu trouveras le moyen en temps et en heure, ne t’inquiète pas ! En attendant, regarde, le fils de O’connor n’arrêtes pas de te fixer depuis que tu as débarqué ici. Il est riche, il peut t’offrir ce que tu veux, même si tu n’es pas dans le besoin non plus. Mais entraine toi à faire en sorte qu’il te veuille à lui, cela pourrait servir, un jour»

    Vous allez peut être me juger, mais je l’ai écouté. Le fils en question avait 22 ans, j’en avais 16. En regardant les femmes, j’ai appris à lancer un regard «abordes moi, je n’attends que cela» ou encore «tu me dégoûte». Je savais même faire en sorte qu'on ne regarde que moi dans une salle. C’est comme cela que j’ai appris les ficelles du métier, comme on pourrait dire. O’connor était une proie facile et je suis sortie avec lui pendant 6 mois. Je ne voulais pas m’attacher, parce que derrière tout cela, je n’avais qu’un but : retrouver Donan.

    Vint alors le jour où je devais entrée à l'université. Sans attendre ma majorité que je n'aurais obtenu qu'à la fin du premier semestre, je décidais de partir directement pour l'Espagne, pour six premiers mois de médecine. Je savais qu'il adorait ce pays. Alors que je suivais brillamment mes études -j'avais révisé pendant toute mon année de terminale et pendant les vacances- je parcourais les routes du pays, faisant les villes alentours en semaine et les villes éloignées le week-end. Grace à ce que j'avais appris en Ecosse, je n'eus pas de mal à avoir des informations sur la potentielle présence de mon frère. Ayant écumé toutes les contrées hispanique, je changeais de pays, m'attaquant à la France. J'y fit deux semestres, toujours en médecine. Je passais haut la main les sélections française pour la deuxième année. Après avoir fouillé toute la France, je ne trouvait toujours pas.. Au bord du désespoir, je tentais l'Allemagne, pour le dernier trimestre de ma deuxième année. Je commençais cependant à m'inquiéter pour la suite de mes études. En effet, j'avais appris le programme de première et deuxième année lors des deux ans passés sans Donan, mais je ne savais rien de la troisième

    Comment est-il/elle entré à CIEL?
    Je rentrais chez moi, mes inquiétudes de plus en plus présente.

    "Le temps viendra, soit patiente !"

    Sélène me fatiguait avec ses conseils, plus qu'autre chose. Je pris le courrier dans la boite et ouvris la porte. Mon chez moi temporaire sentait le renfermé. J'avais dormi à l'hôtel (gratuitement) pendant plusieurs jours et comme le temps avait été humide... Je parcourais rapidement les lettres que j'avais reçues, des factures, pour la plupart, ainsi qu'une lettre de Grand-mère. Mais une enveloppe attira mon attention. Elle portait l'indication "CONVOCATION". Interpellée, j'ouvris la missive délicatement, de peur de déchirer le message de mes doigts tremblant. Elle était enfin arrivée, cette convocation dont ma grand mère ne cessait de me parler ! Celle qui me permettrait d'entrer à CIEL, l'école que mes parents avaient largement soutenus financièrement pendant de nombreuses années. Sans savoir pourquoi, j'étais persuadée que Donan si trouvait. Et empêtré jusqu'au cou dans l'un des camps qui semblait poser certaines difficultés au professeur. En un tour de main, je fis mes bagages et un mois plus tard, je passais le portail du Centre International d'Etudes Libres.




Who I Am¤

    5 Traits de caractères
    • Manipulatrice : Loin de tomber dans le pathétique rôle de la petite fille persécutée, Ailein à su rester pleine d’entrain et adore faire en sorte que les gens tournent de son côté.
    • Séductrice : lorsqu’elle veut quelque chose, elle cherche à y parvenir par tous les moyens, même si cela doit passer par la séduction d’un homme ! Même une femme ne la dérangerais pas
    • Egoïste : elle veut ce qu’elle ne peut pas avoir
    • Curieuse : pas au point de pouvoir tuer quelqu'un, mais dès qu'il s'agit de son frère ou de sa future victime, Ailein fait preuve d'un appétit féroce.
    • Gentille : au fond, elle a un bon fond, un très bon fond même. Juste qu'elle a appris à ce méfier de tous, en particulier des hommes, mais aussi du destin.

    Habitudes:
    se lécher le babines ! Même quand elle n'a pas faim, la demoiselle à tendance à passer sa langue sur ses lèvres

    Ce dont il/elle ne peut pas se passer:
    . Une plume de calligraphie, appartenant à son père
    . La malette contenant les articles découpés de sa mère.

    Que pense-t-il/elle du directeur? : Elle n'a pas vraiment d'avis. Même s'il à très mauvaise réputation, elle préfère voir de ses propres yeux. Par contre, si elle retrouve son frère

    Comment il/elle réagit si il/elle découvre une tâche d’encre sur ses vêtements avant un rendez-vous important? :
    Elle annotait toutes les informations susceptibles de la conduire à Donan. Elle ne fut donc pas étonnée, en sortant de chez elle, qu'elle avait une tâche d'encre bleu sur son veston vert pâle. Elle poussa un juron. Aujourd'hui, elle devait rencontrer un élève de l'université de Bordeaux, et la séduction serait de mise. Elle ne pouvait pas y aller avec une bavure de cette envergure ! Elle remonta vite fait et troqua le suspect contre une veste de la même couleur. Maintenant, elle serait en retard. Mais ne disait on pas qu'il fallait se faire désirer à un rendez-vous ?

    Autres trucs à savoir:
    Elle adore les félins et redevient une petite fille innocente dès qu'elle aperçoit un chat.
    Bien que briseuse de coeurs, elle ne ferait jamais de mal à une mouche ! Au contraire, elle la protégerait.
    Elle s'est promis de cesser toutes ses activités de séductrice une fois son frère retrouvé.

    Célébrité sur l'avatar:Megan Fox.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ailein McGregor [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Ailein McGregor [TERMINEE]   Ailein McGregor [TERMINEE] EmptyMer 25 Mar - 22:01

Voila, j'ai fini !
Alors, je suis retenue ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adrian g. Clarkson
Admin
Loyauté me lie
Adrian g. Clarkson


Disponible pour un topic? : Non =(
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 36

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Ailein McGregor [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Ailein McGregor [TERMINEE]   Ailein McGregor [TERMINEE] EmptyMer 25 Mar - 22:10

Hellow !

Je valide évidemment, et bienvenue Wink
Bon rp.
Revenir en haut Aller en bas
https://ishallremember.1fr1.net
Invité
Invité




Ailein McGregor [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Ailein McGregor [TERMINEE]   Ailein McGregor [TERMINEE] EmptyMer 25 Mar - 22:13

merci beaucoup, môssieur le directeur ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ailein McGregor [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Ailein McGregor [TERMINEE]   Ailein McGregor [TERMINEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ailein McGregor [TERMINEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ailein Rp's
» Manipulatrice au grand coeur [Ailein]
» Abel Mael-Terminée
» Mickaël Paloaurore [Pas Terminée]
» Celle là, je ne l'ai pas volé... [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Shall Remember :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers: