I Shall Remember
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Il n'est jamais trop tard pour choisir le bon camp

Aller en bas 
+5
Adrian g. Clarkson
Zooey Passmore
Lilith A. Killmaster
Anna Feguson
Alexander V. Mankind
9 participants
AuteurMessage
Alexander V. Mankind

Alexander V. Mankind


Disponible pour un topic? : 2 RP à la fois
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 33
Localisation : Lève les yeux, je ne peux être qu'au-dessus de tout

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Il n'est jamais trop tard pour choisir le bon camp Empty
MessageSujet: Il n'est jamais trop tard pour choisir le bon camp   Il n'est jamais trop tard pour choisir le bon camp EmptyLun 20 Juil - 19:50

Il n'est jamais trop tard pour choisir le bon camp Relati10

Regarder loin, espérer davantage... [Devise de la HOPE Society]


Nom : Mankind
Prénom : Alexander
Âge : 42 ans
Lieu de naissance : Manhattan, New York
Occupation : Dir. de la Hope Society/Dir.Adj de Stanford
Caractère : Manipulateur – Ambitieux – Sombre – Protecteur – Orgueilleux
Informations Complémentaires :
  • Nourrit officiellement des ambitions politiques, qui ne sont qu'une couverture en réalité.



Liens de Sang
Il n'est jamais trop tard pour choisir le bon camp Chatam10
Quiconque s'en prendra à vous le paiera, j'en fais le serment.

LILITH KILLMASTER
Q-quoi ? Elle a fait QUOI ?

[justify]La seule personne qui arrive à mettre à l'épreuve mon sang-froid. Je l'apprécie beaucoup, malgré son excentricité et son comportement qualifiable de vulgaire. Il est évident que je ne suis pas à la hauteur de mon rôle de frère, et je m'appuie beaucoup sur Roy pour veiller sur elle. Ses résultats universitaires sont en chute libre, mais sa présence à Stanford est indispensable, aussi je gonfle ses notes à chaque examen. Son don d'hypnose est une vraie bénédiction pour mes projets, car cela me permet de résoudre bon nombre de problèmes...


ROY KILLMASTER
Brothers in Arms

Mon demi-frère, qui se trouve être un généticien hors-pair. Sans compter qu'il veille sur Lilith pour deux. Cela fait déjà plusieurs années que je lui ai proposé la direction des laboratoires de mon organisation. Je compte sur ses compétences pour détruire les barrières qui se trouvent entre Hope et la compréhension biologique du phénomène de réincarnation. Car même si je possède un diplôme en génétique, je m'intéresse davantage à la question psychique. Grâce à lui, nous avons pu porter un premier coup à Feguson, et réduire l'écart séparant Hope de la Mairie.



HOPE Society
Il n'est jamais trop tard pour choisir le bon camp Hope10
Mon rêve, mon oeuvre, et des gens pour la faire progresser.

NIGEL MC ADAMS
Les ennemis de mes ennemis sont mes meilleurs amis.

Sans doute Nigel est-il mon plus proche conseiller. Nous pouvons compter l'un sur l'autre pour faire progresser la cause de Hope, et notre haine envers le Maire et les siens n'est que plus grande après le meurtre de Dallian. Je compte sur lui pour déstabiliser la majorité durant les élections, ainsi que pour appuyer notre cause à la Mairie. Il sera mon adjoint si je parviens à conquérir Chatam, tel est notre accord.


MALIKA STORMWIND

Mon alliée sans doute la plus précieuse. Ses talents d'oratrice et d'avocate sont d'une grande utilité pour Hope et Stanford. Je la sais ambitieuse, mais j'ai pris la décision d'en faire mon adjointe. Elle est également un appât qui me permettra de manoeuvrer Clarkson plus aisément.


ALONE MENETHIL

L'un de mes meilleurs agents de choc, pour qui j'éprouve un grand respect. Je reconnais avoir fait une grave erreur en lui confiant la garde de Casiopée, car il semble s'y être attaché. La fille est visiblement une Reborn, ce que Alone essaye visiblement de me cacher. Mais Casiopée doit être identifiée, comme les autres. L'opération menée par Lilith n'a pour but que d'étudier les réactions de son père adoptif.


Connaissances
Il n'est jamais trop tard pour choisir le bon camp Connai10
Des gens qu'il ne cherche pas à manipuler, voire même qu'il apprécie.


SIXTINE MC ADAMS

La femme de Nigel, et à vrai dire, il l'apprécie assez. Alexander est passé plusieurs fois chez les Mc Adams, et a donc pu engager la conversation avec Sixtine, bien que celle-ci soit particulièrement discrète. Cette dernière s'inquiéte visiblement des activités que Nigel mène pour le compte de l'alliance Stanford-Hope, parfois à juste titre, malheureusement pour elle. Il ne sait pas grand chose sur ses compétences en matière d'informatique, précisons-le.



Mes Pions
Il n'est jamais trop tard pour choisir le bon camp Pions10
Des outils pour conquérir le pouvoir. Je vous connais, je sais comment vous réagissez, vous ne pouvez pas m'échapper.

ANNA FEGUSON
Point de rupture.

La descendance du maître de l'île, qui est visiblement beaucoup plus naïve que son vautour de père. Je l'apprécie, mais cela ne m'empêchera pas de l'utiliser pour mes desseins : repérer de nouvelles cibles. Cependant, je connais suffisamment bien son père pour ne pas me méfier de la fille. Si jamais papa a vent de quelque chose, il se peut qu'Anna devienne un vrai cheval de Troie.



Liste Noire
Il n'est jamais trop tard pour choisir le bon camp Liste_10
Ceux qui seront assez fous pour me barrer la route seront convertis ou éliminés.

ADRIAN CLARKSON
Bras de Fer

Mon nouveau rival, qui n'est autre que le disciple de mon ancien mentor. Le nouveau caniche de Feguson est mon adversaire, nul doute là-dessus. L'individu est roublard, intelligent, peut-être même autant que moi, ce qui relève de l'exploit. Inutile de songer à lui faire retourner sa veste, cela n'est pas dans son intérêt. Je dois parvenir à le contrôler, d'une manière ou d'une autre.


DORIAN FEGUSON
Bras d'Honneur

Mon éternel cauchemar. Ce nuisible persiste dans sa volonté de brider mon génie et mon ambition, qui sont effectivement démesurées. Même s'il se retire officiellement de la vie politique, il reste mon pire ennemi, mais aussi mon modèle en matière de fourberie. J'aurai ma revanche, Feguso. Tu as voulu détruire ma vie, et tu as échoué. Quant à moi, je suis tapi dans l'ombre, derrière ma nouvelle identité, derrière ce nouveau visage, prêt à détruire tout ce pour quoi tu as vécu. A vrai dire, j'ai déjà commencé. Savoure tes derniers instants de grandeur, la chute sera longue et douloureuse. Mwahahaha.



Cibles LocaliséesIl n'est jamais trop tard pour choisir le bon camp Liste_10
Je vous traque, les uns après les autres. Vous êtes les marches qui me conduiront à la gloire.

ADAM RYANS
A force de jouer avec le feu, on finit par se brûler.

Ce petit morveux que j'ai surpris en train de jouer dans ma voiture m'intrigue. Comment a-t-il fait pour s'y introduire aussi facilement ? Voulait-il voler mon véhicule ? Je ne le saurai sans doute jamais. A moins de le faire hypnotiser pour en avoir le coeur net... Peut-être devrai-je en parler à Lily.


Dernière édition par Alexander V. Mankind le Lun 9 Nov - 2:11, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna Feguson
Adminette
Anna Feguson


Disponible pour un topic? : Oui
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 32

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Il n'est jamais trop tard pour choisir le bon camp Empty
MessageSujet: Re: Il n'est jamais trop tard pour choisir le bon camp   Il n'est jamais trop tard pour choisir le bon camp EmptyLun 20 Juil - 22:55

Étant donné que nous avons commencé un sujet, et que nous nous entendons plutôt bien (pour l'instant, pour ma personnage en tout cas,) on pourrait avoir un lien positif ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Alexander V. Mankind

Alexander V. Mankind


Disponible pour un topic? : 2 RP à la fois
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 33
Localisation : Lève les yeux, je ne peux être qu'au-dessus de tout

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Il n'est jamais trop tard pour choisir le bon camp Empty
MessageSujet: Re: Il n'est jamais trop tard pour choisir le bon camp   Il n'est jamais trop tard pour choisir le bon camp EmptyMar 21 Juil - 19:03

No problémo, je rajoute ça tout de suite ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith A. Killmaster
Chatam's Devil
Admin

Lilith A. Killmaster


Disponible pour un topic? : Non
Date d'inscription : 09/08/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Il n'est jamais trop tard pour choisir le bon camp Empty
MessageSujet: Re: Il n'est jamais trop tard pour choisir le bon camp   Il n'est jamais trop tard pour choisir le bon camp EmptyLun 10 Aoû - 20:42

Je suis sure que tu rêves d'avoir une petite soeur sage comme une image !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander V. Mankind

Alexander V. Mankind


Disponible pour un topic? : 2 RP à la fois
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 33
Localisation : Lève les yeux, je ne peux être qu'au-dessus de tout

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Il n'est jamais trop tard pour choisir le bon camp Empty
MessageSujet: Re: Il n'est jamais trop tard pour choisir le bon camp   Il n'est jamais trop tard pour choisir le bon camp EmptyLun 10 Aoû - 21:30

Yop, je te rajoute aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zooey Passmore
Everybody love to hate a Drama Queen
Zooey Passmore


Disponible pour un topic? : ben....quand je reviendrais, d'ac ?
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 33
Localisation : Chatam

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Il n'est jamais trop tard pour choisir le bon camp Empty
MessageSujet: Re: Il n'est jamais trop tard pour choisir le bon camp   Il n'est jamais trop tard pour choisir le bon camp EmptyVen 14 Aoû - 23:54

MOI !!!!
Mais je vois pas trop....
Revenir en haut Aller en bas
Alexander V. Mankind

Alexander V. Mankind


Disponible pour un topic? : 2 RP à la fois
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 33
Localisation : Lève les yeux, je ne peux être qu'au-dessus de tout

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Il n'est jamais trop tard pour choisir le bon camp Empty
MessageSujet: Re: Il n'est jamais trop tard pour choisir le bon camp   Il n'est jamais trop tard pour choisir le bon camp EmptySam 15 Aoû - 13:04

Disons une simple connaissance pour l'instant. On verra bien ce qui arrivera lors de la course aux municipales. Mais je pense que tu risques d'avoir affaire à quelques agents de HOPE.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian g. Clarkson
Admin
Loyauté me lie
Adrian g. Clarkson


Disponible pour un topic? : Non =(
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 36

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Il n'est jamais trop tard pour choisir le bon camp Empty
MessageSujet: Re: Il n'est jamais trop tard pour choisir le bon camp   Il n'est jamais trop tard pour choisir le bon camp EmptySam 15 Aoû - 13:13

Comment? Je n'ai même pas la place d'honneur sur votre liste noire?
Oh, ça ne tardera pas :D:D
Revenir en haut Aller en bas
https://ishallremember.1fr1.net
Alexander V. Mankind

Alexander V. Mankind


Disponible pour un topic? : 2 RP à la fois
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 33
Localisation : Lève les yeux, je ne peux être qu'au-dessus de tout

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Il n'est jamais trop tard pour choisir le bon camp Empty
MessageSujet: Re: Il n'est jamais trop tard pour choisir le bon camp   Il n'est jamais trop tard pour choisir le bon camp EmptySam 15 Aoû - 14:05

Disons, Clarkson, que pour le moment nous n'avons aucune raison de nous affronter directement. Cependant, rassurez-vous, je vous réserve la seconde place. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Anna Feguson
Adminette
Anna Feguson


Disponible pour un topic? : Oui
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 32

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Il n'est jamais trop tard pour choisir le bon camp Empty
MessageSujet: Re: Il n'est jamais trop tard pour choisir le bon camp   Il n'est jamais trop tard pour choisir le bon camp EmptySam 15 Aoû - 14:54

Oh ouiiii, monsieur Mankind, faites baver monsieur Clarkson !!
Il n'est jamais trop tard pour choisir le bon camp 371974
Revenir en haut Aller en bas
Adam Ryans

Adam Ryans


Disponible pour un topic? : pitêtre
Date d'inscription : 25/08/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Il n'est jamais trop tard pour choisir le bon camp Empty
MessageSujet: Re: Il n'est jamais trop tard pour choisir le bon camp   Il n'est jamais trop tard pour choisir le bon camp EmptyLun 31 Aoû - 0:59

Je peux venir jeter de la boue sur ta voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander V. Mankind

Alexander V. Mankind


Disponible pour un topic? : 2 RP à la fois
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 33
Localisation : Lève les yeux, je ne peux être qu'au-dessus de tout

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Il n'est jamais trop tard pour choisir le bon camp Empty
MessageSujet: Re: Il n'est jamais trop tard pour choisir le bon camp   Il n'est jamais trop tard pour choisir le bon camp EmptyVen 11 Sep - 23:22

Hoho, désolé petit, je t'avais pas vu.

*Prend une loupe*

Mmh, que veux-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Adam Ryans

Adam Ryans


Disponible pour un topic? : pitêtre
Date d'inscription : 25/08/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Il n'est jamais trop tard pour choisir le bon camp Empty
MessageSujet: Re: Il n'est jamais trop tard pour choisir le bon camp   Il n'est jamais trop tard pour choisir le bon camp EmptyVen 11 Sep - 23:23

Petit ? Où ça un petit ?
Pfeuh.

Moi je veux un lien !
Mais je sais pas ce que pourrait penser un personnage tel que toi, je pense que tu aurais plutôt tendance à ne pas m'aimer, et moi à te piquer tes beaux jouets. bounce

Ou du moins à vouloir te les piquer.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander V. Mankind

Alexander V. Mankind


Disponible pour un topic? : 2 RP à la fois
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 33
Localisation : Lève les yeux, je ne peux être qu'au-dessus de tout

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Il n'est jamais trop tard pour choisir le bon camp Empty
MessageSujet: Re: Il n'est jamais trop tard pour choisir le bon camp   Il n'est jamais trop tard pour choisir le bon camp EmptyVen 11 Sep - 23:32

Je me vois mal mettre un enfant dans ma Liste Noire. Disons simple connaissance au début. Tu aurais déjà pu essayer de me piquer quelque chose, je m'en serais aperçu à temps, mais n'aurait rien dit aux autorités.

En ce qui concerne la découverte éventuelle de ton statut de Reborn... Disons que je pourrais essayer d'améliorer tes conditions de vie pour tenter de t'amadouer. Bien sur, tu n'es pas obligé de tomber dans le panneau, ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Teiva Holigahino
Vivi, manteni speranza
Teiva Holigahino


Disponible pour un topic? : Il suffit de demander =D
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 32

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Il n'est jamais trop tard pour choisir le bon camp Empty
MessageSujet: Re: Il n'est jamais trop tard pour choisir le bon camp   Il n'est jamais trop tard pour choisir le bon camp EmptyVen 11 Sep - 23:34

Hello ! Une relation avec le néo-zélandais?
J'avais pensé à Ennemi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adam Ryans

Adam Ryans


Disponible pour un topic? : pitêtre
Date d'inscription : 25/08/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Il n'est jamais trop tard pour choisir le bon camp Empty
MessageSujet: Re: Il n'est jamais trop tard pour choisir le bon camp   Il n'est jamais trop tard pour choisir le bon camp EmptyVen 11 Sep - 23:33

Ca me convient tout à fait. De toute manière nous verrons bien ce que ça donnera dans le RP Wink
Je t'envoie un mp dès que je l'aurais posté.

Le RP va me servir aussi à savoir ce que pourrait penser mon perso d'Alexander. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ex Melany E. Calvin

Ex Melany E. Calvin


Disponible pour un topic? : Of course.
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 30

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Il n'est jamais trop tard pour choisir le bon camp Empty
MessageSujet: Re: Il n'est jamais trop tard pour choisir le bon camp   Il n'est jamais trop tard pour choisir le bon camp EmptyDim 8 Nov - 18:10

    Moi, monsieur, j'aimerais bien un lien.
    Par contre, j'ignore comment je pourrais vous intéresser d'une quelconque manière. Après tout, je ne suis même pas réincarnée, j'ai une fille à cause d'une relation avec un membre de la mairie (ah mais ça, vous êtes pas censé le savoir x)) et je suis prostituée pour subvenir à mes besoins (et par conséquents ceux de ma fille, surtout). Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander V. Mankind

Alexander V. Mankind


Disponible pour un topic? : 2 RP à la fois
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 33
Localisation : Lève les yeux, je ne peux être qu'au-dessus de tout

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Il n'est jamais trop tard pour choisir le bon camp Empty
MessageSujet: Re: Il n'est jamais trop tard pour choisir le bon camp   Il n'est jamais trop tard pour choisir le bon camp EmptyDim 8 Nov - 18:36

Effectivement, j'ai un peu de mal à voir un lien, mais en creusant un peu on devrait pouvoir trouver. Je vais donc te poser quelques questions au sujet de ton personnage. Tu peux en faire de même avec le mien, bien entendu.

- suis-je au courant de ta situation ? si oui comment
- t'ai-je rendu service un jour ? si oui lequel
- cherches tu un emploi stable, assez bien payé quoiqu'un peu risqué (qui a dit que j'essayais de recruter XD ?)
- as-tu envie de te venger de Sawyer ?
- as-tu des compétences/relations, qui pourraient intéresser Hope ?
Revenir en haut Aller en bas
Ex Melany E. Calvin

Ex Melany E. Calvin


Disponible pour un topic? : Of course.
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 30

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Il n'est jamais trop tard pour choisir le bon camp Empty
MessageSujet: Re: Il n'est jamais trop tard pour choisir le bon camp   Il n'est jamais trop tard pour choisir le bon camp EmptyDim 8 Nov - 19:05

    C'est parti, alors.

    1. Non. Ou enfin, tu peux aurais pu savoir que je suis prostituée et que j'ai eu une relation avec Sawyer (qui m'a laissé lâchement tombé en me promettant mariage, enfant et richesse) mais pas que j'ai une fille, puisque je garde jalousement ce secret.
    2. Ça peut se discuter. Genre mon auto ne démarre pas et tu me proposes de me remorquer ou quoique ce soit x) ou alors j'étais à un café et il me manquait deux dollars pour payer ce que je voulais prendre et tu y étais aussi, alors tu m'as passé les deux dollars en question..
    3. En fait, même pas. XD Parce que je veux passer le plus de temps possible avec ma fille, mais je suis sûre que je peux faire deux ou trois petites jobs.
    4. J'essaye de l'oublier, en fait. « I always forget to forget you. » Ça ressemble pourtant pas mal à ça XD Donc ça dépens de la vengeance x)
    5. Je sais draguer les hommes *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Alexander V. Mankind

Alexander V. Mankind


Disponible pour un topic? : 2 RP à la fois
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 33
Localisation : Lève les yeux, je ne peux être qu'au-dessus de tout

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Il n'est jamais trop tard pour choisir le bon camp Empty
MessageSujet: Re: Il n'est jamais trop tard pour choisir le bon camp   Il n'est jamais trop tard pour choisir le bon camp EmptyDim 8 Nov - 20:45

XD Je vois, alors disons que nous sommes de simples connaissances. On verra bien comment cela pourra évoluer par la suite.

Ah et oui, dernière question : est-ce que ta fille est une réincarnée ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie L. Oroslan

Charlie L. Oroslan


Disponible pour un topic? : Bien sur, quand tu veux mon chou !
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 29
Localisation : Belgique

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Il n'est jamais trop tard pour choisir le bon camp Empty
MessageSujet: Re: Il n'est jamais trop tard pour choisir le bon camp   Il n'est jamais trop tard pour choisir le bon camp EmptyDim 8 Nov - 20:49

Je veux un lien, ennemis pour une raison ou une ou autre ?

J'ai 16 ans et demi, père dans la mafia et un sale caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Melany E. Calvin

Ex Melany E. Calvin


Disponible pour un topic? : Of course.
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 30

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Il n'est jamais trop tard pour choisir le bon camp Empty
MessageSujet: Re: Il n'est jamais trop tard pour choisir le bon camp   Il n'est jamais trop tard pour choisir le bon camp EmptyDim 8 Nov - 20:57

    ALEXANDER ; Non, même pas. XD Alors ça va x)
Revenir en haut Aller en bas
Alexander V. Mankind

Alexander V. Mankind


Disponible pour un topic? : 2 RP à la fois
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 33
Localisation : Lève les yeux, je ne peux être qu'au-dessus de tout

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Il n'est jamais trop tard pour choisir le bon camp Empty
MessageSujet: Re: Il n'est jamais trop tard pour choisir le bon camp   Il n'est jamais trop tard pour choisir le bon camp EmptyDim 8 Nov - 21:05

Charlie : A vrai dire, Alexander n'est pas du genre à se faire des ennemis comme ça. Il lui faut vraiment une bonne raison pour déclarer la guerre à quelqu'un. Notre mésentente ne peut pas provenir de Hope, puisque personne n'est encore au courant de son existence. Peut-être m'aurais tu joué un sale tour par le passé, vu que je travaille pour l'université ?
Revenir en haut Aller en bas
Adam Ryans

Adam Ryans


Disponible pour un topic? : pitêtre
Date d'inscription : 25/08/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Il n'est jamais trop tard pour choisir le bon camp Empty
MessageSujet: Re: Il n'est jamais trop tard pour choisir le bon camp   Il n'est jamais trop tard pour choisir le bon camp EmptyLun 9 Nov - 0:38

Si tu veux Charlie, je peux lui faire croire que t'es responsable de moi, que c'est toi qui m'a dit d'aller lui piquer sa game boy dans sa voiture et que si je l'avais pu, tu m'aurais dit de lui voler sa grosse voiture aussi.

Bon c'est pas vrai, mais comme ça il t'aimerais pas, et moi ça me ferait une super trop bonne excuse pour m'en sortir trankilos.

Entre nous, soit j'aurais balancé le premier nom qui me venait par la tête, Charlie, et ensuite j'aurais donné ton identité pour paraître plus crédible,
Soit je peux être jaloux de toi pour une raison ou une autre parce que tu n'as pas voulu jouer avec moi un jour, ou quelque chose de ce genre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il n'est jamais trop tard pour choisir le bon camp Empty
MessageSujet: Re: Il n'est jamais trop tard pour choisir le bon camp   Il n'est jamais trop tard pour choisir le bon camp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il n'est jamais trop tard pour choisir le bon camp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elvyna à un cadeau pour toi (a).
» Course pour ravitaillement du bar [Vaughan]
» Austin O'Well [Terminé pour de bon]
» Tous le plaisir est pour toi .. | HUG'
» Cadeaux pour les membres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Shall Remember :: All you need :: Let's go to the game :: Demande de relations-
Sauter vers: