I Shall Remember
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les derniers films que vous avez vu

Aller en bas 
+4
Adrian g. Clarkson
Vaughan O'Lochlainn
Estel S. Allen
Nathan L. Fox
8 participants
AuteurMessage
Nathan L. Fox

Nathan L. Fox


Disponible pour un topic? : No sorry :(
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 38

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Les derniers films que vous avez vu Empty
MessageSujet: Les derniers films que vous avez vu   Les derniers films que vous avez vu EmptyVen 1 Mai - 18:41

Allez, un petit topic pour les cinéphiles, qui passe leur temps au cinéma ou devant leurs télévisions. Venez ici partager les derniers films que vous avez vu et votre avis sur ces derniers.

Je commence ( Naon sans blague ?!)
Je n'ai plus trop eut le temps ni de regarder la télé ni d'aller au ciné, mais le dernier film que j'ai vu est:
Spoiler:

Je suis fan de comics américains, je ne pouvais pas le louper. Et très honnêtement je n'ai pas été déçu. Il suit très bien la bd, même si beaucoup d'éléments manquent ce n'est pas catastrophique. La bande originale est merveilleuse et les acteurs très très bien choisit ( Surtout pour Laurie, elle est aussi moche & conne que dans la bd, je dis ça j'dis rien : X)
En prolongement de ma parenthèse je dois sans doute être le seul mec à vous dire que ce film est génial sans vous préciser que Spectre Soyeux deux est canon. ILLUSION ! Cette fille est moche, conne et le film ne fait que confirmer la hargne que j'avais déjà envers elle avant :) Par contre Spectre soyeux I ELLE elle est jolie ¨* Va se pendre*
Un bon film, à voir même si vous n'avez pas lu la bd, qui sait il vous donnera peut être envie ...:)
Revenir en haut Aller en bas
Estel S. Allen
Admin
Rebellious Kitten, at your service
Estel S. Allen


Disponible pour un topic? : Demande toujours, on s'arrangera ^^
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 32
Localisation : A ton avis, si je te parles, Dummkopf ?

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Les derniers films que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vu   Les derniers films que vous avez vu EmptySam 2 Mai - 19:12

Je sais que je ne devrai pas, mais je suis en train de visionner "Easy Vertue" sur internet; un pur délice !!
Pour tous les amateurs de comédies brittish avec la crème de son panel d'acteurs... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nathan L. Fox

Nathan L. Fox


Disponible pour un topic? : No sorry :(
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 38

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Les derniers films que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vu   Les derniers films que vous avez vu EmptySam 2 Mai - 19:30

Je connais absolument pas °_° C'est quoi l'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Estel S. Allen
Admin
Rebellious Kitten, at your service
Estel S. Allen


Disponible pour un topic? : Demande toujours, on s'arrangera ^^
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 32
Localisation : A ton avis, si je te parles, Dummkopf ?

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Les derniers films que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vu   Les derniers films que vous avez vu EmptySam 2 Mai - 19:38

Ah! C'est juste à déguster sans modération !!

Les années 20 avaient rugi... les années 30 devaient swinguer !
John Whittaker, jeune Anglais de bonne famille, tombe fou amoureux de Larita, superbe aventurière américaine. Il l'épouse sur le champ et la ramène dans le manoir de ses parents. Si Mr Whittaker n'est pas insensible au charme de sa belle-fille, l'allergie est instantanée chez Mrs Whittaker. La guerre des piques commence. Larita comprend vite qu'elle doit riposter si elle ne veut pas perdre John. Les étincelles fusent... jusqu'au jour où le passé secret de Larita est révélé à tous. Elle décide alors de frapper un dernier grand coup.




Histoire :
En arrivant à Chicago, Lauryn espère enfin devenir danseuse et rejoindre la prestigieuse Chicago School of Music and Dance. Mais entre un casting qui se passe mal et le sort qui s'acharne, elle se retrouve rapidement obligée de danser dans un bar de seconde zone. Pourtant, c'est dans ce lieu de perdition qu'elle va apprendre à accepter son destin pour mieux le forcer, et découvrir qu'il ne faut jamais renoncer à ses rêves...


Voilà.

Sinon l'avant dernier que j'ai vue étais Phénoméne. Un super film, que j'ai beaucoup apprécier. Et dans lequel j'ai beaucoup flipper. Les acteurs sont convaincant et merveilleux.

Histoire : Surgi de nulle part, le phénomène frappe sans discernement. Il n'y a aucun signe avant-coureur. En quelques minutes, des dizaines, des centaines de gens meurent dans des circonstances étranges, terrifiantes, totalement incompréhensibles. Qu'est-ce qui provoque ce bouleversement radical et soudain du comportement humain ? Est-ce une nouvelle forme d'attaque terroriste, une expérience qui a mal tourné, une arme toxique diabolique, un virus qui a échappé à tout contrôle ? Et comment cette menace se propage-t-elle ? Par l'air, par l'eau, ou autrement ?
Pour Elliot Moore, professeur de sciences dans un lycée de Philadelphie, ce qui compte est d'abord d'échapper à ce phénomène aussi mystérieux que mortel. Avec sa femme, Alma, ils fuient en compagnie d'un ami, professeur de mathématiques, et de sa fille de huit ans.
Très vite, il devient évident que personne n'est plus en sécurité nulle part. Il n'y a aucun moyen d'échapper à ce tueur invisible et implacable.
Pour avoir une mince chance de survivre, Elliot et les siens doivent à tout prix comprendre la véritable nature du phénomène, et découvrir ce qui a déchaîné cette force qui menace l'avenir même de l'espèce humaine..


Bande annonce : Ici
Revenir en haut Aller en bas
Anna Feguson
Adminette
Anna Feguson


Disponible pour un topic? : Oui
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 32

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Les derniers films que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vu   Les derniers films que vous avez vu EmptyLun 20 Juil - 15:45

Citation :
Sinon l'avant dernier que j'ai vue étais Phénoméne. Un super film, que j'ai beaucoup apprécier. Et dans lequel j'ai beaucoup flipper. Les acteurs sont convaincant et merveilleux.
J'ai détesté ce film >___>

Moi le dernier truc que j'ai regardé (que j'avais d'ailleurs déjà vu plusieurs fois), c'est la belle et le clochard.

Nuiiiit, belle nuiiiit, sous un cieeeel, d'Italiiieee...
Revenir en haut Aller en bas
Vaughan O'Lochlainn
Admin
Too Fast To Live Too Young To Die
Vaughan O'Lochlainn


Disponible pour un topic? : Nope.
Date d'inscription : 13/03/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Les derniers films que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vu   Les derniers films que vous avez vu EmptyLun 20 Juil - 15:51

Gwenaëlle de Caylus a écrit:

- Si vous aimez Johnny Depp et Christian Bale c'est aussi pour vous, ils sont vraiment aussi bons acteurs qu'ils sont beaux... Les derniers films que vous avez vu 371974

Johnny c'est bien. Chrichi c'est encore mieux! Les derniers films que vous avez vu 498932 Les derniers films que vous avez vu 498932 Les derniers films que vous avez vu 440380

Sinon j'ai surtout revu des films ces derniers temps, hier mon père et moi on a regardé le Purification avec Heath, c'était sympa bien qu'un peu brouillon. Vendredi je vais voir Coraline si tout va bien. Les derniers films que vous avez vu 190155
Revenir en haut Aller en bas
Helena Katleen

Helena Katleen


Disponible pour un topic? : Oui pour tout le monde :D.
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 31
Localisation : In my World

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Les derniers films que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vu   Les derniers films que vous avez vu EmptyLun 20 Juil - 20:09

Et ben y a 10 minute je viens de finir de voir 12 Round.
Que j'ai trop aimer. Mais trop, un bon film d'action hyper génial.

Histoire :
Dany est flic et arrête un trafiquant d'arme recherché depuis des années, sauf que dans la course poursuite, il tue la femme du trafiquand Miles. Un ans plus tard, Miles s'échappe de prison, et il est paraît pour la vengeance. Il kidnappe Molly la femme de Dany. Et Miles organise un petit jeu en 12 Round , pour que Dany puisse sauver Molly.

Bande Annonce en Anglais :
Revenir en haut Aller en bas
Adrian g. Clarkson
Admin
Loyauté me lie
Adrian g. Clarkson


Disponible pour un topic? : Non =(
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 36

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Les derniers films que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vu   Les derniers films que vous avez vu EmptyLun 20 Juil - 21:55

Bien, cet aprem j'ai vu :

Spoiler:

Je vous étonne si je vous dis que j'ai trouvé ce film bouleversant?
Vraiment magnifiquement bien fait, des musiques envoutantes et même si j'avais beaucoup de mal avec Marion Cottillard avant, faut bien avouer que là, elle a jouer un jeu de très très grande actrice °_°
Je le conseil à ceux qui ne l'ont encore jamais vu !
Revenir en haut Aller en bas
https://ishallremember.1fr1.net
Enaëlle Van Horn

Enaëlle Van Horn


Disponible pour un topic? : Euh..
Date d'inscription : 12/08/2009

Les derniers films que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vu   Les derniers films que vous avez vu EmptyVen 14 Aoû - 16:12

Le dernier film que j'ai vu, ça remonte à quelques temps déjà, c'était : Inglorious Basterds, le nouveau Tarantino qui sort le 19 août en France. Je l'ai trouvé génial. Je vous le conseille vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Helena Katleen

Helena Katleen


Disponible pour un topic? : Oui pour tout le monde :D.
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 31
Localisation : In my World

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Les derniers films que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vu   Les derniers films que vous avez vu EmptyMar 18 Aoû - 12:44

Le dernier film que j'ai vue remonte à même pas 20 minute. Coeur D'encre, j'ai beaucoup aimé ce film. Sinon je me suis revue Transformers 1 , qu'est ce que j'aime ce film. Et hier je suis allé au ciné voir College Rock Star, un film que j'ai beaucoup beaucoup aimer, juste avant le début du film ils sont mis des images inédites de NEw Moon.
Revenir en haut Aller en bas
Maureen A.Hemingway

Maureen A.Hemingway


Disponible pour un topic? : Moi ? TOUJOURS !
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 32

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Les derniers films que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vu   Les derniers films que vous avez vu EmptyMar 24 Nov - 11:22

Tentation...juste SUPERBE !
Revenir en haut Aller en bas
Helena Katleen

Helena Katleen


Disponible pour un topic? : Oui pour tout le monde :D.
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 31
Localisation : In my World

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Les derniers films que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vu   Les derniers films que vous avez vu EmptyDim 20 Déc - 14:16

Le dernier date d'hier : AVATAR en 3D.. Un film tout simplement SUBLIME. James Cameron est un mec extraordinaire, qui a inventé un monde, un peuple, une langue... SUBLIME.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les derniers films que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vu   Les derniers films que vous avez vu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les derniers films que vous avez vu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez vous peur de moi?
» La psychologie vous fait peur ? Tant pis pour vous !
» Jukebox, qu'est-ce que vous écoutez là tout de suite?
» Rendez-vous...(pv)
» Danaé vous parlera...ou pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Shall Remember :: Hors jeu :: Flood :: On cause affaires ici !-
Sauter vers: