I Shall Remember
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Étudiante] Toskiane Myllan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Étudiante] Toskiane Myllan Empty
MessageSujet: [Étudiante] Toskiane Myllan   [Étudiante] Toskiane Myllan EmptyJeu 19 Mar - 15:22

Introduce Myself¤




Nom: Myllan
Prénom: Toskiane
Âge: 21 ans
Nationalité: Espagnole
Faculté & Option: Médecine - Psychologie
Année: 4e
Ascendance: Tisseuse de rêve


Born to be alive¤



    Enfance&Adolescence:
    C’est l’histoire d’une jeune fille, dont la tristesse se lisait dans un regard effarouché. Dont la peau boursouflée traduisait une affreuse maltraitance, et dont les nombreuses fugues ne remédiaient pas à la colère de son père et encore moins à sa dépendance pour l’alcool. L’histoire d’une enfant martyrisée qui a échappée de nombreuses fois à la mort et au suicide. Une enfant détruite à jamais…
    Sachez que cette histoire, ce n’est pas la mienne ! MWAHAHAHAH !

    Il était une fois, moi. Le 1e Avril 1971, ma mère qui avait déboulé dans le salon dans l’espoir d’alarmer mon père. Je raconte au mot près, puisque ce sont eux qui me l’ont dit. Ils s’en souviennent comme si c’était hier, tu parles que c’est normal ! Sous prétexte que c’est de ma faute, mon œil ! Bref, je reprends mon histoire. Voici les paroles exactes de madame Myllan.

    « Chéri ! Chéri elle arrive ! »

    Mon petit papa que j’aime a détourné la tête de la TV. Il a poussé un long soupir et a sourit, avant de répondre calmement.

    « Tu vas me faire le même coup tous les jours ? »

    « Peter je ne plaisante paaaaaas ! »

    Ma mère s’est précipitée sur mon père, les jambes écartées, un joli rictus déformant son visage habituellement si blagueur. Elle avait de grands yeux gris, ce dont je n’ai pas hérité pour mon plus grand bonheur, et une expression de ‘rigolade’ qui apparaissait toujours avant qu’elle n’éclate de rire. – Je précise que ma mère n’est pas une personne sérieuse, et que c’est une vraie enfant. Peter, mon papounet, a alors regardé sa super montre en argent qu’il s’était acheté il n’y a pas longtemps. (Je ne sais pas pourquoi il a insisté sur ce détail lorsqu’ils m’ont racontés l’histoire pour la énième fois.) Il releva ensuite les yeux sur ma mère, éteignit la télé et secoua négligemment la tête.

    « Tu penses vraiment m’avoir le 1er Avril ? Maligne va, c’est bien le seul jour qui te trahit. »

    Elle, elle était sidérée. C’est en se précipitant sur le combiné, en trébuchant à cause du tapis mal remis et en tombant à genoux au sol, les mains sur le ventre, qu’elle fit enfin comprendre à son mari qu’il y avait quelque chose. Soit dit en passant, mes parents sont très doués, je sais. Mon paternel l’aida à se relever, tout galant qu’il était, et se mit à paniquer en apercevant une étrange flaque sur le sol. Quand je dis paniqué… Ils n’ont pas précisés ce qu’ils ont fait, mais je suis persuadée qu’il a crié comme une fille. Comme à chaque fois qu’il a peur. À la maison, c’est maman l’homme. Mon père, il a peur des araignées et des souris. Bref. Étant quand même capable d’assumer son rôle, il s’est emparé du combiné, a appelé un hôpital privé pas loin – J’ai oublié de vous préciser que nous habitions dans le centre d’une grande ville d’Espagne – et a aidé ma mère à appeler un taxi. Remarquez, ils ont eu de la chance ce jour là, étant tous les deux au repos. Car je me voyais mal débarquer devant toute une assemblée, et me mettre à hurler au moment où le juge allait déclarer son verdict. Ne vous ais-je pas dis que mes parents étaient tous les deux avocats ? Dans une grande maison avec jardin, une belle voiture chacune. La bleu, c’est celle de maman, et la rose celle de papa. Non, je rigole bien sûr. (L’humour débile, c’est celui de ma mère.)
    Ils sont arrivés à l’hôpital, où des messieurs sont venus aider papa à porter maman. Enfin au final, papa l’a lâché parce qu’il est parti vomir aux toilettes. Il n’avait encore rien vu, pas de sang, pas de bébé qui sort d’un vagin, mais il s’était imaginé la scène durant tout le trajet et cela avait suffit pour le faire courir sur un cabinet. (Cette partie de l’histoire, c’est maman qui me l’a raconté. Je ne sais pas si elle blaguait pour embêter papa ou pas, mais en tout cas ça colle bien avec le caractère de mon père.) Un peu plus tard, Peter était revenu dans la chambre pour tenir la main de sa douce femme, Naline. Il poussait en même temps qu’elle, et était si nerveux qu’elle lui a crié dessus parce qu’il lui faisait mal à la main. (Mon père, c’est un boulet.) Naline en revanche, était très calme. Ahlala, que feraient les hommes sans leurs femmes ? D’après ce qu’ils m’ont racontés, mais ça je ne sais pas si c’est vrai, en voyant ma tête, maman se serait exclamée :

    « Ma petite crotte ! »

    Là franchement, je me demande comment des parents ayant un métier aussi sérieux peuvent être aussi farfelus. Non mais dans quelle famille ais-je débarqué ? Vous me direz, je me sens très bien dedans. Au moment de couper le cordon, papa est tombé dans les pommes. (Vous vous en doutiez, je parie.) Voilà comment je suis né, dans quels bras j’ai poussé mes premiers cris. Sous prétexte que dans son ventre je n’arrêtais pas de faire de la boxe, maman m’a inscrite au judo lorsque j’étais petite. Franchement, ça ne me dérangeait pas. Au contraire, c’est bien drôle de mettre quelques garçons par terre et d’affirmer ma supériorité féminine, hum. Tout de même, malgré les apparences je n’ai pas été éduque ‘à la légère’. J’ai appris les bonnes manières, comment encaisser l’humour avec le sourire, où je m’entrainais sur maman, comment taquiner les gens, où je m’entrainais sur papa. J’ai arrêté le judo à 18 ans, lors de mon entrée dans l’université de ciel. Sachant que j’en faisais depuis l’âge de 8 ans, durant deux heures par semaine. Mais mon sport principal, ce n’était pas ça.
    Mon père avait jugé très féminin de m’inscrire dès l’âge de 4 ans à la danse, avec pour horaire : trois heures par semaine. Quel genre ? De tout. Enfin plus je grandissais, plus je bougeais bien. Je n’ai jamais cherché à arrêter pour faire plaisir à mes parents, puisqu’ils disaient que je dansais très bien. Ma mère ajoutait en plus que ça rend mon allure et mes gestes gracieux, chose qui était particulièrement agréable pour les garçons. Mais ce qui me plaît à moi, c’est que le mariage judo-danse me rendait extrêmement agile. Je pouvais me faufiler partout, fuir n’importe qui et sauter sur les gens sans que l’on ne m’attrape. Je suis presque insaisissable ! Mwuahahah ! Bon, j’ai bien dit presque. Il y a des tartes auxquelles je n’ai pas pu échapper. Pour ce qui est de la danse, j’ai arrêté à 20 ans.

    Donc voilà, je m’appelle Toskiane Myllan, je suis née dans une famille de riches-fous, qui me protègent et me couvent encore. Souvent, c’est un peu moi qui jouais le rôle de la maman auprès de mes parents. De vrais enfants, je vous jure ! On me dit que je suis folle, mais ça, je le tiens probablement de ma mère.



    Comment est-il/elle entré à CIEL?
    Mes deux parents sont nômes. Dès ma plus jeune enfance ils m’ont racontés qu’ils avaient fait leurs études dans la même section à ciel, dans la faculté d’économie-droit. Ils voudraient d’ailleurs que je suive leur voie, mais je préfère de loin la médecine, surtout la psychologie, ce qui porte sur la personnalité des gens. Lors de mes 16 ans, j’allais sur mes 17, j’ai reçu la lettre que mes parents attendaient avec impatience, celle qui allait me faire entrer dans la grande université dans laquelle ils ont étudiés. J’y suis donc entrée, et me voilà déjà en quatrième année de psychologie, dans la faculté de médecine. J’ai un peu trop tendance à m’attirer des ennuis, et à me faire insulter de folle. Cependant, je n’ai pas encore réussi à me faire exclure. Sur ce point, j’ai des soupçons quant à la ‘soi disant innocence de mes parents’. Ils pourraient très bien avoir un certain pouvoir de négociation grâce à leur rang social, pour pas que je ne me fasse virer. Si c’est le cas, je ne suis pas fière d’eux, mais je leur dois une fière chandelle.





Who I Am¤

    5 Traits de caractères
    Rentre dedans : On me l’a déjà dit pas mal de fois, je ne suis pas très diplomate. Si on me cherche, je fonce dans le tas. Je ne réfléchis pas beaucoup aux conséquences, je le sais, et ne pense qu’à m’amuser. Je planifie beaucoup de farces, mais ce n’est jamais très élaboré. Du genre balancer des muffins sur des gens, venir frapper à la porte du surveillant général à trois heures du matin pour s’enfuir ensuite…
    Loyale : Je suis tout de même quelqu’un de franc et d’honnête. Jamais je ne trahis quelqu’un. Si je parle avec une personne que je n’apprécie pas, elle le saura. Je ne fais pas des promesses que je ne suis pas sure de tenir. Mes amis peuvent compter sur moi. Pour tous les coups, je suis toujours là. Je m’en fiche de prendre à leur place, au contraire ça m’arrange. S’ils ont besoin d’un cobaye pour une farce, je suis là. S’ils veulent quelqu’un pour divertir pendant qu’ils agissent, je suis la spécialiste. Et même si dans l’histoire il devait forcément y avoir quelqu’un qui se fait prendre, ce serait moi.
    Terreur : Autant, il y en a pas mal qui me méprisent. D’autres qui m’adorent. Mais j’ai aussi réussi à compter un bon petit nombre de gens qui ont peur de moi, et surtout de mes manières. Disons que je suis assez imprévisible, et que je suis très réactive. Je ne m’énerve pas facilement, heureusement, mais rien ne m’empêche de m’en prendre à quelqu’un sans qu’il ne m’ait mit en colère. Quand je dis m’en prendre, ce n’est pas forcément violement. Et puis lorsque j’agis, je ne laisse jamais de blessures telles que des égratignures, des bleus… Ou du moins j’essaye. Les rares fois où j’affronte plutôt que d’agacer, c’est simplement pour mettre l’étudiant par terre ou pour le maîtriser. Quand j’en suis capable bien évidemment. Beaucoup évitent de se frotter à moi…
    Adorable : J’ai toujours tout fait pour que ma compagnie soit des plus agréables auprès de ceux que j’apprécie. J’ai besoin de mes amis, et je voudrais être importante à leurs yeux. Je vais facilement vers les gens, j’engage la parole et je ne suis pas timide. Souriant souvent, j’essaye de mettre les personnes avec qui je suis, à l’aise, et je les défends si besoin est. Je ne suis pas la super confidente à qui l’on peut tout dire, car je ne suis que trop rarement sérieuse, néanmoins je suis celle qui fais rire, celle que l’on peut aller voir lorsqu’on ne se sent pas très bien, ou que l’on a envie de délirer.
    Responsable : Contrairement à ce que beaucoup croient, j’assume parfaitement mes actes. Jamais je ne laisse quelqu’un se faire accuser à ma place après un coup fumant. Parfois même, je signe. J’essaye de m’arranger parfois pour que les victimes n’aient aucune preuve contre moi, si cela peut m’attirer de gros ennuis, mais j’essaye toujours de leur laisser un petit signe. Un petit signe pour qu’ils pensent aussitôt à moi. Cela évite qu’ils s’en prennent à un autre. Généralement, lorsque c’est un étudiant, je lui rentre dedans, parfois dans tous les sens du terme. Inutile de me cacher. J’ai un abonnement pour les colles, mon dossier est très proche de la case ‘conseil de discipline’ et je ne sais pas si j’arriverais à finir mes études ici. (Plus que deux ans.) Mais que voulez-vous, je ne suis pas faite pour le travail… Et pour obéir aux ordres d’un tyran. Moi, je suis pour la RÉVOLUTION ! (Vive les Jenkins !)

    Habitudes:
    Je me dandine souvent sur place. Ce doit être une habitude prise lorsque je faisais encore de la danse, puisque l’on n’avait pas le droit de rester sans bouger.
    Je me masse souvent la nuque aussi. Lorsque je réfléchis tout particulièrement, ou lorsque j’ai fais une gaffe.
    Dans les situations un peu gênantes, embarrassantes, mes oreilles frétillent.
    Lorsque j’ai un objet en main, je joue avec et le fais souvent tomber.



    Ce dont il/elle ne peut pas se passer:
    Une petite balle jaune (très) rebondissante et très solide, que je garde toujours dans ma poche.


    Que pense-t-il/elle du directeur? :
    « M’sieur t’es bête. » ; « M’sieur tu pues des pieds. » ; « M’sieur t’es nul. » ; « M’sieur… nan rien. »  J’adore ce type, mais seulement quand il s’en prend pleins la tête.


    Comment il/elle réagit si il/elle découvre une tâche d’encre sur ses vêtements avant un rendez-vous important? :
    J’enlève tout.


    Autres trucs à savoir: Je fais 1m61, je cours vite, je bondis vite, je n’apparais pas comme très frêle, j’ai des muscles d’acrobates… Mwahahah.

    Célébrité sur l'avatar: Bryce Dallas Howard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Étudiante] Toskiane Myllan Empty
MessageSujet: Re: [Étudiante] Toskiane Myllan   [Étudiante] Toskiane Myllan EmptyJeu 19 Mar - 15:32

[Pas assez de place dans le premier post uhuh ]

RELATION
[Étudiante] Toskiane Myllan 090314115601763798 Maria Stewart – 18 ans – Première physiologie : La dernière fois qu’elle l’a vu, elle lui a craché sur les chaussures en l’insultant de bouse mal séchée, d’araignée écrasée depuis six jours en décomposition, de morve de babouin malade de la peste, d’épine écrasée dans une crotte, de petite fiotte arrangée, de… plus rien. Après, Léo est arrivé et elle a préféré détaler.

[Étudiante] Toskiane Myllan 090314120313749821 Jeremy Stewart – 20 ans – 3e Droit : Pour lui, quand elle l’a croisé pour la dernière fois, elle a d’abord fais semblant de ne pas le voir. Puis elle s’est retournée, et l’a sauvagement mordu à l’épaule ! Avant de se réfugier derrière un professeur pour jouer son innocente en prétextant qu’elle n’a rien fait.

[Étudiante] Toskiane Myllan 090314114841580116 Léo Stewart – 22 ans – 5e physiologie : Alors lui c’est le pire. Elle s’est mise devant, à une distance respectable. Elle lui a tourné le dos en lui disant de bien la regarder. Elle a mis les mains sur les hanches, a ouvert sa braguette… Puis a tout simplement baissé son pantalon pour laisser dandiner ses fesses avec une pure provocation (cachées derrière un string orange) devant Léo. Elle s’est ensuite bien sûre enfuie, et très loin. Ça vaut mieux pour elle. (Ps : Elle a fait ça dans la cafétéria, devant tout le monde.)

[Étudiante] Toskiane Myllan 2pq9ldc Maureen Jenkins – 18 ans – 2e Histoire de l’Art : Une Jenkins, une vraie ! Bon sang cette fille est formidable ! Toskiane ne rêve que d’une seule chose, être son amie ! Elle l’aidera, et rien ne lui arrivera, mouahahahah !

[Étudiante] Toskiane Myllan 27ymydy Maverick Jenkins – 20 ans – 3e Littérature : Elle est amoureuse de lui. (Comme elle est amoureuse de beaucoup). Ce garçon a besoin d’être idolâtré. Il est trop intelligent, malin, gentil…. Vive les Jenkins !

[Étudiante] Toskiane Myllan 11rev55 Marty Jenkins – 22 ans – 5e Histoire de l’Art : Elle est amoureuse de lui. (Aussi). Non mais sans blague, il est populaire, c’est une star, il est sympa, et c’est un Jenkins ! Iiiiiiihhhhh ! *cri d’hystérique*

[Étudiante] Toskiane Myllan 090315124822167871 Axel Darwen – 20 ans – 3e Économie : Lui… Elle ne l’aime pas non plus. Mais le problème, c’est qu’à chaque fois qu’elle le voit, elle ne fait rien. Pareil, à chaque fois que Jeremy est avec lui, elle ne fait rien à ce dernier non plus. Peur ? Intimidation ? Prudence ? Pourtant, il semble être moins réactif que les autres…

[Étudiante] Toskiane Myllan Mv6 Abel Maël – 39 ans – Directeur : Cela va bientôt faire un an qu’elle a pris l’habitude de coller des post-it sur sa porte, avec marqué « M’sieur, tu pues. » ou « M’sieur, t’es bête. » Ou encore de détraquer la machine à café lors de la pause, ou de frapper à sa porte pour s’enfuir en courant… Aux dernières nouvelles, il ne sait toujours pas que c’est elle. Ou bien il s’en fiche. Ou bien il ne sait pas qu’elle existe.

[Étudiante] Toskiane Myllan 33 Rufus Orion – 22 ans – Lettre : Elle est aussi amoureuse de lui. (Tant qu’à faire.) Mais franchement, comment peut-on être quelqu’un d’aussi sexy et charismatique ? Marty a bien raison de l’avoir pour ami, vraiment.

[Étudiante] Toskiane Myllan 090319013720268854 Igor Berkeley - 250 ans (au moins) - Surveillant général : Quel plaisir que d'aller frapper à sa porte en pleine nuit pour le réveiller ! Que de lui préparer de bon coups bien foireux ! Que de le faire tourner en bourrique ! Seul hic pour la jeune fille, cet homme, en plus de ne pas avoir l'air commode, semble en plus extrêmement dangereux. Il l'a rarement chopé, mais elle s'en souvient très bien de ces fois. Il faut se méfier de lui comme de la peste, et surtout faire très, très attention à ne pas être sa cible principal. Enfin bon, le mieux, c'est de s'amuser !

[Étudiante] Toskiane Myllan 090319014302440551 Faith Soren - 19 ans - Lettre Pourquoi est-ce qu'elle a toujours l'air méfiante et renfermée ? C'est la meilleure amie de Maureen, et Tos' n'a rien contre elle, au contraire. Faith n'étant apparemment pas du genre à chercher les ennuis, la jeune folle l'aime bien et essaye de se lier d'amitié avec elle. Elle fait alors partie de ses 'petites protégées' gare à celui qui lui cherche des noises ! Quant aux rumeurs qui ont circulé sur Faith... Toskiane faisait volontiers partie de celles qui ont tout fait pour éteindre ces rumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Étudiante] Toskiane Myllan Empty
MessageSujet: Re: [Étudiante] Toskiane Myllan   [Étudiante] Toskiane Myllan EmptyJeu 19 Mar - 23:13

À moins que vous n'y voyez un inconvénient, je valide la fiche ^^
Et laisse ma chère collègue y attribuer le rang :)
Revenir en haut Aller en bas
Rowan O'Lochlainn

Rowan O'Lochlainn


Date d'inscription : 15/03/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

[Étudiante] Toskiane Myllan Empty
MessageSujet: Re: [Étudiante] Toskiane Myllan   [Étudiante] Toskiane Myllan EmptyJeu 19 Mar - 23:22

Hum je sais pas, j'hésite !

Meuh nan. Je t'ai pris de rapidité, haha ! Le rang y est déjà. ♥️
Bienvenue à la tite Totos' !

Fais moi bien rire, miss...
[Étudiante] Toskiane Myllan 759936
Revenir en haut Aller en bas
Alexander V. Mankind

Alexander V. Mankind


Disponible pour un topic? : 2 RP à la fois
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 33
Localisation : Lève les yeux, je ne peux être qu'au-dessus de tout

Statement of Belief
~Fourre tout~:

[Étudiante] Toskiane Myllan Empty
MessageSujet: Re: [Étudiante] Toskiane Myllan   [Étudiante] Toskiane Myllan EmptyJeu 19 Mar - 23:27

Bienvenue dans ce monde obscur dans lequel règnent les tyrans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Étudiante] Toskiane Myllan Empty
MessageSujet: Re: [Étudiante] Toskiane Myllan   [Étudiante] Toskiane Myllan EmptyJeu 19 Mar - 23:32

Pas pour longtemps :p
Revenir en haut Aller en bas
Alexander V. Mankind

Alexander V. Mankind


Disponible pour un topic? : 2 RP à la fois
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 33
Localisation : Lève les yeux, je ne peux être qu'au-dessus de tout

Statement of Belief
~Fourre tout~:

[Étudiante] Toskiane Myllan Empty
MessageSujet: Re: [Étudiante] Toskiane Myllan   [Étudiante] Toskiane Myllan EmptyJeu 19 Mar - 23:41

Hmpf. Wait and see, mais sachez que nous aurons toujours le dernier mot, mademoiselle Myllan.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan L. Fox

Nathan L. Fox


Disponible pour un topic? : No sorry :(
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 38

Statement of Belief
~Fourre tout~:

[Étudiante] Toskiane Myllan Empty
MessageSujet: Re: [Étudiante] Toskiane Myllan   [Étudiante] Toskiane Myllan EmptyVen 20 Mar - 23:49

Tiens, je viens juste de tilter que tu es dans mon ancienne filière... XD
Bref, c'était un poste inutile... >_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Étudiante] Toskiane Myllan Empty
MessageSujet: Re: [Étudiante] Toskiane Myllan   [Étudiante] Toskiane Myllan EmptyVen 20 Mar - 23:52

En fait c'est moi qui vais prendre ta relève, déjà.
Mais chhht, faut pas le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Étudiante] Toskiane Myllan Empty
MessageSujet: Re: [Étudiante] Toskiane Myllan   [Étudiante] Toskiane Myllan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Étudiante] Toskiane Myllan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Etudiante] Ava Velasques
» [Étudiante] Emelia Käsmann
» [Etudiante] Faith Soren | FINISHED !
» [Etudiante] Maureen Jenkins [finished!]
» [ ETUDIANTE ] Maria Stewart [ FINIE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Shall Remember :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers: